📌 Roßstraße, 38350 Helmstedt - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:23
Tout était bon... Bonne nourriture et ambiance chaleureuse.... Service sympathique et agréable... avec plaisir encore 😊
Le 24/04/2024 à 12:03
Le service était très sympathique. Cependant, nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir notre nourriture même s'il ne se passait presque rien. Schnitzel était ok, le goût pourrait être meilleur. Les frites ont le goût de 0,99 € de produits Tk du supermarché. Lorsqu'on lui a demandé si tout allait bien, un plat a été critiqué. Après cela, nous n'avons plus été traités aussi gentiment et avons dû attendre 40 minutes pour encaisser.
Le 19/04/2024 à 14:47
Restaurant très soigné avec un mobilier rustique. Nous avons mangé des médaillons de porc et du Jägerschnitzel pour le dîner. Les deux étaient de très bonne qualité et les portions étaient plus que généreuses. La propriétaire était très sympathique et pouvait en dire beaucoup sur les plats proposés. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir ! Lorsqu'il fait chaud, nous essaierons certainement la belle terrasse couverte...
Le 16/04/2024 à 09:45
Je peux fortement le recommander. Personnel et service au top. La nourriture est délicieuse. Ça vaut toujours le détour là-bas
Le 09/04/2024 à 13:55
Nous avons réservé une table pour Pâques et y avons pris un très bon repas. En fait, nous étions déjà rassasiés des nombreuses entrées savoureuses, mais la nourriture était si bonne que nous n'avons pas pu résister. Le personnel était très sympathique et les demandes spéciales étaient également prises en compte lors de la commande de nourriture. Les plats étaient préparés de manière très appétissante. Le seul point négatif que je peux dire, c'est qu'on ne pouvait pas payer avec la carte et que nous n'en étions pas informés au préalable. Alors chacun a fouillé dans son portefeuille pour réunir le montant de la facture de 350 euros. Nous y étions avec 10 personnes. Dans l’ensemble, cela valait le détour et nous recommanderons le restaurant et reviendrons certainement bientôt.
Le 31/03/2024 à 22:57
Accueil très chaleureux et service attentionné. La nourriture est de grande qualité et totalement savoureuse. Absolument recommandé. Nous reviendrons certainement. 5 étoiles et continuez comme ça❤️
Le 24/03/2024 à 12:03
Avec les températures extérieures basses en février/mars, il faisait également assez frais au restaurant. La nourriture était savoureuse et copieuse.
Le 25/02/2024 à 20:20
Nourriture et service incroyables, vous devriez essayer ! Le service est vraiment très bien !
Le 15/02/2024 à 19:31
Nourriture super délicieuse! Le rapport qualité-prix convient, le service est très sympathique.
Le 11/02/2024 à 14:05
Nous avons mangé au Crama pour la première fois aujourd'hui et nous avons été ravis. Le fait que trois grandes fêtes étaient également présentes montre que ce restaurant vaut le détour. La nourriture est très savoureuse, le personnel est tout simplement très gentil et attentionné. La plaque de grill pour deux personnes reçoit une recommandation absolue.
Le 11/02/2024 à 11:51
Nous y étions en groupe, accueil très sympa et boissons rapides. Tout le monde a beaucoup apprécié la nourriture. Merci et continuez comme ça...
Le 10/02/2024 à 20:41
Malgré un restaurant bondé, le personnel a fait tout son possible pour que vous vous sentiez à l'aise. La nourriture était délicieuse et la quantité dans l'assiette était plus que suffisante pour rentrer à la maison rassasié et satisfait.
Le 24/01/2024 à 17:37
Mangez bien et vite ! Personnel sympa
Le 14/01/2024 à 10:02
Tout va bien- Nous serions ravis de revenir.
Le 13/01/2024 à 20:17
Aujourd'hui nous avons dîné à Crama avec 17 femmes après une randonnée. Tout le monde était super content du chou brun ou à la carte. La nourriture était excellente et le service était très sympathique. Merci, nous reviendrons avec plaisir !!!!
Le 03/01/2024 à 19:34
Qualité alimentaire 10, superbe !
Le 02/01/2024 à 15:44
Accueil très chaleureux, les deux hôtes sont incroyablement sympathiques et arrangeants. Tout le reste va bien.
Le 30/12/2023 à 19:48
Excellente nourriture, excellent service ! Chiens acceptés ! Le rapport qualité-prix convient. Nous serons de retour!
Le 27/12/2023 à 22:55
Super magasin
Le 26/12/2023 à 18:49
Nous avons dîné au Crama aujourd'hui et c'était super. Le personnel est super sympa et arrangeant. La nourriture est très savoureuse et fraîche. Nous avons déjà mangé du filet de saumon et du Jägerschnitzel et les deux étaient très savoureux. La performance des prix est très juste. Seulement recommandé. Continuez ainsi chère équipe Crama 😊💪🏻
Le 26/12/2023 à 17:52
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, service très sympathique, la nourriture était délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/12/2023 à 14:09
Nous avons récemment eu le plaisir de visiter ce restaurant et nous l'avons vraiment adoré. Le service était non seulement extrêmement gentil, mais aussi attentif et courtois. La nourriture était un vrai régal. La cuisine se caractérise par la qualité et la fraîcheur. L'ambiance du restaurant est également remarquable. L'ambiance est accueillante et agréable, parfaite pour une soirée détente. Globalement, une expérience exceptionnelle. Continuez comme ça! Nous avons déjà hâte de revenir bientôt.
Le 17/12/2023 à 14:14
Super endroit - au moment où nous sommes partis, mes filles ont appelé les tantes et les oncles du personnel? L'endroit a une très bonne ambiance - on s'y sent très sympathique et confortable. La nourriture est bonne - les portions sont assez grandes, donc vous ne repartirez certainement pas affamé. je recommande vivement de profiter de l'hospitalité locale et de la bonne nourriture!
Le 15/12/2023 à 21:30
Nous avons partagé tous les deux la plaque du grill. Seulement recommandé. Beaucoup de viande, mais aussi beaucoup de délicieux accompagnements et sauces maison au choix. Et tout cela à des prix très corrects. Service très sympathique et attentionné. Nous reviendrons 😊
Le 13/12/2023 à 19:33
Un super restaurant 👍🏻 La nourriture et le service sont excellents. Nous serons de retour!
Le 09/12/2023 à 17:37
La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique, fortement recommandé
Le 29/11/2023 à 04:36
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique, malheureusement le siège était un peu courant d'air. Mais toujours fortement recommandé.
Le 27/11/2023 à 13:16
Accueil très sympathique. Locaux froids. La nourriture était tiède et les légumes durs.
Le 25/11/2023 à 21:40
Très impressionné, je reviendrai certainement.
Le 22/11/2023 à 19:56
Une nourriture très savoureuse et un personnel formidable, ne peuvent être que recommandés 👍🏼
Le 12/11/2023 à 09:18
Nous avons dîné au Crama avec des amis hier. Le mobilier est subtil et affectueux. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. Les propriétaires qui assurent la restauration sont très attentifs et attentifs. Et la nourriture !! Les entrées (tzatziki, pepperoni grillé et bruscetta au saumon fumé) étaient très savoureuses et joliment décorées. Mes médaillons de porc (tendres et très savoureux) avec purée de pommes de terre étaient délicieux et joliment présentés. Nous étions tous très satisfaits et aimerions revenir.
Le 05/11/2023 à 10:43
Les jeunes propriétaires ont vraiment contribué à rendre cette soirée agréable. Avec plaisir encore.
Le 04/11/2023 à 09:17
il pourrait faire plus chaud
Le 02/11/2023 à 19:04
Nourriture très savoureuse et joliment présentée. Service très sympathique et attentionné. J'aurais aimé qu'il y ait plus de plats roumains. Les sarmales sont délicieuses.
Le 31/10/2023 à 12:44
Service très sympathique. Vous vous sentez bien pris en charge. La nourriture est très savoureuse, les portions sont justes. Le goût était très bon. L'atmosphère était pittoresque et rustique mais confortable. Très bon personnel. Le patron vient personnellement et demande si tout est satisfaisant. Tout simplement génial. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 31/10/2023 à 12:35
L'entrée et les pâtes étaient très savoureuses Personnel sympathique Et le dessert était très savoureux
Le 30/10/2023 à 18:45
Parfait, toujours le bienvenu avec toute la famille. Bonne ambiance et nourriture meilleure qu'à la maison avec ma mère ;) Du coup, je n'ai plus le mal du pays car j'ai trouvé la Transylvanie à Helmstedt :)
Le 25/10/2023 à 16:28
Le personnel est très sympathique, le rapport qualité-prix est approprié et la nourriture est savoureuse.
Le 22/10/2023 à 12:42
Une super bonne expérience. Nourriture très savoureuse
Le 22/10/2023 à 06:58
Très bel accueil, puis le service très attentionné et puis la cuisine vraiment bonne. Et enfin, du schnaps roumain fait maison aux cerises aigres. Une soirée très réussie
Le 18/10/2023 à 16:17
Nourriture très savoureuse et personnel super arrangeant!
Le 01/10/2023 à 16:47
Service : Agréable, attentionné, articulé et rapide. Restaurant : Superbe décoration, rien de défraîchi, propre et bien rangé, sans fioritures. Nourriture : Il y avait un rouleau de chou à la roumaine, super. Wiener Schnitzel simplement pané et juteux et tout est moelleux. Des accompagnements frais et une vinaigrette parfaite.
Le 19/09/2023 à 19:17
Super restaurant avec une cuisine délicieuse et une atmosphère agréable, fortement recommandé. Le personnel est super poli et arrangeant !
Le 16/09/2023 à 15:38
Jamais été accueilli aussi chaleureusement ! La nourriture est sacrément savoureuse et le vin blanc est un 10/10.
Le 14/09/2023 à 05:42
Mercredi soir. Peu après 18 heures. Nous sommes allés à Crema, nouveau, essayons-le. Nous nous attendions à ce que nous soyons probablement les seuls invités. Non, il y avait déjà beaucoup de monde. Peu de temps après, nous étions 2 sur 23 invités. Nous avons commandé des plats roumains. La nourriture a été livrée amicalement et rapidement. La viande est très savoureuse, tout comme la purée et les frites. Ensuite, il y a eu un Uso de la maison. Service très, très sympathique, c'était probablement le patron. Aussi la dame derrière le comptoir. L'ambiance est fraîche, rénovée. Conclusion : définitivement recommandé.
Le 09/09/2023 à 17:47
Vraiment génial là-bas. La nourriture est vraiment savoureuse et le personnel est super sympa et arrangeant. Jetez un œil et voyez par vous-même. Vraiment recommandé. 👍👍👍
Le 05/09/2023 à 18:07
Super restaurant, service super sympathique et chaleureux. La nourriture était vraiment savoureuse, fortement recommandée. Essayez-les les gars, vous serez agréablement surpris.
Le 05/09/2023 à 18:03
Super ambiance familiale.. Toujours un plaisir..
💬 L'équivalent local de McDonald's. Hamburgers, nuggets, pommes de terre. Les plats locaux comprennent des saucisses au curry et des rouleaux de poulet, ou quelque chose de similaire. Le résultat est qu’il est normal de prendre un repas rapide et peu coûteux.
💬 Au cœur de la ville, la Baguetteria Mare vient satisfaire vos envies de restauration rapide. Leurs baguettes fraîchement préparées, fabriquées quotidiennement sur place, sont un véritable témoignage de leur engagement envers la qualité. Dès que vous entrez, vous êtes accueilli par l'arôme irrésistible de leurs délicieux repas préparés avec le plus grand soin et la plus grande attention. Le menu de la Baguetteria Mare offre une grande variété d'options, garantissant qu'il y en a pour tous les goûts. Que vous préfériez une baguette classique au jambon et au fromage ou une combinaison de saveurs plus aventureuse, vous pouvez être sûr que chaque bouchée sera une explosion de délices. Les ingrédients utilisés sont de la plus haute qualité et l’attention portée aux détails dans chaque préparation est évidente. Ce qui distingue Baguetteria Mare, ce n'est pas seulement sa cuisine délicieuse, mais aussi son service exceptionnel. Le personnel est incroyablement sympathique et toujours prêt à vous aider à choisir le repas parfait. Leur attitude chaleureuse et accueillante améliore l'expérience culinaire globale, vous faisant vous sentir comme chez vous. Si vous recherchez un endroit proposant des repas rapides mais incroyablement délicieux, Baguetteria Mare est définitivement un incontournable. Que vous soyez pressé ou que vous ayez simplement envie d'une baguette alléchante, cet endroit satisfera à coup sûr vos papilles et vous donnera envie d'en savoir plus. Ne manquez pas ce délice culinaire !
💬 Tout d'abord, c'est toujours une question de goût. Vous y recevrez un accueil extrêmement sympathique. Pour 6€ tu as un très gros kebab, le pain d'avant est aussi utilisé ici, le seul hic, c'est pour ça que j'ai dû déduire un point, le goût ne m'a pas convaincu, il y avait trop de salade dans le kebab, c'est de là que ça vient. Je peux fortement recommander le Köfte Ekmek......
💬 Nous avons attendu plus de 30 minutes pour notre nourriture, le personnel était vraiment lent et quand nous avons finalement eu la nourriture, je n'ai jamais mangé de sandwich avec si peu de garniture, vous n'étiez en aucun cas rassasié et à ce prix-là, c'était vraiment décevant.
💬 Fortement recommandé pour la pizza! Malheureusement, je n'ai mangé que de la pizza ici, mais elle est toujours savoureuse. Le restaurant est propre et on s'y sent vite comme chez soi. Les employés ont toujours été sympathiques.
💬 Très bien, j'ai commandé une petite assiette de kebab sans frites, la salade était bonne, je ne sais pas de quoi il s'agissait mais la viande était froide et malheureusement une grande partie a dû aller à la poubelle. Une ambiance agréable après la rénovation.
💬 Un endroit charmant avec une excellente nourriture et un excellent service. L'ambiance était charmante et je pensais que c'était calme, je me sentais chez moi et j'y serais resté plus longtemps en buvant le délicieux Berliner. Nous avons eu un plat de 3 saucisses avec purée et choucroute. C'était délicieux. Fini le Strudel !!! Oui s'il vous plait!!!
💬 Propriétaires très sympathiques et excellents kebabs. J'ai même donné des collations pour le temps d'attente🤓
💬 Excellent service, chambre confortable avec beaucoup d'espace. Le personnel était particulièrement gentil. Le restaurant semblait un peu cher par rapport aux endroits de la ville, mais la nourriture était bonne et nous avons également adoré le petit-déjeuner. Merci pour ce séjour agréable !
💬 Très cher pour le service. Les chambres sont petites et vieilles, beaucoup de choses sont endommagées et ne fonctionnent pas. Le patron n'autorise pas les invités à utiliser le four dans la cuisine, mais ce n'est pas un problème de laisser un ouvrier "puf" utiliser l'une des pièces, attacher des rideaux rouges et travailler jusqu'à 2 heures du matin !