📌 Wilhelm-Strauß-Weg 2b/10, 21109 Hamburg - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 06:40
👏👏👏
Le 11/01/2024 à 15:41
Les Cigköfte sont super délicieux !
Le 10/11/2023 à 13:29
Personnel savoureux, frais et très gentil
Le 06/07/2023 à 20:01
Pour moi, le meilleur Çiğköfte de Hambourg et de ses environs. Le goût est vraiment bon et les ingrédients sont toujours frais. De plus, les employés sont tous très sympathiques. Personnellement, je préfère manger les sushi Çiğköfte et bien sûr les wraps 😋.
Le 28/06/2023 à 15:39
Le meilleur de Hambourg !! Je ne peux que le recommander, c'est vraiment la boutique Cigköfte où j'aime venir me faire servir quelque chose de délicieux ! Vraiment génial, merci beaucoup !
Le 07/06/2023 à 11:25
Je ne mange jamais végétalien, mais je trouve quand même cela délicieux. Nous avons été bien conseillés
Le 07/06/2023 à 11:21
Nourriture très savoureuse et service très sympathique.
Le 07/06/2023 à 11:19
Meilleur magasin à Hambourg. J'ai essayé Cigköftem pour la première fois et ce fut une expérience gustative. Incroyablement délicieux ! Nous avons également reçu de bons conseils et avons pu l'essayer au préalable. Ça vaut le coup!
Le 13/05/2023 à 09:51
Je l'ai remarqué en faisant du shopping et j'ai pensé demander ce que c'était, il m'a été présenté comme tellement appétissant que j'ai juste dû l'essayer Maman et moi avons trouvé ça trop savoureux Le personnel est très sympathique, propre et on ne peut pas se plaindre du prix. Tout est super. J'adorerais en manger encore et encore. Cordialement
Le 28/04/2023 à 10:34
frais... propre... délicieux :) !!
Le 23/02/2023 à 18:49
Super savoureux excellent service des gens formidables super propre
Le 18/02/2023 à 21:15
La nourriture est très savoureuse et fraîche et recommandée. Le personnel est très amical. Je le recommande! Toujours mon plaisir !
Le 18/02/2023 à 21:10
L'organisation dans le magasin est TOP ! Le personnel et les employés sont sympathiques. La nourriture est très délicieuse et fraîche. Toujours mon plaisir !
Le 13/02/2023 à 17:04
Personnel super sympa. Vous êtes rarement accueilli aussi chaleureusement. Salades croquantes, nourriture très attrayante et fraîche. Le gâteau et un expresso sont également recommandés. J'adorerais revenir. Merci beaucoup.
Le 31/01/2023 à 18:48
Super savoureux, incroyablement frais et préparé avec beaucoup d'amour 🫶 fortement recommandé. Merci beaucoup 🌷
Le 11/01/2023 à 16:58
Je suis très déçu, j'avais de grands espoirs mais je n'ai plus jamais été déçu
Le 09/01/2023 à 20:14
Vraiment savoureux, rapide à préparer et pas cher.
Le 06/01/2023 à 18:45
C'était super savoureux et la vendeuse était super sympa. Le sushi çiğköfte était si délicieux que je ne le mangerai que là-bas désormais.
Le 02/01/2023 à 12:58
HAUT 👌
Le 19/12/2022 à 18:22
personnel très bien formé et sympathique. Très propre et bonne nourriture.. Je ne peux que recommander...
Le 06/12/2022 à 14:24
Le meilleur endroit pour tous ceux qui veulent de la nourriture végétalienne mais ne peuvent plus voir de falafel sec. Mon Dürüm n'a jamais été aussi délicieux qu'ici 😍
Le 30/11/2022 à 16:38
Incroyablement délicieux. Tout le personnel est sympathique, l'ambiance est géniale et la nourriture est excellente. Recommandé! Je peux même recommander végétalien.
Le 27/11/2022 à 17:39
Super savoureux, encore une fois avec plaisir, tout est très frais, très propre. employés sympathiques
Le 27/11/2022 à 17:29
Très savoureux, personnel sympathique et prix équitables. Recommandé à tout le monde.
Le 27/11/2022 à 17:04
C'est vraiment bon, je suis incroyablement satisfait et j'ai toujours hâte de manger ici après le travail. Les dames sont incroyablement gentilles et polies. C'est totalement familial ici !
Le 27/11/2022 à 17:03
Des employés incroyablement délicieux et formidables
Le 26/11/2022 à 14:49
Nous étions à Çiğköftem Wilhelmsburg pour la première fois aujourd'hui et nous sommes tombés amoureux !!! Un MUST pour les végétaliens et les amateurs de végétariens ! La fraîcheur, le goût, le personnel - tout simplement génial ! Nous sommes revenus le même jour et avons récupéré des provisions pour la soirée. Vraiment recommandé !!!! Nous reviendrons certainement. :)
Le 24/11/2022 à 18:32
Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée, sélection végétalienne diversifiée et personnel super sympa ! Nous pouvons certainement le recommander.
Le 22/11/2022 à 12:37
La nourriture est toujours fraîchement préparée. L'équipe est très sympathique et répond bien aux demandes. Également une sélection très diversifiée de plats végétariens et végétaliens. Pour moi la meilleure cigarette.
Le 11/11/2022 à 11:00
Cinq étoiles car c'est le meilleur Çiğköfte de Hambourg. Une grande attention est portée à la propreté. Le travail est très affectueux et axé sur le service. Un très bon prestataire de services d'un genre particulier. Cheaupeau
Le 20/10/2022 à 06:35
Très propre et très sympathique. Des gourmandises très savoureuses.
Le 10/10/2022 à 17:27
Le personnel amical et le taco cigköfte sont fortement recommandés.
Le 10/10/2022 à 09:50
équipe sympathique et wraps super délicieux. Merci 😊
Le 23/08/2022 à 12:45
Les employés sont très polis. Le meilleur Cigköfte que j'ai mangé jusqu'à présent !
Le 23/08/2022 à 12:06
Délicieux!! Préparé avec amour, super !! 😋😋😋
Le 23/08/2022 à 12:04
Très savoureux Fait avec amour🫶🏼
Le 22/08/2022 à 20:11
nourriture très savoureuse et service amical
Le 18/08/2022 à 12:56
Haut. Délicieux!
Le 16/08/2022 à 11:54
Il n'y a rien à critiquer. 5 Crispyrobs sur 5
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce restaurant. La nourriture était bonne. Pour un prix assez raisonnable, vous obtenez une portion importante (plus que copieuse). Les amateurs de viande en auront pour leur argent. Bien sûr, c'était délicieux aussi. Les cocktails sont particulièrement recommandés ! Et le patron de maison était génial 😊 Nous aimerions planifier une nouvelle visite lors de notre prochain séjour à Delmenhorst.
💬 Bonne nourriture et personnel compétent pour fournir tout ce dont nous avons besoin.
💬 Meilleur burger de la ville et boissons aussi !! Des gens sympas... bel endroit !!
💬 Nourriture fantastique et excellent service. Belles chambres avec une bonne pression d'eau dans les douches.
💬 Très bonne cuisine ! Je viens régulièrement depuis de nombreuses années et il n'y a rien de mieux niveau goût ! J'espère que Paul continuera à cuisiner encore quelques années !
💬 Il manquait les frites lors de la commande. Pour eux, extra tzatziki signifie sauce à l'ail Et les burgers sont livrés crus à l'intérieur. Goût caoutchouteux... fini directement à la poubelle Après un e-mail contenant la plainte, le problème a été transmis au restaurant il y a quelques jours. Ils n'ont pas contacté plus, ne se sont pas excusés, n'ont rien livré, et il n'y a probablement pas de remboursement non plus. Plus jamais de télépizza
💬 Savoureux et généreux ... une très bonne adresse ! Les grillades et cuissons sont très bien maîtrisées, le personnel est souriant et bienveillant, nous reviendrons !
💬 Meilleur hôtel de cette ville. Je recommande cet hôtel. Personnel sympathique, petit déjeuner délicieux, chambres propres et agréables. Et il est proche du centre-ville.
💬 Vraiment les meilleures salades doner que j'ai jamais mangées, elles étaient très fraîches, tout était très bon, merci, et le personnel est sympathique et souriant.
💬 Bonne fête célébrée avec un excellent service. Meilleurs prix