📌 Freiheitsstraße 36, 52351 Düren - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:35
Absolument délicieux 😋 Des gens très sympas Commandez quelque chose chez ChubbyChicken et vous ne le regretterez pas 👍
Le 06/05/2024 à 10:28
Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique. 👍❤️
Le 04/05/2024 à 09:54
Délicieux! J'y ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Les portions sont suffisantes, surtout si vous aimez manger et avez faim ;). (Par exemple, nous commandons du poulet en taille « M ») Nous commandons désormais via la page d'accueil de Chubby Chicken car il y a plus de choix pour les extras.
Le 01/05/2024 à 07:17
La nourriture était bonne! C'était coréen et les portions étaient bonnes. Ils préparèrent la nourriture rapidement. L'ambiance rappelait également celle des restaurants coréens qui ont le même style. Nous savons maintenant où nous pouvons nous arrêter si nous traversons Düren ou si nous voulons aller à Tteokbokki, etc.
Le 28/04/2024 à 19:42
Nous avons commandé du Tteobokki Carbonara, un bol de poulet au riz Teriyaki, des frites, un sandwich au poulet et des morceaux de poulet. La nourriture était très savoureuse au début, mais après cela elle avait une douceur extrêmement exagérée et contenait très peu de sel.
Le 24/04/2024 à 12:40
Personnel très sympathique et bonne offre. Recommandé!
Le 12/04/2024 à 15:19
nourriture merveilleuse
Le 07/04/2024 à 21:22
10/10
Le 01/04/2024 à 15:34
Très savoureux et fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir chercher quelque chose à nouveau.
Le 01/04/2024 à 11:41
10/10
Le 29/03/2024 à 20:03
Tout est très très savoureux ! Et un excellent service, nous nous sommes précipités un peu plus parce que nous rompions le jeûne et nous avons même reçu un bonus en cadeau. Nous avons pensé que c'était un très beau geste. Tout était très frais et délicieux. Nous commandions encore et encore !
Le 17/03/2024 à 15:46
Délicieux! Le goût est excellent et les portions sont bonnes, donc vous ne pensez pas que vous ne serez pas rassasié, c'est bien. L'équipe s'amuse au travail et la nourriture est excellente ; les gens sont heureux d'y commander. S'il vous plaît, continuez comme ça 🙏 🐥
Le 11/03/2024 à 11:34
Nous avons commandé en ligne via Lieferando et avons été vraiment impressionnés. Super savoureux, la nourriture est arrivée chaude et les portions étaient super aussi ! Je commanderai volontiers ici encore et plus souvent !!!
Le 08/03/2024 à 15:44
Normalement, je ne fais pas de critiques, mais quiconque prépare des plats aussi délicieux mérite des éloges. Le personnel était très sympathique, les sauces étaient délicieuses et les morceaux de poulet étaient un 10/10. Je ne peux que recommander.
Le 03/03/2024 à 15:57
Commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai vraiment adoré. C'était super savoureux et copieux aussi. Il y a encore quelque chose pour demain 😃 Nous commanderons certainement à nouveau chez Chubby Chicken.
Le 02/03/2024 à 22:21
J'y ai reçu quelque chose pour la première fois et j'étais très enthousiaste et satisfait. Le double bol de riz au poulet était vraiment savoureux 😋 et vous a bien rassasié. 👍🏽Les crêpes au kimchi sont également très savoureuses et personnellement, j'aime beaucoup la boisson coréenne Milkis !! Dans l’ensemble, je commanderais ou récupérerais quelque chose là-bas. Passez un bon moment en l'essayant !!!🤗😅👍🏽
Le 02/03/2024 à 20:33
Il existe enfin un restaurant proposant des bols de riz sains et copieux à Düren !! 😍😍 J'ai commandé à venir chercher pour la deuxième fois et j'ai été à nouveau ravi. Les portions sont fraîches et vous serez rassasiés 😁 Il y avait un bol de riz barbecue coréen avec du poulet grillé supplémentaire et des œufs au plat. Fortement recommandé 💕
Le 29/02/2024 à 19:44
Personnel très sympa qui explique également ce qu'il y a dans quel plat. 😀 Belle sélection de plats carnés et végétariens de Corée. 🍜🍛🍗 De bons plats d'un autre genre dans la ceinture verte. 👍🏻
Le 29/02/2024 à 00:54
J'ai commandé qu'on vienne me chercher et j'étais là plus tôt que prévu et la nourriture était prête en 10 minutes, donc c'est super Par contre, il n'y avait pas de sauce avec le bibimbap (pourtant délicieux), ce qui m'a un peu surpris, donc je conseillerais d'en ajouter ou de le recommander. et les crêpes au kimchi étaient un peu très grasses mais étaient très bonnes :)
Le 28/02/2024 à 19:31
La nourriture est vraiment délicieuse, la meilleure cuisine coréenne de Düren et de ses environs. Très fortement recommandé !!!
Le 27/02/2024 à 17:44
Portion généreuse, savoureuse et très conviviale !
Le 27/02/2024 à 16:31
La meilleure cuisine coréenne de la région 👍🏽
Le 27/02/2024 à 16:15
Je n'ai pas aimé
Le 25/02/2024 à 19:02
Le plus grand restaurant du Kreis Düren 2024, vous pouvez déguster la cuisine asiatique la plus authentique même à Düren sans avoir à prendre une heure de train pour Düsseldorf, donc certainement un coup de pouce
Le 24/02/2024 à 20:35
Nous avons commandé sur place aujourd'hui et nous l'avons fait livrer à notre domicile. Malheureusement, je dois dire que les frites étaient froides, très molles et avaient parfois le goût de ne pas être bien cuites. Le bol, par contre, était plutôt bon. Pour faire simple, le bol avait bon goût, le reste non. C’est donc malheureusement tout simplement trop cher.
Le 24/02/2024 à 18:42
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et j'ai vraiment adoré ! La nourriture est vraiment délicieuse, tant les plats végétaliens que les plats de viande, mais le service la distingue vraiment. Dans notre cas, une petite partie de la commande a été oubliée, mais lorsque nous avons appelé, non seulement elle a été livrée très rapidement, mais en plus quelque chose a été ajouté gratuitement. Absolument pas nécessaire, mais super super sympa de votre part !
Le 22/02/2024 à 20:22
Très, très savoureux. Le ramassage a très bien fonctionné. Les ingrédients sont tous frais et la taille des portions est bonne. Heureusement, cela est maintenant disponible à Düren. Nous deviendrons des clients réguliers !
Le 19/02/2024 à 19:42
La région de Düren est le meilleur endroit pour commander de la nourriture 😍
Le 18/02/2024 à 18:36
Meilleur restaurant coréen à Düren
Le 17/02/2024 à 17:42
Excellente nourriture, bien assaisonnée et très fraîche et savoureuse.
Le 17/02/2024 à 14:10
Nourriture très savoureuse ... fortement recommandée 👍👍👍👍😊
Le 16/02/2024 à 21:51
j'adore tout ici <33 la nourriture est tellement délicieuse et le personnel est très sympathique
Le 15/02/2024 à 18:41
La nourriture ici est tout simplement délicieuse, je suis vraiment contente que nous ayons enfin un magasin comme celui-ci à Düren 👌
Le 14/02/2024 à 19:38
Meilleur plat coréen à emporter par ici Je peux recommander la nourriture à tout le monde !
Le 12/02/2024 à 20:44
Ma sha Allah, nourriture halal très savoureuse. Le délai de livraison annoncé était de 75 minutes, mais la nourriture a été livrée au bout de 60 minutes. Nous avons commandé de grosses frites, du poulet frit, du Japchae (délicieuses nouilles en verre accompagnées d'épinards et de champignons), des raviolis et le bol de poulet Bulgogi, qui était également très savoureux et légèrement épicé (presque pas du tout, bon pour ceux qui n'ont pas de goût épicé). tolérance) avec une garniture d'épinards, de concombre et de quelques radis. Bonne chance. :)
Le 11/02/2024 à 20:14
J'ai vraiment apprécié la nourriture, sympathique et serviable 5 étoiles
Le 11/02/2024 à 20:13
Nourriture délicieuse, recommandée
Le 11/02/2024 à 12:46
Grand choix, livraison rapide et goût très savoureux !
Le 09/02/2024 à 22:38
Nourriture très savoureuse et service amical.
Le 09/02/2024 à 01:29
Le poulet Buldak était de 10 000/10 et les crêpes au kimchi doivent également être essayées ! Le personnel est super sympa et surtout l'environnement est génial.
Le 08/02/2024 à 13:45
Je viens d'y être, la nourriture était excellente et fortement recommandée.
Le 07/02/2024 à 19:13
Bonne cuisine coréenne et bon service! Jusqu'à présent, Düren a manqué quelque chose comme ça.
Le 06/02/2024 à 18:10
Super frais et savoureux, patronne très sympathique ; )
Le 04/02/2024 à 17:19
Délicieux!!!
Le 02/02/2024 à 21:04
Nous étions extrêmement enthousiastes à l'idée de la réouverture de ce restaurant. Nous y sommes donc allés le jour même et avons testé quelques plats de la carte. Nous avions différents produits, mais ce que j'ai préféré, ce sont les grosses nuggets de poulet. J'ai commandé ceci en taille moyenne pour 12,90 mais je l'ai mangé deux fois et j'étais plein les deux fois. Il m'en reste encore beaucoup car la portion était très grande. ça valait vraiment le coup. De plus, le personnel était extrêmement sympathique. Nous avons reçu un accueil très sympathique et chaleureux, même si nous étions un peu timides et incertains au début. On nous a immédiatement proposé de se faire expliquer des plats individuels, ce qui était vraiment sympa. Rétrospectivement, je me sentais très à l'aise. Malheureusement, il n'y a pas encore d'options de sièges, mais ce n'est pas grave. à l'équipe : merci beaucoup pour votre travail enrichissant. continuez comme ça! Je veux vraiment revenir.
Le 02/02/2024 à 13:34
Nourriture très savoureuse. Meilleurs plats coréens à Düren et dans les environs. C'est définitivement recommandé
Le 02/02/2024 à 12:01
Meilleure cuisine coréenne ici à Düren et dans les environs. Je ne peux que recommander ! 😍
💬 Nous avons eu un délicieux déjeuner. Le service était très sympathique et nous nous sommes bien assis sur la terrasse. Le prix de la pizza à la roquette et au jambon de Parme était de 12 euros. Les cartes de crédit sont acceptées. mai 2023
💬 Les rénovations de l'hôtel ont été très réussies. Je me sentais très bien. Tous nos souhaits ont été exaucés. La gentillesse de tous les employés est à souligner. Merci pour ce merveilleux séjour.
💬 Des gens et une région merveilleux! Il y a une fantastique épicerie et boulangerie juste à côté, tout le monde était super sympa. Je le recommande vivement si vous voyagez à Munich, en particulier pendant l'Oktoberfest comme nous l'avons fait (septembre/octobre 2023).
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis des années. Ce n'est pas un problème si les prix ont bien sûr augmenté ces derniers mois... Mais le fait que les pizzas soient devenues si petites est assez scandaleux. Les cartons étaient autrefois plus grands et apparemment même les nouveaux petits cartons ne sont plus presque remplis. Les pizzas sont, comme avant, très savoureuses mais le rapport qualité-prix est discutable.
💬 Parfait pour manger bien et rapidement entre 2 trains. Prix très corrects. Il y a des jarrets de porc, des saucisses épicées ou non, des schnitzels et des pommes de terre sautées. Je recommande.
💬 Très bonne nourriture, restaurant fortement recommandé. Essayez la Giruse avec du Tziki et du riz.
💬 Bel emplacement et bonne ambiance. Le service est bon et courtois. Malheureusement, la cuisine est juste moyenne et un peu chère. Dans l’ensemble, malgré le bel emplacement, ce n’est pas recommandé.
💬 Un KFC parmis tant d'autres, mis à part pour ceux qui sont en France, il y a des différences notables : pas de bornes de commande, boissons à volonté, produits différents de ceux en France. Le gros point négatif est qu'il est situé près d'un carrefour qui est en travaux au moment où je rédige cela ce qui crée des nuisances sonores. Pour les enfants il y a un petit toboggan pour les occuper mais il est assez bruyant donc vaut mieux avoir des oreilles solides. Enfin la nourriture ça passe pour un KFC et le restaurant est propre.
💬 Personnel très sympa, bonne ambiance, bon choix et nourriture très savoureuse, en partie faite maison. Tout simplement recommandé ! Nous reviendrons certainement! 👍👍👍
💬 Cappuccino très bien préparé - café bien infusé et lait savamment cuit à la vapeur et mousseux. J'ai perdu 1 étoile à cause du goût du lait UHT - ce n'est pas ma préférence personnelle. Le gâteau aux pommes était phénoménal et le café + gâteau était raisonnable à 5,20 €. J'ai apprécié de m'asseoir sur la terrasse au soleil après avoir traversé le Tiergarten à vélo :)