Restaurant indien 🇩🇪

Chutney Avis

📌 Berliner Allee 38, 22850 Norderstedt - Allemagne

4.1 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Chutney à Norderstedt

Les avis

Les dernier avis sur Chutney à Norderstedt

Oz.z

Le 05/05/2024 à 07:37

3 / 5

Bonne nourriture, service très médiocre. L'attention était très agressive. La femme était stressée. L'endroit est régulier.

Daniela..

Le 13/04/2024 à 13:56

2 / 5

La nourriture était tiède. Petite portion juste beaucoup de riz. Viande et légumes durs. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise cuisine indienne. Je le sais différemment. La honte a été très déçue.

Burkhard.e

Le 04/03/2024 à 07:52

3 / 5

J'y ai mangé il y a 14 jours, ce n'était pas génial. Samedi, j'ai vu que le magasin était fermé. Compte tenu de la qualité, il n’est pas étonnant que les gens retirent l’enseigne de leur entreprise.

Lars.a

Le 10/02/2024 à 13:45

1 / 5

Donc manger la sauce était acceptable, mais si vous pêchez simplement la sauce et ne contient que quelques morceaux de viande et 90 pour cent de riz, c'est une honte pour le prix... Je ne peux donc pas recommander ce magasin, c'est dommage

M...

Le 14/01/2024 à 02:13

1 / 5

Tout d'abord, la nourriture était délicieuse. C'est pour ça qu'il y a une étoile. Mais ce qui était très étrange et désagréable, c'était le vendeur. Je vous ai posé d’étranges questions sur votre nationalité, si vous étiez « purement » allemand et, à cause de ma coupe de cheveux courte, quel était mon sexe. Honnêtement, ce n’est pas une bavardage ! Il n'aimait visiblement pas le fait qu'en tant qu'Allemand, je vis en Allemagne et qu'en tant que femme, j'ai les cheveux courts. Garanti, je ne mangerai plus jamais ici.

M...

Le 07/12/2023 à 17:35

3 / 5

Dans le curry végétarien, les légumes ne sont pas vraiment frais et croquants. Mais le goût est bon

Kevin.i

Le 06/09/2023 à 17:07

2 / 5

Les portions étaient trop petites et la nourriture était tiède

Martina.h

Le 10/08/2023 à 10:38

5 / 5

Très agréable. J'avais le droit de tout essayer parce que je n'avais pas encore mangé de nourriture indienne. Les 2 portions sont très belles. Et le lassi est génial. Fortement recommandé.

St.a

Le 13/07/2023 à 13:44

1 / 5

Malheureusement, très décevant en termes de quantité et de qualité - avec le Chana Curry, je n'avais qu'un morceau de pomme de terre, mais bien sûr beaucoup de riz. La sauce ne répond pas aux normes auxquelles je suis habitué chez les bons Indiens. Les samosas n'ont pas non plus bon goût et sont complètement trop chers - même si tout ici était trop cher pour la qualité. Les gens sont gentils, oui... mais s'ils avaient été plus gentils, ils m'auraient probablement déconseillé la nourriture... Personnellement, je n'y retournerai pas et j'espère qu'au moins je n'aurai pas de problèmes d'estomac comme je l'ai dit. dans d'autres critiques, je viens de le lire maintenant :/

Viktor..

Le 03/07/2023 à 10:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😊

Silvia.r

Le 06/06/2023 à 07:40

5 / 5

Très bonne nourriture, attention, continuez votre bon travail 😊😊🍀🍀🍀🐞🐞🐞🐞

Fenja.c

Le 26/04/2023 à 11:54

1 / 5

Malheureusement, nous sommes allés manger là-bas et nous avons tous eu de la diarrhée et des vomissements ce soir-là. Sauf mon mari qui était le seul à ne pas y manger. Ma fille s'est plainte de graves maux d'estomac immédiatement après avoir mangé. Il y a des gens sympas qui travaillent là-bas, mais je soupçonne qu'ils ne travaillent pas vraiment de manière hygiénique et ne se réchauffent pas. Mes enfants vomissaient toute la journée. Et je n'ai pas pu dormir cette nuit-là parce que mon estomac gargouillait. Malheureusement pour nous cette boutique sera désormais évitée.

Wandsbeker.o

Le 24/03/2023 à 20:10

4 / 5

Un snack-bar proposant de la cuisine indienne dans le Herold Center. La pankora est parfois un peu trop farineuse, mais tout le reste est parfait. Le Mango Lassi est recommandé comme boisson.

Sven.r

Le 09/03/2023 à 11:24

3 / 5

Snack-bar, sert une cuisine indienne délicieuse et saine, si nécessaire bien assaisonnée. Fille recommandée. Service amical. En espèces seulement!

Samulowitz..

Le 07/03/2023 à 15:38

5 / 5

Personnel très sympathique. Mon amie a même reçu un échantillon pour pouvoir choisir entre les sauces. La nourriture était très bonne et la taille des portions était juste. J'adorerais revenir.

Ina.

Le 04/03/2023 à 19:00

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel extrêmement sympathique! Nous avons eu quelques questions sur la nourriture et avons reçu des réponses compétentes. Nous avons également pu tester les sauces avant de commander. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !

Anne.r

Le 16/02/2023 à 12:32

5 / 5

J'adore la cuisine indienne et elle est délicieuse ici ❤️❤️❤️❤️

Sandra.c

Le 11/02/2023 à 23:34

5 / 5

Une petite et belle boutique avec un personnel super sympathique. La nourriture est copieuse et délicieuse. Il y a le choix entre une petite portion et une portion normale.

Heike.a

Le 10/02/2023 à 08:31

2 / 5

Même si ma nourriture était proposée comme épicée, elle n'avait rien d'autre qu'un piquant désagréable, pas même vraiment celui du curry.

Melanie.e

Le 06/02/2023 à 21:18

5 / 5

C'était très savoureux ! Étonnamment bon... nous avons récemment été très déçus par l'Indien de la Rindermarkthalle... mais celui-ci du Herold est absolument délicieux, merci pour cela 😋

Andrea.v

Le 05/02/2023 à 18:43

3 / 5

Assez mal éclairé. Peu de viande dans la nourriture. Personnel de vente mal formé...

Carsten.r

Le 29/01/2023 à 11:02

4 / 5

Les étoiles disent...

Martina.e

Le 27/01/2023 à 16:00

5 / 5

C'était vraiment vraiment génial. Incroyablement sympathique et c’était vraiment délicieux. Le personnel était vraiment bon, je ne peux que le recommander et j'aimerais toujours y manger à nouveau quand je serai à nouveau à Norderstedt.

BERND.N

Le 20/12/2022 à 22:30

3 / 5

Un Indien banal dans un centre commercial banal. La nourriture est correcte, le rapport qualité-prix global également. Seulement quelques places.

Sabrina..

Le 06/04/2022 à 12:34

3 / 5

Avant, c'était mieux. Après plusieurs visites (environ 6 fois), on peut dire que ça devient plus cher, que la portion de riz augmente, que les sauces sont plus fines et moins nombreuses, et que le goût s'est détérioré. Bien sûr, tout devient de plus en plus cher et tout le monde doit économiser de l'argent, mais ici la qualité a été réduite et le prix a augmenté. La visite d'aujourd'hui a été décevante, je ne pense pas que je pourrai à nouveau manger ici ou y manger. De plus, l'employé a apparemment passé une mauvaise journée aujourd'hui (il semblait très ennuyé) et comptait visiblement les morceaux de poulet.

Jessica.�

Le 01/03/2022 à 18:34

5 / 5

Nourriture délicieuse à un bon prix, personnel très sympa. Flexible en ce qui concerne les souhaits. :)

Michael.a

Le 28/12/2021 à 18:48

5 / 5

La nourriture est bonne, le service agréable et serviable. Prix/performance bon.

Hans-Peter.a

Le 28/12/2021 à 08:14

4 / 5

Nourriture délicieuse, tout est bon, personnel, distance et nourriture.

Pushpraj.i

Le 22/12/2021 à 17:58

4 / 5

Intestin

Chelsea.r

Le 29/07/2021 à 11:06

5 / 5

Personnel sympa, il suffit de passer devant le magasin et vous sentez immédiatement la délicieuse odeur de la cuisine indienne dans votre nez, j'adore y aller et profiter des délices proposés par Chutney et je peux certainement recommander des plats comme le poulet à la mangue, le poulet Madras et le Makhan. Les cinq étoiles sont tout à fait justifiées pour un restaurant qui propose de telles délices.

Sophia.o

Le 28/07/2021 à 19:32

5 / 5

La nourriture est à tomber par terre, j'adore cette boutique

Tabea.i

Le 07/07/2021 à 14:43

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est généralement bon.

David.a

Le 17/11/2020 à 11:47

3 / 5

De la nourriture délicieuse, mais pas de paiement par carte en 2020 ?

Maliha.

Le 30/10/2020 à 22:12

5 / 5

Mon curry de pois chiches était très savoureux et préparé de manière authentique. Le service était également très sympathique. Bon restaurant, j'y retournerais avec plaisir.

M...

Le 01/10/2020 à 14:03

4 / 5

Très savoureux et agréable à emporter avec vous ! Des collègues agréables ! Un peu plus de sauce serait génial ! Il reste toujours du riz sec...

Evelyn.r

Le 20/07/2020 à 07:38

4 / 5

Tellement bon

Theo.c

Le 28/10/2019 à 11:35

4 / 5

Nourriture délicieuse et service sympa mais les temps d'attente sont très longs !

Nils.r

Le 16/10/2019 à 14:19

3 / 5

Je n'ai pas trouvé la nourriture très excitante, il faut l'aimer

Anissa.h

Le 07/10/2019 à 16:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympathique. Certainement le meilleur de Hambourg et de ses environs.

Ala.r

Le 06/10/2019 à 12:39

5 / 5

Dès votre entrée dans le restaurant, vous êtes entouré de délicieux arômes d'épices. La sélection de plats est vaste et variée. La nourriture était très savoureuse, le service était très sympathique et serviable. Je viens ici régulièrement et je n'ai jamais eu de quoi me plaindre. Super et continuez comme ça.

Sandrs.o

Le 31/07/2019 à 19:24

5 / 5

J'adore la nourriture épicée et c'est tout simplement délicieux

Ralf.�

Le 13/07/2019 à 18:36

5 / 5

Toujours vraiment savoureux

noskillol.

Le 06/07/2019 à 16:27

3 / 5

Nourriture très savoureuse. Les prix étaient en fait corrects, mais les grandes portions étaient devenues des portions pour enfants. C'est dommage

Raportagen.n

Le 04/07/2019 à 19:37

5 / 5

Super savoureux et quelque chose de complètement nouveau en termes de goût. Fortement recommandé. Le personnel est très sympathique et attentionné et le magasin est propre.

Ewgeno.

Le 20/06/2019 à 14:10

4 / 5

Bonne nourriture

Katharina.i

Le 09/06/2019 à 22:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse, toujours heureux de revenir

Sss.h

Le 06/06/2019 à 17:31

5 / 5

Le service était vraiment très gentil et extrêmement attentionné. Nourriture très savoureuse. Prix ​​raisonnable. Recommandation absolue !

FR.R

Le 27/05/2019 à 17:51

5 / 5

Toujours la même qualité de nourriture. Malheureusement peu de choix. La performance des prix est correcte. Le personnel est sympathique.

A..a

Le 12/05/2019 à 20:19

3 / 5

Ça marche...

An.

Le 05/04/2019 à 10:27

3 / 5

Le magasin est très petit.. il n'y a que 4 tables en ce qui concerne la nourriture : si vous commandez la nourriture sur place, les portions sont correctes, mais si vous voulez emporter la nourriture avec vous.. vous n'obtenez que la sauce et 3-4 morceaux de viande et ça pour 7 euros.. Je l'ai fait plusieurs fois et à chaque fois j'ai été déçu. Le personnel est également sympa et le magasin est propre.

Nathie.4

Le 05/03/2019 à 22:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel propre et très sympathique!

Christian.a

Le 23/12/2018 à 07:50

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Andre.h

Le 19/12/2018 à 16:20

3 / 5

Il a l'air assez démodé de l'extérieur comme de l'intérieur. Des prix identiques aux conditions de Hambourg....

deGrande2.

Le 15/10/2018 à 17:34

5 / 5

J'adore le poulet Madras ici! Je reçois toujours quelque chose ici quand je suis dans la région.

Lena.h

Le 07/07/2018 à 15:11

5 / 5

Délicieux!

Leo.r

Le 16/11/2017 à 22:17

4 / 5

Bonne nourriture mais les gens ont tendance à oublier de hacher les légumes.

  • 🏪 Antep Pizza Kebap (277 Avis)

  • 💬 Le kebab Antep offre une excellente expérience gustative qui a dépassé mes attentes. Les ingrédients frais et les portions généreuses font de chaque bouchée un délice. La viande est juteuse et parfaitement assaisonnée, les légumes sont croquants et les sauces sont tout simplement délicieuses. Le personnel amical assure un service agréable et rapide. Dans l’ensemble, je peux recommander le kebab Antep à tous ceux qui recherchent un kebab authentique et délicieux.


  • 🏪 DEVA Parkhotel Traunstein (617 Avis)

  • 💬 Changement de propriétaire en 2022, service pas à la hauteur du tout. Absences répétées à la réception. Arrivée à 19h les clefs de tous les hôtes sont simplement déposées sur la réception avec le nom de chacun. Et quand le personnel est présent, il est peu aimable et peu compétent. Les chambres sont tout à fait acceptables et propres. Ce n'est plus du tout comme le Parkhotel d'avant ! Dommage.


  • 🏪 Wrap Pizza Pasta und Salat und Smoothie Bar Eiscreme (20 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui le wrap halloumi 🌱. C'est un contraste frappant : glacier, diverses variantes de penne et plats végétaliens/végétariens. 🫣


  • 🏪 Café Gel&Gör (17 Avis)

  • 💬 Miel, fromage, confiture, saucisson, œufs... tout le monde est venu ! Si vous avez envie d'un vrai petit-déjeuner turc (et d'autres choses), cet endroit est fait pour vous. Ambiance très sympa. Je suis ravi. Revenir. Tout est frais et fait maison.


  • 🏪 König Timme | Restaurant & Sportsbar (694 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, le Bayer Leverkusen a joué un match nul aujourd'hui s'il n'y avait pas eu beaucoup de fans du HSV ici, le Bayer 04 a également gagné. Mais bon. Le nord de l’Allemagne est aussi spécial


  • 🏪 Hotel Lechnerhof (427 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, personnel agréable, chambre tout équipée et petit déjeuner très varié. Seul point négatif : ne pas pouvoir contrôler à sa guise le chauffage dans la chambre. Il fait frais le matin !


  • 🏪 Wirtshaus Silberwald (1132 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant


  • 🏪 Restaurant Läubin Hausen (275 Avis)

  • 💬 Ancienne auberge meublée très confortable avec de grandes portions, la nourriture était très bonne ! Bon service. J'y retournerai cet été car on peut s'asseoir dehors.


  • 🏪 Gaststätte am Rathaus (123 Avis)

  • 💬 J'y suis encore depuis longtemps aujourd'hui pour le nouveau menu du déjeuner proposé. L'atmosphère est vraiment très accueillante et propre, semblable à celle d'un restaurant. Le service était excellent, je me sentais très à l'aise et on pouvait voir que la question « est-ce que la nourriture a bon goût ? » n'était pas simplement posée, mais que mon opinion suscitait également un réel intérêt. La nourriture elle-même était ce que l’on attend d’une « bonne cuisine de style maison ». Beaucoup mais pas trop, de haute qualité et joliment présenté. Le prix, bien qu'assez élevé, me semble raisonnable pour ce qui est proposé et compte tenu des coûts généralement élevés. Recommandation claire !


  • 🏪 Landgasthof Gunsenheimer (362 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois dans cet endroit et nous avons été tout simplement agréablement surpris. Ambiance agréable et très bon personnel. La nourriture était excellente.