📌 Hauptstraße 29, 85551 Kirchheim bei München - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 11:55
Seulement recommandé
Le 05/10/2023 à 12:01
Des gens adorables et de la bonne nourriture ❤️Ça vaut le coup !!
Le 05/10/2023 à 11:31
des salades très savoureuses, surtout avec un fromage de chèvre !
Le 10/09/2023 à 14:05
La nourriture est incroyable 😍
Le 24/08/2023 à 21:56
Tout simplement délicieux ! Cela ne va pas mieux. Equipe de bonne humeur, professionnelle, recommandation sans réserve !
Le 23/08/2023 à 22:47
Une cuisine tout simplement excellente et une équipe très sympathique !
Le 19/07/2023 à 14:30
Mais je faisais toujours du vélo du bureau à domicile au bureau. Je ne pouvais pas manquer le falafel bao et les frites à la thaïlandaise 🥰🤤
Le 29/06/2023 à 08:42
Food truck très cool et stylé avec une excellente street food à base de produits régionaux. Un enrichissement gastronomique pour chaque fête ou événement d'entreprise.
Le 27/06/2023 à 07:17
Lors de notre mariage, Containerkitchen s'est occupé de toute la restauration avec les boissons, le déjeuner et le dîner. Bref : c'était parfait ! La coordination préalable s'est bien déroulée et la mise en œuvre était un rêve. Vous pouvez facilement dire qu'Adrian et Mia connaissent leur métier et ont ravi nos invités par leur attitude amicale et la qualité de la nourriture et des boissons. Nous n'aurions pas pu imaginer quelqu'un d'autre pour notre journée spéciale. Merci encore!
Le 22/06/2023 à 17:41
Containerkitchen parvient à impressionner avec son food truck. Nous adorons manger ici et expérimentons à chaque visite des explosions de goûts si bonnes qu'elles créent une dépendance absolue. Qu'il s'agisse de hamburgers, de falafels ou simplement de « juste » frites. Dans les cuisines conteneurs, tous les goûts supposés familiers sont redéfinis, rendant l'expérience culinaire unique. Le fait que la sélection des aliments soit axée sur la qualité régionale n'est qu'un des nombreux avantages de cette jeune startup. Nous sommes vraiment excités et sommes sûrs que de grandes choses attendent ces jeunes maîtres cuisiniers.
Le 25/04/2023 à 19:26
Nous avons essayé beaucoup de plats différents et tout ici est si délicieux ! On sent que des professionnels sont au travail et que la cuisine est faite avec amour et passion. Il y a toujours quelque chose de spécial que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Nous aimons manger ici et vous souhaitons beaucoup de succès, continuez ainsi !
Le 25/04/2023 à 09:42
Tellement délicieuses frites à la thaïlandaise :D Toujours un plaisir !
Le 22/03/2023 à 12:01
Le meilleur food truck de tout Munich ! Cher! 😍
Le 08/03/2023 à 15:51
Marteau!
Le 17/02/2023 à 18:29
Meilleur!
Le 16/02/2023 à 12:08
Sandwichs et salades très savoureux
Le 30/01/2023 à 19:56
Une nourriture si délicieuse ! Nous avons eu le Chicken Bao et le Bajji Bao 🤤, nous reviendrons bientôt
Le 01/12/2022 à 11:21
Mon food truck préféré! Recommandation très claire. Mia et Adrian sont des gens formidables qui mettent tout leur cœur et leur âme dans Container Kitchen. La qualité et le goût sont top. Nous avons régulièrement réservé Container Kitchen pour le déjeuner quotidien de Westwing, ainsi que pour le festival d'été et nos événements du Black Friday et cela a été à chaque fois un succès total. Recommandation claire !
Le 27/09/2022 à 14:42
Alors, Container Kitchen, nous vous avons essayé à Parkstadt Schwabing. Tu es bon, non, tu es génial. Votre offre est inhabituelle, nouvelle, de la plus haute qualité et le rapport qualité-prix est tout à fait convaincant. Continuez comme ça, vous êtes sûrs d'être des clients réguliers !! 5 ÉTOILES ✴✴✴✴✴
Le 27/09/2022 à 09:30
Essayez-le certainement Qu'il s'agisse d'un burger ou d'un poulet bao, c'est vraiment de la bonne nourriture.
Le 09/09/2022 à 16:12
C'était vraiment savoureux
Le 30/08/2022 à 17:36
Super!
Le 28/08/2022 à 18:45
Que demander de plus que de recevoir des plats délicieux de la part de gens sympathiques ? 👍
Le 28/08/2022 à 16:16
Très bonne restauration lors de notre événement sur le Praterinsel à Munich
Le 28/08/2022 à 15:38
C'était quelque chose de différent.
Le 28/08/2022 à 15:11
Tout était vraiment TOP... fortement recommandé 👍
Le 28/08/2022 à 14:43
Ces gars étaient présents à un événement auquel j'ai assisté à Munich, des gens sympas et la nourriture était excellente aussi !
Le 27/08/2022 à 14:06
Équipe TOP sympathique avec des offres délicieuses 👌😊 continuez comme ça !
Le 14/08/2022 à 14:45
Des gourmandises préparées avec beaucoup d'amour.
Le 24/06/2022 à 17:47
De la nourriture méga excellente, fraîche et super savoureuse, et des gens si gentils là-bas, certainement encore et encore♥️Ici, vous êtes si bien accueillis et servis avec une nourriture aimante et bonne - rien que l'on puisse trouver à chaque coin de rue et qui vaut donc son pesant d'or or!
Le 23/06/2022 à 06:09
Le meilleur food truck que je connaisse ! Rapide et facile, super savoureux. Super sélection ! Il y'a quelque chose pour tout le monde :)
Le 20/04/2022 à 13:00
Quel délicieux régal pour le palais entre abeilles et fleurs sous les plus beaux temps ! Merveilleuse équipe sur place qui a ravi tous mes sens. J'attends déjà avec impatience le prochain intermède avec Containerkitchen !
Le 11/04/2022 à 12:23
La nourriture est tout simplement incroyable. Ne peut pas être décrit autrement. Nous avons mangé un sandwich au hamburger et au falafel. J’en ai encore l’eau à la bouche en ce moment. Les deux dans le conteneur sont également super sympas et cool. Nous sommes ravis.
Le 05/04/2022 à 18:28
Équipe extrêmement sympathique. Nous avons également été impressionnés par le goût. La qualité des ingrédients est absolument convaincante et n'a rien à voir avec les snacks standards. La possibilité de commander et de payer à l'avance via le site Web a très bien fonctionné et nous n'avons eu aucun temps d'attente malgré la grande foule. Avec plaisir à nouveau bientôt.
💬 Volkspark était une escale parfaite pour nous sur notre chemin de l'Autriche aux Pays-Bas. Je crois que c'est un vieux bâtiment historique avec un merveilleux restaurant asiatique et des chambres récemment construites ou rénovées au-dessus. Les chambres sont simples mais très confortables et super propres et modernes. Le lit était très confortable (et je suis assez difficile) et la chambre était assez spacieuse. Malheureusement, il n'est pas accessible aux fauteuils roulants. J'ai mal aux genoux mais je n'ai eu aucun problème à monter lentement les escaliers. Je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent dans la région.
💬 Nous avions réservé pour un week-end et avions prévu de manger au restaurant. eh bien, le restaurant est fermé le week-end, donc il n'y avait pas de nourriture sur place, nous avons commandé des plats à emporter dont nous ne voulions même pas et c'était horrible. À notre arrivée, le réceptionniste nous a montré où se trouvait le restaurant mais n'a pas mentionné qu'il serait fermé pendant tout notre séjour. nous avons été un peu choqués, nous n'avions également qu'une seule eau à notre arrivée et verres sales dans l'évier. La chambre était belle cependant, très spacieuse
💬 Cet hôtel convient parfaitement à ceux qui se rendent au Messe. si vous voulez faire quelque chose au centre-ville ou si vous avez besoin d'accéder à l'aéroport, le trajet en train sera long. Il y a un centre commercial facile d'accès à proximité mais il y a très peu de restaurants dans les environs. Les chambres sont super petites et très basiques. Il n'y a pas de fioritures ici. le petit déjeuner contraste fortement avec les chambres. Le buffet du petit déjeuner est fantastique. Il reste très approvisionné et propose. Juste assez de variété pour plaire à tout le monde. J'ai été surpris qu'ils aient même de beaux poivrons colorés sur le buffet.
💬 Le soir du week-end, nous avons commandé un groupe (5 personnes) à venir chercher par téléphone. La commande a été acceptée amicalement et on nous a dit que nous pourrions la récupérer dans environ une demi-heure. Cela a très bien fonctionné et les hamburgers, les frites et les rondelles d'oignon étaient extrêmement savoureux. Donc cinq étoiles pour la nourriture et le service. Comme nous n'y avons pas mangé, je ne peux pas évaluer l'ambiance. Nous commanderons certainement à nouveau ici, recommandé !
💬 Hôtel simple et calme. Les chambres sont propres et bien rangées. Le buffet du petit-déjeuner offre quelque chose pour tout le monde.
💬 Si je pouvais donner 0 étoile ici, je le ferais ! Le burger est arrivé avec 1h40 de retard malgré des demandes répétées. Quand il est finalement arrivé, les tomates manquaient, les concombres et la mauvaise sauce était dessus. Et encore une fois, j'ai appelé et je l'ai signalé et la réponse a été que je serais rappelé immédiatement. Ce qui ne s'est pas produit, j'ai donc rappelé et j'ai encore été rebuté. Après 48 minutes toujours pas de rappel C'est donc un très mauvais magasin Pour 33 euros 2 burgers froids et incomplets sont plus que scandaleux
💬 Déjeuner pré-commandé. A été apporté à la table rapidement, très savoureux 😋. Service très sympathique. Certainement à nouveau bientôt.
💬 Une cuisine très savoureuse, traditionnelle, mais aussi insolite et créative à bons prix. Personnel très sympathique ! Nous avons eu l'assiette gourmande et le filet de porc sauce poire-Gorgonzola (photo).
💬 Nourriture et service fantastiques! J'ai aimé le menu et la façon dont il a été présenté. 4 étoiles à la cuisine et au personnel adoré. Immer wieder gerne
💬 De belles grandes chambres à la décoration très cosy. Les deux salles de bains sont très pratiques lorsque l'on séjourne avec un groupe de personnes. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants. Une belle vue depuis le jardin et un espace pour garer 3 voitures avec un parking très proche si besoin en plus. L'emplacement est proche de nombreuses activités ludiques et de magasins donc pas de possibilité de s'ennuyer.