📌 Erzbergerstraße 20, 78054 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 21:09
Le plus important à l'avance : mon avis n'est peut-être qu'un instantané, mais je voudrais décrire brièvement mon expérience de ce soir. -Le food truck n'a ouvert qu'à 18h45 (45 minutes de retard et nous avons attendu) -Nous étions les premiers sur place et n'avons reçu notre pizza que vers 19h30 -Le personnel semblait très peu professionnel et peu formé -La pizza était insuffisamment cuite et crue à certains endroits -La pizza était extrêmement petite ! Aucun de nous n'était complet ! - Il y avait beaucoup trop de farine sur la pizza. Les employés semblaient débordés par la pelle à pizza. La pizza colle à la pelle. C'est pourquoi vous utilisez beaucoup de farine, qui colle ensuite à la pizza En fin de compte, on peut dire que la visite du food truck a été très insatisfaisante. C'est élégant en soi et vous pourriez en faire beaucoup plus. Fondamentalement, une excellente idée avec une mauvaise mise en œuvre. Dommage !
Le 10/03/2024 à 11:49
La meilleure pizza depuis longtemps !
Le 29/02/2024 à 08:17
Le camion à pizza de Forza est génial ! Les pizzas sont tout simplement délicieuses et la pâte est tellement croustillante. L'équipe est vraiment sympathique et on se croirait presque dans une vraie pizzeria italienne, juste sur roues.
Le 31/01/2024 à 15:39
La pizza napolitaine est super délicieuse et est vraiment l'une des meilleures du coin 😊 Les prix sont également très bons car on peut vraiment goûter à la qualité. Le food truck a l'air vraiment sympa et les employés ainsi que le patron Fabi sont incroyablement sympathiques ! Ça vaut vraiment le détour!
Le 21/01/2024 à 00:20
Vraiment très bien. Je ne sais pas s'il y a de meilleures pizzas ailleurs à Villingen-Schwenningen !
💬 Nous y étions pendant 4 nuits. Nous avions réservé l'appartement. Personnel sympa, seulement quand nous sommes partis, le réceptionniste était un peu hostile. Mais les autres membres du personnel étaient très gentils. Le petit déjeuner était très bon, le seul inconvénient était si vous vouliez du thé ou du cappuccino. Doit-il être payé en supplément ? Les chambres sont bien rangées, seule la salle de bain est un peu petite et une lampe sur le lit superposé aurait dû être vissée. L'enfant était très content du lit mezzanine. Lit conjugal trop mou à mon avis. Mais c'est une question de goût. Le parking était un peu plus cher. 12€ par jour. Mais le rapport qualité-prix était très élevé.
💬 Vegbereitung est un food truck proposant de la nourriture végétalienne sur la Maximilionsplatz à Bamberg. C'est l'un des meilleurs endroits de Bamberg pour manger végétalien. Le personnel est très sympathique et veille également à fournir des aliments frais. Je recommanderai d'essayer des hamburgers et des frites.
💬 Hum, honnêtement ? C'était immangeable. Saucisse bon marché réchauffée au micro-ondes, oignons séchés en montagne par-dessus, sauces et cornichons. 4,6 €, c'est vraiment trop. J'ai fini à la poubelle par frustration après trois bouchées.
💬 Nourriture : 5/5 Le prix et les performances ici sont géniaux. Personnellement j'ai opté pour la pizza « folle » ici plutôt que la classique Marg ou autre. J'avais essayé 3 garnitures folles différentes et je n'ai pas été déçu ! Le n ° 11 était un favori, la saveur de l'ail était très bien percée. Il y avait des morceaux de veau et des jalapeños, ce qui rehaussait vraiment la saveur. Le n ° 48 était le deuxième favori, avec sauce blanche et aubergine. D'une manière ou d'une autre, douce et vraiment branchée, ma première pizza blanche. Le n ° 41 était également bon, des morceaux de Salsiccia ici et là complétaient bien la saveur, l'aubergine était bonne comme toujours, bon repas. Prestation : 5/5 Rapide, rapide et simple. Et j'ai aussi vu qu'ils avaient des habitués, et ils étaient très gentils avec les habitués. Superbe.
💬 Nous avons séjourné ici deux fois lors de nos visites à Alme. Le propriétaire est incroyablement gentil, les chambres sont bien (certaines d'entre elles ont de très beaux stores) et le petit déjeuner est incroyable. C'est très bon marché compte tenu de tout ce que vous obtenez. Recommande fortement.
💬 Délicieux 👍
💬 Joli petit restaurant. Très bon service et la nourriture est incroyable. Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi délicieux depuis longtemps et j'espère pouvoir m'y régaler à nouveau le plus tôt possible.
💬 Nous avons loué le bar de glace pour notre fête d'anniversaire. La glace était délicieuse et tous les invités étaient ravis. L'ensemble du processus s'est déroulé de manière totalement simple et le contact a été très amical. Nous vous souhaitons un succès continu avec le bar de glace mobile et nous le réserverons certainement à nouveau pour la prochaine célébration.
💬 Tout est bon
💬 avons passe nouvel an 20182019 deception totale le service laissait a desirer le menu du 31 decembre c etait un repas de cantine les serveurs devaient partir acheter du vin pas assez dans les stocks musique live decevante un duo pris en derniere minute ne pouvant jouer que du jazz donc aucune mysique d ambiance tres tres decus pour les 4 couple que nous etions jamais un soir de saint sylvestre nous avons joue aux cartes a défaut d ambiance