Hôtel 🇩🇪

City Hotel Avis

📌 Kreuzpl. 2, 35390 Giessen - Allemagne

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur City Hotel à Giessen

Les avis

Les dernier avis sur City Hotel à Giessen

viviane.u

Le 23/11/2023 à 19:36

5 / 5

Un accueil très sympathique, un hôtel très bien placé ! Idéal pour aller au théâtre !

Suzette.

Le 24/06/2023 à 15:57

5 / 5

Propriétaires super sympathiques ! Ils s'occupent de vous et s'occupent de tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner incroyable !

MARK.M

Le 30/08/2022 à 11:45

5 / 5

Le City Hotel est un endroit spectaculaire où séjourner. Mme Marcelli est très attentionnée et gentille. Ma chambre était super propre et très confortable. Le petit déjeuner avait tout ce qu'on pouvait demander et le café était parfait. J'ai hâte de retourner à Giessen et de séjourner au City Hotel. Mark D. Smith

Ahmad.h

Le 02/08/2022 à 22:17

5 / 5

Excellent service rapide et bon traitement Toller Service, nette et Schnelle Behandlung

Thomas.e

Le 02/04/2022 à 08:09

5 / 5

Un voyage dans le temps dans les années 80, des lits très propres et confortables. Petit déjeuner bon et copieux. Propriétaire très sympathique, bon service. Idéalement au milieu de la ville. Une alternative pas chère aux chaînes hôtelières stylées et sans charme...

Matthias.b

Le 28/06/2021 à 18:07

5 / 5

Petit hôtel citadin familial proche du théâtre qui a une histoire et a accueilli de nombreux invités illustres. Le style est un peu vieillot, mais le service du couple qui le tient est excellent. Très propre. Seulement un buffet de petit-déjeuner, mais il est copieux. Places de parking à proximité au coin de la rue. Tout est pour les individualistes, mais j'adore ça.

Charles..

Le 30/03/2021 à 18:57

5 / 5

C'est mon hôtel préféré à Giessen. L'emplacement est imbattable, littéralement à l'épicentre de Giessen. Mais ce qui distingue cet hôtel, ce sont les propriétaires, Anna et Stefano. Ils apportent cette touche supplémentaire à chacun de leurs invités. Le petit déjeuner chaque jour est fantastique. Les chambres sont très propres et tout fonctionne bien. Anna et Stefano répondent toujours à tous mes besoins. Le City Hotel est mon second chez-moi.

Werner.u

Le 17/06/2020 à 08:38

5 / 5

Bel hôtel en centre ville

Emu.9

Le 28/12/2019 à 14:24

5 / 5

Bel hôtel familial en plein cœur de la zone piétonne. joliment sinueux mais joliment et bien meublé. très important : propre. Le personnel est vraiment très gentil et essaie de répondre à tous vos souhaits. Il y a aussi un parking à quelques minutes à pied. Vous pouvez également charger ou décharger très tôt le matin directement à l'hôtel. Le petit déjeuner est bon. Impossible de le proposer un peu plus tôt car il ne commence qu'à 7 heures du matin. Prix ​​et performances au top

Jessika.u

Le 30/11/2019 à 23:11

4 / 5

Un bel hôtel citadin au milieu de la zone piétonne. Personnel très gentil et attentionné. Je reviendrai avec plaisir.

Vasyl.k

Le 14/11/2019 à 15:00

5 / 5

Conditions de vie et service normaux

Kathi.e

Le 26/10/2019 à 16:00

5 / 5

Super hôtel. Super sympa. Toujours mon plaisir.

Jünther.a

Le 29/09/2019 à 19:27

4 / 5

Des saletés ont eu lieu dans la salle de bain. Malheureusement le tamis est vide, donc il y a une mauvaise odeur. J'ai déjà effectué un stage de 14 400 minutes au lycée dans une papeterie établie de longue date à Ellinghorst, près de Bottrop - je parle donc par expérience. Jeu de cartes à jouer non complet, seulement 26 1/3 des cartes à jouer 32/1 incluses. Malheureusement, seules des serrures électriques sans fonction Bluetooth, c'était vraiment ennuyeux et je ne connais vraiment pas de différence par rapport aux autres hôtels. Sinon ambiance délicieuse et nourriture chaleureuse - Jam Jam. Cependant, l'angle de la douche... euh, le raccord de sortie d'eau de la douche est installé trop obliquement (environ 24,2869 degrés (degrés)), d'où une déduction d'étoiles. Globalement, je classerais la présence physique temporaire comme extrêmement obsolète dans mon catalogue de notation hôtelière standardisé de 2 à tarte aux pommes. Bon séjour, encore une fois avec plaisir.

SB.a

Le 02/12/2018 à 17:25

3 / 5

Un hôtel raisonnable.

Joanna.a

Le 18/10/2018 à 12:30

5 / 5

Super sympa, serviable et flexible. Belle chambre, lit confortable, belle salle de petit-déjeuner et bon petit déjeuner. Merci beaucoup, j'aime ça comme ça.

Juliane.�

Le 02/08/2018 à 07:25

4 / 5

Nous y allons une fois par an. Le personnel est très sympathique et rien ne manque. Parfois, c'est assez bruyant la nuit car certaines chambres ont des fenêtres donnant sur la zone piétonne. Le parking est accessible à pied et gratuit. Le petit déjeuner est tout à fait gérable, mais très équilibré. Le café a bon goût et il n'y a rien de mal à cela...

Willie.a

Le 26/01/2018 à 06:44

5 / 5

Hôtel agréable et très bon

rockin_cherry.R

Le 27/08/2017 à 08:03

5 / 5

Belles chambres avec lits confortables, grande salle de bain, petit déjeuner équilibré et patron sympa ! Nous serons de retour :-)

Wiam..

Le 12/07/2017 à 23:36

5 / 5

Endroit charmant et la dame (je suppose qu'elle est la propriétaire) était tellement adorable et serviable aussi

Roman.o

Le 21/05/2017 à 17:04

4 / 5

Tout va bien

Sermet.k

Le 07/10/2016 à 01:20

4 / 5

Bien

Joachim.e

Le 06/01/2016 à 19:51

5 / 5

Nous allons au Golden Oldie Festival à Wettenberg depuis plusieurs années et séjournons au City-Hotel Gießen. Personnel de l'hôtel très sympathique et courtois. Chambres très propres et lits très confortables. Buffet petit-déjeuner extrêmement copieux. Hébergement géré par le propriétaire au cœur de Giessen !

  • 🏪 Biohotel Schönhagener Mühle (147 Avis)

  • 💬 Confortable


  • 🏪 Hotel 'Dat greune Eck' (243 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel situé dans le centre-ville de Soltau, en bordure d'un parc municipal. L'hôtel se compose de chambres propres et joliment meublées. Le petit déjeuner est recommandé. Les employés sont toujours accessibles et amicaux si vous avez des questions. L'emplacement central permet de rejoindre les restaurants, supermarchés ou autres magasins sans véhicule.


  • 🏪 s`Quartier am Schliersee Fischhausen 1A (77 Avis)

  • 💬 - Chambre et salle de bain très propres et modernes - Ambiance familiale, famille d'accueil très sympa - Bon rapport qualité/prix - Facilement accessible en transports en commun - Situation non loin du lac dans une commune calme - Deux saunas modernes au sous-sol, nous étions donc presque toujours seuls dans le sauna - Bouilloire dans la chambre, thé/café instantané pour vous préparer - Petit déjeuner très savoureux. Même si le buffet est petit, tout a été préparé avec amour et le choix et la qualité de la nourriture étaient très bons. Nous n'avons manqué de rien. Il y avait aussi des plats à base d'œufs fraîchement préparés sur demande. Nous avons particulièrement apprécié : le pain complet au tournesol (sans exagération un des meilleurs pains que nous ayons jamais mangé), le pain fermier cuit au fromage et au jambon, la salade de fruits finement hachés, le yaourt aux graines de chia, les antipasti maison, les cœurs de gaufres frais avec de la confiture/Nutella , tranches de saumon avec trempette C'est vraiment très pointilleux, mais ce que nous n'avons pas tant aimé : - Personnellement, nous n'avons pas trouvé la salle de relaxation avec les lits particulièrement confortables, nous préférerions des transats pour pouvoir lire en se relaxant - La musique dans la salle de relaxation (musique pop) ne colle pas tout à fait à l'ambiance - Nous nous sommes enregistrés en ligne à l'avance, mais avons dû remplir à nouveau un formulaire sur place


  • 🏪 Chinawok Xiao Yao - Dietzenbach-Mitte (158 Avis)

  • 💬 Le plat à prix positif était bon pour le moins, vous devez commander pour emporter


  • 🏪 Cafe Zur Burg (311 Avis)

  • 💬 Un établissement agréable avec des prix raisonnables, nous avons beaucoup aimé, nous recommandons la visite de l'établissement, des propriétaires agréables et un lieu coloré. Situé au pied du château


  • 🏪 L'Osteria Göttingen (1712 Avis)

  • 💬 Pour notre fête d'anniversaire, nous avons décidé d'essayer leur menu, qui comprenait une sélection de pizzas végétariennes, de pâtes et des vins alléchants. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du vin ; cela a certainement ajouté au plaisir de la soirée. Cependant, en ce qui concerne les pizzas, nous avons été quelque peu déçus. J'ai opté pour une pizza comportant des portions de poulet sauce BBQ et un poulet César. Malheureusement, il semblait que la pizza avait été cuite et simplement garnie de ces ingrédients. Les saveurs ne se sont pas mélangées comme je l'avais espéré, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser que la pizza n'avait pas la profondeur de saveur à laquelle je m'attendais. Malgré la déception au rayon restauration, l'ambiance du restaurant était plutôt agréable. L'atmosphère a fourni un cadre chaleureux et accueillant pour notre célébration. Je dois également féliciter le personnel, qui s'est montré incroyablement sympathique et arrangeant tout au long de notre visite. Leur excellent service a rendu notre expérience globale plus agréable. En résumé, si le vin et l'ambiance ont été les points forts de notre anniversaire dans cet établissement, la pizza n'a pas tout à fait répondu à nos attentes en termes de saveur et de préparation. Néanmoins, le personnel accueillant et l’ambiance agréable en ont fait une soirée mémorable et agréable dans l’ensemble.


  • 🏪 Der Mobile Imbiss (3 Avis)

  • 💬 Toujours sympathique et gentil


  • 🏪 König Grill Ortenberg (71 Avis)

  • 💬 Plaque grill mixte : Enfin un restaurant avec un mélange de steaks vraiment bien faits et pas comme dans les restaurants allemands où il y a dix sortes d'escalopes mal faites. Cela prend un certain temps pour recevoir votre commande, mais c'est parce qu'ils sont préparés frais juste après votre commande et qu'ils ne sont pas préparés à l'avance, mais cela vaut vraiment la peine d'attendre. La sauce et la confiture de légumes complètent parfaitement l'assiette et la salade est vraiment fraîche et les pommes de terre sautées sont délicieuses aussi. Menu très riche et ambiance agréable et calme. Enfin un restaurant avec un mélange de steaks vraiment bien cuits et pas comme dans les restaurants allemands où il y a dix sortes d'escalopes mal cuites. Il faut un certain temps pour recevoir votre commande, mais c'est parce qu'ils sont préparés frais juste après que vous ayez passé la commande et qu'ils ne sont pas préparés à l'avance, mais cela vaut vraiment la peine d'attendre. La sauce et la confiture de légumes complètent parfaitement l'assiette et la salade est vraiment fraîche et les pommes de terre sautées sont savoureuses aussi. Carte très riche et ambiance agréable et calme.


  • 🏪 Poseidon Griechisches Restaurant (22 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe relativement important de 11 personnes. Il peut arriver qu'un plat se perde, mais le fait que le serveur connaisse à peine les plats n'est pas si génial. En général, il était très taciturne mais au moins amical et souriant. L'ambiance était correcte mais la nourriture était vraiment mauvaise. Une portion qui ne valait malheureusement même pas ses 18 € dans une sauce édulcorée qui ne voyait que des épices au passage. Considérant qu'elle était censée être à base d'une sauce métaxa, elle avait un goût étonnamment fade. Les frites que j'ai dû commander à nouveau ont également réussi à éviter la salière. Aucun intérêt pour les avis des clients et aucun aperçu du caissier. En résumé, première et dernière visite !


  • 🏪 Pizza Bulls Velbert (8 Avis)

  • 💬 Ouvert neuf en ville et mangé lors de ma visite de Londres. La nourriture était excellente, le burger était très savoureux et le personnel était très sympathique. J'ai également obtenu une réduction et des boissons gratuites. Le coin salon est très petit mais correct. Je recommande vivement cet endroit.