Les avis
Le 26/04/2024 à 20:48
Des frites délicieuses, malheureusement la seule chose qui prête à confusion est un panneau qui dit CARTE UNIQUEMENT ! Les jours de grande affluence, vous pouvez certainement vous attendre à de longs délais d'attente🫣
Le 29/03/2024 à 16:51
La nourriture est des frites très savoureuses. Ils sont également très savoureux. Poulet, envoyons Nackelz. est également très savoureux. Le personnel est également super gentil et sympathique.🍟😋 Une cérémonie de remise de prix, les conditions sont également bonnes. La nourriture est délicieuse. Merci encore pour tout, je peux recommander le magasin 👍👍
Le 29/10/2023 à 10:29
Grande portion et très savoureuse. Prix d'un menu avec boissons 12,90€ mais ça vaut le coup
Le 26/07/2023 à 11:46
Petites portions et prix élevé. D’une manière ou d’une autre, tout dans le parc est uniquement orienté vers le profit maximum.
Le 22/04/2023 à 15:56
De loin, ça sentait la restauration rapide classique. Cependant, les prix nous rebutent. Sinon, la nourriture avait l'air correcte de loin.
Le 10/04/2023 à 14:55
Des crêpes y étaient servies tous les jours en dessert. Très savoureux et sucré avec de l'humour nordique ☺️ merci et à bientôt ☺️
Le 29/03/2023 à 11:59
Avant, c'était mieux...
Le 25/09/2022 à 12:50
La « viande rôtie » ne peut être comparée aux gyroscopes. Cher et vraiment pas savoureux.
Le 22/08/2022 à 09:06
Côté prix, les frites avec nuggets sont tout à fait raisonnables aux alentours de 9,50 € (avec boisson) ou environ 8,50 € (sans boisson). La mayonnaise et le ketchup sont gratuits. Je pense que les enfants ont aimé et que les adultes pourraient le manger aussi :). Le temps d'attente entre la file d'attente et la nourriture était d'environ 5 minutes, ce qui était tout à fait correct (pour un dimanche de vacances, peu après l'heure du déjeuner). Il pourrait y avoir plus de tables à l'ombre, pour que vous n'ayez pas à vous asseoir dans un endroit « sauvage » dans le parc.
Le 18/08/2022 à 10:24
Je ne peux pas non plus dire que les portions sont petites. Les nuggets de poulet avec frites et boisson à 9,80 € sont copieux et la viande rôtie avec frites et salade de chou à 11,80 € remplit également une assiette complète. Et c'était délicieux aussi.
Le 19/07/2022 à 10:40
Je pensais que la nourriture était bonne, d'autant plus que c'était de la nourriture du parc. J'ai eu le menu classique de viande rôtie et mis à part le fait que la viande n'était pas très savoureuse, les frites étaient savoureuses, tout comme la salade de chou. Mieux que, par exemple, les burgers pirates.
Le 12/06/2022 à 00:15
Bonnes frites, bon goût
Le 10/06/2022 à 12:44
Contrairement aux avis, j'ai été agréablement surpris. La portion était tout à fait suffisante et avait un goût correct.
Le 03/06/2022 à 22:27
La viande n'a pas bon goût. Le prix est trop élevé
Le 16/04/2022 à 13:23
Assez bon.
Le 06/10/2021 à 12:58
La nourriture est comestible mais a le goût d’un livre de mathématiques passé à la fourchette en bois.
Le 03/09/2021 à 16:00
La viande rôtie proposée est du poulet et est vraiment délicieuse. Les Poméraniens ont également un très bon goût. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, je ne comprends pas les autres critiques. Pour un parc à thème, les prix sont tout à fait raisonnables et la nourriture proposée est bonne.
Le 18/09/2020 à 07:30
La nourriture est médiocre, elle vous rassasie et elle est lourde pour l'estomac. Le prix pour ce que vous obtenez est exorbitant et frise le scandale. Un maximum de 5 euros conviendrait pour la viande rôtie façon gyros, boisson comprise. Je ne mangerai plus ici.
Le 16/08/2020 à 08:49
La portion était bonne et savoureuse. Le prix un peu trop élevé.
Le 16/10/2019 à 07:08
Une expérience exceptionnelle qui vaut toujours le détour
Le 03/08/2019 à 06:33
La nourriture était très savoureuse et bon marché. Seule la livraison est mélangée, il faut se remplir de boissons et trouver soi-même une place, ce qui signifie traverser la file d'attente et espérer qu'il reste encore une place disponible au fond du magasin. Personnel sympathique, le paiement par carte était possible quand j'y étais. Certainement une scène confortable, surtout quand Colossos passe. Je peux le recommander.
Le 01/08/2019 à 15:18
1 étoile car 0 ne fonctionne pas. Je pensais avoir vu une assiette chaude de kebab sur la photo et cela ressemblait à des déchets d'hier. Vous ne pouvez pas vendre ça comme de la viande. Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi mauvais, surtout pour 9,50 €
💬 Très bon restaurant avec un grand espace extérieur. La carte est claire et très bien conçue. La nourriture est très bonne et préparée de façon appétissante. Les prix des boissons et de la nourriture sont raisonnables et se fondent dans l'environnement. La nourriture arrive très vite, le personnel est sympathique et drôle. Nous avons beaucoup aimé venir ici en famille, à deux reprises, car les repas des enfants sont également très bons. Les demandes supplémentaires ont été facilement traitées. Nous aimerions revenir.
💬 Un bon hôtel. Confortable et propre. Le personnel est très gentil.
💬 Je mange régulièrement ici pendant ma pause déjeuner. Vous obtenez de bonnes et savoureuses portions à des prix vraiment intéressants et chaque menu est accompagné d'une salade ou d'une soupe. Le personnel est très sympathique et même le chef n'a pas peur d'aider lui-même avec le service et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Le restaurant est joliment décoré et offre suffisamment d'espace pour chaque visiteur. Par beau temps, vous trouverez également une terrasse extérieure où vous pourrez prendre votre repas. Recommandation très claire !
💬 La nourriture était bonne et préparée rapidement, le personnel était très sympathique. Tout allait bien jusqu'à ce que j'entre dans les toilettes. Malheureusement, c'est très sale là-bas et on reste coincé au sol en chemin. Ce que je trouve très dommage.
💬 Tres bien . A 2 pas de l autoroute sans avoir les inconvenients du bruit. Personnel très souriant et serviable. Chambre spacieuse. Et tv avec un poste français.
💬 On ne s'en douterait pas de l'extérieur. Autrement dit, 2 contenants à snacks qui n'ont pas l'air tentants, Mais cela dépend toujours des valeurs intérieures ! On peut discuter du goût, mais j’ai trouvé mon assiette de dürüm et de kebab délicieuse. Salades fraîches, viande juteuse avec une touche de croquant. De délicieuses sauces et les frites étaient également délicieusement assaisonnées. Si vous aimez le kebab, vous en aurez pour votre argent ici. Mais le point culminant était le SUPER service. Superpuissance : Gentillesse et satisfaction des demandes spéciales. Merci les gars! À propos, les prix semblent un peu élevés, mais seulement jusqu'à ce que l'on voie la taille des portions. Donc aussi un excellent rapport qualité-prix.
💬 Nourriture incroyablement délicieuse, je n'ai pas aussi bien mangé depuis très longtemps. Les propriétaires sont très sympathiques et le service est également très bon. Nous serions ravis de revenir.
💬 Employés totalement antipathiques. Si vous achetez une "salade" au comptoir, vous n'avez pas le droit de la consommer sur place (uniquement à partir de 16h) puis on vous interpelle en vous indiquant qu'il faut commander par carte et que la salade est destinée à "aller". totalement inconfortable. Il y a encore 3€ de différence de prix par rapport au comptoir. (Pour moi, la salade au comptoir était tout à fait suffisante.) Jamais eu de problème avec une autre boulangerie auparavant. Ils ne me voient plus aussi vite.
💬 Pour la rentrée scolaire de notre fils le week-end dernier, nous avons commandé des plats avec des amuse-gueules et des desserts chez Mela Catering afin de pouvoir non seulement proposer les salades et les saucisses grillées classiques, mais aussi de proposer un peu de variété à nos invités. Nous étions exactement au bon endroit à Mela. C'était tellement délicieux et tous les invités étaient d'accord : c'était vraiment bon. Le contact préalable a été très bon, les appels téléphoniques et les e-mails se sont bien déroulés. Nous avions commandé que notre restauration soit récupérée et tout s'est bien passé ici aussi. Un grand merci à Mela et à son équipe pour la nourriture délicieuse. Nous commanderons certainement à nouveau chez vous. 😊
💬 Bonne pizza et bonnes personnes.