📌 Max-Eyth-Straße 34, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:56
Des plats frais très savoureux dans le meilleur style balkanique. Vraiment authentique, bel endroit élégamment meublé, mais toujours très chaleureux et accueillant.
Le 13/04/2024 à 05:08
La nourriture est exceptionnelle. Service rapide et très sympathique. Super ambiance. Nous recommandons. Avec plaisir encore !
Le 13/02/2024 à 21:40
Tout était parfait!!!!
Le 22/11/2023 à 19:01
Meilleur magasin de la région, bonne nourriture, excellent service
Le 09/09/2023 à 14:10
Personnel sympa. Excellent! La meilleure nourriture
Le 07/07/2023 à 12:00
Nourriture très savoureuse avec une super ambiance
Le 07/07/2023 à 11:09
Tout était super🔝
💬 Nous avons réservé la chambre il y a deux mois, mais à notre arrivée, nous avons découvert qu'il n'y avait pas de chambre libre. Notre nom figurait même sur la liste de réservation à la réception et ils ont quand même ignoré notre réservation. Je trouve cela extrêmement peu professionnel. Nous avons eu de la chance qu'un autre hôtel à proximité ait une chambre libre, sinon nous ne savons pas vraiment où nous dormirions la nuit.
💬 Je recommande cet endroit pour ce reposer, profiter de la nature et surtout de la grande sympathie des propriétaires ❤
💬 Fraîchement préparé, chaud, livraison rapide et extrêmement savoureux. Je ne peux que le recommander chaleureusement !
💬 La ferme haie Eller incarne pour moi tout ce qui définit une ferme haie originale. La chambre avec services est située dans le salon d'une ancienne maison à colombages et est donc petite (selon les normes actuelles). La nourriture est A1. Il peut être recommandé sans réserve et enrichit énormément le tranquille Prappach ! Je suis un invité depuis des décennies et j'ai hâte qu'il rouvre :) -> Les photos suivront lorsque l'occasion se présentera
💬 Hôtesse extrêmement sympathique. Très bonne nourriture. Même si la vue extérieure invite vraiment à la visite, faites-le et soyez agréablement surpris. Jolie petite salle à manger. Et tout cela à des prix très sympas.
💬 Le service est bon, mais un plat comme les crêpes n'est qu'un cauchemar. Je pense que l'enfant fera encore mieux !
💬 Belle vue depuis la terrasse, la nourriture est un peu supérieure, les prix sont corrects.
💬 Aujourd'hui, pour le K-Friday, nous avons mangé de la plie avec des pommes de terre. Malheureusement, les deux n’ont ni piquant ni goût. Malgré tous les problèmes politiques auxquels est confronté le secteur de la restauration, les clients ne doivent pas être épargnés. Un peu plus de qualité - un prix adapté serait apprécié. Sinon, la cruche est très précieuse d'après les expériences précédentes.
💬 Très bon restaurant italien, authentique et sans chichis. Un service courtois et respectueux et des demandes particulières ont également été improvisées de manière très savoureuse. Toutefois, les prix sont plutôt élevés.
💬 Aujourd'hui, nous avons essayé Nonemeat à Eppendorf. Un « kebab vegan » sympa 😜qui nous a agréablement surpris. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre là-bas, car nous partions habituellement avec le mot d'ordre : « hé, allons-y, ça a l'air bien ». La carte était un peu déroutante au premier abord (points déduits pour ça). Il existe différentes versions de kebab végétalien, sous forme de pain ou sous forme de wrap. Le service était super sympa, la nourriture est arrivée rapidement et le rapport qualité-prix était bon. 👍Les ingrédients sont frais et le « substitut de viande » était très savoureux. Même en tant que non-végétaliens, nous l’avons très bien apprécié. 👍 L'ambiance est plutôt propre et simple. En raison de l'emplacement, le stationnement est hors de question. Voyager en transports en commun est nettement plus facile. Dans l’ensemble, une recommandation claire pour les alternatives au kebab. Nous reviendrons certainement 🤩