Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

CornDog Avis

📌 Marzahner Promenade, 12679 Berlin - Allemagne

3.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur CornDog à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur CornDog à Berlin

Florian.c

Le 10/07/2023 à 15:21

1 / 5

Eh bien, je dois dire que les corn dogs n'ont pas bon goût du tout. Ils ont un goût de vieille graisse et la consistance de la pâte n'est pas comestible. Sans compter que les boules de fromage blanc sont comestibles, la pâte n'est pas cuite, elle est très ferme et donne mal au ventre. Il faut donc changer de recette le plus rapidement possible et l'ambiance laisse également beaucoup à désirer. Et enfin, le personnel doit travailler sur sa communication

Style.e

Le 05/03/2023 à 07:24

4 / 5

Super savoureux, même si le magasin semble très solitaire et désert.

Daria.y

Le 07/10/2022 à 14:22

1 / 5

Pas un vendeur sympathique. Il se lave les mains.

angelsarealiens.x

Le 14/09/2022 à 12:18

5 / 5

Le corn dog était délicieux et le vendeur est incroyablement gentil ! Merci beaucoup :)

Korinna.e

Le 21/08/2022 à 13:58

5 / 5

Meilleur corn dog à Berlin 💪🏻😍

Andreas.a

Le 06/08/2022 à 08:55

1 / 5

Il n'a pas accepté de petites pièces de monnaie de sa fille en guise de paiement, bien qu'il les rende lui-même en guise de monnaie. L'enfant était très bouleversé. Pas un vendeur sympathique. Je ne le recommande à personne.

Peter.a

Le 22/07/2022 à 14:33

1 / 5

Le hot dog était pour le moins indigne... le vendeur avait soudain remarqué que les cornichons étaient pourris... c'était la première et la dernière fois

Kathleen.i

Le 26/04/2022 à 17:36

4 / 5

Je suis tellement excité qu'il y ait des corn dogs ici ! Une belle collation des États-Unis. Ils n'utilisent pas de miel dans la pâte, donc pas aussi sucré, mais ça fait mouche. Mon mari a eu une bockwurst et elle n'était pas cuite jusqu'au bout.

Liyana.

Le 30/01/2021 à 20:51

5 / 5

Joli stand de collations, avec des corndogs frits sur commande. Pâte moelleuse et croustillante qui ne coule pas d'huile. L'option végétarienne est essentiellement un bâtonnet de fromage frit.

Tim.c

Le 22/08/2020 à 09:57

4 / 5

Jolie petite boutique. J'ai mangé un CornDog pour la première fois, ce qui ne me convenait pas tout à fait, mais il existe d'autres délicieuses collations

  • 🏪 Pizzaexpress LaPiazza (133 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois ! De l’extérieur, vous pensez que ce n’est probablement pas génial. Mais j'ai été agréablement surpris ! Très belle pâte à pizza moelleuse. Magnifiquement garni, délicieux et les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Plutôt un snack, pas un restaurant, mais si vous avez faim c'est super et une bonne portion ! Personnel sympathique.


  • 🏪 Hotel Ingeburg (167 Avis)

  • 💬 Patron très sympathique qui nous a réservé un accueil chaleureux et nous a donné de précieux conseils sur la ville et ses environs. Le petit déjeuner était excellent. Les chambres très propres et spacieuses. Même s'il a déjà quelques années, il possède un charme particulier. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Landhaus Lebert - Manfred Lebert (114 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant. Conduisez même un peu pour faire une halte ici. Pourquoi? La nourriture est fantastique. Les environs sont magnifiques et en été, vous pourrez vous rendre dans une piscine naturelle. Vous vous sentez comme un résident d'une petite communauté agricole. Nous envisageons de rester ici un peu plus longtemps à l'automne. Marche et bonne nourriture. Superbe combinaison !


  • 🏪 Le Petit Bistro (140 Avis)

  • 💬 Seul endroit décent ouvert à Asperg jusqu'à 23h00. La nourriture grecque était vraiment bonne. Idéal pour un ramassage tard le soir. Le menu de ramassage est à titre de référence.


  • 🏪 Hotel La Vie Tiefenbach (22 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, belles nouvelles chambres, bons prix. Des gens très gentils et serviables ! Je les recommande vraiment. Mon vol au départ de l'aéroport de Munich a été annulé en raison de la tempête de neige du 2 décembre, les trains et les bus ne circulaient pas, les voitures ne pouvaient pas être louées… le propriétaire de l'hôtel a utilisé sa propre voiture pour conduire beaucoup d'entre nous à l'aéroport afin d'être redirigés. Reconnaissant.


  • 🏪 Döner Gourmet Inh.Süleyman Ulu (129 Avis)

  • 💬 Super bon et patron hyper sympathique


  • 🏪 Lohenschänke (36 Avis)

  • 💬 Restaurant très convivial. Cependant, aucune nourriture n'est proposée


  • 🏪 Gaststätte Zur Post (25 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique (Andrea) qui nous a préparé des schnitzel même si nous sommes arrivés assez tard dans la soirée. Il y a une atmosphère conviviale et authentique dans le pub avec de la bière Vulcan à la pression et des bouteilles de Cola de bonne taille. La nourriture et les boissons étaient bonnes et quand nous avons découvert que nous n'avions pas assez d'argent avec nous (vous ne pouvez pas payer avec une carte), ils nous ont aidés à nous indiquer où se trouvait le distributeur automatique le plus proche et ont été très compréhensifs.


  • 🏪 Leuchtner's an der Rennbahn - Jürgen Leuchtner (131 Avis)

  • 💬 Jolie petit hôtel très calme et agréable. Restaurant typique avec de nombreuses spécialités. Très bon accueil


  • 🏪 Schaschlik König 2.0 (19 Avis)

  • 💬 Des prix délicieux et justes! Un homme super sympa propose une cuisine délicieuse à des prix avantageux. Les petits pains viennent tout juste de la boulangerie, le bacon et les œufs sont fraîchement frits sur demande. Un drive-in rapide est également possible. La carte s'annonce prometteuse, un test de l'offre du midi suivra. Quoi qu'il en soit, le propriétaire attache une grande importance à un restaurant agréable et propre et, ce qui est rare, au gros sel et au poivre coloré des moulins pour l'assaisonnement. Super, continuez comme ça. Tous les plats peuvent être emportés ou consommés au restaurant. Des toilettes sont sur place et il y a suffisamment de places de parking disponibles juste devant la porte. Les prix sont plus que raisonnables, notamment parce que de nombreux plats sont faits maison. Délicieux, continuez comme ça !