📌 Krefelder Str. 131, 41063 M. Gladbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 14:11
Livraison sur 2h, nourriture tiède, frites détrempées, ne vaut pas son prix. Je n'ai plus besoin de l'avoir
Le 18/01/2024 à 19:38
Les gens, restez loin de ce magasin ! Toujours pas livré au bout de 3 heures. Les appels sont rejetés (essayés 3 fois, toujours rejetés) - donc aucune chance d'établir un contact. Cela frise la fraude. Ne vous laissez pas berner ! Je suis content d'avoir payé avec PayPal et de pouvoir récupérer mon argent.
Le 17/01/2024 à 18:07
Le food truck impressionne par ses hamburgers de première qualité qui marquent des points grâce à des ingrédients de haute qualité et une excellente préparation. Le service amical fait de la visite une expérience agréable à tous points de vue. Hautement recommandé!
Le 08/01/2024 à 23:17
Bon service Super burger, de bonne qualité, fortement recommandé
Le 08/01/2024 à 15:36
J'ai commandé chez Lieferando et j'ai annulé la commande au bout d'un peu moins de 2 heures. J'ai même appelé à l'avance et demandé combien de temps cela prendrait et le gars au téléphone a répondu au maximum 60 minutes. J'enverrai la commande immédiatement à d'autres. Très faible puis après 2 heures d'attente la commande a tout simplement annulée
Le 06/01/2024 à 18:27
Malgré la date demandée, la nourriture est arrivée avec au moins 30 minutes de retard et était glacée. La nourriture n'est pas non plus comestible, la qualité d'un burger micro-ondes à 2 € du discounter. De plus, vous n'êtes plus joignable par téléphone après commande, vous êtes simplement repoussé. C'est un culot absolu d'appeler la nourriture livrée de la nourriture... le burger BBQ sur la photo est un cheeseburger ordinaire avec une petite tranche de jambon ajoutée (pour un supplément de 3 €..) sinon aucune différence, il n'y a pas de sauces de toute façon.. . D'ailleurs, vous pouvez aussi voir que les avis positifs sont faux car le propriétaire (Rahmi Tas) utilise également son compte privé pour donner des avis sur son magasin, ridicule
Le 05/01/2024 à 19:10
Commandé chez Lieferrando après 1h30 annulé faible !
Le 04/01/2024 à 21:31
Très très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 04/01/2024 à 14:47
Des burgers très savoureux et juteux 🤤 ! Désormais mon endroit préféré pour manger des burgers et des frites. J'y suis allé deux fois et le service est très sympathique ! Je recommande vivement le Chilli Chesse et le BBQ Burger, un délice culinaire absolu !!😋 Service au top, nourriture au top !!!
Le 04/01/2024 à 13:20
Burger très savoureux
Le 03/01/2024 à 16:40
Burger fantastique 😍 a un goût délicieux, service très bon, très bon bravo 👍
💬 Super
💬 Nous avons commandé 3 plats de pâtes et une pizza. Et oui, que dire ?... Voici quelques conseils de cuisine : -oui, la graisse est un vecteur de saveur, mais cela ne veut pas dire que tout a meilleur goût lorsqu'elle flotte dans l'huile. - Les plats n'ont pas nécessairement meilleur goût si vous les faites cuire avec du fromage sans rien demander, surtout si vous prenez le fromage le moins cher que vous puissiez trouver et en jetez une poignée sur tout. -Le goût des ingrédients d'une pizza apparaît plus intensément s'ils ne sont pas littéralement enfouis sous du fromage bon marché et on ne peut plus goûter les herbes dessus si elles sont complètement brûlées. -Un four à pizza doit être nettoyé de temps en temps afin que les morceaux brûlés de la dernière pizza qui s'y trouvait ne collent pas au fond. Le seul point positif est que vous pouvez toujours commander quelque chose tard le soir.
💬 Pour la première fois, je peux seulement dire : "Très rapide par rapport à d'autres qui se disent fast-food. Service super sympa, la nourriture est délicieuse, fraîche et a la bonne portion. Le rapport qualité-prix vaut plus de 5 étoiles.
💬 Petit bistro self-service tout mignon. Excellente nourriture, également pour les végétariens, très bien préparée. Prix top.
💬 Un des lieux incontournables de Munich … super ambiance et une mega carte pour choisir. La Biere Augustiner est excellente 🍺🍻😎👌
💬 Tout d'abord : ce n'est pas un hôtel. Ne convient pas pour des vacances. J'ai rarement vu des pièces aussi sales, même dans ma vie privée. Malheureusement, le seul autre hôtel de cette ville était occupé et comme nous y étions à vélo, il n'était plus possible de s'échapper. Nous avons volontiers sauté le petit-déjeuner. La saleté et les toiles d’araignées dataient d’au moins plusieurs années. Les critiques locales n'ont pas été reçues. Les gens nous ont demandé où était la saleté !! Je suis choqué qu'une telle chose puisse encore être considérée comme suffisante. Plus jamais!!!
💬 Arrivés à 9 personnes sur réservation à 12h40. Les entrées servies à 14h, les plats à 14h45 malgré notre demande d'accélérer le service. Le repas était de bonne qualité mais le service était exécrable. A nos remarques, formulées d'abord avec humour puis plus fermement, aucune réaction ni explications ni excuses. A éviter absolument.
💬 Nourriture très savoureuse, de très bonne qualité, tout fraîchement cuisiné et de saison, hôtes chaleureux, très sympathiques et arrangeants. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Un grand merci à la formidable équipe du Gasthaus Lindenhof
💬 Hamburger extra ! Cadre sympa et service rapide et aimable
💬 Cuisine italienne très authentique! Super pâtes et très bon service. L'assiette d'antipasti était délicieuse (livrée avec du pain à pizza fraîchement sorti du four) mais aurait pu être légèrement plus grande. Vous pouvez vous asseoir dehors et si vous êtes gentil ;-) vous obtenez une grappa sur la maison comme digestif.