📌 Frühlingsaustraße 1, 63110 Rodgau - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 07:13
C'est suffisant pour une nuit d'urgence. - La chambre était à moitié propre. La télécommande avait plus de poussière que de plastique, un égout avec des cheveux, une tache carrée sur l'oreiller, il n'y avait pas d'aspirateur dans la chambre - Cuisine disponible mais : pas d'assiettes, pas de couverts, pas d'ustensiles de cuisine (les éléments les plus nécessaires ont été fournis sur demande) Néanmoins, la salle était agréable. Presque aucune mention du sommeil : - Murs à peine isolés, on entend tout ! La rue, les chasses d'eau, les coups de chauffage, etc. Situation de stationnement excellente ! Commerces et autoroute à proximité. La communication est également excellente.
Le 04/01/2023 à 20:58
Très mauvais service grossier
Le 19/10/2022 à 17:45
Bel hôtel/chambre spacieux et propre. Personnel sympathique. Un bon choix au buffet du petit déjeuner.
Le 07/10/2022 à 17:27
Super
Le 13/08/2022 à 21:11
Personnel très correct et très gentil
Le 15/10/2021 à 14:03
Endroit calme et confortable. Chambres grandes, modernes et parfaitement propres.
Le 03/10/2020 à 06:38
Bon, à part quelques petites choses (couloir, lit, toilettes, fenêtres et rue principale trop bruyantes - devant...), ça allait... J'ai trouvé que l'accueil avec un accueil personnalisé était super... Le stand de kebab - à 5 minutes à pied était également délicieux.
Le 19/02/2020 à 17:13
Ce petit hôtel est géré de manière privée. Est propre et attrayant. Prix dans le segment intermédiaire. Hautement recommandé.
Le 02/12/2019 à 12:18
Très bel hôtel..
Le 24/11/2019 à 21:05
Bel hôtel, chambres avec une petite kitchenette. Nous avons séjourné ici pendant une longue période pour le travail et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les employés sont tous gentils et arrangeants. Nous avons été à nouveau reconnus après plus d'un an et au petit-déjeuner nous savions encore ce que nous buvions. Il n'y a rien de tel dans les grands hôtels. Ici et là, on pourrait lui donner un design un peu plus frais et une rénovation plus moderne.
Le 06/11/2019 à 19:54
Bon hôtel avec de grandes chambres, salle de bain à rénover
Le 17/07/2019 à 13:26
L'hôtel était très propre, le personnel très poli. Le petit déjeuner était correct mais il n'y avait ni légumes ni fruits.
Le 30/05/2019 à 13:20
Le rapport qualité-prix est correct. Parking souterrain très étroit. Il est facile de s'allonger dans l'allée.
Le 05/05/2019 à 13:08
Tout était bien et propre
Le 25/04/2019 à 19:06
Le petit déjeuner était correct. Personnellement, je n'ai pas aimé l'hôtel en lui-même, d'où la note correspondante. Cependant, c'était propre. Mais les installations sont trop vieilles et vétustes pour moi.
Le 05/07/2018 à 21:19
Joli petit hôtel
Le 17/06/2018 à 08:58
Beau grand appartement. Situé au calme et très propre. Le propriétaire oriente à merveille les invités. Arrivée et départ individuels et illimités dans le temps.
💬 Très bonne cuisine faite maison. 100% à recommander !
💬 Comportement humain impoli et non professionnel de la direction. Ils n'ont pas dit que les vélos ne sont pas autorisés à l'intérieur des chambres. Même si nous portions des vêtements de vélo, la réception n’a rien dit non plus. Le gérant, en voyant le vélo dans le couloir, se met à crier et à dire des bêtises. Ils ne disposent pas non plus d’un lieu de stockage approprié et fiable. Ne vous attendez pas non plus à une connexion Internet WiFi.
💬 Il faut le voir, je voulais une bratwurst, j'ai été totalement surpris par la belle ambiance et les saucisses étaient également délicieuses. J'ai également reçu un service très amical. Je reviendrai certainement!
💬 Nous avons déjeuné, comme c'est la coutume chez les Allemands et les autres Européens, à midi (😱). J'ai eu une soupe à la crème aux crevettes qui était exceptionnelle. Et comme dans la plupart des restaurants de Bavière, il faisait tellement chaud à l’intérieur. Ils devraient baisser le chauffage pour être plus durable, il n'est pas nécessaire de brûler vif.
💬 5/5 Très bonne adresse, petit restaurant à la décoration rustique, la nourriture sucrée comme salée est excellente et servie en bonne quantité. Le cadre est très agréable et le service au top. Nous avons passé une super soirée, je recommande vivement !
💬 Bel hôtel bon service
💬 Nous aimons la nourriture et le vin chez Gigi. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont assez courts (fermeture tôt).
💬 Je rejoins mes prédécesseurs. Nous avons commandé un dîner d'anniversaire le vendredi soir, puis avons attendu... et attendu... personne n'a pu être contacté par téléphone ou par e-mail, même si la confirmation de livraison a été envoyée avec un préavis de 60 minutes. Vraiment dommage et dommage car la nourriture était vraiment excellente.
💬 Nourriture fantastique. Tout le monde est très sympathique et fortement recommandé aux couples et aux familles. J'y retournerai certainement, excellent rapport qualité/prix
💬 Nous y avons passé deux nuits, le personnel et les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Mon e-mail avec la demande de chambre et la réservation a reçu une réponse très rapide. La chambre et la salle de bain avec une grande douche étaient très belles, spacieuses, propres et également très adaptées aux personnes ayant des difficultés à marcher. Le petit déjeuner était très savoureux. Merci nous reviendrons certainement.