📌 Max-Eyth-Straße 34, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:56
Des plats frais très savoureux dans le meilleur style balkanique. Vraiment authentique, bel endroit élégamment meublé, mais toujours très chaleureux et accueillant.
Le 13/04/2024 à 05:08
La nourriture est exceptionnelle. Service rapide et très sympathique. Super ambiance. Nous recommandons. Avec plaisir encore !
Le 13/02/2024 à 21:40
Tout était parfait!!!!
Le 22/11/2023 à 19:01
Meilleur magasin de la région, bonne nourriture, excellent service
Le 09/09/2023 à 14:10
Personnel sympa. Excellent! La meilleure nourriture
Le 07/07/2023 à 12:00
Nourriture très savoureuse avec une super ambiance
Le 07/07/2023 à 11:09
Tout était super🔝
💬 Nous étions au Sternhaus le 20 avril 2024. L'équipe du Sternhaus nous a accueillis sur place et nous a offert des délices culinaires. Tous les convives ont été agréablement surpris par la nourriture, la qualité, le goût et la présentation des plats. L'ambiance générale, y compris la cheminée, tout était parfait. Les bungalows et les chambres sont accueillants et confortables. Les sanitaires sont propres, Le rapport qualité-prix est très bon. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier l'équipe amicale et courtoise du Sternhaus. Absolument recommandé !
💬 Le jeune homme était très sympathique et sa nourriture était délicieuse. L’idée de proposer ça dans le bus et de pouvoir y manger est géniale. J'y mangerai plus souvent maintenant. LG
💬 Nous étions à une fête de famille au restaurant « Zum Hirschen ». Les plats étaient très bien préparés et joliment présentés. Les portions sont très généreuses. Malheureusement, le service n'a pas très bien fonctionné car un repas a été oublié. On aurait également pu en demander davantage sur les boissons. Mais dans l’ensemble, une très bonne ambiance et de la bonne nourriture. Mérité quatre étoiles.
💬 Des pizzas uniques et savoureuses, la Currywurst était également superbe
💬 Visiblement ce lieu a de bons avis, mais lorsque j'y suis passé je n'ai même pas pu l'essayer puisque, après avoir salué poliment le serveur d'une cinquantaine d'année (en allemand et de façon intelligible) et en faisant comprendre que nous aimerions prendre une bière ou deux, il m'a tout bonnement ignoré de façon grimaçante. Je n'ai jamais eu un tel accueil, même pas un mot ou un regard pour me faire comprendre qu'il allait fermer ou qu'il n'avait pas le temps ou que sais-je...j'aurais compris et accepté. Nous sommes donc parti boire un verre ailleurs, au restaurant près de l'église, qui pour le coup sait recevoir de façon cordiale et où la terrasse était magnifique. Un mal pour un bien...
💬 Nous étions ici spontanément sur la terrasse. En raison du mauvais temps hier, il n'était apparemment pas encore vraiment ouvert. Le personnel incroyablement gentil s'est immédiatement assuré que nous avions des places. Le service était extrêmement bon, le gâteau était délicieux. L'emplacement juste au bord de la rivière au soleil est fantastique. Une visite est recommandée simplement à cause des gens sympathiques qui y travaillent. Merci beaucoup 🤗
💬 Service très sympathique, la glace aux spaghettis et le strudel aux pommes étaient très savoureux et ont été livrés rapidement. Des toilettes sont disponibles. Attention : paiement en espèces uniquement. Mais ce n’est pas étonnant avec les frais bancaires pour les petits montants. Nous serions ravis de revenir!
💬 Petit pub confortable avec une nourriture extrêmement bon marché. Un incontournable pour votre petit portefeuille.
💬 Un excellent restaurant de cuisine italienne, tout à fait en accord avec la cuisine italienne, car... j'y suis allé plusieurs fois. La nourriture était délicieuse, le service des serveurs italiens était de qualité supérieure et le service était très rapide, ce à quoi je ne m'attendais pas. Je le recommande.🍕🍅 🍞 🍶 🍺 🍺 🍺
💬 Chambres super conviviales et joliment meublées. Mon vieux Wauzi était totalement gâté. De l'eau et des pommes sont toujours disponibles pour tous les invités et les gens du restaurant ont demandé si le chien voulait de l'eau et s'il pouvait avoir des friandises. Quand nous sommes partis, on nous a donné chacun un verre pour le voyage. Je ne peux que recommander cet hôtel, ne vous laissez pas rebuter par le fait qu'il ne s'agit que d'un hôtel 3 étoiles, de superbes matelas et un très bon petit déjeuner. J'y retournerai certainement quand je viendrai à Korbach. Cordialement, Frank Höfener