Restaurant asiatique 🇩🇪

Chom Chom Avis

📌 Heinrich-Kretschmann-Straße 2, 04451 Borsdorf - Allemagne

3.9 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Chom Chom à Borsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Chom Chom à Borsdorf

Pierre.e

Le 09/05/2024 à 18:55

5 / 5

La nourriture Toooop continue comme ça

CTA.T

Le 01/05/2024 à 10:10

1 / 5

Eh bien, que puis-je dire, la soupe aux flocons et la diarrhée à son meilleur

Zwo,.i

Le 27/03/2024 à 15:12

5 / 5

Convivial, pas cher, délicieux !

Sebastian.

Le 18/01/2024 à 14:00

2 / 5

Les prix ont augmenté partout, c'est donc compréhensible. Cependant, la qualité de la nourriture est assez médiocre.

Das.i

Le 23/12/2023 à 10:50

3 / 5

Portion grande, goût médiocre, prix raisonnables.

The.n

Le 08/07/2023 à 14:02

2 / 5

Malheureusement, la qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée au cours des derniers mois et les prix ont également considérablement augmenté. Avant, nous aimions venir ici pour manger quelque chose. Mais la propreté s'est également considérablement détériorée.

Lutz.i

Le 06/06/2023 à 18:11

3 / 5

Malheureusement, ce n'est pas aussi beau qu'à son ouverture

Gerald.u

Le 06/06/2023 à 07:04

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse, de grandes portions à un prix raisonnable et toujours agréable.

Michael.a

Le 07/01/2023 à 14:43

5 / 5

Propriétaire super sympa et plats vraiment bons à un prix raisonnable. Hautement recommandé.

Sar.e

Le 19/11/2022 à 15:19

5 / 5

Grand choix et plats très savoureux à des prix raisonnables !! Les portions sont également généreuses et le propriétaire est vraiment sympa. Toujours mon plaisir. 😊

Nicole.

Le 07/11/2022 à 15:25

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse. Performance des prix appropriée. Nous avons mangé ici pour la première fois et nous avons adoré. Grand choix et nourriture délicieuse.

eff.h

Le 02/11/2022 à 11:52

5 / 5

Grand choix, hôte courtois et surtout : nourriture délicieuse !

Alexander.u

Le 05/08/2022 à 17:47

5 / 5

Délicieux

Christian.

Le 28/06/2022 à 18:28

3 / 5

La carte est très confuse. Cependant, la nourriture est bonne à un prix raisonnable.

Alex.

Le 16/12/2021 à 16:38

2 / 5

Commander par téléphone est très difficile. Vous pouvez le manger, mais vous devez attendre dehors pour votre nourriture. A moins que vous souhaitiez sentir le chinois pendant plusieurs jours. Au moment de payer, il demande soudain plus que ce qui est écrit sur tous les panneaux/dépliants.

Horst.a

Le 04/09/2021 à 13:55

4 / 5

Pas cher et goût rapide La compréhension de la langue pourrait être meilleure pour éviter les malentendus lors de la commande

Sophie.r

Le 27/08/2021 à 20:21

4 / 5

Délicieux 👍

Katja.o

Le 21/07/2021 à 17:39

2 / 5

J'ai déjà commandé 3 plats différents. Enfin, wonton. Complètement brûlé. Vous ne pouvez tout simplement pas le manger. Absolument PAS recommandé.

Fabio_hkp.

Le 10/07/2021 à 17:04

5 / 5

Une nourriture extrêmement délicieuse ne peut être que recommandée et à un prix assez bon marché

Juppi.

Le 06/07/2021 à 06:19

5 / 5

Nourriture délicieuse!

Jana.r

Le 04/06/2021 à 20:53

5 / 5

Bon service, bonne nourriture

Kerstin.a

Le 13/03/2021 à 17:58

4 / 5

Il n'a pas aussi bon goût que son prédécesseur, mais ça va. D'une manière ou d'une autre, l'ananas manque dans la sauce à l'ananas aigre-douce.

VON.O

Le 08/01/2021 à 12:11

1 / 5

Qualité et goût de la nourriture absolument mauvais ! Pâtes trop cuites, nourriture très grasse ! Absolument aucune recommandation ! Le snack chinois de la quincaillerie Toom à Engelsdorf est bien meilleur !

Gina.i

Le 14/11/2020 à 16:25

1 / 5

Je me suis trompé de commande et malheureusement ce n'était pas savoureux non plus.

Kathrin.�

Le 08/09/2020 à 08:28

4 / 5

Tout d’abord, l’opérateur a changé, ce que je trouve formidable. Malheureusement, je ne me souviens pas encore de son nom. D'après ce que je peux dire, les règles d'hygiène sont respectées. La première commande de nouilles frites, poulet croustillant et sauce hoisin était un peu très salée, peut-être trop salée pour certains, d'où une étoile en moins. La deuxième commande était très bonne et aussi savoureuse. Les portions sont généreuses, beaucoup pour une femme et les hommes seront certainement rassasiés. Essayez-le, Dieu merci, les goûts sont différents.

Mario.e

Le 12/07/2020 à 15:42

4 / 5

Bien manger

eric_fhs04.

Le 21/06/2020 à 16:34

3 / 5

La nourriture était bonne, elle n'avait pas l'air très attrayante mais elle avait bon goût, malgré une mauvaise livraison et le service n'était pas sympathique.

Bui.u

Le 02/06/2020 à 16:55

5 / 5

très savoureux, bon cuisinier.

Franka.r

Le 13/05/2020 à 16:20

5 / 5

Excellent service, tout fraîchement préparé ! Les prix sont corrects aussi :)

G..o

Le 23/04/2020 à 19:25

3 / 5

L’endroit où sont rangés les sièges d’auto, par exemple, n’est pas très accueillant. La nourriture est correcte, mais le service pourrait être un peu plus convivial.

Swen.e

Le 16/03/2020 à 13:44

4 / 5

Fortement recommandé... Excellent rapport qualité/prix... Restaurant relativement petit, mais avec des sièges. Les prix des boissons sont top !!! Nous avons été servis même après la fermeture du magasin à 20h, tout était fraîchement préparé et le canard croustillant à la sauce épicée aux cacahuètes était tout simplement délicieux... 😍🤗 mais nous l'avons récupéré nous-mêmes...

A.E...

Le 21/01/2020 à 18:54

2 / 5

Le personnel était très sympathique. Mais la nourriture était tellement salée que nous avons malheureusement dû la jeter. Malheureusement, la soupe PHO n'avait rien à voir avec Pho... l'ambiance était très douteuse... et pourquoi diable y avait-il des sacs en plastique remplis d'eau et des poissons morts accrochés au plafond ?? 1x et plus jamais 🤣

Nicole.�

Le 01/11/2019 à 11:28

5 / 5

C'est très bon là-bas. Beaucoup de choix

Yoshi.a

Le 31/10/2019 à 13:58

5 / 5

Cuisine toujours sympathique et délicieuse, portions généreuses et prix avantageux. Nous aimons toujours revenir!

Peter.i

Le 25/09/2019 à 12:07

5 / 5

L'homme de Chom Chom a tout pour plaire. Nous y étions après 20 heures et avons acheté différents repas pour quatre personnes. Emporter. Le magasin ne vend rien. Mais la nourriture était la meilleure cuisine asiatique-allemande que j'ai mangée depuis longtemps et que je pouvais emporter chez moi. Même si c'était l'heure de fermeture, tout était de très bonne qualité et le gars derrière le comptoir était sympathique et joyeux, comme d'habitude. Je l'ai eu différemment. Ma recommandation absolue pour les fans de snacks asiatiques. Même avec des visites répétées, rien n'a changé, sauf que l'on retrouve des gens à qui l'on peut sourire au visage.

  • 🏪 Golfclub Hamburg Gut Waldhof (268 Avis)

  • 💬 Personnel fort chaleureux, souriant et qui parle joli français '😇☀️✨👋l'endroit est magnifique, golf très joli, situé au nord d'Hambourg '


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Leo (267 Avis)

  • 💬 Je suis entré et j'ai été accueilli par 2 charmantes dames. Mon allemand n'est pas bon, mais une dame était super avec ce que j'avais demandé, même avec la barrière de la langue.


  • 🏪 IKEA Restaurant München-Brunnthal (139 Avis)

  • 💬 Il y avait le menu de boulettes de viande et des gaufres à la vanille comme dessert. Ils étaient tous les deux délicieux et avaient des prix très raisonnables. Les tasses sont également rechargeables. (Café et boissons gazeuses)


  • 🏪 Pizzeria D'Amore (37 Avis)

  • 💬 Ce soir nous avons dîné à plusieurs, c'était très très savoureux 😋. Il y avait une pizza roquette/jambon et une salade tomate/mozzarella. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Edermühle (88 Avis)

  • 💬 L'hôtel était réservé pour moi dans le cadre de mon travail et j'ai été agréablement surpris. Chambres très spacieuses et impeccablement propres, un excellent petit-déjeuner buffet varié et un service agréable de la part du personnel. J'ai passé un bon moment là-bas et je n'ai rien à redire. Super, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Restaurant Friedrichs (908 Avis)

  • 💬 J'ai travaillé dans ce restaurant assez récemment. Rotation constante du personnel. En termes de service, je vais être honnête, je n'ai pas vu une approche professionnelle du travail de la part du personnel, ni une attitude honnête envers les employés de la direction du restaurant. Il n’y a pas de notions élémentaires, disons, de gestion d’un établissement ; je passe déjà sous silence les questions d’organisation et de précautions documentaires et de sécurité sur le lieu de travail. Il n'y a rien de spécial au niveau du menu qui m'a surpris. Ensemble de vaisselle standard. Très petite sélection de desserts. L’endroit et les locaux en eux-mêmes sont bons, mais les gens ne parviennent toujours pas à me donner de la joie correctement. C'est dommage... mais cela aurait pu être un bon restaurant s'il avait été tenu par des gens compétents en la matière, et non par des gens prétendant être compétents. J'espère qu'un jour cet endroit méritera d'être appelé restaurant. Pour l’instant, il s’agit plutôt d’un café dans une ville périphérique, mais pas d’un restaurant.


  • 🏪 Burger Am Feld (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 3E imbiss (16 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé le service de livraison. Cela a très bien fonctionné. La nourriture était chaude et savoureuse. Les prix sont tout à fait raisonnables et les portions étaient suffisantes. Nous commanderons à nouveau.


  • 🏪 einBURGERung (691 Avis)

  • 💬 Ok les gars. Je suis fan de burger. Et je visite habituellement tous les restaurants de hamburgers de rue que je trouve. Je vis déjà 7 ans dans le Südstadt. J'ai vu ici que de nombreux restaurants de hamburgers étaient ouverts et fermés. Cet endroit est solide. Ce n'est peut-être pas le burger haut de gamme. Mais ils offrent une qualité bonne et constante, et à chaque fois vous pensez "hm en fait, c'est plutôt bien". Et la constance depuis tant d’années est le signe du professionnalisme. Seulement pour cela, je leur donnerai 5 étoiles. Fette Kuh ? J'y suis allé plusieurs fois, je ne sais pas pourquoi les gens y vont. Fette Kuh est surfaite, soyons francs.


  • 🏪 Ipf Döner (Döner Kebap & Pizza) (230 Avis)

  • 💬 Jummy Jummy, Rico, Sabroso. Tellement savoureux fortement recommandé.