📌 Markgrafenstraße 55, 79639 Grenzach-Wyhlen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 15/07/2022 à 16:58
La nourriture est vraiment bonne, mais l'accessibilité est un désastre. Il est indiqué sur Google qu'il existe des horaires d'ouverture et des numéros de téléphone, mais vous ne pouvez joindre personne pendant les horaires d'ouverture indiqués.
Le 15/07/2022 à 11:57
Jusqu'à présent, je n'ai essayé que les doubles burgers paddy et les nuggets de poulet, mais ce que j'ai essayé m'a définitivement convaincu. Je ne peux que recommander !
Le 16/06/2022 à 22:25
La nourriture était très bonne et les gens étaient très gentils
Le 29/05/2022 à 21:49
Choc. Cette viande n'est pas de la viande ou tout simplement extrêmement bon marché. L'argent dépensé inutilement ne pouvait pas en manger. Je ne veux même pas faire de commentaire sur le personnel. Au moins le cola était bon
Le 25/05/2022 à 08:38
J'adore les tacos français, le seul endroit qui livre ! Goût très piquant ! Les horaires d'ouverture sont juste un peu... aurait pu être ouvert plus souvent...
Le 22/05/2022 à 22:58
Je suis venu ici plusieurs fois maintenant pour chercher de la nourriture et je suis toujours débordé. Un vrai restaurant de hamburgers est quelque chose qui me manquait vraiment à Grenzach, et avec ce wagon, ce besoin a enfin été satisfait. Même si les frites ne conviennent pas à tout le monde, les hamburgers sont sensationnels et à un prix raisonnable. Toujours délicieux, 5/5 étoiles
Le 07/05/2022 à 14:00
Waw vraiment très Bon et Délicieux très Propre Très Bon Plan
Le 11/04/2022 à 12:33
Si vous rencontrez des problèmes, tant techniques que personnels, pourriez-vous s'il vous plaît fournir de brèves informations sur la page d'accueil ou quelque chose de similaire indiquant que vous n'êtes pas là avec votre voiture et que vous ne pouvez pas y aller autrement. Et maintenant les premières vacances et maintenant complètement finies
Le 11/03/2022 à 22:45
Lors d'une visite spontanée, je suis tombé sur Cooper's Wagon. Même s'il y avait quelques personnes, nous n'avons pas eu à attendre plus longtemps. Le burger est très, très frais et incroyablement savoureux, j'ai particulièrement aimé la sauce. Les frites étaient sensationnelles, le service était très sympathique. Recommandation absolue.
Le 09/03/2022 à 22:51
Viande excellente, de très bonne qualité, service attentionné, toujours content !
Le 09/03/2022 à 18:31
Le burger est délicieux, très varié et frais. Une équipe sympathique ne peut être que recommandée
Le 27/02/2022 à 11:03
Cool Guys, d'excellents tacos français ! Les burgers sont bons, mais le vrai point fort ce sont les French Tacos sérieusement 😋. Je suis ici presque chaque semaine depuis leur ouverture. Continuez ainsi les gars 👍
Le 25/02/2022 à 16:18
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je suis ravi, les gars sont super sympas et la nourriture est bonne. Je peux particulièrement recommander les tacos français !
Le 06/02/2022 à 17:26
A 16h30 nous avons commandé pour 17h15. L’appel de 17h45 dit : « Je serai là dans 5 minutes ». A 18h15, il n'y avait toujours rien et puis il se rappela qu'il n'avait pas de viande du tout. Ceci est bien sûr totalement inacceptable. Bien sûr, il n’y a eu aucune excuse non plus. Bien entendu, nous ne commandons plus rien ici.
Le 25/01/2022 à 12:58
Délicieux ! absolument recommandé 👍👍
Le 22/01/2022 à 22:57
Burgers délicieux et équipe sympathique ! Toujours heureux à nouveau 🤩
Le 15/01/2022 à 06:27
Très sympa, savoureux, avec plaisir encore
Le 09/01/2022 à 07:07
Meilleur Burger de la ville😍
Le 08/01/2022 à 10:33
Très savoureux et convivial, absolument recommandé
💬 Magnifique lieu et accueil parfait. Toutefois deux mariages le temps de notre séjour qui ont compliqué notre sommeil (présence d'un orchestre). Une compensation a été remise en fin de séjour et nous en remercions nos hôtes qui étaient charmants
💬 Hyper savoureux ! Nous avons mangé des pâtes et des pizzas. Tout est très délicieux ! Super débile ! Sie aßen Pâtes, Pizza. Tout est plus lecker!
💬 Nous avons commandé de la nourriture à récupérer à plusieurs reprises. Toujours délicieux jusqu'à présent. Malheureusement, la dernière commande ne nous a pas plu. La nourriture était extrêmement grasse. on s'est plaint de la nourriture et nous avons été autorisés à reprendre la commande. Malheureusement, le personnel n'est pas très ouvert aux critiques et devient immédiatement hargneux à son arrivée. C'est dommage, mais nous ne commanderons plus.
💬 D'accord
💬 Un petit endroit si mignon et confortable ! Et la vue depuis l'appartement ressemble à une scène de "La Mélodie du bonheur".
💬 Bonjour, voici notre courte critique de Domino's Pizza Bonn - Popelsdorf : Nous commandons souvent de la nourriture à l'hôpital (dans le service). Il existe diverses raisons pour lesquelles la nourriture doit être livrée en gare. La plus évidente est que vous ne pouvez pas quitter la station en raison de la situation actuelle du personnel ! Ceci sera ensuite précisé lors de la commande. Si « le chauffeur » refuse alors d'apporter la commande à la gare et laisse simplement la nourriture à l'accueil (donc on a froid) on trouve cela une absurdité ! Jusqu'à présent, nous avons toujours commandé la nourriture via PayPal, vous devriez peut-être la laisser sur place et payer en espèces pour que la livraison arrive à la gare (après tout, le montant est débité immédiatement après la commande) ou la commander directement auprès d'un autre fournisseur?! L'appel téléphonique qui a suivi pour savoir où se trouvait notre livraison n'a pas non plus apporté de précisions (ce n'est pas comme si cela se produisait pour la première fois ! D'autres chauffeurs trouvent également le chemin.) Vous ne pouvez pas vous plaindre de la qualité de la nourriture - bonne ! Cependant, nous avons besoin d’un service de livraison fiable – c’est vraiment dommage !
💬 On peut facilement le recommander sans poser de questions si vous recherchez la convivialité et le goût. Les brochettes de veau et les brochettes de poulet étaient excellentes. Les felafels étaient très croustillants et savoureux.
💬 Nous y avons organisé une fête de Noël. La nourriture était servie sous forme de buffet. Chacun pouvait décider lui-même quoi manger. Cette nourriture était bonne. Le service était sympathique, travailleur et attentionné. Il n'y avait rien à redire.
💬 Super cuisine grecque ! L'entrée était incroyable, le plat principal aussi… service très sympathique ! Bel environnement.. tout est génial !
💬 Bel endroit avec de la bonne nourriture et des boissons.