Bar 🇩🇪

Cli:ck die Kneipe Avis

📌 Schulgasse 1, 83646 Bad Tölz - Allemagne

4.6 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Cli:ck die Kneipe à Bad Tölz

Les avis

Les dernier avis sur Cli:ck die Kneipe à Bad Tölz

Luis.o

Le 12/09/2023 à 19:19

5 / 5

L'UTE est une bonne

Tribikram.i

Le 19/08/2023 à 17:24

5 / 5

Une ambiance tellement agréable au milieu de la ville. Propriétaire vraiment sympa et très sympathique. Les pommes étaient de classe mondiale, sans égal. J'adorerais revenir

Flughafentransfer.e

Le 18/05/2023 à 19:52

5 / 5

Tout est parfait comme toujours 🌟🌟🌟🌟🌟

Moritz.a

Le 17/05/2023 à 22:00

5 / 5

Cet établissement est le meilleur bar du coin !!

Lukas.o

Le 17/05/2023 à 18:13

5 / 5

Ute est le meilleur Pour les touristes, ce bar est incroyable.

Rudi.a

Le 24/03/2023 à 20:09

5 / 5

Vous rencontrez toujours des gens sympas pour une bière fraîche Kölsch ou Pils avec un service amical

FAKTOR.

Le 01/03/2023 à 11:07

5 / 5

Bar-bar cosy, patronne extrêmement sympathique.

Florian.a

Le 07/01/2023 à 20:02

5 / 5

Meilleur pub

Michael.e

Le 18/12/2022 à 10:44

5 / 5

Kölsch en Bavière, merci. Le bon Dieu doit être de Cologne <3

Agnes.t

Le 05/12/2022 à 16:31

5 / 5

Bar local. Meilleure propriétaire.

FINN.

Le 17/08/2022 à 21:07

5 / 5

Bar sympa, même avec un espace pour s'asseoir dehors en été. Niveau prix, tout à fait correct.

Boian.e

Le 11/07/2022 à 05:58

5 / 5

Super

Petra.i

Le 07/06/2022 à 20:01

5 / 5

Le meilleur pub de Bad Tölz

Photo n°1 de l'avis de Petra.i fait le 07/06/2022 à 20:01 sur le  Cli:ck die Kneipe à Bad Tölz
David.

Le 11/10/2021 à 14:38

4 / 5

Ce n'est pas cher!

Reto.o

Le 07/07/2020 à 19:18

5 / 5

Sert de délicieuses collations et boissons sur l'allée du marché en été Corona

Photo n°1 de l'avis de Reto.o fait le 07/07/2020 à 19:18 sur le  Cli:ck die Kneipe à Bad Tölz
Frank.i

Le 11/03/2020 à 19:27

5 / 5

Excellent

Gerhard..

Le 28/12/2019 à 21:43

4 / 5

Nous avons aimé. Très bonne ambiance, des gens sympas. Avec plaisir encore

Siegbert.c

Le 20/12/2019 à 21:15

5 / 5

Pub de Cologne à Bad Tölz, recommandé

Martin.h

Le 01/12/2019 à 09:17

5 / 5

C'était cool! Ann, tu es la meilleure !

M.

Le 16/06/2019 à 12:13

4 / 5

Eau de Cologne

Corinna.t

Le 30/04/2019 à 17:12

5 / 5

ambiance cool et bien sûr Kölsch

Chris.�

Le 03/02/2019 à 12:46

5 / 5

Toujours heureux d'avoir un Kölsch chez Ute

Ralf.�

Le 02/01/2019 à 19:12

5 / 5

Pub confortable avec une compréhension internationale bavaroise/cologneuse

Sissi.a

Le 10/12/2018 à 14:23

4 / 5

Culte à Bad Tölz. Kölsch et des hôtes brillants.

Martin.a

Le 02/10/2018 à 19:21

5 / 5

Comme toujours, un délicieux Kölsch

Fritz.a

Le 08/06/2018 à 21:26

5 / 5

petit et fin. comme du Kölsch

Photo n°1 de l'avis de Fritz.a fait le 08/06/2018 à 21:26 sur le  Cli:ck die Kneipe à Bad Tölz
Herbert.a

Le 05/05/2018 à 19:32

4 / 5

Petit pub sympa. Étonnamment, ici, au plus profond de la Bavière, se trouve Gaffel Kölsch.

Purple.a

Le 23/01/2018 à 01:44

5 / 5

bonne ambiance et bien sûr kölsch.

Photo n°1 de l'avis de Purple.a fait le 23/01/2018 à 01:44 sur le  Cli:ck die Kneipe à Bad Tölz
schlossmalernori.

Le 28/10/2017 à 20:31

4 / 5

Très bon et confortable

Leander.o

Le 22/06/2017 à 09:54

5 / 5

Il y a aussi Helles, pour ceux qui n'aiment pas le Kölsch

D...

Le 20/06/2017 à 07:07

5 / 5

Un séjour toujours agréable.

Sebastian.i

Le 03/04/2017 à 03:45

2 / 5

Ambiance chaleureuse mais personnel peu sympathique

Robert.e

Le 28/02/2017 à 13:56

4 / 5

Super pub de cave avec Kölsch à la pression

Holzberger.o

Le 05/01/2017 à 08:16

5 / 5

Il n'y a pas que du Kölsch mais un large choix ! Et le plus savoureux est la pizza - la plus épicée, bien sûr !

Jens.t

Le 22/07/2015 à 17:54

5 / 5

Super au niveau du genou

  • 🏪 Sportlokales Pizza Lieferservice (44 Avis)

  • 💬 J'ai attendu plus de 2 heures pour la commande alors que le délai de livraison était annoncé à 30 minutes. Les nouilles étaient encore chaudes, mais autrement immangeables. J'ai réessayé d'assaisonner, mais l'étrange odeur et le goût aigre n'ont pas disparu. Je ne commanderai certainement plus ici. C'est dommage pour l'argent et la nourriture...


  • 🏪 BAB Korean Restaurant (491 Avis)

  • 💬 Je suis sorti déjeuner avec un ami ici et j'ai vraiment apprécié la nourriture ! J'ai appris que ce n'était pas une bonne idée de commander un plat principal et du riz frit car j'avais tellement de nourriture que je devais me procurer des boîtes à emporter ! Ce n'est pas un gros problème étant donné que j'ai mangé jusqu'à ce que j'étais très rassasié car la nourriture était excellente ! Notre serveur était très poli et cela semblait être un endroit agréable pour s'asseoir pour le déjeuner. J'y retournerai certainement avant de quitter l'Allemagne !


  • 🏪 Harput Grill (8 Avis)

  • 💬 Je cherchais exactement CE genre de kebab à Bad Camberg ! La viande était parfaitement assaisonnée, tranchée bien et finement, comme je l'aime. La sauce sur mon kebab était excellente, elle était parfaitement répartie pour que le pain ne soit pas détrempé. Le pain dans lequel le kebab était servi était tout simplement délicieux - croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, exactement comme vous le souhaitez. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Tout était impeccable et je me suis senti très à l'aise lors de ma visite. J'ai également trouvé une place de parking sans aucun problème. Recommandation absolue !


  • 🏪 Imbiss Anja Dieckmann "snack & smile" (31 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée dans diverses combinaisons. Lorsque les plats arrivaient, les composants individuels étaient échangés les uns avec les autres. Vraiment sympathique, j'ai demandé s'il était possible d'obtenir la nourriture comme commandé. Ils se sont plaints de manière insultante et cela a été dit amicalement, vous verriez par vous-même ce qui se passait...... Vous devriez le prendre comme ça... Nous sommes ensuite partis et on nous a appelés brutalement, cela prend un moment pour l'instant mais c'est complet ici. Puis je suis revenu et nous avons été simultanément dénoncés et méprisés devant le public rassemblé. Chers clients, tout prend encore plus de temps, ces 2 ont reçu des demandes supplémentaires, merci. De quel genre de joue s'agit-il ? Le prix ne correspond déjà pas à la qualité, c'était mieux. Malheureusement, dans l’ensemble, il a considérablement diminué depuis son ouverture. Je me demande comment une chose pareille peut durer.........


  • 🏪 Sallers Badehaus (1458 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience formidable… bien, c'est fantastique mais le service est encore meilleur Merci Zsolti😀😀😀


  • 🏪 Sushi Palace Bad Schönborn (187 Avis)

  • 💬 La nourriture était tardive (2 heures) et froide, et il manquait des articles dans la commande. Ils m'ont dit que les articles manquants seraient remboursés. Ce n’est pas arrivé. J'ai commandé chez eux plusieurs fois et la qualité était bonne. Très déçu du service.


  • 🏪 Lovely's Pizza Service (62 Avis)

  • 💬 Les gars, vous êtes sérieux, salade à 5 euros ??? Merci, nous ne commanderons plus chez vous.


  • 🏪 Bao Duy Vietnam & Japan Cuisine (96 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner en semaine. Le service était très sympathique. Cependant, il faut faire preuve de patience puisqu’il n’y a qu’une seule personne pour s’occuper de toutes les tables. J'imagine que le temps d'attente serait encore plus long si le restaurant était complètement plein. La nourriture était cependant tout à fait délicieuse. Nous avons pris les petits pains d'été comme apéritif et avons pris le canard croustillant avec du riz et de la sauce hoisin ainsi que la galette de poisson avec des nouilles. J'aime le fait qu'ils soient ouverts sept jours sur sept ainsi que les jours fériés. Il n’y a pas non plus d’heure de fermeture l’après-midi. Je recommanderais certainement cet endroit et personnellement, j'aimerais y retourner aussi.


  • 🏪 Café & Bistro Sonnenschein (294 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Super gâteaux


  • 🏪 Tizio Trattoria (654 Avis)

  • 💬 Ils ont de très bonnes pâtes. Avec Primomarkt, c'est vraiment différent. Je me sens Primomarkt et cet endroit est le top 2 des endroits italiens à Fribourg. Je dois dire que j'aime ces deux restaurants, donc je ne peux pas dire où est le meilleur. Mais le service, l'ambiance, surtout le vin (tellement bon), la qualité, tout est au top. Vous devez réserver pour le dîner. C'est bien de venir avec n'importe qui. Endroit romantique, confortable et chaleureux. Ils acceptent les espèces et les cartes.