📌 Hauptstraße 29, 85551 Kirchheim bei München - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 11:55
Seulement recommandé
Le 05/10/2023 à 12:01
Des gens adorables et de la bonne nourriture ❤️Ça vaut le coup !!
Le 05/10/2023 à 11:31
des salades très savoureuses, surtout avec un fromage de chèvre !
Le 10/09/2023 à 14:05
La nourriture est incroyable 😍
Le 24/08/2023 à 21:56
Tout simplement délicieux ! Cela ne va pas mieux. Equipe de bonne humeur, professionnelle, recommandation sans réserve !
Le 23/08/2023 à 22:47
Une cuisine tout simplement excellente et une équipe très sympathique !
Le 19/07/2023 à 14:30
Mais je faisais toujours du vélo du bureau à domicile au bureau. Je ne pouvais pas manquer le falafel bao et les frites à la thaïlandaise 🥰🤤
Le 29/06/2023 à 08:42
Food truck très cool et stylé avec une excellente street food à base de produits régionaux. Un enrichissement gastronomique pour chaque fête ou événement d'entreprise.
Le 27/06/2023 à 07:17
Lors de notre mariage, Containerkitchen s'est occupé de toute la restauration avec les boissons, le déjeuner et le dîner. Bref : c'était parfait ! La coordination préalable s'est bien déroulée et la mise en œuvre était un rêve. Vous pouvez facilement dire qu'Adrian et Mia connaissent leur métier et ont ravi nos invités par leur attitude amicale et la qualité de la nourriture et des boissons. Nous n'aurions pas pu imaginer quelqu'un d'autre pour notre journée spéciale. Merci encore!
Le 22/06/2023 à 17:41
Containerkitchen parvient à impressionner avec son food truck. Nous adorons manger ici et expérimentons à chaque visite des explosions de goûts si bonnes qu'elles créent une dépendance absolue. Qu'il s'agisse de hamburgers, de falafels ou simplement de « juste » frites. Dans les cuisines conteneurs, tous les goûts supposés familiers sont redéfinis, rendant l'expérience culinaire unique. Le fait que la sélection des aliments soit axée sur la qualité régionale n'est qu'un des nombreux avantages de cette jeune startup. Nous sommes vraiment excités et sommes sûrs que de grandes choses attendent ces jeunes maîtres cuisiniers.
Le 25/04/2023 à 19:26
Nous avons essayé beaucoup de plats différents et tout ici est si délicieux ! On sent que des professionnels sont au travail et que la cuisine est faite avec amour et passion. Il y a toujours quelque chose de spécial que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Nous aimons manger ici et vous souhaitons beaucoup de succès, continuez ainsi !
Le 25/04/2023 à 09:42
Tellement délicieuses frites à la thaïlandaise :D Toujours un plaisir !
Le 22/03/2023 à 12:01
Le meilleur food truck de tout Munich ! Cher! 😍
Le 08/03/2023 à 15:51
Marteau!
Le 17/02/2023 à 18:29
Meilleur!
Le 16/02/2023 à 12:08
Sandwichs et salades très savoureux
Le 30/01/2023 à 19:56
Une nourriture si délicieuse ! Nous avons eu le Chicken Bao et le Bajji Bao 🤤, nous reviendrons bientôt
Le 01/12/2022 à 11:21
Mon food truck préféré! Recommandation très claire. Mia et Adrian sont des gens formidables qui mettent tout leur cœur et leur âme dans Container Kitchen. La qualité et le goût sont top. Nous avons régulièrement réservé Container Kitchen pour le déjeuner quotidien de Westwing, ainsi que pour le festival d'été et nos événements du Black Friday et cela a été à chaque fois un succès total. Recommandation claire !
Le 27/09/2022 à 14:42
Alors, Container Kitchen, nous vous avons essayé à Parkstadt Schwabing. Tu es bon, non, tu es génial. Votre offre est inhabituelle, nouvelle, de la plus haute qualité et le rapport qualité-prix est tout à fait convaincant. Continuez comme ça, vous êtes sûrs d'être des clients réguliers !! 5 ÉTOILES ✴✴✴✴✴
Le 27/09/2022 à 09:30
Essayez-le certainement Qu'il s'agisse d'un burger ou d'un poulet bao, c'est vraiment de la bonne nourriture.
Le 09/09/2022 à 16:12
C'était vraiment savoureux
Le 30/08/2022 à 17:36
Super!
Le 28/08/2022 à 18:45
Que demander de plus que de recevoir des plats délicieux de la part de gens sympathiques ? 👍
Le 28/08/2022 à 16:16
Très bonne restauration lors de notre événement sur le Praterinsel à Munich
Le 28/08/2022 à 15:38
C'était quelque chose de différent.
Le 28/08/2022 à 15:11
Tout était vraiment TOP... fortement recommandé 👍
Le 28/08/2022 à 14:43
Ces gars étaient présents à un événement auquel j'ai assisté à Munich, des gens sympas et la nourriture était excellente aussi !
Le 27/08/2022 à 14:06
Équipe TOP sympathique avec des offres délicieuses 👌😊 continuez comme ça !
Le 14/08/2022 à 14:45
Des gourmandises préparées avec beaucoup d'amour.
Le 24/06/2022 à 17:47
De la nourriture méga excellente, fraîche et super savoureuse, et des gens si gentils là-bas, certainement encore et encore♥️Ici, vous êtes si bien accueillis et servis avec une nourriture aimante et bonne - rien que l'on puisse trouver à chaque coin de rue et qui vaut donc son pesant d'or or!
Le 23/06/2022 à 06:09
Le meilleur food truck que je connaisse ! Rapide et facile, super savoureux. Super sélection ! Il y'a quelque chose pour tout le monde :)
Le 20/04/2022 à 13:00
Quel délicieux régal pour le palais entre abeilles et fleurs sous les plus beaux temps ! Merveilleuse équipe sur place qui a ravi tous mes sens. J'attends déjà avec impatience le prochain intermède avec Containerkitchen !
Le 11/04/2022 à 12:23
La nourriture est tout simplement incroyable. Ne peut pas être décrit autrement. Nous avons mangé un sandwich au hamburger et au falafel. J’en ai encore l’eau à la bouche en ce moment. Les deux dans le conteneur sont également super sympas et cool. Nous sommes ravis.
Le 05/04/2022 à 18:28
Équipe extrêmement sympathique. Nous avons également été impressionnés par le goût. La qualité des ingrédients est absolument convaincante et n'a rien à voir avec les snacks standards. La possibilité de commander et de payer à l'avance via le site Web a très bien fonctionné et nous n'avons eu aucun temps d'attente malgré la grande foule. Avec plaisir à nouveau bientôt.
💬 Super pizza ! Je recommanderais
💬 D'ACCORD
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles pour le service, je le ferais. Des gens vraiment super sympas et extrêmement adaptés aux enfants. La nourriture est vraiment bonne. Il y a aussi un bel espace extérieur. Absolument recommandé sans réserve.
💬 Ce fut une expérience gastronomique incroyable. Je peux affirmer avec confiance que ce restaurant propose l'une des meilleures cuisines japonaises de la ville. La fraîcheur du poisson est au plus haut niveau. Le rapport qualité-prix est très bon. Le propriétaire du restaurant sait faire plaisir à ses convives. J'ai eu les sentiments les plus positifs après avoir visité ce restaurant.
💬 Très bon rapport qualité prix et bien situé à 2 pas de la gare et du centre ville.
💬 Bons hamburgers... bon rapport qualité/prix... essayez cet endroit !
💬 Accueil chaleureux,bel intérieur, bon lit, pt déjeuner varié. A conseiller.
💬 Super hôtel de style ancien
💬 Il propose de nombreux plats italiens délicieux et les boissons au café sont très bonnes. Le service est très bon. C'est parfait pour un dîner plus tranquille entre amis ou en famille.
💬 Super hôtel dans un endroit calme. Un endroit idéal pour des vacances ou un voyage d'affaires. Personnel très poli. Emplacement idéal