📌 Marienstraße 13, 23795 Bad Segeberg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:37
Malheureusement non recommandé. Il manque de tout ici
Le 11/11/2023 à 19:18
Ma visite au retour, Une expérience. La nourriture est délicieuse et préparée avec un amour que vous ne trouverez nulle part ailleurs à Segeberg. Le service est très sympa et trop fréquent. On se sent toujours bien conseillé. L'ambiance vous invite à passer une soirée chaleureuse et vous met de bonne humeur. Dans l'ensemble, le Comeback est une oasis de bien-être et l'endroit idéal pour déguster de délicieux plats et de bonnes boissons. Je reviendrai!!!
Le 11/11/2023 à 19:11
Très bon emplacement ! La nourriture est bonne, le service est chaleureux et l'ambiance est géniale. Grosse recommandation !
Le 09/09/2023 à 08:40
Après une pause de deux ans, nous nous sommes de nouveau arrêtés chez Heiko lors de notre tournée en scooter et avons été immédiatement chaleureusement accueillis (et reconnus). La nourriture et la bière fraîchement pression étaient exceptionnelles. Nous ne pouvons que recommander le brûleur de piste Snaps. Nous avons hâte d'y retourner dans deux ans.
Le 30/05/2023 à 20:49
Nourriture très bonne et copieuse. Bon rapport qualité-prix. Service très agréable et sympathique.
Le 19/02/2023 à 08:54
C'était une expérience fantastique. Bon vin, bonne nourriture et bon service 😀.
Le 07/05/2022 à 18:16
Nous reviendrons certainement si nous revenons dans la région. Mon chien et moi sommes passés par cet endroit en faisant du vélo de Copenhague à Paris. Ici, nous rencontrons les personnes les plus gentilles de notre voyage jusqu'à présent, elles font également un excellent schni Super schnitzel et des gens extraordinaires qui dirigent les lieux.
Le 06/03/2022 à 15:27
Le personnel est super sympa, la nourriture est vraiment délicieuse ! Qu'il s'agisse d'escalopes, de steaks, de camembert cuit au four ou ou ou... Très bien!! Modifier: J'y étais encore maintenant. Rien n'a changé, tout était génial !!
Le 11/02/2022 à 20:18
La nourriture était très bonne, les portions grandes et joliment décorées.
Le 16/12/2021 à 05:40
J'ai décidé de manger une escalope au pied levé... Que puis-je dire, c'était exactement la bonne décision. Propriétaire super sympa qui fait son métier avec passion. Vous pourriez goûter ça.
Le 03/12/2021 à 06:50
Ne peut être que recommandé. La nourriture est très savoureuse et le service est bon. J'adorerais revenir.
Le 24/10/2021 à 14:13
Propriétaires très sympas et nourriture super bonne et délicieuse. Il existe également une très bonne sélection pour les végétariens. Nous aimerions certainement revenir.
Le 23/10/2021 à 18:10
Seul le chemin allant du parking au club-house doit être pavé...
Le 25/08/2021 à 16:45
Très bonne hospitalité et la nourriture était très savoureuse, 5 étoiles ne suffisent toujours pas. Le voyage de Kiel à Bad Segeberg en valait la peine. Cher Heiko, chère Petra, j'aimerais revenir vers vous.
Le 25/08/2021 à 16:43
Nourriture toujours délicieuse 😋, ça vaut le détour pour suivre le chef (de Kiel à Bad Segeberg)
Le 02/08/2021 à 19:41
Bonne nourriture et bière délicieuse à des prix équitables. Plus un service convivial. Les gens aiment aller ici !
Le 24/07/2021 à 16:46
De l'hospitalité à la nourriture en passant par la bière pression, tout était excellent. Merci beaucoup Heiko
Le 28/06/2021 à 11:02
Un repas super délicieux ! Tout est fraîchement préparé, assaisonné à la perfection et joliment présenté. Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 La pizza est m.m.n. trop cher pour la petite taille (26 cm). Nous avons eu un Funghi pour 10,90 euros. Visuellement, elle ne m'a pas récupéré tout de suite. Mais c’était étonnamment délicieux. Le bord est également agréable et croustillant. (Le piment sur la photo vient de chez nous, pas du Pizza Grill) Je trouve aussi que la bière pression à 4,50 euros pour seulement 0,3 litre est trop chère. Nous avons préféré acheter de la bière chez « Your Kaufmann » au coin de la rue. Mais quand il s’agissait de pizza, nous n’avions pratiquement « pas d’autre choix ». ;)
💬 Cuisine délicieuse sans prétention, nous avons vraiment apprécié.
💬 Astuce top !
💬 Haben uns heute 2 Batman und einen John Wick2 Burger liefern lassen. Kam super schnell an und war noch heiß. Der Batman Burger ist aber echt nur was für die ganz harten Hunde. Naja ja habe die Jalapenio runter sortiert dann ging es. Der John Wick2 war echt mega.
💬 Un grand merci à Niko et au personnel pour ce merveilleux repas de famille chaleureux et inoubliable. Je suis reconnaissant pour la meilleure soupe de poisson depuis 30 ans, qui m'a rappelé la célèbre recette de mon grand-père. Un environnement très relaxant avec un personnel sympathique et un parking sur place. Nous reviendrons. Merci à Niko et au personnel de nous avoir offert un dîner familial merveilleux, chaleureux et mémorable. Je suis reconnaissant pour la meilleure soupe de poisson depuis 30 ans, qui m'a rappelé la célèbre recette de mon grand-père. Un cadre très relaxant avec un personnel aimable et un parking sur place. Nous reviendrons.
💬 Nourriture très bonne et serveurs adorables !
💬 Haut! Quand je suis en Allemagne, je viens toujours ici. Super sympa et tout était propre à l'intérieur, un peu petit, mais largement suffisant. Le grand kebab est vraiment puissant et a toujours un goût super frais et délicieux. La viande est tendre et très bien assaisonnée. Je recommande de manger les frites en magasin, c'est une très grosse portion.
💬 Un beau restaurant cosy et très fréquenté à côté du jardin botanique. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Tout est délicieux, grand choix de boissons. Je recommande!
💬 Gâteaux très savoureux, ambiance géniale, rapport qualité prix parfait. Je peux également fortement recommander la boutique suivante.
💬 J'avais un hamburger solide comme le roc et contenant des ingrédients frais. Malheureusement, c’étaient tous des produits finis. Un bon petit pain moelleux rehausserait énormément le burger. Mes frites de patates douces étaient délicieuses et précises, moelleuses à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Je les ai mangés avec une sauce à l'ail. Mais la sauce à l'ail était une erreur ; malheureusement je ne l'ai pas aimée. Elle avait quelque chose comme la sauce d'une marque bien connue Kn**r. Mais bon, tout est une question de goût. Une bonne crème sure avec les frites serait géniale. La performance des prix est bonne à très bonne. Il faut aussi mentionner que j'y ai mangé. Je n'ai pas essayé le schnitzel et c'est juste à titre d'illustration, donc je ne le noterai pas.