Restauration rapide 🇩🇪

Crazy Burger Avis

📌 Krefelder Str. 131, 41063 M. Gladbach - Allemagne

3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Crazy Burger à M. Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Crazy Burger à M. Gladbach

Tiffany.a

Le 19/01/2024 à 14:11

1 / 5

Livraison sur 2h, nourriture tiède, frites détrempées, ne vaut pas son prix. Je n'ai plus besoin de l'avoir

Gronyal.

Le 18/01/2024 à 19:38

1 / 5

Les gens, restez loin de ce magasin ! Toujours pas livré au bout de 3 heures. Les appels sont rejetés (essayés 3 fois, toujours rejetés) - donc aucune chance d'établir un contact. Cela frise la fraude. Ne vous laissez pas berner ! Je suis content d'avoir payé avec PayPal et de pouvoir récupérer mon argent.

alex.t

Le 17/01/2024 à 18:07

5 / 5

Le food truck impressionne par ses hamburgers de première qualité qui marquent des points grâce à des ingrédients de haute qualité et une excellente préparation. Le service amical fait de la visite une expérience agréable à tous points de vue. Hautement recommandé!

Rico.c

Le 08/01/2024 à 23:17

5 / 5

Bon service Super burger, de bonne qualité, fortement recommandé

M.

Le 08/01/2024 à 15:36

1 / 5

J'ai commandé chez Lieferando et j'ai annulé la commande au bout d'un peu moins de 2 heures. J'ai même appelé à l'avance et demandé combien de temps cela prendrait et le gars au téléphone a répondu au maximum 60 minutes. J'enverrai la commande immédiatement à d'autres. Très faible puis après 2 heures d'attente la commande a tout simplement annulée

Manuel.a

Le 06/01/2024 à 18:27

1 / 5

Malgré la date demandée, la nourriture est arrivée avec au moins 30 minutes de retard et était glacée. La nourriture n'est pas non plus comestible, la qualité d'un burger micro-ondes à 2 € du discounter. De plus, vous n'êtes plus joignable par téléphone après commande, vous êtes simplement repoussé. C'est un culot absolu d'appeler la nourriture livrée de la nourriture... le burger BBQ sur la photo est un cheeseburger ordinaire avec une petite tranche de jambon ajoutée (pour un supplément de 3 €..) sinon aucune différence, il n'y a pas de sauces de toute façon.. . D'ailleurs, vous pouvez aussi voir que les avis positifs sont faux car le propriétaire (Rahmi Tas) utilise également son compte privé pour donner des avis sur son magasin, ridicule

Domenik.h

Le 05/01/2024 à 19:10

1 / 5

Commandé chez Lieferrando après 1h30 annulé faible !

M1981.k

Le 04/01/2024 à 21:31

5 / 5

Très très savoureux, je ne peux que le recommander

Zahra.e

Le 04/01/2024 à 14:47

5 / 5

Des burgers très savoureux et juteux 🤤 ! Désormais mon endroit préféré pour manger des burgers et des frites. J'y suis allé deux fois et le service est très sympathique ! Je recommande vivement le Chilli Chesse et le BBQ Burger, un délice culinaire absolu !!😋 Service au top, nourriture au top !!!

Maximilian.r

Le 04/01/2024 à 13:20

5 / 5

Burger très savoureux

Tahsin.k

Le 03/01/2024 à 16:40

5 / 5

Burger fantastique 😍 a un goût délicieux, service très bon, très bon bravo 👍

  • 🏪 Pizza Hut München, Olympiazentrum (5608 Avis)

  • 💬 Trop d'attente. Personnel pas agréable. Et prix excessif. Repas pour 4 .. simple pizzas et salade = 70 euros. 7 euros la bouteille d'eau ! Je ne recommande pas


  • 🏪 Erols Döner (50 Avis)

  • 💬 Top doner kebab. Le pain était délicieux et juste. Concernant le contenu : la salade était fraîche et croquante, beaucoup de viande délicieuse, juste ce qu'il fallait de sauce, la tomate était également bonne. Pour 6€ le kebab était vraiment bien garni. Continuez s'il vous plaît.


  • 🏪 Pizzeria Da Enzo Gevelsberg (310 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais connu une telle déception de la part d'un restaurant italien. J'ai commandé une lasagne et reçu des feuilles de lasagne au jambon bouilli avec un excès de crème et 1 lamelle d'oignon pour... fin d'amour pour ce restaurant.


  • 🏪 Haingraben (42 Avis)

  • 💬 C'est suffisant pour une nuit d'urgence. - La chambre était à moitié propre. La télécommande avait plus de poussière que de plastique, un égout avec des cheveux, une tache carrée sur l'oreiller, il n'y avait pas d'aspirateur dans la chambre - Cuisine disponible mais : pas d'assiettes, pas de couverts, pas d'ustensiles de cuisine (les éléments les plus nécessaires ont été fournis sur demande) Néanmoins, la salle était agréable. Presque aucune mention du sommeil : - Murs à peine isolés, on entend tout ! La rue, les chasses d'eau, les coups de chauffage, etc. Situation de stationnement excellente ! Commerces et autoroute à proximité. La communication est également excellente.


  • 🏪 Gästehaus Kübler (98 Avis)

  • 💬 Quand je l'ai regardé d'en bas, j'ai été émerveillé et c'était très beau. J'ai acheté un billet directement à la billetterie et le prix du billet était de 15 euros par personne, mais en montant, je n'ai trouvé qu'un couloir en hauteur surplombant tous les monuments de la ville de Séville, comme si vous étiez au sommet d'un bâtiment. toit du bâtiment. Mais c'était un beau spectacle en 3D. .


  • 🏪 Adrians Grill & Backshop (56 Avis)

  • 💬 On prend vraiment plaisir à y commander ! Excellent rapport qualité-prix et nourriture méga délicieuse. J'adore quand il y a un citron sur l'escalope, je n'ai jamais vécu ça auparavant mais c'est le cas ici 😁 le chauffeur est super sympa ! Nous commanderons ici encore et encore 🥰


  • 🏪 Dr.Wok Saalfeld (299 Avis)

  • 💬 Reste loin! Le pire sushi de tous les temps, à base de riz sucré. Les sushis des supermarchés sont bien meilleurs que cette arnaque trop chère. De plus, la commande a été prise de mémoire, transmise à tort à la cuisine, la mauvaise nourriture a été apportée, ce qui nous a un peu retardé. Après 5 minutes de repas, ils commencèrent à percer dans l'autre coin du restaurant. De plus, ils ne proposent pas de serviettes/mouchoirs en papier avec vos couverts. Les toilettes n'étaient pas propres. Ce n'était pas une heure de déjeuner chargée, nous étions les 2 seuls clients du restaurant. Ils doivent vraiment repenser le service client, peut-être se rendre eux-mêmes dans d’autres endroits.


  • 🏪 Bolero Wandsbek (443 Avis)

  • 💬 J'aime toujours venir ici. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Pour moi, les cocktails ici sont parmi les meilleurs de tous les temps. La nourriture était très bonne, le service était sympathique. Cependant, je sors en dehors des heures de pointe, Sinon, il y aurait trop de monde et trop étroit pour moi et le niveau de bruit serait très élevé.


  • 🏪 Ferienhaus Friesenglück (3 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons pas être d’accord avec les évaluations de nos prédécesseurs. Les matelas de la chambre étaient complètement jaunis et couverts de taches d'urine. Nous avons également découvert qu'il n'y avait pas de serviettes dans la maison, ce qui ne ressortait pas clairement de la description de la maison. D'autres clients s'en sont également plaints dans le livre d'or. Le lave-vaisselle n'avait pas de robinet et nous devions nettoyer soigneusement la machine à café avant que le café ne soit comestible. L’éclairage de la maison est principalement constitué d’ampoules cassées. (Cela figure également dans le livre d'or depuis l'été.) Après que le matelas ait été remplacé par le gestionnaire immobilier et que nous nous soyons équipés des consommables habituels, nous avons passé quelques belles journées à Neßmersiel.


  • 🏪 Landhotel Hamburger Hof (171 Avis)

  • 💬 Ce n'était qu'une nuit et tout ce qu'on peut attendre était là. Thé café dans la chambre, petit déjeuner suffisant.