📌 , Oberhambach - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 09:07
je ne peux que le recommander
Le 10/02/2024 à 21:28
Trois jours au Hambachresort quand j'ai lu qu'il y avait une auberge en ville avec une critique intéressante. Je dois essayer ça. L'accueil fut surprenant. En fait, nous sommes fermés, mais je reçois des gens sympas. Nous sommes gentils et nous avons donc eu un excellent dîner. Comme pour les noix, il y a 40 ans, la roulade et l'escalope d'escalope. C'était aussi simple qu'il y a 40 ans avec ma mère. Simple et délicieux. Merci pour ça.
Le 31/10/2023 à 15:10
Bonjour Anke, c'est le gros mécanicien de ta ville natale !!! 😂😂😂 Je reviendrais avec plaisir si jamais je me retrouve près de chez vous... comme quelqu'un ici l'a déjà écrit, vous venez en étranger et repartez en ami... Vous descendez le matin pour le petit-déjeuner comme tu le faisais à l'époque chez maman :) De mon côté je le recommande pleinement !! La prochaine fois, je dînerai avec toi aussi :)
Le 06/10/2023 à 12:03
Nous espérons passer un excellent séjour.
Le 21/09/2023 à 08:30
Vous venez en étranger et repartez en ami. L'accueil de la propriétaire est comme si vous vous connaissiez depuis des années. L'hébergement et la nourriture sont tout simplement géniaux. Fortement recommandé si vous souhaitez un peu de calme et de tranquillité. Le soir, nous nous asseyons dehors dans le jardin au coin du feu avec la propriétaire. Certainement encore l’année prochaine. La nourriture est fraîchement préparée et non congelée. La propriétaire est si rapide en cuisine qu'on ne peut pas gérer une petite bière et la nourriture est magique
Le 18/09/2023 à 09:19
Des vacances dans un endroit calme. La gastronomie comme il faut la rechercher de nos jours. Anke, chef et touche-à-tout, avec une ligne claire et des compétences culinaires : une cuisine maison copieuse, des préparations fraîches, une cuisine ouverte sur l'intérieur, des portions pour les « bons mangeurs ». Tout simplement délicieux... L'hospitalité se vit, pas de fausse convivialité. Continuez comme ça.....
Le 17/09/2023 à 15:00
Nourriture super savoureuse et fraîche 10 sur 10. Endroit calme et un beau jardin, plus une propriétaire sympathique, visite fortement recommandée !
Le 22/02/2023 à 17:19
Nous étions à trois couples dès le 17 février. là jusqu'au 20 février 2023 ! Tout simplement incroyablement hospitalier et propre ! Anke, tu es une merveille et un grand chef ! Un excellent petit-déjeuner nous attendait toujours ! Avec des œufs et de la confiture fraîche ! Le dîner était tout simplement génial ! Les légumes étaient fraîchement préparés et la viande était délicieuse ! Les sauces sont incroyables !!! Dans l'après-midi, nous avons même eu du café à revendre et un délicieux gâteau ! Merci Anke, nous reviendrons et nous l'attendons avec impatience !
Le 21/02/2023 à 07:31
Maison d'hôtes très agréable et bien entretenue dans un bon emplacement. Une propriétaire chaleureuse vous fait sentir comme chez vous. Cuisine fraîche et confiture maison au petit déjeuner. Nous reviendrons certainement.
Le 20/02/2023 à 10:32
Chère Anke, merci beaucoup pour votre grande hospitalité et votre chaleur !! Nous nous sommes sentis très à l'aise dans votre belle maison ! Votre nourriture était tout simplement PARFAITE, vous êtes un atout ! Nous serons de retour!!! Tout le meilleur 🍀😘
Le 19/02/2023 à 18:58
Super. Bonne nourriture et excellent opérateur. Nous serons de retour
Le 07/08/2022 à 08:54
Merveilleuse hôtesse. Bonne nourriture. C'est de la nourriture qui vient de la marmite. Appelez simplement à l’avance et vous saurez s’il y en a suffisamment. Se concentre sur les périodes d'embarquement et de vacances.
Le 22/07/2022 à 16:43
Excellente maison d'hôtes, bonne nourriture, chambres très propres, super propriétaire. Nous reviendrons et le recommanderons.
Le 30/05/2022 à 17:25
Nous avons été accueillis avec amour, bien mangé, savoureux et beaucoup trop. Nous recommandons.
Le 27/05/2022 à 20:16
Tellement délicieux !!!!
Le 23/01/2022 à 19:19
Patron sympathique et bonne nourriture
Le 14/11/2021 à 17:11
Fantastique
Le 05/11/2021 à 11:43
Très bonne nourriture, portions très savoureuses, je reviendrai certainement. Je ne peux que recommander la très gentille propriétaire
Le 23/10/2021 à 17:27
Fermé le dimanche pour les clients qui n'habitent pas sur place...ce n'est pas publié
Le 20/10/2021 à 19:40
C'était délicieux. Personnel très sympathique. Globalement, une belle visite, le prix était acceptable.
Le 09/10/2021 à 18:24
Nous avons reçu un accueil très sympathique et chaleureux de la propriétaire de la salle des cloches, et elle cuisine également délicieusement et généreusement. Ça vaut vraiment le détour!
Le 02/10/2021 à 13:32
Nous étions à nouveau invités dans la salle des cloches. Je me sentais très bien. La nourriture était bonne. Tout propre. Et la propriétaire est incroyablement simple.
Le 15/09/2021 à 09:15
Nous y avions maintenant installé notre campement pour le deuxième tour en moto et à chaque fois nous avons été très impressionnés par l'atmosphère et par l'hôtesse sympathique et ouverte. Je doute également fortement que quiconque ait encore faim après avoir mangé des plats faits maison et super savoureux. Il n'y avait pas une seule personne dans notre groupe de six qui n'avait pas l'estomac trop rempli, et pourtant, il y avait encore des pénuries alimentaires au loin. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois et j'aimerais donner une recommandation claire !
Le 08/09/2021 à 06:08
Propriétaire très gentille et nourriture super délicieuse. Nous avons eu le meilleur steak grillé que nous ayons jamais mangé !! Plus des légumes frais poêlés et des pommes de terre au fromage blanc. (Les enfants sont rassasiés même sans frites) La côtelette et le schnitzel étaient également fantastiques. Astuce : appelez simplement et demandez. Les gentils invités ont toujours quelque chose à manger chez Anke 😉 Merci beaucoup et cordialement (surtout de Marie) Nous reviendrons !
Le 21/08/2021 à 17:20
Bonne nourriture. La propriétaire est super. Toujours heureux 😊
Le 06/08/2021 à 20:14
Super accueil, bonne bouffe
Le 18/06/2021 à 05:26
Très beau. Le propriétaire est très gentil et le prix est également très bon
Le 10/10/2020 à 10:43
Fantastique, merci beaucoup ♡♡♡
Le 02/10/2020 à 14:04
Je suis allé prendre le petit-déjeuner avec des amis à Anke le 12 septembre 2020 et j'ai été surpris par une richesse sans égal. Des limes de truite fumée à la longe de porc froide en passant par divers types de saucisses et de fromages, des œufs au jambon, 4 types de confitures maison, de beaux fruits et du café à volonté, sans oublier du jus d'orange fraîchement pressé et de l'eau plate. Tout ce que nous pouvions dire, c'était : « Cœur, que veux-tu de plus ? Nous avons eu la deuxième surprise lors du paiement - je ne peux pas nommer le prix. Mais si Anke avait demandé 20 % de plus, nous aurions quand même été servis à moindre coût. Notre opinion honnête ce jour-là était que les 5 étoiles étaient largement dépassées et que nous n'oublierons pas la matinée de sitôt. Chère Anke, merci encore beaucoup pour cette grande réussite et nous espérons que vous resterez longtemps dans la salle des cloches. Merci aux Mannheimers Walter et Luise avec leurs amis Horst +Karin, Reinhold +Ursel et notre Peter +Gerlinde
Le 28/09/2020 à 14:50
Même si nous sommes arrivés sans réservation, ils nous ont très bien accueillis. Délicieuse escalope, la prochaine fois je demanderai moins de poivre
Le 24/09/2020 à 10:19
Nourrir comme des mères
Le 14/09/2020 à 21:59
Bonne nourriture, gentille propriétaire, ambiance familiale
Le 04/12/2019 à 21:28
Vous vous sentez chez vous avec la gentille propriétaire👍❤️
Le 26/11/2019 à 21:39
ambiance très sympa, accueil chaleureux 👍👍👍
Le 18/05/2019 à 13:00
Détendez-vous et profitez de votre temps, c'est la meilleure chose ici. Et Anke, l'âme de cette maison, rend cela possible sans restrictions. Merci
Le 11/04/2019 à 05:53
Petit pub de village cosy !
💬 Endroit merveilleux! La nourriture est délicieuse. Les gens sont très sympathiques et accueillants. Le vin est juste au niveau supérieur. Des prix bas pour de grandes portions. La vue est magnifique. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Des plats absolument délicieux à se lécher les doigts dans une atmosphère chaleureuse ! Essayez les pommes de terre déchirées et leur incroyable houmous. L'aubergine épicée est l'un des plats les plus savoureux du menu. Ils servent une corbeille de pain frais et vous pouvez toujours en commander davantage. Le service est très gentil et tout est délicieux. 3 plats accompagnés de vin : un excellent repas complet pour 3 personnes. Je reviendrai certainement ici!
💬 Des décors très pittoresques entourent. Situation rurale mais magie de la Forêt-Noire à proximité. Cet endroit est rural et sans fioritures supplémentaires. Le restaurant n'était pas en service lors de ma visite mais le propriétaire s'est mis en quatre pour nous apporter du café frais le matin, livré par son merveilleux fils. Ils ont une petite ferme et un jardin avec de charmantes chèvres, poulets et oies. Il y a une adorable église à côté. La chambre est confortable et propre. Tout ce dont vous avez besoin à un prix équitable. J'ai très bien dormi. Je reviendrais ici. J'aurais aimé avoir plus de temps pour explorer la ville à vélo. Nous sommes arrivés à 19 heures sans réservation et le propriétaire nous a accueillis et nous a mis à l'aise.
💬 Très bonne viande pour un prix raisonnable. Les pizzas et les desserts sont aussi de bonne qualité. Service agréable. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Hôtel magnifique, très propre, très belle décoration avec goût tendance actuelle. Chambre, literie confortable avec belle salle de bain. Le patron et son équipe très professionnels, sympas, chaleureux, à l'écoute, surtout une bonne équipe réactive qui répond à nos attentes. Petit déjeuner parfait, délicieux avec plusieurs variétés selon notre goût. Un grand merci à Anil et à son équipe conviviale, dynamique. Je recommande fortement l'hôtel Hayta pour sa qualité des prestations offertes, je reviendrai.
💬 Bel endroit avec une esthétique digne du lieu. Le service était au rendez-vous et nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps pour les boissons même si nous étions une table de 15 personnes et plus. Les entrées étaient excellentes et l'apéritif de fruits de mer était suffisamment diversifié pour pouvoir choisir sans compromis. Comme plat principal, j'ai eu le steak de thon et les côtés étaient bien caramélisés. C'était dommage que nous ne puissions pas nous asseoir dehors à cause du froid, mais je vous recommande de profiter de cette opportunité si vous en avez l'occasion.
💬 Petit endroit cosy :-)
💬 Service super sympathique et flexible, les demandes spéciales sont mises en œuvre avec amour. La nourriture est fraîchement préparée et a un goût très savoureux, surtout la pâte à pizza est incroyable. Les nouilles sont également recommandées, cela vaut vraiment la peine de soutenir cette entreprise familiale ! :)
💬 Je suis allé au restaurant Roy's pour la première fois aujourd'hui et je l'ai trouvé vraiment savoureux. Ici, vous pourrez déguster une bonne cuisine maison et, avec les kibbelings et les frikandeln, vous pourrez également vous procurer des souvenirs de vacances en Hollande. Le service était au rendez-vous, vous ne restiez jamais assis longtemps sans boire un verre et le service était également excellent. L'escalope suisse que j'ai mangée était très copieuse et savoureuse. Le rapport qualité/prix est également très bon. Je vais certainement revenir.
💬 Malheureusement, la salle de bain commune était trop mal nettoyée à mon goût. La pièce elle-même était assez propre, même si la nappe portait des traces de son prédécesseur. Le propriétaire est très sympathique.