📌 Dr.-Bachl-Straße 3, 84347 Pfarrkirchen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Court et simple : Service : Le personnel était très sympathique et serviable ! Évidemment, j'ai commandé le sandwich végétalien teriyaki et le personnel m'a demandé si elle devait échanger ses gants. Elle l'a fait et a préparé un excellent sous-marin d'un pied avec du fromage végétalien et des sauces végétaliennes. Goût : jamais déçu. Pour une collation rapide sur la route, parfait ! Voir l'image pour un meilleur aperçu.
💬 Super service de fête! Hautement recommandé! Pour ma cérémonie d'ouverture de « Sicher Immobilien - Robert Leopold » à Kahla, j'ai commandé du Mutzbraten, des tranches de porc fumées et des cuisses de poulet à la choucroute pour 60 personnes. Plus une assiette de fromages. C'était délicieux, a été livré à temps et il y a eu de généreux commentaires positifs de la part de mes invités. Un grand MERCI à la famille Meier ! PS : le rapport qualité/prix est incroyable !
💬 Endroit très cosy !!!
💬 Les chambres de l'hôtel étaient confortables mais elles étaient un peu petites. La salle de bain était très neuve et propre. Le petit-déjeuner est le même tous les jours et sert des plats de petit-déjeuner réguliers tels que des œufs au plat, des œufs brouillés, du pain, du jambon et des boissons. occasionnellement, des saucisses sont également servies. J'ai essayé le restaurant en bas et c'était très délicieux !! Je recommande vivement le restaurant car ils servent une cuisine allemande traditionnelle et une variété d'autres plats délicieux.
💬 Restaurant bon et recommandé. Un service amical et amusant, la nourriture était servie de manière appropriée et chaude, et les prix étaient également convaincants. Même les rouleaux de printemps, comme mentionné dans une autre critique, étaient des produits frais et non frits surgelés. Vous pouvez dire que la nourriture ici est fraîche et sans exhausteurs de goût. Je considère comme positif le fait que les chiens ne soient pas autorisés dans le restaurant ; les chiens ne sont pas les miens et peuvent rester dehors. Pourtant, comme c’est le cas aujourd’hui, les propriétaires de chiens aiment être servis dehors.
💬 Tout était bon, service rapide et efficace Merci.
💬 Nous étions ici en famille pour un anniversaire. La nourriture et les boissons que nous avons commandées étaient vraiment délicieuses car tout était fait maison et frais. L'hospitalité était super sympa et drôle. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons dit : Merci pour cela !!!💐🌞 Nous le recommanderons certainement et reviendrons. 👍👍👍👍
💬 Un bel endroit pour manger, se détendre ou faire la fête. Nous y avons célébré notre mariage sous la direction de Lisa et c'était merveilleux. Les chambres nouvellement conçues vont encore plus loin et vous ne voudrez plus partir. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la nourriture est un régal pour les yeux et est aussi délicieuse qu'elle en a l'air. Bonne chance pour l’avenir, chère équipe SeeBlick.
💬 J'attendais avec impatience un délicieux kebab et j'ai dit à l'homme mince avec la barbe, s'il te plaît, ne mange plus autant de salade, je ne suis pas végétarien !! Arrivé à la maison au bout de 4 minutes, la désillusion, presque uniquement des légumes verts, beaucoup de sauce, ce qui rendait le kebab froid comme le cul. Certes la viande c'est cher, la salade c'est pas cher, mais pour 6 euros ?? C'est arrivé 3 fois maintenant, 4 fois c'est discutable. Je pense que les photos disent tout !!
💬 Toutes les bonnes choses vont par 3. J'aimerais lui donner une chance, mais : Phrase avec X... Ce n'était rien. Commandé pour la troisième et définitivement dernière fois. La première fois, c'était la pizza, puis le pain à pizza, aujourd'hui la pide à la feta et aux épinards et les rigatoni bolgnese. Étrange feta...(voir photo). Tout est également très pâteux et n'a pas grand goût. Je connais d'autres pide... ce n'était certainement pas de la feta. Alors s'il vous plaît, n'écrivez pas sur la carte et ne créez pas de fausses attentes. Avec les Rigatoni Bolgnese, il n'y a pratiquement pas de viande hachée, mais il y a de la crème dans la sauce....(?) Certainement beaucoup trop cher pour la qualité. Le seul point positif : le personnel sympa. Dommage. J'étais heureux qu'il y ait quelque chose de nouveau à Lautertal, mais rien pour moi ni pour nous. Les goûts sont simplement différents.