📌 Meinekestraße 5, 10719 Berlin - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 22:45
Beau
Le 11/05/2022 à 17:44
Personnel désagréable
Le 11/07/2021 à 16:24
Bonne nourriture
Le 02/04/2021 à 07:03
Hôtel incroyable avec des propriétaires hospitaliers ! Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, mais le bel intérieur et l'hospitalité des propriétaires l'emportent sur tous les inconvénients de l'hôtel, qui est quasiment inexistant.
Le 31/03/2021 à 15:46
Super
Le 29/09/2020 à 05:45
Expérience confortable et personnelle avec un hôte chaleureux dans un endroit parfait. Je reviendrais toujours et recommanderais cet endroit à tous mes amis !
Le 23/09/2020 à 07:26
Si vous avez encore quelque chose à redire sur ce rapport qualité-prix, vous n'y pouvez vraiment rien... tout est parfait ici. Le service client et la satisfaction du client sont ici particulièrement importants ! Nous aimerions vous remercier beaucoup pour tout et la prochaine fois que nous viendrons à Berlin, nous reviendrons certainement ici 👍👏
Le 10/07/2020 à 11:19
Idéalement situé, chambres calmes, délicieux petit déjeuner
Le 27/01/2020 à 08:40
Emplacement : génial Les opérateurs sont super gentils et serviables Les chambres sont vieilles mais bien entretenues et j'ai bien dormi. Le petit déjeuner était très copieux
Le 03/01/2020 à 20:50
Petit déjeuner copieux, très bien situé
Le 03/01/2020 à 07:09
Nous reviendrons! Super calme pour l'emplacement très central. Super chambre. Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer. Très sympathique et familier. Nous étaient très enthousiastes. Recommandé à tout le monde. Merci
Le 01/12/2019 à 11:02
Personnel sale, froid et grossier et portes très fines (vous faisant entendre chaque mouvement à l'extérieur de la pièce)
Le 20/10/2019 à 08:41
Super
Le 09/10/2019 à 10:45
Je peux fortement recommander l'hôtel Columbus, tout d'abord parce qu'il est dans une très bonne position, absolument central, à 5/10 minutes du métro. Le personnel est absolument sympa, vous serez accueilli par une jeune femme dans un accueil très sympathique et hospitalier. L'hôtel n'a pas l'air très moderne, c'est un hôtel typique des années 70, mais parfaitement bien en termes de qualité de l'hébergement, de nettoyage et de variété du petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est en fait à mon avis la meilleure chose liée à cet hôtel, l'hôtel propose un grand buffet comprenant des plats sucrés et salés et la même chose pour les boissons. Je recommande vraiment cet endroit!
Le 06/10/2019 à 15:27
Propriétaires confortables et super sympas, situé au centre. Nous reviendrons.
Le 26/09/2019 à 06:24
L'hospitalité est très importante ici. De plus, excellent emplacement.
Le 24/09/2019 à 09:33
Bon emplacement, parking gratuit offert, hôtesse sympathique, tout est soigné et propre et très abordable. Recommandé!!!
Le 19/08/2019 à 18:34
endroit génial et confortable! commodités à l'étage, mais très propre ! personnel extrêmement sympathique et excellent petit déjeuner!
Le 11/08/2019 à 10:02
Top hôtel avec cœur 💓 dans un meilleur emplacement !
Le 27/07/2019 à 21:37
À mon retour, je souhaite retourner dans cet hôtel, très bon traitement et très bon prix. La construction très particulière et rare !!! En quelques mots spectaculaire !!!💥💥💥
Le 05/07/2019 à 18:19
L'hospitalité était excellente, on s'est immédiatement senti chez soi.
Le 18/06/2019 à 05:05
J'ai très bien dormi. Des hôtes sympathiques nous ont préparé le petit-déjeuner à 6 heures du matin.
Le 10/06/2019 à 17:56
Super hôtesse, repos et ambiance chaleureuse. Super endroit. Fortement recommandé.
Le 26/05/2019 à 16:37
Très bien situé, chambres bien rangées et personnel très très sympathique et délicieux petit déjeuner !!!
Le 14/05/2019 à 17:27
Très familier et confortable
Le 06/04/2019 à 07:16
Sols Squzee avec un sentiment historique des années passées.
Le 23/03/2019 à 11:53
Délicieux petit déjeuner, bon service, bon personnel, on se sent comme chez soi, orienté vers l'international, très propre Malheureusement, l'isolation n'est pas très bonne, on entend donc des pas venant de l'étage supérieur. Toujours fortement recommandé. Avec plaisir encore
Le 07/02/2019 à 08:13
Confortable et très bon service, le traitement du gérant est magnifique, c'est le troisième étage d'un immeuble.
Le 21/10/2018 à 16:53
Hôtel génial personnel très agréable et le petit déjeuner est absolument délicieux
Le 16/10/2018 à 08:23
Pauvrement
Le 07/09/2018 à 16:20
Très confortable et propre. Personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner est copieux et varié, petits pains, charcuterie et café sont servis sans supplément. Bref, une maison d'hôtes que je peux recommander en toute bonne conscience. J'adorerais revenir.
Le 28/06/2018 à 11:46
Bonne attention
Le 20/05/2018 à 14:49
Très bel hôtel avec un bon emplacement à Berlin. Des hôtes très sympathiques. Chambres propres. Les meubles ont été choisis de manière tout à fait appropriée. Juste en face d'un Lidl et de plusieurs restaurants.
Le 11/05/2018 à 19:06
Très bon service, bon emplacement et très belles chambres anciennes.
Le 29/04/2018 à 19:53
Un hôtel de rêve appartenant à des opérateurs très sympathiques.
Le 20/04/2018 à 19:54
Super endroit. Super petit déjeuner. Super personnel. Le bémol est qu'il n'y a qu'une seule douche commune, ce qui pose problème le matin, une mauvaise insonorisation et du parquet qui grince dans le couloir.
Le 03/01/2018 à 05:27
Excellent au centre
Le 29/09/2017 à 18:06
Xd
Le 07/09/2017 à 06:57
Très respectueux et gentil
Le 04/09/2017 à 06:00
adapté pour passer la nuit
Le 30/08/2017 à 18:42
Un bel hôtel avec des prix tout à fait raisonnables. Charme du bon vieux temps.
Le 15/08/2017 à 05:10
Proche métroline. Accès facile au côté est.
Le 14/08/2017 à 15:35
Je viens de Mexico, la pension est très bien située (centres commerciaux, restaurants, transports) à dix minutes du zoo à pied, le service est sympathique, attentionné et professionnel. Le petit déjeuner est varié et sain. Il y a le wifi et la télévision, il lui suffit d'avoir Netflix à mon goût.
Le 19/07/2017 à 10:32
Petit hôtel dans un bâtiment ancien, prise en charge très personnelle des clients, de l'entrée au petit déjeuner. Très arrangeant en ce qui concerne les horaires d'enregistrement. Les équipements de la chambre sont tout simplement corrects. Le petit déjeuner avait tout ce dont vous avez besoin.
Le 28/07/2016 à 21:08
petit hôtel super sympa au milieu de la ville. J'avais une chambre petite mais agréable pour une nuit, le personnel m'a réservé un accueil chaleureux et a rendu le séjour très agréable. Un bon petit-déjeuner apporté personnellement à table par le patron a parfaitement clôturé la journée. J'attends avec impatience la prochaine fois à Berlin. hôtel pension columbus, à bientôt !
Le 21/07/2016 à 00:54
L'un des meilleurs endroits où je suis allé. Je recommande ce petit endroit pittoresque non pas parce qu'il a du luxe mais parce qu'il est de qualité à 100%. Je le recommande vraiment.
Le 08/01/2016 à 00:15
Super Hostel Très bien entretenu, bien rangé et hygiénique
Le 20/09/2013 à 14:54
Merveilleuse hôtesse avec un excellent anglais. De bons lits confortables dans de grandes chambres aussi.
💬 Les chambres sont grandes et les lits sont bons aussi. Le seul point négatif est le petit déjeuner. Je séjourne souvent dans des hôtels pour le travail et ce qu’on m’a proposé était vraiment triste. Si vous ne voulez pas manger quelque chose à 6 heures du matin, il faut avoir de la chance pour avoir un peu de choix. J'y retournerais mais sans petit-déjeuner.
💬 C'est très savoureux là-bas et tous deux parviennent toujours à me surprendre avec de nouvelles gourmandises. Que vous souhaitiez simplement quelque chose de rapide à portée de main ou pour un long repas tranquille en famille ou entre amis.
💬 Si vous avez envie d'une délicieuse soupe et d'un délicieux dessert, vous êtes au bon endroit ❤️ vous pourrez profiter d'une conversation conviviale avec le propriétaire. Ici, vous êtes accueilli de manière presque amicale avec toujours un mot gentil. Fortement recommandé 👍👍👍
💬 Pas trop loin de l'autoroute pour prendre un repas rapidement. Personnel sympathique
💬 S'il y avait encore moins d'étoiles, je les donnerais. La personne la plus hostile de tout St. Egidien. Difficile de battre en termes d’arrogance. Et c’est ainsi qu’il traite les clients et les personnes qui l’entourent. La nourriture est à 08h15. Le tout est servi pièce par pièce. vraiment un personnage très corrompu. Et cela affecte également la nourriture. Extensible…
💬 Lieu très conviviale, chaleureux et surtout une cuisine familiale ! L’ambiance comme à la maison, donne encore plus de charme à cette auberge situé en plein milieu de la forêt noire. On a tellement aimé qu’on y est allé 2 fois lors de notre week end ! Les plats sont copieux et faits maison. La carte est uniquement en allemand mais les serveurs, tous aussi sympas les uns que les autres vous feront un plaisir de s’asseoir à votre table pour vous expliquer tous leurs plats. Un régal du début à la fin ! (Surtout avec là liqueur au fruits rouge qui en est la spécialité) Un sans faute.
💬 Délicieux! Plats énormes. Je recommande. !!!!!!
💬 Je recommanderais cet endroit à chaque fois. La nourriture était excellente, le service était très bon et l'ambiance encore meilleure. Je suis intolérant au lactose et au gluten et nous avons réussi à apporter de petites modifications au menu, donc cela a fonctionné pour moi aussi. Nous avons également reçu de l'Ouzo gratuit, des sucettes au chocolat et des ChupaChups ?? La seule chose qu'ils pourraient améliorer serait probablement d'ajouter des coussins de siège sur le coin salon car ils ne sont pas aussi confortables. A part ça, super endroit !
💬 Grande petite maison d'hôtes calme. C'est propre et tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la chambre. La cuisine séparée était super. J'ai reçu un accueil chaleureux et le prix était excellent pour une capitale d'État. La connexion d’expédition était excellente. Le tramway se trouve à 4 minutes à pied et circule toutes les 10 minutes. Si je suis de retour à Magdebourg, je serai heureux de réserver à nouveau ici.
💬 Très bon restaurant et personnel au petit soin de ses clients. Cela devient rare de nos jours. Merci pour ce bon moment passé.