Les avis
Le 26/04/2024 à 20:48
Des frites délicieuses, malheureusement la seule chose qui prête à confusion est un panneau qui dit CARTE UNIQUEMENT ! Les jours de grande affluence, vous pouvez certainement vous attendre à de longs délais d'attente🫣
Le 29/03/2024 à 16:51
La nourriture est des frites très savoureuses. Ils sont également très savoureux. Poulet, envoyons Nackelz. est également très savoureux. Le personnel est également super gentil et sympathique.🍟😋 Une cérémonie de remise de prix, les conditions sont également bonnes. La nourriture est délicieuse. Merci encore pour tout, je peux recommander le magasin 👍👍
Le 29/10/2023 à 10:29
Grande portion et très savoureuse. Prix d'un menu avec boissons 12,90€ mais ça vaut le coup
Le 26/07/2023 à 11:46
Petites portions et prix élevé. D’une manière ou d’une autre, tout dans le parc est uniquement orienté vers le profit maximum.
Le 22/04/2023 à 15:56
De loin, ça sentait la restauration rapide classique. Cependant, les prix nous rebutent. Sinon, la nourriture avait l'air correcte de loin.
Le 10/04/2023 à 14:55
Des crêpes y étaient servies tous les jours en dessert. Très savoureux et sucré avec de l'humour nordique ☺️ merci et à bientôt ☺️
Le 29/03/2023 à 11:59
Avant, c'était mieux...
Le 25/09/2022 à 12:50
La « viande rôtie » ne peut être comparée aux gyroscopes. Cher et vraiment pas savoureux.
Le 22/08/2022 à 09:06
Côté prix, les frites avec nuggets sont tout à fait raisonnables aux alentours de 9,50 € (avec boisson) ou environ 8,50 € (sans boisson). La mayonnaise et le ketchup sont gratuits. Je pense que les enfants ont aimé et que les adultes pourraient le manger aussi :). Le temps d'attente entre la file d'attente et la nourriture était d'environ 5 minutes, ce qui était tout à fait correct (pour un dimanche de vacances, peu après l'heure du déjeuner). Il pourrait y avoir plus de tables à l'ombre, pour que vous n'ayez pas à vous asseoir dans un endroit « sauvage » dans le parc.
Le 18/08/2022 à 10:24
Je ne peux pas non plus dire que les portions sont petites. Les nuggets de poulet avec frites et boisson à 9,80 € sont copieux et la viande rôtie avec frites et salade de chou à 11,80 € remplit également une assiette complète. Et c'était délicieux aussi.
Le 19/07/2022 à 10:40
Je pensais que la nourriture était bonne, d'autant plus que c'était de la nourriture du parc. J'ai eu le menu classique de viande rôtie et mis à part le fait que la viande n'était pas très savoureuse, les frites étaient savoureuses, tout comme la salade de chou. Mieux que, par exemple, les burgers pirates.
Le 12/06/2022 à 00:15
Bonnes frites, bon goût
Le 10/06/2022 à 12:44
Contrairement aux avis, j'ai été agréablement surpris. La portion était tout à fait suffisante et avait un goût correct.
Le 03/06/2022 à 22:27
La viande n'a pas bon goût. Le prix est trop élevé
Le 16/04/2022 à 13:23
Assez bon.
Le 06/10/2021 à 12:58
La nourriture est comestible mais a le goût d’un livre de mathématiques passé à la fourchette en bois.
Le 03/09/2021 à 16:00
La viande rôtie proposée est du poulet et est vraiment délicieuse. Les Poméraniens ont également un très bon goût. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, je ne comprends pas les autres critiques. Pour un parc à thème, les prix sont tout à fait raisonnables et la nourriture proposée est bonne.
Le 18/09/2020 à 07:30
La nourriture est médiocre, elle vous rassasie et elle est lourde pour l'estomac. Le prix pour ce que vous obtenez est exorbitant et frise le scandale. Un maximum de 5 euros conviendrait pour la viande rôtie façon gyros, boisson comprise. Je ne mangerai plus ici.
Le 16/08/2020 à 08:49
La portion était bonne et savoureuse. Le prix un peu trop élevé.
Le 16/10/2019 à 07:08
Une expérience exceptionnelle qui vaut toujours le détour
Le 03/08/2019 à 06:33
La nourriture était très savoureuse et bon marché. Seule la livraison est mélangée, il faut se remplir de boissons et trouver soi-même une place, ce qui signifie traverser la file d'attente et espérer qu'il reste encore une place disponible au fond du magasin. Personnel sympathique, le paiement par carte était possible quand j'y étais. Certainement une scène confortable, surtout quand Colossos passe. Je peux le recommander.
Le 01/08/2019 à 15:18
1 étoile car 0 ne fonctionne pas. Je pensais avoir vu une assiette chaude de kebab sur la photo et cela ressemblait à des déchets d'hier. Vous ne pouvez pas vendre ça comme de la viande. Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi mauvais, surtout pour 9,50 €
💬 Des améliorations sont nécessaires sur plusieurs points. J'ai commandé 2 menus de burger pour livraison aujourd'hui. Après que la nourriture ait finalement été livrée au bout d'une bonne heure et demie, même si un délai de livraison d'une heure avait été confirmé, il faisait déjà froid et les frites et les hamburgers étaient donc détrempés. Mais le fait que le chauffeur insiste ensuite sur les pourboires et ne donne que 2 € alors que le prix passe de 27 € à 30 € n'est pas acceptable. J'avais même l'impression qu'il aurait préféré repartir avec les 30 €. La seule consolation est que les hamburgers étaient toujours aussi bons.
💬 Eh bien, désolé, mais la currywurst, ce n'était pas mon truc. Saucisse fine ET rôtie à mort. Encore une fois.
💬 L'emplacement était décoré avec beaucoup de goût et de soin. Tout était très propre. Nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis par l'hôte. Nous avons pensé qu'il était recommandé de profiter du calme et de la nature.
💬 D'accord les pizzas. Excellent service et accepte PayPal
💬 Restaurant magnifique et calme La personne qui fournit la nourriture ou prépare la nourriture est la même personne Respect, politesse, éthique et conseil aux clients
💬 Tout d'abord, la nourriture était excellente. Le cheeseburger ne contenait pas de fromage, mais il a été ajouté immédiatement lorsqu'on lui a demandé. C'est aussi très sympa que tout vienne de la région. Par ailleurs, l'endroit est un peu vieux et doit être nettoyé correctement. La serrure des toilettes pour hommes était bloquée et le lavabo ne s'écoulait pas. Les deux ne sont disponibles qu’une seule fois.
💬 Chambre propre, calme et agréable, service aimable. Place de parking à proximité de l'hôtel sans supplément. WiFi gratuit avec une forte bande passante (>500 Mbit/s selon mon appareil mobile). Petit déjeuner copieux et de bon goût. J'ai passé une nuit lors d'un voyage d'affaires.
💬 Très joli appartement propre stylé, équipé et moderne. Très jolie terrasse et très bon accueil. Je recommande vivement!
💬 J'ai reçu une boîte de kebab hier, super savoureuse et les prix ont augmenté partout. Ce sera certainement le nouveau kebab préféré à Oburg.
💬 Le personnel est très poli et l'ambiance est merveilleuse. Je reviendrais encore et encore, ce n'est pas pour rien que ce restaurant existe depuis plus de 30 ans. Seulement recommandé