Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Cooper's Wagon Avis

📌 Markgrafenstraße 55, 79639 Grenzach-Wyhlen - Allemagne

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Cooper's Wagon à Grenzach-Wyhlen

Les avis

Les dernier avis sur Cooper's Wagon à Grenzach-Wyhlen

Sabrina.r

Le 15/07/2022 à 16:58

2 / 5

La nourriture est vraiment bonne, mais l'accessibilité est un désastre. Il est indiqué sur Google qu'il existe des horaires d'ouverture et des numéros de téléphone, mais vous ne pouvez joindre personne pendant les horaires d'ouverture indiqués.

Denny.i

Le 15/07/2022 à 11:57

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai essayé que les doubles burgers paddy et les nuggets de poulet, mais ce que j'ai essayé m'a définitivement convaincu. Je ne peux que recommander !

Husam.l

Le 16/06/2022 à 22:25

5 / 5

La nourriture était très bonne et les gens étaient très gentils

Jan.�

Le 29/05/2022 à 21:49

1 / 5

Choc. Cette viande n'est pas de la viande ou tout simplement extrêmement bon marché. L'argent dépensé inutilement ne pouvait pas en manger. Je ne veux même pas faire de commentaire sur le personnel. Au moins le cola était bon

Edward.a

Le 25/05/2022 à 08:38

4 / 5

J'adore les tacos français, le seul endroit qui livre ! Goût très piquant ! Les horaires d'ouverture sont juste un peu... aurait pu être ouvert plus souvent...

Tom.f

Le 22/05/2022 à 22:58

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois maintenant pour chercher de la nourriture et je suis toujours débordé. Un vrai restaurant de hamburgers est quelque chose qui me manquait vraiment à Grenzach, et avec ce wagon, ce besoin a enfin été satisfait. Même si les frites ne conviennent pas à tout le monde, les hamburgers sont sensationnels et à un prix raisonnable. Toujours délicieux, 5/5 étoiles

Saloua.e

Le 07/05/2022 à 14:00

5 / 5

Waw vraiment très Bon et Délicieux très Propre Très Bon Plan

sven.a

Le 11/04/2022 à 12:33

1 / 5

Si vous rencontrez des problèmes, tant techniques que personnels, pourriez-vous s'il vous plaît fournir de brèves informations sur la page d'accueil ou quelque chose de similaire indiquant que vous n'êtes pas là avec votre voiture et que vous ne pouvez pas y aller autrement. Et maintenant les premières vacances et maintenant complètement finies

JR.L

Le 11/03/2022 à 22:45

5 / 5

Lors d'une visite spontanée, je suis tombé sur Cooper's Wagon. Même s'il y avait quelques personnes, nous n'avons pas eu à attendre plus longtemps. Le burger est très, très frais et incroyablement savoureux, j'ai particulièrement aimé la sauce. Les frites étaient sensationnelles, le service était très sympathique. Recommandation absolue.

Mansour.b

Le 09/03/2022 à 22:51

5 / 5

Viande excellente, de très bonne qualité, service attentionné, toujours content !

Ibtissem.a

Le 09/03/2022 à 18:31

5 / 5

Le burger est délicieux, très varié et frais. Une équipe sympathique ne peut être que recommandée

JackySensei.

Le 27/02/2022 à 11:03

5 / 5

Cool Guys, d'excellents tacos français ! Les burgers sont bons, mais le vrai point fort ce sont les French Tacos sérieusement 😋. Je suis ici presque chaque semaine depuis leur ouverture. Continuez ainsi les gars 👍

Pascal.g

Le 25/02/2022 à 16:18

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je suis ravi, les gars sont super sympas et la nourriture est bonne. Je peux particulièrement recommander les tacos français !

Tobias.i

Le 06/02/2022 à 17:26

1 / 5

A 16h30 nous avons commandé pour 17h15. L’appel de 17h45 dit : « Je serai là dans 5 minutes ». A 18h15, il n'y avait toujours rien et puis il se rappela qu'il n'avait pas de viande du tout. Ceci est bien sûr totalement inacceptable. Bien sûr, il n’y a eu aucune excuse non plus. Bien entendu, nous ne commandons plus rien ici.

Mohamed.a

Le 25/01/2022 à 12:58

5 / 5

Délicieux ! absolument recommandé 👍👍

Nidal.h

Le 22/01/2022 à 22:57

5 / 5

Burgers délicieux et équipe sympathique ! Toujours heureux à nouveau 🤩

raotri.

Le 15/01/2022 à 06:27

5 / 5

Très sympa, savoureux, avec plaisir encore

Chedly-J.e

Le 09/01/2022 à 07:07

5 / 5

Meilleur Burger de la ville😍

Susanne.e

Le 08/01/2022 à 10:33

5 / 5

Très savoureux et convivial, absolument recommandé

  • 🏪 Mai Chang Thai (266 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Très bonne ambiance. Personnel charmant et sympathique. La facture n'était pas professionnelle. Elle était manuscrite, donc cela provoquait un peu de confusion, et il s'agissait uniquement d'espèces. Je recommande vivement les rouleaux de printemps végétariens et le bol de poulet aigre-doux. Les deux plats étaient délicieux.


  • 🏪 Pi Deidesheim (81 Avis)

  • 💬 C'est peut-être plutôt bon comme bar, mais malheureusement c'est un échec comme café avec des enfants. Pas de chaise haute à disposition, verre brisé au sol (réponse de la serveuse : Malheureusement ils ne nettoient que deux fois par semaine ?!). Après une demi-heure d'attente, la mauvaise boisson est finalement arrivée... Il y a encore beaucoup de progrès à faire


  • 🏪 Hongkong-City (489 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une collation entre les courses. Nous venons ici souvent, les rouleaux sont très bons en terme de rapport qualité/prix. Délicieux. Nous avons pris le numéro 33. Et canard numéro 51 dans une sauce légèrement épicée. Les plats ont été apportés en 5 minutes environ; il n'y avait pas beaucoup de monde. Tout est très savoureux et les plats sont copieux. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Matsumi (658 Avis)

  • 💬 Excellents sushis à déguster au bar en sirotant les différents Saké. On croit être là-bas si on rêve un peu...


  • 🏪 Die Bruckmühle - Landgasthof (309 Avis)

  • 💬 De passage pour une nuit avec nos deux enfants nous avons réservé la chambre familiale. Chambre très spacieuse ressemblant à un petit appartement avec ses deux chambres et sa petite cuisine . Literie très confortable. Endroit très calme sans aucun bruit et prix raisonnable ! Le Check in se fait dans une ancienne cabine téléphonique c’est assez inattendu mais très bien mis en place ! Parfait !!!


  • 🏪 Crispy (81 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne Le service pas agréable mais je met 2 étoiles pour l'ambiance parce qu'il y a des machines de casino à l'intérieur Je recommande si vous voulez prendre à emporter


  • 🏪 Fellhorn Gipfelrestaurant (19 Avis)

  • 💬 Bon restaurant sur la montagne. Malheureusement, les prix sont encore plus élevés que le restaurant se trouve. Puisque la nourriture doit d'abord arriver à la montagne, ce n'est pas grave. Malheureusement, les bons prix bon marché sont autre chose. Je souhaite à tous ceux qui liront ceci une merveilleuse journée de ski par beau temps


  • 🏪 Stadthotel (58 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un peu de mal à trouver l'entrée (c'est au Café NY), mais tout s'est bien passé. Enregistrement simple et rapide, parking gratuit et chambres spacieuses et lumineuses. Le WiFi fonctionnait parfaitement. 2 bouteilles d'eau gratuites incluses. Chambre. Le petit-déjeuner était servi sous forme de buffet, mais il était toujours possible de commander gratuitement quelque chose dans le menu du petit-déjeuner.


  • 🏪 Die Olive - Feinkost des Südens (491 Avis)

  • 💬 Je recommande les plats à emporter, mais je ne m'embêterai plus avec la livraison ! Longue attente et un plat commandé n'a pas été livré (vérifiez immédiatement)


  • 🏪 Flaven5 Pizzaautomat (6 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza ne m'a pas semblé aussi bonne que sur les autres photos des fausses critiques. Il avait un goût de brûlé et pas complètement cuit :/idée amusante mais amusante et chère pour 8,50 €. De plus, la plaque d'aluminium en dessous vous fait avoir des déchets supplémentaires :/