📌 Östliche Karl-Friedrich-Str. 22, 75175 Pforzheim - Allemagne
💬 210 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 21:26
Doner peut être recommandé. Goût très savoureux avec beaucoup de choix de légumes et de sauces
Le 16/03/2024 à 18:17
Délicieux
Le 09/03/2024 à 13:44
Un kebab vraiment troooooop bon, bon pain bonne sauce bons condiments, le service est au top aussi vraiment 20/20
Le 20/02/2024 à 18:46
La nourriture était bonne. Les gens encore mieux. Si j'avais été distribué comme je l'ai été, je serais reparti avec trop peu de monnaie. Mais le personnel était juste et m'en a fait prendre conscience. Merci encore.
Le 19/01/2024 à 14:39
Meilleurs kebab à Pforzheim
Le 02/12/2023 à 13:33
J'y ai commandé une brochette de poulet. C'était très savoureux et juteux et le pain était également très savoureux et croustillant Et le personnel est très gentil et poli. Ce kebab est fortement recommandé 👍
Le 22/11/2023 à 11:03
Doner kebab était juteux, croquant et frais. Le prix était très juste. Magasin très discret mais a vraiment quelque chose à offrir.
Le 07/11/2023 à 11:02
Ouvriers super sympas et très bonne viande à vendre !
Le 03/11/2023 à 14:49
Nourriture super délicieuse, employés super sympas, patron super sympa ! Il n'y a pas de meilleur kebab dans tout Pforzheim. Si vous mangez, mangez simplement sur place. Absolument recommandé 👍
Le 03/11/2023 à 12:34
Bon jufka au poulet
Le 28/09/2023 à 19:51
Meilleur kebab de la ville, faites tout le chemin depuis Karlsruhe pour manger du kebab ici. 💯
Le 06/09/2023 à 06:14
super youfka
Le 21/07/2023 à 16:08
Ici, vous pouvez toujours obtenir un kebab décent pour votre argent. Qualité et quantité au top !
Le 19/07/2023 à 07:51
👏🏻🤌🏻👍
Le 18/07/2023 à 16:47
Visité le snack-bar Class 49 aujourd'hui, le 28 octobre 2023. Nous commandons chacun une assiette kebab moitié-moitié (mélange poulet et veau). Très savoureux. Nous avons tous les deux apprécié. Notre recommandation. Gunter et Ewa Buck.
Le 18/07/2023 à 14:01
Meilleur kebab 🥙 en ville
Le 16/07/2023 à 17:41
L'un des meilleurs magasins de kebab de Pforzheim. Le poulet est tellement bon et les portions sont aussi grandes que vous pourriez l'imaginer. De plus, vous pouvez facilement payer avec une carte, quel que soit le prix que cela coûte, ce qui est désormais une bénédiction pour moi en tant que pur utilisateur de carte. Je vais souvent ici pour déjeuner, et cela ne changera pas de sitôt tant que je travaillerai près de la ville.
Le 04/07/2023 à 20:46
Très savoureux et frais. le kebab était délicieux, recommandé 😋
Le 27/06/2023 à 12:00
Travailleurs petits mais sympathiques et sympathiques. Le kebab y est vraiment délicieux. Vous n'éprouvez pas de brûlures d'estomac ni de nausées à cause de la viande. Je peux recommander à tout le monde d'y manger.
Le 26/06/2023 à 14:27
Meilleur magasin de kebab dans tout Pforzheim et personnel très sympathique :)
Le 21/06/2023 à 14:13
Super donateur et yufka
Le 25/05/2023 à 16:15
Pour moi le meilleur kebab de la ville et des alentours !
Le 02/04/2023 à 20:23
Meilleur Yufka, salutations de l'équipe de bowling de Pologne !
Le 14/03/2023 à 15:52
Le personnel est très sympa et le kebab a bon goût, et ils ne sont pas économiques avec la viande. Génial👍
Le 18/01/2023 à 20:04
Un bon restaurant qui sert des plats délicieux en plus des pizzas, falafels et autres plats
Le 24/11/2022 à 16:19
Recommandation absolue. Bons plats du jour, sauce cocktail épicée et pain croustillant maison 18 novembre 2023 Selon moi le meilleur kebab de Pforzheim !
Le 27/10/2022 à 13:41
Délicieux
Le 06/10/2022 à 21:46
👍👍meilleur kebab de Pforzheim
Le 01/10/2022 à 19:20
Super magasin. Tout est frais et savoureux et généreusement garni. Personnel attentif et sympathique. Prix raisonnable. Toujours heureux de revenir
Le 01/09/2022 à 19:28
C'est vraiment le meilleur kebab de tout Pforzheim. Non seulement le pain est fait maison, mais il est également fraîchement préparé pour nous à chaque fois. Le kebab lui-même est également très savoureux et vous pouvez en profiter jusqu'à la fin car il y a encore assez de tout à la fin. Le personnel est toujours très sympathique et j'ai toujours hâte d'y aller.
Le 25/08/2022 à 20:44
Yufka spécialement consommée, très savoureuse avec du fromage cuit à l'intérieur et à l'extérieur au four
Le 30/07/2022 à 15:37
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée de toute ma vie
Le 26/07/2022 à 15:22
De loin le meilleur kebab de tout Pforzheim.
Le 19/07/2022 à 09:16
Très bon kebab. Le pain Doner est tellement délicieux. Là, ça vaut le coup !
Le 02/07/2022 à 20:21
Super bon kebab. Le végétarien avec falafel et sauce était également très bon. Je recommanderais à tout le monde. Peut-être un peu plus cher, mais des légumes de très bonne qualité.
Le 02/05/2022 à 16:37
Nous y sommes allés aujourd'hui juste après le travail et c'est vraiment bon. En quelque sorte complètement différent des autres.
Le 01/05/2022 à 16:54
Les prix sont un peu élevés par rapport aux autres kebabs de Pforzheim, mais la viande est très savoureuse et très juteuse. Il a un goût très frais.
Le 07/04/2022 à 20:23
La nourriture est exceptionnelle, c'est la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée dans un kebab.
Le 23/03/2022 à 16:34
Super kebab et pizza
Le 31/12/2021 à 20:52
👍👍
Le 05/12/2021 à 21:07
Super, la meilleure boutique de Pforzheim👍👍👍👍👍👍👍
Le 29/11/2021 à 16:01
Délicieux, préparé rapidement. Haut
Le 20/11/2021 à 21:38
Kebab très savoureux
Le 23/09/2021 à 06:48
Viande très savoureuse et salade fraîche et croquante, la pizza est également recommandée et le service amical.
Le 11/09/2021 à 00:27
Classe mondiale!!!!
Le 21/08/2021 à 15:42
Très bien. La pâte était fraîchement étalée, cuite et préparée sous nos yeux, à la fois pour le kebab ordinaire et le lahmacun. Bien sûr, c'était bon aussi. Fortement recommandé 👍
Le 20/08/2021 à 12:01
Le meilleur de Pforzheim
Le 17/08/2021 à 19:27
+ Méga savoureux, poulet fortement recommandé, super juteux et bonne sélection d'ingrédients. -Malheureusement il n'y a pas de vrai piquant là-bas, la sauce et la poudre sont plutôt épicées. Il manque encore de la roquette et des légumes grillés dans les ingrédients pour composer un ensemble tout en rondeur. Sinon vraiment génial, revenez !
Le 01/08/2021 à 07:40
Bon goût, ingrédients frais et personnel sympathique. En plus de la « brochette standard » (bœuf), de la viande de volaille est également proposée...
Le 27/05/2021 à 10:25
Meilleur DÖNER du monde !☆☆☆☆☆
Le 18/05/2021 à 12:33
Délicieux
Le 17/05/2021 à 09:07
De loin le meilleur kebab de Pforzheim !
Le 01/04/2021 à 14:46
Toujours délicieux
Le 26/03/2021 à 10:58
Le meilleur kebab très bon 👍👍👍
Le 30/10/2020 à 17:58
La nourriture était délicieuse. Le magasin était propre. Avec plaisir encore.
Le 30/09/2020 à 18:23
Tout simplement génial ! Super savoureux, que ce soit un kebab, un yufka ou une pizza. Personnel toujours sympathique. Je n'ai jamais eu d'expérience négative là-bas
Le 29/09/2020 à 02:57
Vendeurs sympas + nourriture délicieuse
Le 14/09/2020 à 19:33
Propre et de haute qualité, l'un des meilleurs magasins de kebab du Bade-Wurtemberg. La propreté, l'hygiène, la continuité et la qualité constante sont convaincantes. Du pain maison et rustique pour le kebab ! Je peux fortement recommander Class49 Pide et Pide Muro. La performance des prix est imbattable. Cela ressemble à une critique payante, mais je suis complètement sérieux. Du thé turc gratuit en attendant montre à quel point la boutique est accueillante.
Le 13/08/2020 à 16:49
Le meilleur kebab de la ville, haut la main !
Le 20/07/2020 à 17:14
Tellement délicieux
Le 04/07/2020 à 09:10
Très bien
Le 02/07/2020 à 15:35
Tout est fraîchement préparé et de bonne qualité😘🙋♀️😀
Le 07/05/2020 à 18:50
Toujours le meilleur à Pforzheim
Le 02/03/2020 à 15:09
D'accord
Le 25/02/2020 à 14:33
De loin le meilleur kebab de Pforzheim. Pain/pâte maison.
Le 15/02/2020 à 01:16
Magasin assez génial étant donné qu'ils vendent également le soir le week-end. Tout mon respect. 5 étoiles à cause de l'effort. Toujours un bon endroit👌😍💃
Le 26/10/2019 à 13:24
Tout est OK
Le 14/09/2019 à 18:18
Un employé est très antipathique et nous a fait attendre longtemps pour payer car il préférait regarder la télé. Le yufka est également assez petit pour le prix
Le 19/06/2019 à 08:32
Mon préféré
Le 19/05/2019 à 17:06
Meilleur falafel à Pforzheim!
Le 18/05/2019 à 16:36
Pour moi, le meilleur kebab de Pforzheim
Le 16/05/2019 à 18:03
Mon Döner préféré à Pforzheim !
Le 08/05/2019 à 20:00
Le meilleur kebab de Pforzheim et ce n'est pas peu dire où l'on peut trouver deux stands de kebab tous les mètres
Le 27/04/2019 à 17:14
Très bonne pizza
Le 23/04/2019 à 14:11
Pour moi, c'est l'un des 3 meilleurs kebabs de Pforzheim. Vraiment délicieux
Le 15/04/2019 à 10:18
Bonnes offres 👍
Le 14/04/2019 à 01:08
Toujours délicieux !!!
Le 06/04/2019 à 15:39
Top pizza kebab au snack-bar. ingrédients frais, bon pain, divers plats de viande et sauces au choix. très propre et bon service
Le 24/03/2019 à 01:15
Très bien
Le 25/02/2019 à 00:05
Très bon kebab et bon pain !
Le 20/02/2019 à 04:35
Meilleur kebab de la ville, personnel sympa, viande assez savoureuse
Le 18/02/2019 à 14:19
Le meilleur kebab de Pforzheim 🤙
Le 14/01/2019 à 10:10
Très bon état et la nourriture délicieuse a aussi bon goût !
Le 12/01/2019 à 02:50
10/10
Le 30/12/2018 à 13:43
Meilleur kebab de la ville, service super sympa et goût vraiment bon
Le 15/12/2018 à 01:57
Très bonne nourriture Service très sympathique Toujours mon plaisir Aussi pour le déjeuner
Le 31/10/2018 à 07:57
Selon moi, le meilleur respect pour toi est vraiment top supiii...je t'aime
Le 08/09/2018 à 13:49
Meilleur snack-bar kebab à Pforzheim
Le 01/09/2018 à 14:06
Personnel très sympa et aussi nourriture super délicieuse. Toujours mon plaisir
Le 22/06/2018 à 10:03
Très savoureux, rapide et de haute qualité. Nous sommes heureux de répondre à toute demande spéciale. Le propriétaire est très sympathique et aime se tenir derrière le comptoir. Recommandé!
Le 31/05/2018 à 18:19
Bonne nourriture et gens sympas 👍
Le 17/05/2018 à 22:42
Bon snack kebab et personnel sympathique. La nourriture est également fraîche et préparée rapidement. Idéal pour une collation rapide
Le 12/04/2018 à 19:50
Le goût est comme partout mais c'est un peu moins cher
Le 11/03/2018 à 13:53
Le meilleur kebab de Pforzheim avec un personnel formidable. Hautement recommandé
Le 02/03/2018 à 02:41
C'est le meilleur Döner de tout Pforzheim. L'homme derrière le comptoir est l'une des personnes les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées. Et il est TOUJOURS là. Il est incroyablement patient, même avec toutes les personnes ridicules qui sortent de Salt & Pepper. Le Schärfesaucen ici est irréel et rend le Döner tellement meilleur. Des ingrédients de qualité, un thé fantastique avec lequel je me suis brûlé la langue tant de fois, mais globalement l'endroit le plus attachant de Pforzheim.
Le 20/11/2017 à 20:29
Personnel très sympa Très bonne cuisine turque
Le 29/10/2017 à 09:18
Délicieux kebab. Goût frais et semble appétissant.
Le 09/04/2017 à 22:25
Le meilleur kebab de tout Pforzheim. Le service amical et le thé noir obligatoire après votre repas sont également gratuits.
Le 19/03/2017 à 11:04
La boîte à doner la plus savoureuse de la ville - 😜
💬 La meilleure nourriture que nous ayons eue lors de notre séjour en Allemagne ! L'endroit a une ambiance agréable avec un personnel attentionné et un service rapide. La nourriture était bonne, tout ce que nous avions était très bon : pizza, pâtes. Si nous repassons par ici, c'est sûr que nous reviendrons !
💬 Excellente carte de menu (images étonnantes pour chaque plat), la nourriture est exactement comme sur la photo, a bon goût et à un prix très intéressant.
💬 Thong Thai est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants thaïlandais que j'ai jamais visité. Voici quelques raisons pour lesquelles je trouve ce restaurant si exceptionnel : Ambiance authentique : Dès que vous entrez dans le restaurant, vous avez l'impression d'être en Thaïlande. La décoration, les couleurs et l'ambiance générale sont authentiques et créent une atmosphère agréable. Explosions de saveurs : Le menu propose une large gamme de plats thaïlandais authentiques, et chacun d'entre eux est une explosion de saveurs. Les chefs de Thong Thai maîtrisent parfaitement l'association des saveurs et proposent un voyage culinaire à travers la Thaïlande. Service amical : le personnel est non seulement professionnel, mais aussi extrêmement sympathique. Ils prennent le temps d'expliquer le menu, de faire des recommandations et de s'assurer que chaque client est satisfait. Ingrédients frais : La qualité des ingrédients est impressionnante. Des herbes fraîches, des épices et des produits de haute qualité font de chaque plat un véritable plaisir. Ambiance chaleureuse : Que vous veniez en couple ou en groupe plus nombreux, Thong Thai offre une atmosphère chaleureuse qui vous invite à vous attarder et à profiter. Je recommanderais Thong Thai à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire thaïlandaise authentique. Un délice absolu !
💬 Des gens super sympas là-bas, une portion énorme à un prix normal, si vous n'y croyez pas, allez l'essayer
💬 Nous avons eu la chance de pouvoir célébrer notre mariage à Seemannshausen. Que dire : tout était parfait !! De l'organisation à la salle, en passant par la nourriture et les boissons, le service, tout !! Tous les employés étaient incroyablement sympathiques, arrangeants et de bonne humeur ! La nourriture était super délicieuse ! Tous les invités étaient ravis ! Dès le début, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et tous nos souhaits ont été exaucés ! Nous te remercions du fond du coeur!!
💬 Snack typique. Mais c'est pour ça que tu y vas. Les frites et la délicieuse mayonnaise sont un délice culinaire. Un changement d’ambiance pourrait peu à peu s’opérer. Ça fait déjà assez vieux. Mais toujours fonctionnel et en bon état. Conclusion : Bon, pas cher, savoureux. 👍👍👍👍
💬 Très propre, bonne cuisine et service rapide
💬 Excellent, tout était parfait. Les plats sont fins et équilibrés. Le service à l'écoute et très sympathique.
💬 C'est juste fantastique ce restaurant. Nous y sommes allés par rapport aux avis que nous avons lu, et effectivement cela vaut le coup. Restaurant chaleureux, belle ambiance, service rapide et souriant, et plat savoureux, et très très généreux. Difficile de terminer son assiette, tant c'est très bien servi. C'est pourquoi beaucoup de clients repartent avec un handy bag. Vivement recommandé.
💬 Le personnel est débordé et arrogant, les bornes (4 pièces) ne fonctionnent pas. Dialogue: - Je voudrais commander... - C'est là que se trouve le terminal. - Mais ça ne marche pas. (hausser les épaules) A la station-service Totalenergies adjacente, la "Bockwurst" est bon marché (3 euros avec un petit pain et de la moutarde) et le personnel est sympathique.