Les avis
Le 24/08/2023 à 16:20
Personnel très sympathique et très bon service et nourriture délicieuse10**
Le 03/05/2023 à 17:48
Restaurant chaleureux avec un opérateur dédié. Ne vous laissez pas rebuter par la petite sélection de plats, quelqu'un ici semble se concentrer sur ce qu'il sait faire. En tout cas, la sauce au bœuf haché pour les pâtes était excellente et définitivement fraîche, faite maison. En plus du plat principal, les classiques de la cuisine néerlandaise de snacks sont également proposés. Si vous en avez envie, c'est aussi un bon choix
Le 06/11/2022 à 08:53
Hyper douillet ! Bonne bière et propriétaire sympa. Recommandé!
Le 28/10/2022 à 19:11
Hôte sympathique et bon service. Parle allemand et néerlandais. La nourriture est bonne, mais c'est de la nourriture réconfortante.
💬 Hôtel super sympa, décoré avec goût. Proche de la ville et de la plage, mais jamais bruyant. Il y a aussi un très joli petit espace sauna qui vous est toujours réservé exclusivement (2-3 heures).
💬 Super auberge. Je ne peux pas évaluer la chambre/l'hôtel, j'étais ici pour une fête d'anniversaire. C'était génial. Les serveuses étaient sympathiques et de bonne humeur. La nourriture était très bonne et j'adore le buffet de salades ici. Tout le monde est sûr de trouver quelque chose qui lui plaît ici ! La plupart des plats sont des plats bavarois classiques. Mais il existe aussi des alternatives végétariennes. Tout est frais et local. La viande est même abattue dans notre propre boucherie. Ambiance bavaroise sympa. J'aime toujours revenir
💬 Service sympathique et très agréable. Super calme et une vue magnifique sur la Saale.
💬 Doit essayer pour un pad thai savoureux et original.
💬 La chambre est super propre et très grande. Lit et matelas parfaits. Mais le meilleur, c'est l'escalope à la crème, en très grande portion, l'escalope fraîchement préparée, juteuse et moelleuse. Le chef est juste génial. En fait, tu aurais dû donner 10 étoiles 🌟. Ce fut un plaisir. Le personnel est tout simplement génial.
💬 Bonnes liaisons de transport, les souhaits ont été pris en compte. Je me sentais à l'aise. Et le calme et la tranquillité étaient fantastiques pour un citadin.
💬 Nous nous nourrissons régulièrement ou mangeons sur place. La nourriture est très savoureuse, le rapport qualité/prix est correct et le service est également excellent. Les demandes supplémentaires sont facilement acceptées et mises en œuvre.
💬 Nous avons commandé en ligne et l'e-mail indiquait que cela prendrait environ 60 minutes. Notre nourriture est arrivée après 90 minutes. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi c'était si tard à cause de la pluie. La salade est une blague pour 12 euros et les champignons manquent comme ingrédient supplémentaire sur une pizza, ce qui était un supplément. Je ne commanderai plus rien ici à l'avenir.
💬 Un restaurant ou un café, pas mal du tout, même si je n'ai acheté que du thé, des employés très sympathiques, une bonne ambiance agréable, on peut certainement passer un bon moment. Un avantage appréciable est qu'il est ouvert jusqu'à tard.
💬 Nous y avons mangé. La nourriture et les boissons étaient très bon marché et très bonnes. Le propriétaire semblait un peu négligé, tout comme les toilettes. Toujours 5 étoiles car les lasagnes et tortellini de mon collègue étaient absolument bons