Les avis
Le 02/10/2023 à 06:50
Service amical. Des petites choses savoureuses même à une heure tardive.
Le 02/09/2023 à 04:51
Hôte très sympa qui a spontanément eu de la place pour 11 personnes. La nourriture était très bonne pour tout le monde et le service était très bon. 👌👌👌👌👌
Le 29/05/2023 à 20:57
Notre repas d'aujourd'hui était très, très bon - nous reviendrons bientôt. Merci Kalle 👌🏻 continue comme ça 👌🏻
Le 19/05/2023 à 11:14
Auberge pittoresque avec beaucoup de charme.
Le 26/01/2023 à 19:05
Tout simplement génial, vraiment génial. Des gens pittoresques, savoureux et sympathiques. Encore une fois avec plaisir, continuez comme ça👍👍👍👍👍
Le 08/01/2023 à 18:14
Hôte sympa et bonnes personnes 🍕
Le 16/12/2022 à 19:39
Nourriture super fraîche et délicieuse, service et hôte totalement sur leurs gardes. Très adapté aux enfants et tout était très propre et bien entretenu. Le choix de plats est large et il y en a pour tous les goûts.
Le 12/12/2022 à 19:39
Comme toujours, tout était super,,, TOP,,,
Le 05/09/2022 à 17:01
Meilleur aubergiste de Neustadt. Bonne cuisine et bière de classe mondiale.
Le 13/02/2022 à 15:02
Super!
Le 11/12/2021 à 07:52
Hôte sympathique et ambiance très agréable. Toujours heureux. 🤟
Le 29/10/2021 à 18:49
Chez Kalle, c'est sympa, on mange bien, je le vois aux visages des clients qui mangent, mais le coin ludique, c'est-à-dire la table des habitués, n'est pas non plus négligé. La musique est old school mais tout le monde l'aime. Donc tout va bien.
Le 31/08/2021 à 18:04
Le Coburger a une ambiance vraiment sympa et on y mange très bien !!!
Le 10/07/2021 à 08:10
Seulement recommandé
Le 08/07/2021 à 19:28
Excellent
Le 07/07/2021 à 11:45
Top café en plein air et cuisine délicieuse et pizzas faites maison
Le 29/05/2021 à 19:45
Je suis retourné chez mon vieil ami Kalle depuis des années et j'ai commandé du schnitzel. c'était un poème et une très bonne portion, j'étais définitivement PLEIN. Est toujours un hôte TOP. J'espère que bientôt nous pourrons à nouveau détruire correctement votre bière et laisser le bon vieux temps prospérer !!!
Le 03/10/2020 à 21:09
J'adore là-bas :)
Le 10/08/2020 à 21:42
Très bonne pizza 👌🏻
Le 26/06/2020 à 08:10
Meilleur hôte ! 😊
Le 25/10/2019 à 12:16
Je ne peux que le recommander car ils ont de très bonnes pizzas à des prix raisonnables, l'escalope est également très savoureuse et tout aussi bonne en termes de prix Les boissons sont également très abordables. L'aubergiste est très sympathique. Dans l'ensemble, de très bons prix pour de la très bonne nourriture et des boissons et nous ne pouvons que le recommander.
Le 20/06/2019 à 06:24
Très bonne ambiance, prix raisonnables et nourriture super délicieuse
Le 09/03/2019 à 06:53
Très bonne nourriture et bon service Karl-Heinz Wagner
Le 08/03/2019 à 17:14
Hôte très gentil et sociable, même tard dans la soirée, même si la cuisine était en fait fermée, nous avons quand même eu de la nourriture fraîche et très bonne, la bière était froide et bonne à la pression.
Le 01/01/2019 à 19:59
Ça vaut toujours le détour. Le public est très diversifié, difficile à battre. J'aime ça avec Kalle, même ses états émotionnels parfois très fluctuants n'y changent rien. C'est finalement ce qui rend ce pub spécial : chacun peut être ce qu'il est. Haut
Le 27/11/2018 à 22:34
Cabanon cool et le propriétaire est vraiment sympathique, on a l'impression d'être chez soi 💕
Le 29/09/2018 à 17:20
Un hôte génial, drôle et ouvert d'esprit ! Je serais heureux de revenir!
Le 20/08/2018 à 15:20
L'un des rares lieux de rencontre sympas de NEC
Le 30/07/2018 à 11:00
Super pizza *******
Le 16/06/2018 à 21:22
Coburger Tor vaut toujours le détour, bonne ambiance et service rapide du patron et de ses filles
Le 14/05/2018 à 19:42
L'opposé de Lion est beaucoup plus cool mais ça va
Le 20/04/2018 à 12:38
Vous payez plus que ce que vous avez commandé.
Le 15/08/2017 à 16:54
Le meilleur pub de NEC avec le meilleur propriétaire et la meilleure équipe !
💬 J'étais juste chez le coiffeur. Je ne peux rien vous dire sur la pension.
💬 Même une étoile, c'est déjà trop. Nous y étions aujourd'hui. Les boissons étaient correctes mais la nourriture s'est arrêtée. Salade de pommes de terre toute prête dont le goût ne peut tout simplement pas être décrit et qui n'est pas recommandée. La soupe au goulasch est meilleure lorsqu'elle est servie en boîte ! Les frites devaient rester assises depuis un moment car elles étaient froides et détrempées. Vous ne pouvez ressentir l'ambiance que de l'environnement ! Je le recommanderais pour s'arrêter prendre un verre, mais rien d'autre ! Dommage !
💬 Trois jours au Hambachresort quand j'ai lu qu'il y avait une auberge en ville avec une critique intéressante. Je dois essayer ça. L'accueil fut surprenant. "En fait, nous sommes fermés, mais je reçois des gens sympas." Nous sommes gentils et nous avons donc eu un excellent dîner. Comme pour les noix, il y a 40 ans, la roulade et l'escalope d'escalope. C'était aussi simple qu'il y a 40 ans avec ma mère. Simple et délicieux. Merci pour ça.
💬 Le meilleur ici en NMS ❤️
💬 L'atmosphère extérieure et les boissons étaient merveilleuses, la nourriture était bonne et le service de Mark était encore meilleur !
💬 rouvrira à partir de l’automne 2024.
💬 Le service était plutôt bon malgré la barrière de la langue. La pizza était assez bonne mais pas italienne authentique, les frites étaient vraiment bonnes. Globalement 7/10
💬 Tres bon restaurant vegetarien, même pour un non végétarien. Salade vegane copieuse , nourissantes et très bonnes, bieres locales de qualité.
💬 Lors de la visite de nos amis, nous avons décidé de dîner ici à la dernière minute. Nous nous sommes bien amusés et la nourriture était excellente. Très savoureux et grande portion. Le personnel était très gentil, nous avons trouvé le prix correct. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bon restaurant avec un café en plein air ! Nous viendrons ici manger plus souvent désormais, le service est incroyablement attentionné malgré le restaurant plein et le service est rapide et fiable ! La nourriture est également arrivée rapidement et était excellente. Les meilleures notes sont attribuées ici et fortement recommandées. Ici, ils mettent même des petits pains dans les raviolis, on les voit rarement, très, très savoureux ! À la prochaine!