📌 Holzschuherstraße 2, 90439 Nuremberg - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 23:27
Petit mais sympa, très bon service, ambiance propre et bien rangée.
Le 02/02/2024 à 12:33
Tout est super bon et frais !🤝🏻💪🏼
Le 20/01/2024 à 10:13
J'ai mangé une pizza avec ma femme avant d'aller à la Villa Leon pour un concert. Le service est très bon et rapide, la nourriture est très délicieuse et l'ambiance détendue et chaleureuse. C'est un endroit recommandable dans la région.
Le 23/11/2023 à 17:27
J'ai pris une pizza après le travail sans trop y penser car elle est souvent sur le chemin mais je n'y suis jamais allée. Cela ressemble plus à un pub du coin, mais on y trouve des pizzas vraiment excellentes, tant dans l'absolu qu'en termes de rapport qualité-prix !
Le 26/09/2023 à 18:04
Service amical. Tout est très savoureux. Vraiment recommandé.
Le 18/09/2023 à 12:05
Selon les informations, le lieu était censé être ouvert. Nous y étions à 9 heures du matin en milieu de semaine. Fermé et fermé, aucune note ni information sur Internet. Nous étions pressés par le temps, nous étions sur la route et cela nous posait des problèmes. Réponse à la réponse du restaurant : Je sais que c'était la période des fêtes, mais cela ne veut pas dire que tous les restaurants ferment automatiquement. Il n'y avait aucune information sur la fermeture des locaux ni sur Internet ni à la porte.
Le 29/08/2023 à 10:32
Délicieuse pâte feuilletée napolitaine frisée et onctueuse 🥰 Lécher Sfogliatella Bouclé et lisse de Naples 🥰
Le 24/08/2023 à 10:02
Mes expériences jusqu’à présent ont été très positives. Le café/cappuccino a très bon goût, je recommande vivement les pâtisseries, notamment les croissants au chocolat ou à la crème blanche. Je vais aussi essayer les nouilles. J'ai finalement essayé la pizza pour la première fois récemment et c'était très savoureux. Bonne pizza napolitaine. 👍
Le 25/07/2023 à 18:56
Vous vous imaginez dans une banlieue italienne. Tout a l'air un peu simple mais très propre et le propriétaire prépare de délicieuses pizzas à pâte fine avec des ingrédients frais. Un délicieux cappuccino aussi ! Propriétaire très sympathique et prix très raisonnables. Nous serions ravis de revenir et vous recommanderons dans l'évaluation de notre hôtel.
Le 20/06/2023 à 17:28
Cela dépend de ce que vous aimez. J'ai trouvé que c'était génial, avec une petite réduction. Quelque chose de différent avec les grands hôtels du quartier. Pas si stérile et particulier, juste italien. Tempérament et conversations internes inclus. La perception était atténuée au début mais est devenue plutôt agréable vers la fin.
Le 20/03/2023 à 13:16
Bonne pizza 🍕
Le 24/02/2023 à 18:54
Le #Ciroci allie bonne pizza napolitaine originale et ambiance bistro italien. Le propriétaire lui-même est originaire de Naples et est un vrai italien ou devrais-je dire napolitain ? 😉 Après avoir visité le musée des enfants, je suis allée à #Ciroci manger une pizza avec ma petite fille. A deux pas, à environ 150 m. Ma fille de 5 ans et moi sommes allés dans ce joli petit bistro italien sans grandes attentes et nous avons été plus qu'agréablement surpris, tant culinaires qu'au-delà. Ma petite fille a choisi la pizza au pepperoni. La pâte à pizza a un goût très agréable, elle est fine et a du mordant, même la croûte de la pizza est excellente, la sauce tomate est bien aromatique, la garniture et la quantité de mozzarella sont parfaites. Pour chaque fan de pizza 🍕 vaut au moins une ou plusieurs visites 👌. C'était très savoureux 😋 En dégustant l'espresso à la fin, des souvenirs des petits cafés debout de Rome me sont revenus. J'adorerais revenir ❤️
Le 21/11/2022 à 22:49
Bistrot charmant avec de délicieuses pâtisseries et un bon expresso.
Le 27/10/2022 à 18:28
Nourriture tout simplement médiocre, service inexistant. Le magasin sent la fumée car tout le monde est debout à l'entrée en train de fumer. La facture était fausse et les tables étaient encore sales à cause du petit-déjeuner.
Le 27/09/2022 à 18:30
Super café ! :) La nourriture a l'air super aussi.
Le 22/09/2022 à 18:13
Très bonne pizza. La performance des prix correspond.
Le 30/08/2022 à 05:20
restaurant de quartier italien très convivial et familial. délicieux cafés, pâtisseries, pizzas et pâtes. les propriétaires et les invités rient, se taquinent et plaisantent. mon bar préféré🙏😎🍕🍝🍷🍦🥐🍸👍👍❤️💫🛵🐬
Le 24/08/2022 à 17:26
Si vous venez juste après l'ouverture, vous devrez attendre un peu, mais cela en vaut la peine. Excellente pizza à un prix très correct.
Le 27/07/2022 à 16:45
Super Café
Le 01/06/2022 à 06:05
Des pizzas absolument délicieuses. Je ne peux que recommander.
Le 31/01/2022 à 17:09
Petit mais sympa !!!! La pizza est très très savoureuse😍 L'espresso et le cornetto ont le goût d'Italie 🇮🇹 Je ne peux que recommander.
Le 15/01/2022 à 16:55
Très bon cappuccino à un prix raisonnable
Le 04/12/2021 à 22:06
petit bar sympa
Le 27/08/2021 à 15:13
Excellent😉
Le 08/07/2021 à 19:02
Très discret de l'extérieur, mais j'ai été agréablement surpris. Temps d'attente un peu plus long, mais nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Avec plaisir encore !
Le 28/02/2021 à 19:57
Courtoisie et qualité.
Le 09/02/2020 à 09:31
Vous trouvez la pizza moelleuse et savoureuse et en plus il y a des saveurs variées. Il m'est aussi arrivé de manger les premières faites en ce moment. Je vous la recommande👍🏿
Le 06/11/2019 à 16:33
👍
Le 18/08/2019 à 19:11
Super pizza
Le 25/07/2019 à 05:09
En fait, je ne connais pas cet endroit 😒
Le 27/04/2019 à 05:31
Bon café, bonne pizza.
Le 20/01/2019 à 11:07
Bon café
Le 18/12/2018 à 19:36
Excellent expresso napolitain !
Le 30/08/2018 à 07:20
Propriétaires sympathiques. Bonne pizza, café, pâtes.
Le 14/08/2018 à 21:14
Essayer
Le 14/08/2018 à 18:18
Très joli bar italien,
Le 14/08/2018 à 17:42
D'excellents croissants
💬 Si vous ne respectez pas vos horaires d'ouverture, vous n'avez rien d'autre à attendre !! Les horaires d'ouverture du samedi et du dimanche sont indiqués sur internet et sur les panneaux, mais super !
💬 De passage à Cologne pour un concert au Rhein Energie Stadion, ce petit hôtel familial est le bon plan comme point de chute pour visiter la ville et terminer la journée par un bon concert. Le personnel et les propriétaires sont charmants et plein de bons conseils pour dénicher les bons coins pour manger. L'hôtel est dans un quartier très calme (nous avons dormi avec la fenêtre ouverte sans être dérangé par le moindre bruit). L'hôtel est à proximité du tram et à 30 minutes du stade (assez facile de revenir à pied après le concert, 30 minutes de marche). Le petit déjeuner sur la terrasse était vraiment très agréable après une soirée bien remplie. Le buffet petit déjeuner est assez varié. Une bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir.
💬 Ambiance plutôt calme et horloge, un peu comme chez grand-mère à l'époque 😉 Les prix du café et des gâteaux ne sont pas chers et les offres changent constamment. La sélection de thés est étonnamment diversifiée ! Certainement un bon point de départ pour des randonnées ou simplement pour profiter d'un peu de calme et de tranquillité.
💬 Il n'y a aucune chance de dormir ici quand il y a de la musique forte toute la journée. Je retourne au travail dans 30 minutes et j'ai à peine dormi. Je suis vraiment en colère, alors l'hôtel devrait le signaler. Déconseillé aux travailleurs de nuit !
💬 Hautement recommandé! Nous avons mangé des nouilles frites ici, une grande portion pour un petit prix ! On l'aime avec plus de sauce et comme il y avait plusieurs choix (moyennant un petit supplément) nous étions vraiment contents 👍 Nous reviendrons.
💬 Récemment ouvert, excellente cuisine grecque/allemande/pizza, à des prix encore abordables. Surtout, le service ainsi que le temps et le travail que les nouveaux hôtes ont investi dans l'ambiance sont excellents !
💬 Gut place
💬 On ne peut pas juger la guesthouse, nous n'étions là que pour manger, mais c'était parfait. Seulement une petite sélection au menu, mais moins c'est souvent plus. Dans notre cas, cela en valait la peine. Très savoureux, préparé avec amour et suffisant. Les patrons se servaient eux-mêmes ou se tenaient derrière le comptoir. Tous deux étaient très sympathiques, même à la table voisine où se trouvaient des clients très grincheux. C'est dommage que certaines personnes ne puissent jamais être satisfaites.
💬 Je mange ici de temps en temps après le travail et je ne peux que dire des éloges ! C'est toujours délicieux et vous êtes toujours traité de manière amicale et courtoise. Ce serait formidable si du veau était également proposé en plus du poulet.
💬 Hôtel bien situé. La chambre était superbe, très grande et bien agencée. On peut bien poser ses affaires partout, idem pour la salle de bain. Seul bémol, la literie, le matelas était horrible et l'oreiller aussi. Le petit déjeuner est correct