Les avis
Le 24/08/2023 à 16:20
Personnel très sympathique et très bon service et nourriture délicieuse10**
Le 03/05/2023 à 17:48
Restaurant chaleureux avec un opérateur dédié. Ne vous laissez pas rebuter par la petite sélection de plats, quelqu'un ici semble se concentrer sur ce qu'il sait faire. En tout cas, la sauce au bœuf haché pour les pâtes était excellente et définitivement fraîche, faite maison. En plus du plat principal, les classiques de la cuisine néerlandaise de snacks sont également proposés. Si vous en avez envie, c'est aussi un bon choix
Le 06/11/2022 à 08:53
Hyper douillet ! Bonne bière et propriétaire sympa. Recommandé!
Le 28/10/2022 à 19:11
Hôte sympathique et bon service. Parle allemand et néerlandais. La nourriture est bonne, mais c'est de la nourriture réconfortante.
💬 En l’absence de nombreuses alternatives végétariennes, le choix s’est porté sur le chou-fleur. Le goût est fantastique, mais le prix est difficile à mon avis. Parce que je ne serais rassasié qu'avec deux portions au mieux. À cet égard : prix/performance malheureusement déséquilibré.
💬 Ingredients bons et frais, la pizza turque spéciale et les kebabs étaient savoureux. Manque de piquant
💬 Nous avons dîné à plusieurs reprises au restaurant de l'hôtel. Savoureux, super... Nous avons été très satisfaits. Il est également agréable de bénéficier d'un service amical (au téléphone comme à table). Nous serions ravis de revenir...
💬 Petit endroit super détendu pour passer un week-end ou n'importe quel autre jour. des propriétaires sympathiques, des prix modérés et un bon petit déjeuner en plus. sur place
💬 Idéal pour les familles. Il existe de nombreux terrains de jeux différents et agréables. Et de nombreuses activités pour et avec les enfants
💬 J'ai trouvé un hébergement très agréable et pas cher lors de ma randonnée. Et le petit déjeuner était également très bon. Le personnel était sympathique et m'a donné de bonnes informations. Je recommande le logement.
💬 Un merveilleux séjour du début à la dernière minute. Excellent service, malgré des tables pleines, nous avions le temps de nous aider à décider quoi manger. C'était excellent et à la fin, ce n'est pas souvent qu'on entend en tant qu'invité à quel point nous étions un groupe sympa. Je vous souhaite tout le meilleur et j'espère de nouvelles visites bientôt avec cette nourriture délicieuse et ce service amical. Nous avons mangé du jarret de porc, une grande salade et des escalopes gratinées au fromage de montagne. Tout est excellent. Merci
💬 Nous y sommes allés pour un repas spontané et nous nous sommes sentis plus que à l'aise ☺️ Les plats étaient faits maison et vraiment délicieux et les hôtes étaient courtois et chaleureux. Nous y mangerions encore et encore et pouvons le recommander sans réserve ☺️
💬 Meilleure pizza!🍕🍕🍕
💬 C'était la chambre la moins chère que j'ai pu trouver à Brême. Même si j'ai fait une brève escale lors de mon voyage de Boscombe, en Angleterre, à Bansin en Allemagne, j'ai vraiment apprécié mon séjour. L'hôtel est situé à proximité des arrêts de bus et de tramway. Les transports publics à Brême sont si bons que vous n'êtes qu'à quelques minutes de la gare principale.