Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Cooper's Wagon Avis

📌 Markgrafenstraße 55, 79639 Grenzach-Wyhlen - Allemagne

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Cooper's Wagon à Grenzach-Wyhlen

Les avis

Les dernier avis sur Cooper's Wagon à Grenzach-Wyhlen

Sabrina.r

Le 15/07/2022 à 16:58

2 / 5

La nourriture est vraiment bonne, mais l'accessibilité est un désastre. Il est indiqué sur Google qu'il existe des horaires d'ouverture et des numéros de téléphone, mais vous ne pouvez joindre personne pendant les horaires d'ouverture indiqués.

Denny.i

Le 15/07/2022 à 11:57

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai essayé que les doubles burgers paddy et les nuggets de poulet, mais ce que j'ai essayé m'a définitivement convaincu. Je ne peux que recommander !

Husam.l

Le 16/06/2022 à 22:25

5 / 5

La nourriture était très bonne et les gens étaient très gentils

Jan.�

Le 29/05/2022 à 21:49

1 / 5

Choc. Cette viande n'est pas de la viande ou tout simplement extrêmement bon marché. L'argent dépensé inutilement ne pouvait pas en manger. Je ne veux même pas faire de commentaire sur le personnel. Au moins le cola était bon

Edward.a

Le 25/05/2022 à 08:38

4 / 5

J'adore les tacos français, le seul endroit qui livre ! Goût très piquant ! Les horaires d'ouverture sont juste un peu... aurait pu être ouvert plus souvent...

Tom.f

Le 22/05/2022 à 22:58

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois maintenant pour chercher de la nourriture et je suis toujours débordé. Un vrai restaurant de hamburgers est quelque chose qui me manquait vraiment à Grenzach, et avec ce wagon, ce besoin a enfin été satisfait. Même si les frites ne conviennent pas à tout le monde, les hamburgers sont sensationnels et à un prix raisonnable. Toujours délicieux, 5/5 étoiles

Saloua.e

Le 07/05/2022 à 14:00

5 / 5

Waw vraiment très Bon et Délicieux très Propre Très Bon Plan

sven.a

Le 11/04/2022 à 12:33

1 / 5

Si vous rencontrez des problèmes, tant techniques que personnels, pourriez-vous s'il vous plaît fournir de brèves informations sur la page d'accueil ou quelque chose de similaire indiquant que vous n'êtes pas là avec votre voiture et que vous ne pouvez pas y aller autrement. Et maintenant les premières vacances et maintenant complètement finies

JR.L

Le 11/03/2022 à 22:45

5 / 5

Lors d'une visite spontanée, je suis tombé sur Cooper's Wagon. Même s'il y avait quelques personnes, nous n'avons pas eu à attendre plus longtemps. Le burger est très, très frais et incroyablement savoureux, j'ai particulièrement aimé la sauce. Les frites étaient sensationnelles, le service était très sympathique. Recommandation absolue.

Mansour.b

Le 09/03/2022 à 22:51

5 / 5

Viande excellente, de très bonne qualité, service attentionné, toujours content !

Ibtissem.a

Le 09/03/2022 à 18:31

5 / 5

Le burger est délicieux, très varié et frais. Une équipe sympathique ne peut être que recommandée

JackySensei.

Le 27/02/2022 à 11:03

5 / 5

Cool Guys, d'excellents tacos français ! Les burgers sont bons, mais le vrai point fort ce sont les French Tacos sérieusement 😋. Je suis ici presque chaque semaine depuis leur ouverture. Continuez ainsi les gars 👍

Pascal.g

Le 25/02/2022 à 16:18

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je suis ravi, les gars sont super sympas et la nourriture est bonne. Je peux particulièrement recommander les tacos français !

Tobias.i

Le 06/02/2022 à 17:26

1 / 5

A 16h30 nous avons commandé pour 17h15. L’appel de 17h45 dit : « Je serai là dans 5 minutes ». A 18h15, il n'y avait toujours rien et puis il se rappela qu'il n'avait pas de viande du tout. Ceci est bien sûr totalement inacceptable. Bien sûr, il n’y a eu aucune excuse non plus. Bien entendu, nous ne commandons plus rien ici.

Mohamed.a

Le 25/01/2022 à 12:58

5 / 5

Délicieux ! absolument recommandé 👍👍

Nidal.h

Le 22/01/2022 à 22:57

5 / 5

Burgers délicieux et équipe sympathique ! Toujours heureux à nouveau 🤩

raotri.

Le 15/01/2022 à 06:27

5 / 5

Très sympa, savoureux, avec plaisir encore

Chedly-J.e

Le 09/01/2022 à 07:07

5 / 5

Meilleur Burger de la ville😍

Susanne.e

Le 08/01/2022 à 10:33

5 / 5

Très savoureux et convivial, absolument recommandé

  • 🏪 Zur Brücke (172 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un rapport qualité-prix incroyablement bon. Nourriture savoureuse et fraîche. Testez-le vous-même.


  • 🏪 Privat-Pension Herrieden (9 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment passé deux nuits dans une maison d'hôtes privée. Les aubergistes sont très sympathiques et ouverts d'esprit. Nous avons reçu des conseils très utiles pour nos excursions à la journée. La chambre était très spacieuse, bien équipée et très propre. Le petit-déjeuner proposé était génial et met à l'ombre de nombreux buffets d'hôtels. Les souhaits personnels ont même été pris en compte au petit-déjeuner. Nous avons été autorisés à emporter avec nous un panier-repas pour la journée. On pouvait dire que c'était une maison d'hôtes gérée avec beaucoup de passion. Merci pour la bonne hospitalité.


  • 🏪 GRILLHAUS EUTIN (114 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin !! Super savoureux et frais ! Toujours heureux d'y manger. Le service est top, les employés très sympathiques.


  • 🏪 Valentino's Pizzeria (100 Avis)

  • 💬 Respect Le meilleur kebab de la région de Ren à Wistula Faut l'essayer 👌👌👌💪👍👏👏👏


  • 🏪 Andreas Texter (97 Avis)

  • 💬 Gemütliches Ambiente, sehr gute Hausmannskost, nette und aufmerksame Bedienung. Immer wieder für eine Feierlichkeit zu empfehlen. Es war eine Familienfeier zur Jugendweihe.


  • 🏪 Ristaurante Il Colosseo (393 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et servis ! Il y avait beaucoup de recommandations hors menu ! Le service était correct, la nourriture était encore meilleure ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Pizza Team Emden (86 Avis)

  • 💬 Normalement, nous aimons commander chez Pizza Team, mais ce que nous avons eu aujourd'hui était de la merde ! Je ne sais donc pas comment on peut gâcher deux plats comme ça. J'ai mangé une pizza kebab avec une hollandaise. Oui, la garniture était bonne, mais la pâte, désolé, mais j'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise ! Mon mari avait un calzone kebab et c'était aussi dégoûtant. Cela ne vous dérangera probablement pas, mais nous ne commanderons plus chez vous !


  • 🏪 Tele Pizza (179 Avis)

  • 💬 La seule étoile est pour la livraison de Lieferando. À propos de la pizza... Nous avons eu 2 pizzas, dont la pâte n'était même pas cuite. Après l’avoir cuit au four, la prochaine déception est arrivée. Une catastrophe en termes de goût. N'importe quelle pizza glacée à 3 euros du supermarché bat vraiment cette pizza. Effrayant et plus jamais. Absolument pas recommandé. Déchets absolus


  • 🏪 Apartment & Ferienwohnung "Ilmenaublick" (6 Avis)

  • 💬 Un appartement de vacances qui vaut ce nom. Une très belle vue qui a contribué à un séjour très agréable. Nous avons très bien dormi ici. C'était super confortable. Seulement recommandé.


  • 🏪 Filderhöhe Degerloch (44 Avis)

  • 💬 3 étoiles pour tout à fait correct... Petit café en plein air bien entretenu avec des meubles en bois. Deux beaux et vieux arbres offrent beaucoup d'ombre. Ferme à l'extérieur à 23h. Il y a un bar fumeur à l'intérieur... si cela vous a été utile, j'apprécierais que vous le vouliez.