Restaurant allemand 🇩🇪

Cou Cou Avis

📌 Neuweltweg 2, 79856 Hinterzarten - Allemagne

4.6 / 5

💬 178 Avis

Avis sur Cou Cou à Hinterzarten

Les avis

Les dernier avis sur Cou Cou à Hinterzarten

Klaus.t

Le 03/11/2020 à 18:37

5 / 5

De la bonne nourriture, du vin délicieux et un patron sympa et passionné de football

Doris.i

Le 22/09/2020 à 19:08

4 / 5

Délicieux plats de girolles

macarena.e

Le 21/09/2020 à 18:31

3 / 5

Il n'y a pas de menu en anglais ! Je pense donc que c'est un hôtel-restaurant réservé au tourisme allemand. Quoi qu'il en soit, le burguer a raison

Jule.

Le 20/09/2020 à 17:08

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service, endroit isolé mais ça vaut le coup.

Jürgen.i

Le 18/09/2020 à 10:39

5 / 5

Personnel très sympathique, je ne m'attendais pas à une si bonne pizza. Tout est frais, la base est croustillante, la garniture est juteuse. 5 étoiles ne suffisent pas ici.

Bernd.

Le 12/09/2020 à 08:37

5 / 5

Tout va bien :)

wyon.a

Le 04/09/2020 à 18:43

5 / 5

Service rapide et sympathique, grandes portions. Un peu à pied de la ville mais ça vaut vraiment le coup.

R.

Le 24/08/2020 à 19:49

5 / 5

Grandes portions, hôte vraiment sympa et vraiment savoureux. Exactement mon truc !

Pat.a

Le 09/08/2020 à 11:35

4 / 5

Service très savoureux et attentionné. Recommandé!

Hossien.e

Le 06/08/2020 à 19:59

5 / 5

Service idéal, nourriture super savoureuse. Je ne peux que recommander :)

Manuela.r

Le 01/08/2020 à 19:44

5 / 5

C'était délicieux et nous avions un bon groupe ensemble et nous nous sommes bien assis

M..o

Le 01/08/2020 à 17:02

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Tout est délicieux et sans délai. Encore une fois à tout moment.

Jan.c

Le 30/07/2020 à 17:26

5 / 5

Très bonne nourriture!

Ulrich.u

Le 27/05/2020 à 17:56

5 / 5

de très bons invités !

jörn.e

Le 08/03/2020 à 18:42

5 / 5

Très savoureux, très convivial et très copieux. Bar sportif avec diffusion Sky, excellent rapport qualité/prix.

Karel.e

Le 23/02/2020 à 19:12

5 / 5

Nourriture délicieuse, super bon restaurant avec un personnel sympathique

Andreas.i

Le 20/01/2020 à 18:17

5 / 5

A 10 minutes du lac mais ça vaut vraiment le détour. Voir de la bonne nourriture à des prix raisonnables et un propriétaire très sympathique. À tout moment!

Ulla.e

Le 19/01/2020 à 12:59

5 / 5

Nous avons été accueillis par un hôte super sympa. La nourriture était très bonne et nous (7 personnes) avons pu manger ensemble. Bravo au chef 👍

Sebastian.u

Le 17/01/2020 à 19:04

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaire très sympathique, ambiance chaleureuse. Nous serions ravis de revenir!

Silva.o

Le 05/01/2020 à 12:42

5 / 5

Très bon conseil d'initié. Excellent service, ambiance très détendue et agréable. La nourriture est délicieuse et parfaite pour se ressourcer après une journée en montagne. Nous serons de retour :)

Peter.r

Le 16/12/2019 à 07:09

5 / 5

Très bonne nourriture, service super sympathique

Juergen.i

Le 30/11/2019 à 22:09

5 / 5

5 étoiles. La nourriture était excellente, le personnel était très sympathique et drôle.

Johanna.o

Le 23/11/2019 à 11:11

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et très bon rapport qualité prix

Carolin.u

Le 05/11/2019 à 17:58

5 / 5

La nourriture était très bonne. Grosse portion. Mardi journée pizza, pizza accompagnée d'une salade à 9,90 €. Tarte flambée très bonne ! Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances !

Blackforest_skirt.

Le 02/11/2019 à 16:43

5 / 5

Méga bonne nourriture vraiment recommandée

rnsnbrmpf.

Le 31/10/2019 à 09:22

5 / 5

Combinaison de sport, de plaisir et de plaisir. Quand il fait beau et chaud, la grande terrasse vous invite.

Romeo.i

Le 06/10/2019 à 13:44

2 / 5

A côté de la salle de foot, ça ne semblait pas très confortable

Beate.�

Le 05/10/2019 à 20:15

1 / 5

Une très longue marche depuis le centre - Malheureusement, même pendant les vacances scolaires, il était indiqué ouvert jusqu'à 23h sur internet ! très peu professionnel

Thorsten.u

Le 03/10/2019 à 22:10

5 / 5

Bonne nourriture.

Stefan.e

Le 26/09/2019 à 09:36

1 / 5

Comme il n'était même pas indiqué à la gare qu'ils étaient en vacances d'entreprise, il n'y avait qu'une seule étoile. Et les directions n’étaient pas vraiment bonnes non plus.

Michal.a

Le 05/09/2019 à 18:41

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service.

David.c

Le 27/08/2019 à 18:30

4 / 5

Salade en conserve. Le plat principal et les spaetzle faits maison étaient très bons.

Eitan.e

Le 20/08/2019 à 16:09

5 / 5

La nourriture est excellente ici. Vraiment super. La soupe aux champignons (en saison) est tout simplement merveilleuse et l'une des meilleures que j'ai mangées. La portion de schnitzel est énorme, tout comme la pizza. Les deux sont excellents. Et ce sont les plats les moins chers de la carte... Je suis sûr que les autres sont géniaux aussi...

Ilay.

Le 15/08/2019 à 15:40

5 / 5

bonne nourriture

Sabine.t

Le 06/08/2019 à 15:49

5 / 5

En dehors du centre, mais absolument recommandé. Nourriture délicieuse, prix raisonnables, hospitalité agréable.

David.h

Le 03/08/2019 à 10:37

5 / 5

Extrêmement savoureux, service vraiment sympa, grande portion, prix bas !

Bugs.u

Le 27/07/2019 à 18:00

5 / 5

Hôte drôle et bien ivre et frites de schnitzel décentes, loin du piège à touristes de Hinterzarten. Délicieux.

Manuela.a

Le 27/07/2019 à 17:46

5 / 5

Service très, très savoureux et super sympathique.

Virginia.a

Le 23/07/2019 à 15:32

5 / 5

Super!!

Birgit.o

Le 21/07/2019 à 14:02

5 / 5

Bien manger ..

Mercédès.

Le 13/07/2019 à 19:47

4 / 5

La nourriture et le service étaient très bons. La salade était de bon goût et joliment préparée - après tout, les yeux mangent aussi 😄 Une étoile en moins car le menu propose des prix différents en ligne. Au restaurant la salade était 3 euros plus chère 😐

Wolfgang.e

Le 10/07/2019 à 18:01

1 / 5

Le restaurant est situé dans une salle de football au bout de la rue dans un nouveau développement. Impossible à trouver sans Google. Bref, pas très invitant. Nous avons été séduits par les bonnes critiques, mais désolés, nous y sommes retournés.

Slava.h

Le 08/07/2019 à 21:27

5 / 5

Bien. Nous le visiterons à nouveau.

Bernhard.e

Le 06/07/2019 à 13:50

5 / 5

C'était très agréable et c'était bon. Bon service.

Heidi.n

Le 05/07/2019 à 12:07

4 / 5

Personnel très sympa. Bonne nourriture à un prix raisonnable.

Flo.7

Le 20/06/2019 à 15:27

5 / 5

Étaient là pour la première fois le 19 juin. Très bon service, nourriture très savoureuse (pizza, assiette de salade et steak), nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances🖒

elvira.a

Le 09/06/2019 à 18:08

4 / 5

Nourriture très bonne, petite mais sympa

Martin..

Le 09/06/2019 à 07:09

5 / 5

Nous avons très bien mangé ici et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous.

Sibel.o

Le 04/06/2019 à 12:21

5 / 5

Absolument recommandé 👍 cuisine maison très savoureuse à des prix très justes. A noter : Les portions sont très copieuses... Recommandation aux seniors ;)

Daniel.o

Le 27/05/2019 à 06:30

5 / 5

Quel endroit charmant, la nourriture et le service étaient merveilleux ! Le propriétaire était extrêmement gentil - nous étions un groupe avec plusieurs jeunes enfants, il s'est occupé de nous et nous a même laissé jouer sur le terrain de football adjacent. La nourriture était délicieuse, savoureuse et réconfortante. Fortement fortement recommandé.

Kooperationspartner.C

Le 03/05/2019 à 17:17

5 / 5

Nous avons vraiment aimé et le service était très sympa

Jan.n

Le 28/04/2019 à 10:12

5 / 5

Nous avons visité Cou Cou en raison des nombreuses critiques positives et nous n'avons pas été déçus. Le steak et la tarte flambée étaient très savoureux, le service était sympathique, attentionné et rapide. Nous nous sommes sentis très à l'aise !

Karl.r

Le 24/04/2019 à 13:03

2 / 5

On se demande d’où viennent les meilleures critiques. La nourriture est fraîche, mais cela ne suffit pas à faire de la bonne nourriture. Plutôt en dessous de la moyenne. Et à des prix qui se situent plutôt dans la fourchette haute (sauf pour le menu de la semaine). C'est aussi dommage que les prix sur place soient nettement plus élevés que les prix du menu, disponible sur Internet.

michal.

Le 23/04/2019 à 17:52

5 / 5

Très bonne nourriture

Stefani.

Le 22/04/2019 à 17:44

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympa

Reinhold.o

Le 12/04/2019 à 18:32

5 / 5

Tout va bien... De l'ambiance sportive à la qualité de la nourriture. La pizza était excellente et le steak était saisi juste à point comme désiré.

McKellan.i

Le 26/03/2019 à 20:37

5 / 5

Merveilleusement accommodant, bons prix, bonne nourriture. Ouvert tard !

Xinfeng.h

Le 24/03/2019 à 13:42

5 / 5

délicieux

Andrea.o

Le 16/03/2019 à 09:12

4 / 5

Carte variée

Martina.r

Le 06/03/2019 à 12:29

5 / 5

Super bonne nourriture

He.u

Le 23/02/2019 à 21:39

4 / 5

Petit mais sympa. Bonne tarte flambée, service sympathique et courtois

Felix.r

Le 16/02/2019 à 21:12

5 / 5

Très bonne nourriture, service cool. Wirt connaît toutes sortes de footballeurs.

Frederik.r

Le 04/01/2019 à 16:36

5 / 5

Les plats de la carte de saison étaient excellents - velouté de gibier et mâche au filet de lièvre, très frais et recommandé en termes de goût.

Bernd.i

Le 03/01/2019 à 04:48

5 / 5

Très bonne cuisine

Björn.

Le 30/12/2018 à 18:21

5 / 5

Cuisine très bonne et raffinée ! La mâche était excellente, tout comme le goulasch de cerf ! 👍 Le serveur était super sympa. D’après ce que nous avons entendu, il mérite sa réputation de secret ! Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons !

Dominik.i

Le 30/12/2018 à 13:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service amical. Nous recommandons. La prochaine fois que nous partirons en vacances à Hinterzarten, nous reviendrons certainement.

Sabrina.r

Le 30/12/2018 à 13:55

5 / 5

J'ai mangé deux plats de gibier et je les ai adorés. La nourriture était vraiment excellente. Service sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore.

Sim.i

Le 29/12/2018 à 21:16

5 / 5

Très bonne nourriture!!! Un vrai conseil d'initié !!! Un vrai must have !!! Service sympathique avec une excellente cuisine maison. Bravo, continuez comme ça !!!

Greg.u

Le 20/12/2018 à 14:47

5 / 5

Excellent.🍽🍷

V.

Le 18/12/2018 à 13:24

4 / 5

Excellent service, on se sent presque comme à la maison. L'endroit est propre et décoré simplement. Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent une cuisine maison à Hinterzarten.

Brenna.a

Le 05/12/2018 à 18:50

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était rapide et le personnel était très sympathique.

Mara.a

Le 05/11/2018 à 19:19

5 / 5

Nourriture délicieuse et bonne ambiance. Seulement recommandé.

Vanessa.

Le 03/11/2018 à 16:26

4 / 5

Nourriture excellente et service sympathique!

Rainer.l

Le 29/10/2018 à 08:16

5 / 5

Super sympa et bonne nourriture

Alexandra.i

Le 19/10/2018 à 09:32

4 / 5

Je connaissais le coucou avant même qu'il ne déménage à la gare. C'était un super magasin. Je suis très curieux d'y manger plus que d'y boire un verre avec un service sympathique

Valle.a

Le 13/10/2018 à 15:57

5 / 5

Service amical, ambiance agréable, nourriture excellente. Simplement recommandé.

Truckgirl.

Le 07/10/2018 à 20:39

5 / 5

Un acceuil impeccable et le patron prend soin de ses clients !! Même si on parlait pas la même langue, il faisait en sorte que le repas se passait bien... Une salade offerte sans qu'on s y attende(très bonne d ailleurs), un médaillon aux champignons frais à tomber même mon compagnon était épaté !!! Vraiment, n hésitez pas , faites le petit détour vous ne serez pas déçu !!!

Dvorit.a

Le 25/09/2018 à 18:10

4 / 5

Attente très très longue pour les plats. Nous étions cinq et il a fallu une heure pour que les plats sortent. Mais ils étaient super. Le schnitzel et les steaks. Si vous n'arrivez pas trop affamé, l'attente en vaut la peine. Je dois mentionner que le serveur était particulièrement gentil

Karl.a

Le 25/09/2018 à 11:42

3 / 5

En fait, c'est plutôt bien, beaucoup d'offres mais un espace extérieur un peu négligé. Bonnes salades mais la sauce du repas était pâteuse et pas très savoureuse. Le restaurant n’en a pas vraiment besoin. L'espace extérieur semble un peu négligé.

michel.i

Le 19/09/2018 à 18:37

5 / 5

Une étoile pour l'accueil Une étoile pour le service Une étoile pour le vin local, servi dans des Riedel Une étoile pour le cadre Et une étoile pour le plat aux girolles et la petite salade très goûteuse Ça fait 5 étoiles Nous reviendrons, wie versprochen!

Dmitriy.

Le 13/09/2018 à 17:40

5 / 5

Tout simplement génial. Délicieux. Nous avons commandé des escalopes aux girolles et au foie. Tout est tout simplement incroyable. Ce ne sera sans doute pas notre dernière visite dans ce restaurant.

Stefanie.e

Le 03/09/2018 à 18:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une atmosphère agréable et calme. La salade d'été aux girolles fraîches était très bonne, savoureuse et joliment présentée. Ma compagne a également été très impressionnée par ses truites ! Un véritable enrichissement pour le petit choix de restaurants dans la belle Hinterzarten ! Nous serions ravis de revenir!

Helmut.e

Le 01/09/2018 à 11:31

5 / 5

Conseil d’initié absolu. Tout est juste ici. La nourriture montre que le chef aime son travail. Ici, rien ne sort des sentiers battus. Ici même la sauce est faite maison. Le service est sympathique et arrangeant. Cou Cou bat de loin certains autres restaurants de la ville en termes de qualité et de quantité. Prix ​​absolument raisonnables. L'année prochaine encore.

Shiri.o

Le 31/08/2018 à 09:41

5 / 5

Bonne nourriture. Propriétaire très gentil et sympathique.

Harel.o

Le 26/08/2018 à 15:57

5 / 5

Bonne nourriture. bon service

Ana.e

Le 16/08/2018 à 15:28

5 / 5

Fortement recommandé, bonne nourriture, service très sympathique. Nous sommes ravis et conduisons du lac de Constance à la Forêt-Noire. Un régal pour le palais à chaque fois 😊😊😊😊👌👌👌👌👌👍👍👍👍👍

Ester.

Le 16/08/2018 à 07:41

5 / 5

Très bonne nourriture dans un endroit calme. Service amical et bon prix. Choix suffisant de plats différents, adapté aux végétariens :) Recommandé!

Firma.W

Le 15/08/2018 à 17:17

5 / 5

Nourriture super délicieuse, fortement recommandée

Retarded.o

Le 14/08/2018 à 16:47

5 / 5

Restaurant agréable et propre, idéalement situé, à l'écart des grands lieux touristiques. Si vous n'êtes pas prêt à laisser des châteaux surpeuplés et touristiques vous enlever votre argent de votre poche, vous êtes entre de bonnes mains ici pour un dîner convivial !

Rosalie.l

Le 14/08/2018 à 16:25

5 / 5

La nourriture est excellente ! Le service est excellent. À distance, donc un véritable conseil d'initié pour moi.

Ines.i

Le 07/08/2018 à 20:36

5 / 5

Situé un peu éloigné à Hinterzarten. Nourriture délicieuse et service très sympathique.

Bernhard.a

Le 04/08/2018 à 19:46

5 / 5

Sans mots, tout simplement de la très bonne nourriture !!!!!

Jasmine.a

Le 06/07/2018 à 17:48

5 / 5

Très bonne nourriture, fortement recommandée 👌

Heike.e

Le 23/06/2018 à 09:05

5 / 5

Gentilles personnes Meilleure nourriture

Hervé.a

Le 09/05/2018 à 18:50

5 / 5

Un restaurant improbable accolé à un stade de foot en salle. Des plats simples et copieux loin des attrape touristes de la région. Fréquenté surtout par les locaux - une référence donc. À recommander pour un repas sans chichi.

Isabelle.c

Le 02/05/2018 à 19:58

3 / 5

Bien pour manger une pizza (pâte très fine) ou autre plat simple hors de chez soi sans chichis. Le patron est sympathique. Pour se faire plaisir et charmer ses papilles, préférez un autre endroit....

Iris.�

Le 26/02/2018 à 07:07

5 / 5

Cuisine extrêmement sympathique, très savoureuse et portions généreuses.

Niklas.

Le 19/02/2018 à 08:27

3 / 5

Nourriture plutôt moyenne.

Nadine.u

Le 17/02/2018 à 19:54

5 / 5

Très convivial, bonne ambiance, prix et prestation : bravo ! Nous serions ravis de revenir ;)

Ben.a

Le 04/02/2018 à 11:32

5 / 5

Un peu éloigné et donc un petit conseil d'initié. Un personnel amical et courtois associé à un menu varié, complété par un menu hebdomadaire de saison. C'était vraiment très savoureux. Nous recommandons.

O..i

Le 07/01/2018 à 16:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel sympa. Nous aimons toujours revenir.

Andreas.i

Le 06/01/2018 à 16:31

5 / 5

Petit restaurant raffiné. Nourriture très savoureuse. Service rapide et sympathique. Excellent rapport qualité/prix.

Nicole.a

Le 21/12/2017 à 17:37

5 / 5

Ambiance très cosy. Service super sympa et la nourriture était vraiment phénoménale 👍👍si je vivais ici, ce serait mon nouveau restaurant préféré.

Silke.o

Le 10/12/2017 à 20:35

5 / 5

Très bonne nourriture et portions généreuses. Ambiance chaleureuse et décontractée et personnel sympathique et attentionné. Le rapport qualité-prix est excellent. À tout moment.

Ariel.i

Le 18/11/2017 à 16:24

5 / 5

Bel endroit. Bonne nourriture!!

Lars.e

Le 17/11/2017 à 13:17

5 / 5

Ici, on sait encore manier la viande. Ce fut un plaisir. J'y suis retourné en espérant que cette expérience gustative ne fasse pas exception et je n'ai pas été déçu. L'oignon rôti à son meilleur, et bien que finement tranché, toujours frit rose, comme je l'ai écrit en introduction, ici ils savent manier la viande. J'attends avec impatience la prochaine fois. ne prendra plus autant de temps.

Alexander.c

Le 04/11/2017 à 19:40

5 / 5

C'est super, la nourriture est délicieuse 👍

Alberto.r

Le 23/10/2017 à 07:18

4 / 5

La nourriture est recommandée

Marie.a

Le 14/10/2017 à 20:09

5 / 5

La nourriture était super ! Beaucoup de choix. Prix ​​- performances au top. Le personnel était également très sympathique. Le restaurant dispose d'un bel espace extérieur très adapté aux enfants car il n'y a pas de voiture.

Samuel.o

Le 14/10/2017 à 20:00

5 / 5

Pour la deuxième fois, j'étais ravi pour la deuxième fois. Restaurant petit mais bel établissement grand. Très bon service. Conseil d'initié La région de Fribourg-Hochschwarzwald est toujours heureuse.

Martin.r

Le 13/10/2017 à 20:19

5 / 5

Sensationnel! C’est probablement cela qui décrit le mieux la situation. Nous ne serions probablement jamais allés y manger sans la recommandation d'un local, car cela ressemble à un restaurant club. Qu'est-ce qu'on aurait raté ! Nous y sommes même allés deux fois en une semaine. Selle de filet de lièvre, goulasch de chevreuil, rumsteck, sandre, cordon bleu : tout était excellent. Le bon vin et un service très sympathique. Nous avons ici le conseil d’initié absolu pour Hinterzarten. Si vous le manquez, c'est de votre faute.

S.

Le 28/09/2017 à 22:12

5 / 5

Excellente cuisine fraîche préparée sur place et très bon service. Totalement recommandé !!!!

Christian.r

Le 15/09/2017 à 11:29

5 / 5

A recommander... Cou Cou... Ambiance petite mais sympa dans la salle du restaurant. Le plat était très bon, il y en avait pour tous les goûts au menu, un temps d'attente court et un service très sympathique.

Seema.L

Le 06/09/2017 à 19:34

5 / 5

L'endroit est beau et simple, la pizza est délicieuse, la salade est magnifique, le personnel est gentil, souriant et serviable 👍 Je le recommande

V.

Le 31/08/2017 à 18:41

5 / 5

Super restaurant. Quand vous arrivez en voiture, vous vous demandez si vous êtes au bon endroit pour un restaurant, mais nous y sommes quand même allés. Et wow, nous avons été agréablement surpris. Salle de gym à l'extérieur, restaurant agréable et convivial à l'intérieur. Et la nourriture était incroyable. Peut-être le meilleur que nous ayons eu jusqu'à présent (5 jours) en Forêt-Noire. Les spätzle au fromage étaient hors de ce monde et le rôti d'oignons était super aussi. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes à Hinterzarten et que vous avez besoin d'un endroit pour manger !

Sabine.i

Le 13/08/2017 à 15:07

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa. Étaient en vacances sur place.

Susanna.o

Le 08/08/2017 à 14:25

5 / 5

J'ai été très impressionné par la nourriture !!! Tout vient très frais de la cuisine ! J'aimerais revenir bientôt!

Bernd.r

Le 29/07/2017 à 19:51

5 / 5

Ce n'est pas un bar sportif ordinaire, nous avons été agréablement surpris à plusieurs reprises. La nourriture y est excellente, les pizzas de très bonne qualité, tout comme les plats de girolles actuels. Bon service.

Manuel.c

Le 19/07/2017 à 11:19

5 / 5

Rôti d'oignons rôtis très savoureux.

Johann.i

Le 23/03/2017 à 18:12

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service agréable, tout était bon. :-))

Uschi.o

Le 01/03/2017 à 11:34

5 / 5

Très bonne nourriture. Service amical. Je peux fortement recommander!

  • 🏪 Istanbul Grill (226 Avis)

  • 💬 Je suis allé au kebab pour la première fois. Basé sur les critiques. Malheureusement, nous avons été un peu déçus. La porte d'entrée et le cadre en bois sont déformés. La fermeture de la porte n'est possible qu'après plusieurs tentatives. L’intérieur est négligemment tapissé. Le papier peint se décolle du mur. La boutique était peinte en orange 😉. L'intérieur était complètement rempli de fumée. Apparemment, il n'y a pas d'air évacué pour le gril. Le service était sympa. Le kebab est au prix de 6 euros comme presque partout ailleurs. Les frites et les burgers étaient comestibles. Le kebab était comme vous le connaissez. Rien de spécial niveau goût, juste un kebab. Avec un peu plus d'amour et un système d'échappement décent, le kebab a du potentiel. (Malheureusement, il y a actuellement un grand chantier juste devant la porte). Et je doute que toutes les critiques ici soient réelles. Mon kebab ne ressemblait définitivement pas à celui sur les photos 😎


  • 🏪 Hotel Christophorus (27 Avis)

  • 💬 Nous avions besoin d'un court séjour, nous l'avons eu et d'un excellent petit-déjeuner préparé par le couple le plus sympathique. Ils ont été très patients car nous ne parlions pas le néerlandais et sont restés éveillés tard pour nous. Merci beaucoup pour le petit-déjeuner parfait et l'hospitalité !


  • 🏪 ATLANTIC Hotel Lübeck (1495 Avis)

  • 💬 Pour le prix de la chambre, même pas de room service. Chambres propres et confortables. Toutes les chaînes télé en Allemand, moins une en Français (Euro news). Internet, il faut se reconnecter tous les jours lors d'un long séjour. Petit déjeuner très bon. Personnel pas très agréable. À l'exception d'une dame au bar entre 18h et 20h. Le veilleur de nuit dort. Il n'y a pas de sonnette ni de code pour accéder à l'hôtel hors heures normales. Il faut téléphoner et réveiller le gardien pour pouvoir rentrer à l'hôtel. Ou bien l'hôtel change ses prix, ou bien l'hôtel adapte son personnel ET ses services au prix.


  • 🏪 ibis budget Luebeck City Sued (1051 Avis)

  • 💬 Enregistrement facile. Emplacement normal pour la nuit mais circulation le matin. Trop cher pour sa qualité. Si c'était 50/nuit, ça irait, mais pour 72 c'est mauvais. Je connais bien la qualité et les prix des ibis budget dans toute l'Europe. Nous avons séjourné dans la chambre 321, l'eau coulait jusqu'au sol de la salle de bain lorsque nous utilisions un lavabo ou une douche. Pas de savon ni de gel douche sous la douche, seulement 1 petit savon pour le lavage des mains. Pas d'ascenseur - gros inconvénient pour rester au 3ème étage lorsque vous avez des bagages. Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Jugend-Hotel Nürnberg (371 Avis)

  • 💬 Pas mal, mais très sombre dans les couloirs, surtout le soir ça devient gênant. L'emplacement est proche de la voie ferrée, non loin de l'aéroport, ce qui crée du bruit et le rend éloigné de toute épicerie. Pour la clé de la chambre, vous devrez verser une caution de 10 €. Avantages : bonne connexion Internet, propreté.


  • 🏪 IT'S PIZZA & DöNER TIME (10 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la graisse des frites est plus ancienne et cela se voit à la couleur des frites..Aussi dans les nuggets, qui sont frits trop foncés..Le kebab est bon à manger..mais dans l'ensemble, je ne le commanderais plus


  • 🏪 Gaststätte Schlossterrassen (479 Avis)

  • 💬 Cuisine savoureuse dans une ambiance agréable. Le client doit faire des compromis en matière de service. Il y a des serveuses qui confondent service avec prénom ou qui pensent que ce serait approprié. Dommage.


  • 🏪 DÖNERMEISTER (24 Avis)

  • 💬 Le doner kebab était super, les sauces étaient crémeuses et légèrement sucrées... Je dois dire qu'ils proposaient la classique sauce cocktail et le tzatziki, mais aussi une très bonne sauce aux herbes et à l'ail, donc il y en a pour tous les goûts ! La viande a très bon goût et est de bonne qualité même s'il ne s'agit que d'une rôtisserie. La salade était aussi très fraîche, j'aurais juste aimé un peu de citron avec le chou rouge, mais on ne peut pas tout avoir HAHAHA. Malgré tout cela, force est de constater que les prix sont déjà très élevés. Faire payer 7,50 € pour un kebab rôti, c'est vraiment cher ! Pour un euro de moins je lui donnerais 5 étoiles, mais maintenant ce n'est plus que 4 étoiles ! Mais toujours recommandé si vous souhaitez manger un kebab très basé sur le populaire kebab berlinois.


  • 🏪 DAS.HOCHGRAT (113 Avis)

  • 💬 La chambre chalet que nous avions était belle et bien entretenue avec sauna. Le personnel de service était sympathique. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 King Kebap (570 Avis)

  • 💬 Vraiment, un très bon felafel dürüm : des légumes frais croustillants, un excellent chou rouge mariné, une sauce juteuse et savoureuse avec la quantité parfaite d'épices, un felafel très savoureux et un dürüm croustillant qui enveloppe le tout. Miam miam! Le propriétaire était très sympathique et a passé ma commande rapidement. Emplacement pratique à proximité du HBF et au coin de l'hôtel Radisson Blu.