📌 Meinekestraße 5, 10719 Berlin - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 22:45
Beau
Le 11/05/2022 à 17:44
Personnel désagréable
Le 11/07/2021 à 16:24
Bonne nourriture
Le 02/04/2021 à 07:03
Hôtel incroyable avec des propriétaires hospitaliers ! Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, mais le bel intérieur et l'hospitalité des propriétaires l'emportent sur tous les inconvénients de l'hôtel, qui est quasiment inexistant.
Le 31/03/2021 à 15:46
Super
Le 29/09/2020 à 05:45
Expérience confortable et personnelle avec un hôte chaleureux dans un endroit parfait. Je reviendrais toujours et recommanderais cet endroit à tous mes amis !
Le 23/09/2020 à 07:26
Si vous avez encore quelque chose à redire sur ce rapport qualité-prix, vous n'y pouvez vraiment rien... tout est parfait ici. Le service client et la satisfaction du client sont ici particulièrement importants ! Nous aimerions vous remercier beaucoup pour tout et la prochaine fois que nous viendrons à Berlin, nous reviendrons certainement ici 👍👏
Le 10/07/2020 à 11:19
Idéalement situé, chambres calmes, délicieux petit déjeuner
Le 27/01/2020 à 08:40
Emplacement : génial Les opérateurs sont super gentils et serviables Les chambres sont vieilles mais bien entretenues et j'ai bien dormi. Le petit déjeuner était très copieux
Le 03/01/2020 à 20:50
Petit déjeuner copieux, très bien situé
Le 03/01/2020 à 07:09
Nous reviendrons! Super calme pour l'emplacement très central. Super chambre. Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer. Très sympathique et familier. Nous étaient très enthousiastes. Recommandé à tout le monde. Merci
Le 01/12/2019 à 11:02
Personnel sale, froid et grossier et portes très fines (vous faisant entendre chaque mouvement à l'extérieur de la pièce)
Le 20/10/2019 à 08:41
Super
Le 09/10/2019 à 10:45
Je peux fortement recommander l'hôtel Columbus, tout d'abord parce qu'il est dans une très bonne position, absolument central, à 5/10 minutes du métro. Le personnel est absolument sympa, vous serez accueilli par une jeune femme dans un accueil très sympathique et hospitalier. L'hôtel n'a pas l'air très moderne, c'est un hôtel typique des années 70, mais parfaitement bien en termes de qualité de l'hébergement, de nettoyage et de variété du petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est en fait à mon avis la meilleure chose liée à cet hôtel, l'hôtel propose un grand buffet comprenant des plats sucrés et salés et la même chose pour les boissons. Je recommande vraiment cet endroit!
Le 06/10/2019 à 15:27
Propriétaires confortables et super sympas, situé au centre. Nous reviendrons.
Le 26/09/2019 à 06:24
L'hospitalité est très importante ici. De plus, excellent emplacement.
Le 24/09/2019 à 09:33
Bon emplacement, parking gratuit offert, hôtesse sympathique, tout est soigné et propre et très abordable. Recommandé!!!
Le 19/08/2019 à 18:34
endroit génial et confortable! commodités à l'étage, mais très propre ! personnel extrêmement sympathique et excellent petit déjeuner!
Le 11/08/2019 à 10:02
Top hôtel avec cœur 💓 dans un meilleur emplacement !
Le 27/07/2019 à 21:37
À mon retour, je souhaite retourner dans cet hôtel, très bon traitement et très bon prix. La construction très particulière et rare !!! En quelques mots spectaculaire !!!💥💥💥
Le 05/07/2019 à 18:19
L'hospitalité était excellente, on s'est immédiatement senti chez soi.
Le 18/06/2019 à 05:05
J'ai très bien dormi. Des hôtes sympathiques nous ont préparé le petit-déjeuner à 6 heures du matin.
Le 10/06/2019 à 17:56
Super hôtesse, repos et ambiance chaleureuse. Super endroit. Fortement recommandé.
Le 26/05/2019 à 16:37
Très bien situé, chambres bien rangées et personnel très très sympathique et délicieux petit déjeuner !!!
Le 14/05/2019 à 17:27
Très familier et confortable
Le 06/04/2019 à 07:16
Sols Squzee avec un sentiment historique des années passées.
Le 23/03/2019 à 11:53
Délicieux petit déjeuner, bon service, bon personnel, on se sent comme chez soi, orienté vers l'international, très propre Malheureusement, l'isolation n'est pas très bonne, on entend donc des pas venant de l'étage supérieur. Toujours fortement recommandé. Avec plaisir encore
Le 07/02/2019 à 08:13
Confortable et très bon service, le traitement du gérant est magnifique, c'est le troisième étage d'un immeuble.
Le 21/10/2018 à 16:53
Hôtel génial personnel très agréable et le petit déjeuner est absolument délicieux
Le 16/10/2018 à 08:23
Pauvrement
Le 07/09/2018 à 16:20
Très confortable et propre. Personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner est copieux et varié, petits pains, charcuterie et café sont servis sans supplément. Bref, une maison d'hôtes que je peux recommander en toute bonne conscience. J'adorerais revenir.
Le 28/06/2018 à 11:46
Bonne attention
Le 20/05/2018 à 14:49
Très bel hôtel avec un bon emplacement à Berlin. Des hôtes très sympathiques. Chambres propres. Les meubles ont été choisis de manière tout à fait appropriée. Juste en face d'un Lidl et de plusieurs restaurants.
Le 11/05/2018 à 19:06
Très bon service, bon emplacement et très belles chambres anciennes.
Le 29/04/2018 à 19:53
Un hôtel de rêve appartenant à des opérateurs très sympathiques.
Le 20/04/2018 à 19:54
Super endroit. Super petit déjeuner. Super personnel. Le bémol est qu'il n'y a qu'une seule douche commune, ce qui pose problème le matin, une mauvaise insonorisation et du parquet qui grince dans le couloir.
Le 03/01/2018 à 05:27
Excellent au centre
Le 29/09/2017 à 18:06
Xd
Le 07/09/2017 à 06:57
Très respectueux et gentil
Le 04/09/2017 à 06:00
adapté pour passer la nuit
Le 30/08/2017 à 18:42
Un bel hôtel avec des prix tout à fait raisonnables. Charme du bon vieux temps.
Le 15/08/2017 à 05:10
Proche métroline. Accès facile au côté est.
Le 14/08/2017 à 15:35
Je viens de Mexico, la pension est très bien située (centres commerciaux, restaurants, transports) à dix minutes du zoo à pied, le service est sympathique, attentionné et professionnel. Le petit déjeuner est varié et sain. Il y a le wifi et la télévision, il lui suffit d'avoir Netflix à mon goût.
Le 19/07/2017 à 10:32
Petit hôtel dans un bâtiment ancien, prise en charge très personnelle des clients, de l'entrée au petit déjeuner. Très arrangeant en ce qui concerne les horaires d'enregistrement. Les équipements de la chambre sont tout simplement corrects. Le petit déjeuner avait tout ce dont vous avez besoin.
Le 28/07/2016 à 21:08
petit hôtel super sympa au milieu de la ville. J'avais une chambre petite mais agréable pour une nuit, le personnel m'a réservé un accueil chaleureux et a rendu le séjour très agréable. Un bon petit-déjeuner apporté personnellement à table par le patron a parfaitement clôturé la journée. J'attends avec impatience la prochaine fois à Berlin. hôtel pension columbus, à bientôt !
Le 21/07/2016 à 00:54
L'un des meilleurs endroits où je suis allé. Je recommande ce petit endroit pittoresque non pas parce qu'il a du luxe mais parce qu'il est de qualité à 100%. Je le recommande vraiment.
Le 08/01/2016 à 00:15
Super Hostel Très bien entretenu, bien rangé et hygiénique
Le 20/09/2013 à 14:54
Merveilleuse hôtesse avec un excellent anglais. De bons lits confortables dans de grandes chambres aussi.
💬 Une étoile pour l'emplacement, le reste...plus que modeste : J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture Les pommes de terre bouillies pour le filet de sandre ont été remplacées par du riz sans rien demander, le Romanesco était froid La viande rôtie de sanglier est dure et pleine de tendons Certainement la première et la dernière visite avec vous !
💬 Delicious Burger, l'un des systèmes de commande n'a pas effectué le reçu. Le reste était ok.
💬 Un lieu atmosphérique avec une délicieuse cuisine bavaroise et une présentation originale. Vous pouvez commander un fût de bière pour un groupe, que vous déboucherez vous-même sous la stricte direction du serveur. Très belle terrasse d'été.
💬 Très belles chambres. Tout est très propre. Opérateur très attentionné. Top petit-déjeuner, toujours heureux à nouveau !
💬 Sans blague! Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu des portions aussi énormes pour mon argent ! En plus, c'est rapide et savoureux ! Nous recommandons!
💬 Je ne peux que le recommander, très savoureux à chaque fois :) Cependant, les délais de livraison pour les grosses commandes peuvent parfois prendre 2 heures, il est donc préférable de les précommander.
💬 Nous avons passé le week-end entre amis dans cet hôtel. Il y a des dames anglophones à la réception ; vous pouvez au moins communiquer avec elles en anglais, si vous ne connaissez pas l’allemand, au moins par l’intermédiaire d’un interprète. La chambre est excellente, avec une cuisine intégrée, conçue davantage pour une famille avec un enfant, nous l'avons prise pour 2 personnes, mais il y a un petit canapé pliant, et un immense lit double. En tant qu'invité, je pouvais rester jusqu'à 19 heures, bien sûr je suis parti plus tard, mais il n'y a eu aucun problème. Toutes les petites choses sont disponibles pour la cuisine, y compris des fourchettes et des verres, un micro-ondes et un four, enfin, en général, la cuisine est pleine de farce. La chambre des gars pour une journée coûtait 109 euros, auparavant elles étaient moins chères, à partir de 50 euros, mais ce jour-là il y avait du football, des milliers de fans sont venus. En général, il faut comprendre que pendant des périodes comme l'Oktoberfest ou les championnats de football à Munich, les prix des hôtels et des auberges montent toujours en flèche, les prix montent au moins 2 fois. Nous avons également été très satisfaits des portes-fenêtres du sol au plafond et du balcon avec table et chaises, mais il était interdit de fumer sur le balcon à la réception ; ils nous ont poliment demandé de sortir, ce que nous avons fait. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de nos vacances. Il faut dire que la ligne de métro U2 est littéralement à 100 m, le tram 21 à environ 200 m, la ligne urbaine 5 est un peu plus loin, mais à 10 minutes à pied, le quartier de Michaelabad.
💬 Je passais par Mülheim. J'ai séjourné dans cet hôtel. La chambre est spacieuse mais elle n'a jamais été nettoyée. Il n'y a pas de petit-déjeuner. En général, je ne recommande pas de déménager ici.
💬 Tout est très ancien et l'inventaire est mélangé. Les ustensiles de cuisine, eh bien !? Avec quelques rafraîchissements, cela pourrait être quelque chose de vraiment idyllique, si le mot n'était pas là.
💬 Ça en vaut la peine! Je comprends pourquoi il y a de telles critiques sur Tripadvisor ! Et malgré la longue file d’attente, cela vaut le détour. Nous avons pris du Shakshuka, des œufs Benedict et une « papaye incroyable » (photo). Le tout est dans une poêle, très chaud. Et vraiment savoureux. La sauce hollandaise, les champignons au four et la sarriette au shakshuka sont tout simplement excellents👌 Mes recommandations !