Restauration rapide 🇩🇪

Crazy Burger Avis

📌 Krefelder Str. 131, 41063 M. Gladbach - Allemagne

3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Crazy Burger à M. Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Crazy Burger à M. Gladbach

Tiffany.a

Le 19/01/2024 à 14:11

1 / 5

Livraison sur 2h, nourriture tiède, frites détrempées, ne vaut pas son prix. Je n'ai plus besoin de l'avoir

Gronyal.

Le 18/01/2024 à 19:38

1 / 5

Les gens, restez loin de ce magasin ! Toujours pas livré au bout de 3 heures. Les appels sont rejetés (essayés 3 fois, toujours rejetés) - donc aucune chance d'établir un contact. Cela frise la fraude. Ne vous laissez pas berner ! Je suis content d'avoir payé avec PayPal et de pouvoir récupérer mon argent.

alex.t

Le 17/01/2024 à 18:07

5 / 5

Le food truck impressionne par ses hamburgers de première qualité qui marquent des points grâce à des ingrédients de haute qualité et une excellente préparation. Le service amical fait de la visite une expérience agréable à tous points de vue. Hautement recommandé!

Rico.c

Le 08/01/2024 à 23:17

5 / 5

Bon service Super burger, de bonne qualité, fortement recommandé

M.

Le 08/01/2024 à 15:36

1 / 5

J'ai commandé chez Lieferando et j'ai annulé la commande au bout d'un peu moins de 2 heures. J'ai même appelé à l'avance et demandé combien de temps cela prendrait et le gars au téléphone a répondu au maximum 60 minutes. J'enverrai la commande immédiatement à d'autres. Très faible puis après 2 heures d'attente la commande a tout simplement annulée

Manuel.a

Le 06/01/2024 à 18:27

1 / 5

Malgré la date demandée, la nourriture est arrivée avec au moins 30 minutes de retard et était glacée. La nourriture n'est pas non plus comestible, la qualité d'un burger micro-ondes à 2 € du discounter. De plus, vous n'êtes plus joignable par téléphone après commande, vous êtes simplement repoussé. C'est un culot absolu d'appeler la nourriture livrée de la nourriture... le burger BBQ sur la photo est un cheeseburger ordinaire avec une petite tranche de jambon ajoutée (pour un supplément de 3 €..) sinon aucune différence, il n'y a pas de sauces de toute façon.. . D'ailleurs, vous pouvez aussi voir que les avis positifs sont faux car le propriétaire (Rahmi Tas) utilise également son compte privé pour donner des avis sur son magasin, ridicule

Domenik.h

Le 05/01/2024 à 19:10

1 / 5

Commandé chez Lieferrando après 1h30 annulé faible !

M1981.k

Le 04/01/2024 à 21:31

5 / 5

Très très savoureux, je ne peux que le recommander

Zahra.e

Le 04/01/2024 à 14:47

5 / 5

Des burgers très savoureux et juteux 🤤 ! Désormais mon endroit préféré pour manger des burgers et des frites. J'y suis allé deux fois et le service est très sympathique ! Je recommande vivement le Chilli Chesse et le BBQ Burger, un délice culinaire absolu !!😋 Service au top, nourriture au top !!!

Maximilian.r

Le 04/01/2024 à 13:20

5 / 5

Burger très savoureux

Tahsin.k

Le 03/01/2024 à 16:40

5 / 5

Burger fantastique 😍 a un goût délicieux, service très bon, très bon bravo 👍

  • 🏪 Ludwigsau Döner Kebab Haus (46 Avis)

  • 💬 C'est le seul chez qui j'aime commander. Je ne sais pas comment il fait, mais sa nourriture est fantastique et je suis plus que satisfait. Il prépare la nourriture rapidement et sa gentillesse est imbattable. De nos jours, il est difficile de trouver un aussi bon magasin.


  • 🏪 Katse Kato Taverne (168 Avis)

  • 💬 Super hôte et excellent service. Nous avons commandé un service de repas spécial proposant une variété de plats différents. La nourriture était délicieuse et copieuse. L'hôte a pris le temps de parler et de nous faire sentir chez nous. C'est définitivement un endroit où nous reviendrons.


  • 🏪 food mashine (2 Avis)

  • 💬 J'ai adoré !! Le homard était meilleur que tout ce que j'ai jamais mangé auparavant, le chef était incroyablement gentil et sympathique et m'a même donné un petit supplément. C'est une visite incontournable !


  • 🏪 Buffalo-Ranch Pizza Automat 24/7 (31 Avis)

  • 💬 La pizza a été achetée spontanément au retour du lac. Que puis-je dire ? D'un point de vue technique, une machine intéressante. Nous avons mangé 2 pizzas cuites en même temps. Les deux auraient pu rester au four encore 2-3 minutes. En termes de goût, elles étaient correctes, elles avaient à peu près le même goût que les pizzas surgelées classiques. Bon comme collation rapide, mais le goût pourrait être amélioré.


  • 🏪 Parkhotel Obermenzing (2 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel - intelligemment situé à l'ouest de Munich. Le point fort, cependant, est le personnel et le restaurant attenant. Fortement recommandé le soir et au petit-déjeuner.


  • 🏪 Sehar – Burger, Kebap & Pizzeria (43 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando et 3,5 heures !!! J'ai attendu... Aujourd'hui, un mercredi... J'ai appelé plusieurs fois et j'ai toujours dit oui, il se passe beaucoup de choses... Ça ne marche pas du tout !!! Dürüm totalement détrempé... Le papier sur le kebab complètement mouillé et détrempé... J'en ai aussi commandé des gros et j'en ai reçu des petits... non comestibles... La salade est brune et a l'air tout simplement dégoûtante... Un désastre total... Plus jamais ça ... .!!!


  • 🏪 Leon Restaurant - Imbiss - Partyservice Imbisswagen (335 Avis)

  • 💬 Très bonne offre savoureuse et pas chère pour Noël. Nous étions là avec 10 personnes et tout a été apporté en même temps. Service sympathique, tout était TOP


  • 🏪 Restaurant/Café Zur Moselbrück (269 Avis)

  • 💬 Très joli cadre, café au bord de la leuk, je recommande ce lieu 👍👍👍


  • 🏪 Zachhof Niederleierndorf (63 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour se reposer. La patronne et ses employés ont le cœur à la bonne place. Il y avait une excellente salade de saucisses et de délicieux gâteaux faits maison.


  • 🏪 Hotel "Zum Weißen Lamm" (34 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les installations sont médiocres. On a l'impression de voyager dans le temps jusqu'aux années 70. Aucune des chambres n'est insonorisée. Il y a beaucoup de bruit ici jusque tard dans la nuit. Il est hors de question de dormir. Propreté : il y avait encore des cheveux du client précédent dans la douche. S'il vous plaît, ne le faites pas...