Restaurant végétarien 🇩🇪

Çiğköftem Avis

📌 Wilhelm-Strauß-Weg 2b/10, 21109 Hamburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Çiğköftem à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Çiğköftem à Hamburg

Muhammet.e

Le 01/05/2024 à 06:40

5 / 5

👏👏👏

Eugen.

Le 11/01/2024 à 15:41

5 / 5

Les Cigköfte sont super délicieux !

Georg.

Le 10/11/2023 à 13:29

5 / 5

Personnel savoureux, frais et très gentil

S.

Le 06/07/2023 à 20:01

5 / 5

Pour moi, le meilleur Çiğköfte de Hambourg et de ses environs. Le goût est vraiment bon et les ingrédients sont toujours frais. De plus, les employés sont tous très sympathiques. Personnellement, je préfère manger les sushi Çiğköfte et bien sûr les wraps 😋.

Emre.a

Le 28/06/2023 à 15:39

5 / 5

Le meilleur de Hambourg !! Je ne peux que le recommander, c'est vraiment la boutique Cigköfte où j'aime venir me faire servir quelque chose de délicieux ! Vraiment génial, merci beaucoup !

Stav.7

Le 07/06/2023 à 11:25

5 / 5

Je ne mange jamais végétalien, mais je trouve quand même cela délicieux. Nous avons été bien conseillés

Hannes.u

Le 07/06/2023 à 11:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très sympathique.

Julian.r

Le 07/06/2023 à 11:19

5 / 5

Meilleur magasin à Hambourg. J'ai essayé Cigköftem pour la première fois et ce fut une expérience gustative. Incroyablement délicieux ! Nous avons également reçu de bons conseils et avons pu l'essayer au préalable. Ça vaut le coup!

Ahlem.a

Le 13/05/2023 à 09:51

5 / 5

Je l'ai remarqué en faisant du shopping et j'ai pensé demander ce que c'était, il m'a été présenté comme tellement appétissant que j'ai juste dû l'essayer Maman et moi avons trouvé ça trop savoureux Le personnel est très sympathique, propre et on ne peut pas se plaindre du prix. Tout est super. J'adorerais en manger encore et encore. Cordialement

Taiba.a

Le 28/04/2023 à 10:34

5 / 5

frais... propre... délicieux :) !!

Davin.e

Le 23/02/2023 à 18:49

5 / 5

Super savoureux excellent service des gens formidables super propre

Mrniceguy.

Le 18/02/2023 à 21:15

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîche et recommandée. Le personnel est très amical. Je le recommande! Toujours mon plaisir !

Selin.a

Le 18/02/2023 à 21:10

5 / 5

L'organisation dans le magasin est TOP ! Le personnel et les employés sont sympathiques. La nourriture est très délicieuse et fraîche. Toujours mon plaisir !

Angelika.i

Le 13/02/2023 à 17:04

5 / 5

Personnel super sympa. Vous êtes rarement accueilli aussi chaleureusement. Salades croquantes, nourriture très attrayante et fraîche. Le gâteau et un expresso sont également recommandés. J'adorerais revenir. Merci beaucoup.

Bianca.l

Le 31/01/2023 à 18:48

5 / 5

Super savoureux, incroyablement frais et préparé avec beaucoup d'amour 🫶 fortement recommandé. Merci beaucoup 🌷

AUGUSTIN.H

Le 11/01/2023 à 16:58

1 / 5

Je suis très déçu, j'avais de grands espoirs mais je n'ai plus jamais été déçu

Mariam.a

Le 09/01/2023 à 20:14

5 / 5

Vraiment savoureux, rapide à préparer et pas cher.

Eda.�

Le 06/01/2023 à 18:45

5 / 5

C'était super savoureux et la vendeuse était super sympa. Le sushi çiğköfte était si délicieux que je ne le mangerai que là-bas désormais.

Rumi.i

Le 02/01/2023 à 12:58

5 / 5

HAUT 👌

ahmet.i

Le 19/12/2022 à 18:22

5 / 5

personnel très bien formé et sympathique. Très propre et bonne nourriture.. Je ne peux que recommander...

Paula.e

Le 06/12/2022 à 14:24

5 / 5

Le meilleur endroit pour tous ceux qui veulent de la nourriture végétalienne mais ne peuvent plus voir de falafel sec. Mon Dürüm n'a jamais été aussi délicieux qu'ici 😍

Ilasam.h

Le 30/11/2022 à 16:38

5 / 5

Incroyablement délicieux. Tout le personnel est sympathique, l'ambiance est géniale et la nourriture est excellente. Recommandé! Je peux même recommander végétalien.

Ibrahim.u

Le 27/11/2022 à 17:39

5 / 5

Super savoureux, encore une fois avec plaisir, tout est très frais, très propre. employés sympathiques

Muhammed.u

Le 27/11/2022 à 17:29

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique et prix équitables. Recommandé à tout le monde.

Muammer.i

Le 27/11/2022 à 17:04

5 / 5

C'est vraiment bon, je suis incroyablement satisfait et j'ai toujours hâte de manger ici après le travail. Les dames sont incroyablement gentilles et polies. C'est totalement familial ici !

Aliriza.m

Le 27/11/2022 à 17:03

5 / 5

Des employés incroyablement délicieux et formidables

Michelle.�

Le 26/11/2022 à 14:49

5 / 5

Nous étions à Çiğköftem Wilhelmsburg pour la première fois aujourd'hui et nous sommes tombés amoureux !!! Un MUST pour les végétaliens et les amateurs de végétariens ! La fraîcheur, le goût, le personnel - tout simplement génial ! Nous sommes revenus le même jour et avons récupéré des provisions pour la soirée. Vraiment recommandé !!!! Nous reviendrons certainement. :)

Alina.i

Le 24/11/2022 à 18:32

5 / 5

Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée, sélection végétalienne diversifiée et personnel super sympa ! Nous pouvons certainement le recommander.

Melisa.e

Le 22/11/2022 à 12:37

5 / 5

La nourriture est toujours fraîchement préparée. L'équipe est très sympathique et répond bien aux demandes. Également une sélection très diversifiée de plats végétariens et végétaliens. Pour moi la meilleure cigarette.

Ali.a

Le 11/11/2022 à 11:00

5 / 5

Cinq étoiles car c'est le meilleur Çiğköfte de Hambourg. Une grande attention est portée à la propreté. Le travail est très affectueux et axé sur le service. Un très bon prestataire de services d'un genre particulier. Cheaupeau

Burcu.y

Le 20/10/2022 à 06:35

5 / 5

Très propre et très sympathique. Des gourmandises très savoureuses.

Eray.k

Le 10/10/2022 à 17:27

5 / 5

Le personnel amical et le taco cigköfte sont fortement recommandés.

TG.

Le 10/10/2022 à 09:50

5 / 5

équipe sympathique et wraps super délicieux. Merci 😊

lazz.o

Le 23/08/2022 à 12:45

5 / 5

Les employés sont très polis. Le meilleur Cigköfte que j'ai mangé jusqu'à présent !

Dilara.

Le 23/08/2022 à 12:06

5 / 5

Délicieux!! Préparé avec amour, super !! 😋😋😋

Angelina.o

Le 23/08/2022 à 12:04

5 / 5

Très savoureux Fait avec amour🫶🏼

Zey.u

Le 22/08/2022 à 20:11

5 / 5

nourriture très savoureuse et service amical

Selcuk.e

Le 18/08/2022 à 12:56

5 / 5

Haut. Délicieux!

Ali.e

Le 16/08/2022 à 11:54

5 / 5

Il n'y a rien à critiquer. 5 Crispyrobs sur 5

  • 🏪 Restaurant Olympia Grimma (858 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, restaurant excellent, personnel très attentionné !


  • 🏪 zum Stinesler (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Orig. Thüringer Rostbratwurstgrill (397 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel peut parfois être un peu vif dans son attitude mais reste sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Italia (216 Avis)

  • 💬 Petites attentions... petite brachetta gratuite pour commencer... pizza... incroyable. pâtes au brocoli avec sauce à la crème Incroyable. Le petit échantillon de leur crème anglaise? était parfait. Nous y retournerons.


  • 🏪 Arosa Hotel (18 Avis)

  • 💬 Hôtel - service propre et sympathique dans tout l'hôtel - prix correct par rapport aux chambres, un gros plus est la dame qui travaille à l'hôtel, qui connaît le polonais.


  • 🏪 Die kleine Kneipe "zum Bazi" (119 Avis)

  • 💬 C'est de la famille, alors comment ne pas mettre 5 étoiles. Un petit conseil : la Schwarzwälder Kirschtorte est incroyable, vous devriez en prendre une part. Parfois, les parts de gâteau sont réservées à l'avance, c'est comme ça qu'elles sont bonnes.


  • 🏪 A'mare (12 Avis)

  • 💬 Le nouveau A'mare à Bad Tölz est un régal pour tous les amateurs de délicieux fruits de mer. Un petit menu, frais du jour, présenté au tableau. Poissons frais, moules et antipasti sont joliment présentés dans la vitrine. Entrées des huîtres au carpaccio de thon en passant par le poulpe grillé, plats intermédiaires avec pâtes ou risotto et plats principaux de la soupe de poisson au loup de mer en croûte de sel pour deux personnes. Belle sélection de vins évolutifs, disponibles sur commande à la bouteille et au verre. Le service est très attentionné et professionnel avec beaucoup de charme italien. Un endroit de bien-être que nous aimerions visiter à nouveau.


  • 🏪 Hotel Kaiserswerth (104 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix et excellent hébergement. Enregistrement extrêmement facile et accessible. Nous sommes arrivés à 21 heures du soir, la réception était fermée, ils ont donc laissé un mot et la clé dans une boîte. Vraiment pratique. Hébergement propre et confortable avec une grande salle de bain, un réfrigérateur et de nombreux espaces de rangement. Station-service petit supermarché de l'autre côté de la route


  • 🏪 Istanbul Kebap - Tantuni - Pizza (408 Avis)

  • 💬 Besoin de traduire la carte de menu en anglais


  • 🏪 Bayerischer Hof (311 Avis)

  • 💬 Hôtel restaurant très sympathique, situé dans un village accueillant à quelques dizaines de kilomètres du lac de Constance (Bodensee). Le personnel toujours très disponible et souriant. Le petit déjeuner copieux et varié , tout comma la carte du restaurant. Le village de Heiligenberg se prête aux promenades paisibles, l'hôtel n'est qu'à quelques centaines de mètres d'un magnifique château, permettant une magnifique panorama sur la plaine allemande . Un peu plus loin, un complexe de jeux extérieurs et une piscine découverte particulièrement bien aménagés.