Café et restaurant de grillades 🇩🇪

Come Bäck Avis

📌 Hintere Str. 2, 74376 Gemmrigheim - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Come Bäck à Gemmrigheim

Les avis

Les dernier avis sur Come Bäck à Gemmrigheim

Markus.

Le 03/12/2023 à 09:39

5 / 5

Un petit pub très sympa. La nourriture est délicieuse à un prix raisonnable Propriétaire très très gentil. Encore et encore

Pia.l

Le 24/03/2023 à 06:53

5 / 5

Un snack-bar différent comme vous le connaissez car vous êtes accueilli de manière très conviviale et la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour. Ce qui est important aussi c'est que la propreté est top 👌 Facile à recommander, vraiment savoureux.

  • 🏪 Bistro Rihana: Döner & Pizza (271 Avis)

  • 💬 Au bistro, la carte est claire et précise, les commandes sont servies dans un délai normal de 10 minutes, la nourriture en elle-même est très bonne, que ce soit un hamburger ou un kebab. À la fin du repas, vous pourriez être agréablement surpris par le prix. je recommande


  • 🏪 Prinz Hähnchen (46 Avis)

  • 💬 Des gars très sympathiques et le kebab est vraiment top


  • 🏪 Heinrich Luebke Haus (215 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une auberge appartenant au mouvement ouvrier catholique, ouverte aux familles et aux groupes pour des vacances ou des ateliers. Le restaurant est plutôt une salle à manger ou une cafétéria pour les invités, mais les visites sans rendez-vous sont également les bienvenues. Des boissons et des gâteaux faits maison sont proposés, avec service au comptoir. Abordable et de bon goût. En été, ils proposent un café en plein air avec vue sur leur petit zoo avec des chèvres et des cochons.


  • 🏪 ASIA EXPRESS (19 Avis)

  • 💬 Honk Kong Express est le nom du salon. Des gens très sympas, pas de cris, ambiance sympa, j'ai mangé le numéro 52 en banlieue. Il n'y avait rien à redire, la taille était très bonne et le canard était délicieux. Délicieuses nouilles, légumes frais Le prix de 10€ est parfaitement bien 31/01/23 J'y suis retourné, les étoiles ont été attribuées à juste titre. À bientôt


  • 🏪 Trattoria da D&C (12 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un endroit pour vous détendre, c'est l'endroit idéal en pleine nature. La Trattoria vous attend avec des plats italiens authentiques à des prix abordables et très savoureux, un personnel très sympathique et un endroit propre. Nous reviendrons certainement, merci beaucoup, M. Franco et Christian, pour votre gentillesse


  • 🏪 Viva Havanna (2541 Avis)

  • 💬 Super nourriture savoureuse. Les prix sont moyens, la qualité est bonne. Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 Ristorante Incontri (419 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas grave, la serveuse blonde était assez ennuyée, ce qui la faisait paraître si arrogante. La nourriture était dans des assiettes bien trop grandes et les tables trop petites ! Nous nous sommes assis dedans ! La nourriture était fraîche ! Cuisine italienne normale!


  • 🏪 Pizzeria Mamma Leone (43 Avis)

  • 💬 La chose la plus dégoûtante depuis des lustres. A été jeté à la poubelle exactement comme il a été livré ! Au début, seule une margarita normale était livrée sans comme commandé avec de nombreux extras, qui avaient une consistance de carton, une odeur de gâté et absolument aucun goût. Les lasagnes étaient brûlées et la pâte était encore dure. Goût absolument dégoûtant. La salade était tout aussi mauvaise. Rien n'a été mangé de toute la commande, car il s'agissait plus d'une imposition que d'un plaisir, et nous avons commandé à nouveau ailleurs. Cependant, le délai de livraison était bon et le livreur lui-même était très poli et sympathique ! Un grand merci à lui ! Mais il ne peut rien faire contre l’art culinaire ! Ou plutôt, un manque de compétences culinaires. -2☆ Veuillez fermer le magasin !


  • 🏪 Metaxa Griechisches Restaurant (431 Avis)

  • 💬 Toujours charmant ici. La nourriture est délicieuse, le service est excellent et l'ambiance est vraiment impressionnante. Je voudrais donner 10 étoiles 😉


  • 🏪 Spice Idyll Strausberg (918 Avis)

  • 💬 A l'air chic de l'extérieur et de l'intérieur. Très bonne ambiance détendue. Restaurant calme, même s'il y avait beaucoup de monde le jour de la Saint-Valentin. Le personnel de service est toujours à l'écoute et très sympathique. La nourriture était super savoureuse et fraîchement préparée. Cela signifiait qu'il y avait des pauses plus longues entre l'entrée et le plat principal. Nous serons de retour!