📌 Schulstraße 4a, 55444 Waldlaubersheim - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 12:07
La pizza était encore une fois absolument excellente. C'est toujours une expérience. Merci
Le 12/08/2022 à 13:24
Chez Herrmänche ça aide, ils ont toujours la meilleure pizza
Le 08/07/2020 à 20:11
Meilleure pizza pour de nombreuses bonnes causes. Méga action 💪
💬 Malheureusement, aucune table n'était disponible lorsque nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture. Mais ce n’était absolument pas pertinent ! J'ai rarement été servi avec autant de politesse et de courtoisie. Nous avons simplement emporté la nourriture avec nous et, pendant que nous attendions, nous avons acheté quelques-unes des nombreuses spécialités sélectionnées que nous avons pu goûter, afin de pouvoir déguster très longtemps de délicieux thé, riz et sirop de grenade. Le yaourt au fromage, les mélanges de noix et d'amandes, le baklava et les fruits secs ont à peine réussi à parcourir les 400 km de chez moi ! Lors du prochain voyage chez notre « meilleure moitié », nous y ferons certainement à nouveau une pause pendant notre voyage. Profitez ensuite de l'ambiance calme et conviviale à la table réservée à l'avance dans cette boutique gastronomique particulièrement chaleureuse ! Un grand merci au sympathique couple d'hôtes !!
💬 C'était incroyablement délicieux. C'était le meilleur Pho Bo de ma vie jusqu'à présent. Ma copine était également très enthousiasmée par sa nourriture. L'atmosphère est vraiment chaleureuse et le restaurant est décoré avec beaucoup de amour. Les boissons à base de purée de fruits sont également excellentes. Une recommandation absolue de ma part, nous reviendrons certainement.
💬 Cet endroit propose des plats frais et savoureux. Ils n'ont que des plats de poulet et d'agneau comme viandes, mais ils sont vraiment bons. Je reviendrai.
💬 Quatre d'entre nous sont allés déjeuner spontanément car ce n'est pas loin de l'autoroute. Tout le séjour a été très confortable et détendu, nous avons été servis très rapidement et gentiment. Nous sommes très satisfaits, tout était bon, on voit que c'était fraîchement préparé. Et le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendrons avec plaisir si nous passons à nouveau des vacances dans cette région.
💬 Plats frais copieux et pas cher. Service souriant. Très belle découverte dans un coin de nature. Hâte d'y retourner pour tester les pâtisseries qui avaient l'air délicieuse.
💬 Chambre propre mais petite et non insonorisée. Le personnel est accueillant. L’hôtel est à quelques mètres d’une station de métro qui dessert le centre en 5 minutes. Tarif légèrement élevé.
💬 🅰🅼🅱🅸🅴🅽🆃🅴 Jolie petite salle latérale avec environ 10 tables. Il est décoré avec goût et pas trop futuriste. Tout est très authentique. 🆂🅴🆁🆅🅸🅲🅴 Le service était attentionné et sympathique. Le seul point est le temps écoulé jusqu'à ce que le dernier plat soit servi. Ce soir-là, seules 3 tables étaient occupées. Nous étions assis à 19h et le dernier plat était servi à 23h15. Pour moi, avec un trajet plus long (environ 1 heure), c'était un peu tard. J'ai eu une bonne comparaison car j'étais allé la veille dans un autre restaurant étoilé à proximité et 8 plats ont été servis en 2,15 heures. 🅴🆂🆂🅴🅽 Chaque plat était fantastique, avait un goût inhabituel, très délicat et parfois très intense. Mon point fort, le ceviche de martin-pêcheur et la selle de chevreuil. Les jus/gelées respectifs étaient tout simplement un rêve. ————————— 🆃🅾🆃🅰🅻 Ce fut une soirée absolument géniale et délicieuse. Je reviendrai au restaurant si j'en ai l'occasion.
💬 Le personnel sympa du burgerme à Lesum, les citoyens sont fraîchement préparés et ont bon goût.
💬 Un endroit très agréable avec une ambiance merveilleuse. La nourriture est bonne, surtout j'ai adoré la bruscetta. Les portions sont bien trop grosses pour moi😃. Ils ont un très bon café. J'y retournerai, c'est sûr !
💬 Tellement délicieux! Tout simplement juteux et aromatique !!! Je suis convaincu. La livraison était également excellente, tout était à ma satisfaction