📌 Steinhäulesweg 1, 89233 Neu-Ulm - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 02/01/2022 à 17:03
Salade fraîche, croquante et bien habillée. Salade de pommes de terre maison, gros cordon bleu tendre. Hôte super sympa. Avec plaisir encore.
Le 15/11/2021 à 17:39
Bonjour à tous 😃, nous avons encore eu une très belle soirée 😃 hier, avec de la nourriture délicieuse 🥩🍟🥗🤣🤣, de la bonne musique, des gens formidables, et il y avait quelques super musiciens 👍 qui pleuraient spontanément. Malheureusement 😭 vous fermez votre super restaurant 😭😭. Nous tenons à vous remercier beaucoup, Sven, c'était toujours super avec vous. Cordialement Andrea et Joachim
Le 01/10/2021 à 21:29
Nourriture bonne, honnête et délicieuse. Service amical. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.
Le 26/09/2021 à 05:52
Pourquoi est-il si difficile de porter un masque lorsqu’on sert de la nourriture à l’intérieur pendant une pandémie ? Les invités le font aussi.
Le 09/09/2021 à 15:27
Joli café en plein air, service sympathique, bon rapport qualité-prix.
Le 22/08/2021 à 12:43
Des gens sympathiques et de bons plats 😋.
Le 21/08/2021 à 19:12
Bonne nourriture, grandes portions. Bœufs d'Or -1 point 😉
Le 13/08/2021 à 19:44
Cela allait et avait bon goût.
Le 10/08/2021 à 07:46
Accueil agréable, service rapide et recommandé.
Le 06/08/2021 à 19:12
Bonne nourriture, bon service
Le 31/07/2021 à 17:48
C'était vraiment savoureux, continuez comme ça.
Le 25/07/2021 à 13:26
La cuisine est très excellente, je ne peux que la recommander.
Le 18/07/2021 à 16:16
Terrasse confortable, nourriture délicieuse, service agréable. Avec plaisir encore
Le 14/07/2021 à 22:22
Nourriture excellente, de qualité supérieure! Tout est vraiment excellent. On voit que la cuisine sait ce qu'elle fait et que le rapport qualité-prix est excellent. Un beau café en plein air envahi par la végétation dans un endroit calme près des rives du Danube, meublé avec goût, récemment rénové, équipé de façon moderne Locale. Service très sympathique et courtois! Les règles d'hygiène ont été très bien respectées. Nous étions totalement ravis. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 07/06/2021 à 12:58
Bieegarten très joliment situé
Le 08/11/2020 à 12:59
Puisque je fais presque tout moi-même dans ma cuisine, travaillé professionnellement dans le secteur de la charcuterie, Au restaurant, je remarque immédiatement ce qui sort du paquet. Les ingrédients ont été traités de manière incorrecte et négligente. Le chef manque de respect envers le client. J'étais ravi ici à Offenhausen !!! Un patron sans stress et sympathique. Un serveur rapide qui pense par lui-même. La nourriture est arrivée rapidement et c'était parfait ! Une sauce crème brillante, des spaetzle maison, même fondu dans du beurre et décoré de verdure. La viande est frite à la perfection. Tout était très bien assaisonné. Bien préparé. La salade est rafraîchissante avec différents choix de vinaigrettes. Les prix sont modérés. C’est ainsi que fonctionne la bonne nourriture ! J'y irai plus souvent.
Le 01/11/2020 à 12:54
Service très sympathique, nourriture très savoureuse, rapport qualité-prix tout simplement génial. Bonnes portions
Le 28/10/2020 à 18:42
La nourriture était, comme toujours, super délicieuse 😘 Le service était excellent, très sympathique et attentionné Malheureusement, Corona n’est pas très bénéfique pour cette jeune entreprise.
Le 08/10/2020 à 19:37
Service très agréable et sympathique qui fait preuve de calme lorsqu'on souhaite se rendre plusieurs fois au restaurant du jardin par beau temps, comme ce fut le cas dimanche. Simplement génial. 😃👍
Le 04/10/2020 à 12:29
Joli café en plein air, bonne cuisine !
Le 20/09/2020 à 14:47
Bon plan sur le Danube à Ulm / Neu-Ulm ! Il y a un an, j'écrivais la critique deux étoiles suivante : En général, les serveuses s'endorment presque, sinon ce serait bien là-bas. Mais honnêtement, dès qu'il se passe ne serait-ce qu'un petit quelque chose, on peut mourir de soif. Entre-temps, Bruni et son mari ont (à nouveau) repris le magasin et l'ont remis en forme : tout est désormais impeccablement propre (malheureusement cela n'a pas toujours été le cas), il y a un bon choix de produits faits maison de première qualité. plats pour un restaurant sportif Pas vraiment bon marché, mais des prix toujours compréhensibles (qui valent vraiment le coup) - et le service est bien meilleur qu'avant. Ce n'est pas étonnant, car le patron s'occupe personnellement de tout et a évidemment investi dans un bon chef. Ce café en plein air est également recommandé pour le café et les gâteaux (gâteaux faits maison). J'aime toujours venir ici à cause du café en plein air chaleureux (avec des sièges sous un châtaignier). Beaucoup mieux maintenant qu'avant. Alors, chers couples de restaurateurs : continuez comme ça !
Le 13/09/2020 à 16:23
Étaient ici avec un groupe (10) personnes. La commande de boissons a pris plus de temps que la moyenne. Bien sûr, nous avons également commandé de la nourriture. CATASTROPHE. La serveuse était absolument débordée et la nourriture que nous avions commandée était presque entièrement en bouteille et/ou n'était pas venue du tout. Il fallait constamment le réorganiser. Les entrées ne sont pas venues du tout. Je ne sais absolument pas comment ils ont établi leurs notes. Plus jamais!!!!
Le 30/08/2020 à 15:44
Très bonne nourriture, service sympathique. Salle à côté agréable pour les fêtes de famille.
Le 25/08/2020 à 16:26
Très bonne ambiance dans le café en plein air Personnel sympathique Nourriture délicieuse Bon rapport qualité prix
Le 16/08/2020 à 14:36
Un bon service de nourriture peut également être recommandé
Le 16/08/2020 à 11:54
Très très savoureux
Le 28/07/2020 à 12:12
Bel endroit calme et détendu. Vous pouvez également manger et boire.
Le 22/07/2020 à 09:27
Recommander
Le 19/07/2020 à 16:01
En bref : 1000 points. Incroyable mais vrai... super café en plein air... bonne nourriture excellent service... super hôte... bonne cuisine allemande qui peut faire quelque chose... rôti enfin comme commandé : moyen... foie fantastique... cordon dessus bleu... dessus de salade .. De nombreux aubergistes nobles peuvent voir ici avec quel amour les assiettes sont préparées... Merci pour ce CONSEIL, je serais heureux de le transmettre ici
Le 28/06/2020 à 11:16
Nous avons pris un repas très savoureux ici. Bonne cuisine allemande. Service très sympathique et c'était rapide aussi. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/06/2020 à 11:16
Très bonne nourriture et très sympathique
Le 27/06/2020 à 17:59
Joli café en plein air, service sympathique, bonne nourriture à bon prix.
Le 21/06/2020 à 16:46
La nourriture était très savoureuse, bon rapport qualité prix, personnel sympathique !
Le 12/06/2020 à 17:20
Très bonne nourriture et un joli café en plein air au bord du Danube
Le 30/05/2020 à 12:56
Personnel très sympathique ! La nourriture était également très savoureuse, surtout le rôti d'oignons. Je reviendrai certainement.
Le 21/05/2020 à 19:44
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 27/12/2019 à 16:24
Délicieux
Le 18/10/2019 à 12:38
Sociable et douillet !
Le 12/10/2019 à 12:54
Samedi après-midi dans le café en plein air, rôti d'oignons avec Kässpätzle, la viande était fantastique et les Kässpätzle gagnent toutes les comparaisons
Le 12/10/2019 à 12:50
Bonne nourriture et service au top !!!👍👍👍
Le 11/10/2019 à 15:56
Bon service. Nourriture bonne à très bonne. Malheureusement, aucune photo n'a encore été prise.
Le 16/07/2019 à 12:02
Super
Le 13/07/2019 à 21:24
Merveilleux
Le 02/07/2019 à 20:57
Très confortable, nourriture excellente, propriétaire super sympa 👍👍👍
Le 23/06/2019 à 14:20
Café en plein air très confortable, la nourriture était délicieuse et les prix raisonnables. Le personnel est très sympathique et tout est très propre.
Le 09/06/2019 à 13:28
Joli café en plein air, vous pouvez également vous asseoir à l'ombre, manger des plats délicieux, un personnel sympa.
Le 26/05/2019 à 10:16
Nourriture délicieuse. A partir du 1er mai 2019 nouveau locataire.
Le 22/05/2019 à 15:23
Très bonne nourriture et boissons fraîches. Ce sont des habitués ici. Ma femme et moi avons également célébré nos 40 ans ici. Notre repas sur demande spéciale était un poème. Un grand merci à l'équipe parfaite. Avec plaisir encore.
Le 21/03/2019 à 09:55
Dieu merci, ce sera bientôt de retour, très beau café en plein air, j'attends ça avec impatience, le rôti d'oignons est génial
Le 24/10/2018 à 07:12
Recommandé pour un repas rapide en terrasse.
Le 15/09/2018 à 17:20
Je suis très déçu. Et je ne le recommanderai à personne.
Le 02/07/2018 à 19:48
Un peu chaotique, la sélection de vins limitée, mais bien située et bonne bière (Augustiner)
Le 20/06/2018 à 18:15
Juste une nourriture vraiment savoureuse et une bonne portion pour le prix. Service amical, confortable et rustique avec une aire de jeux derrière la maison Nous avons commandé de la nourriture à emporter aujourd'hui, ce qui était excellent comme prévu.
Le 15/06/2018 à 14:50
Nourriture très savoureuse !!
Le 10/05/2018 à 18:18
Très belle prestation ! 👍
Le 08/04/2018 à 15:38
Beau café en plein air confortable
Le 13/08/2016 à 12:51
La nourriture est tout simplement excellente. C'est bien à l'intérieur mais c'est encore mieux dehors ! Recommander.
Le 13/03/2016 à 18:02
Super savoureux. Des portions énormes, tout est frais. Nous reviendrons.
💬 Très savoureux et hospitalier.
💬 Avant, ils étaient bien meilleurs. Il y a eu récemment un nombre croissant d'erreurs, comme la livraison d'un mauvais caoutchouc ou d'une mauvaise taille. Malheureusement, la dernière fois que j'ai été insulté par le chauffeur, c'était lorsque j'ai vérifié ma commande en sa présence.
💬 Je veux dire qu'ils arnaquent les gens d'une manière très intelligente. Et ils volent leur argent quand quelqu'un annule sa commande ici, leur plan n'est pas de rendre son argent comme ce qui m'est arrivé
💬 De passage dans la région pour visiter le "Westwallmuseum" à Pirmasens, on a trouvé le seul endroit ouvert un dimanche midi pour prendre un bon repas. Absolument pas déçu, très bon. Service avec le sourire. Difficile de communiquer mais pas impossible. Avec un peu d'allemand en plus j'y retournerais avec plaisir... Danke.
💬 Très confortablement meublé et les hôtes sympathiques vous font vous sentir très à l'aise. L'emplacement calme et le beau jardin assurent la détente.
💬 J'y suis allé pour une petite fête et j'ai été très agréablement surpris !! Personnel très sympathique et gentil et la grange est vraiment agréable et confortable 👍🏼😉
💬 Saulecker
💬 Une vaste gamme de produits frais et sains à des prix raisonnables. J'aimerais que la franchise se débarrasse de tous les plastiques et utilise des contenants en carton comme ceux pour la salade, mais à part ça, la nourriture est tout simplement délicieuse et je la recommanderais sans hésiter à tout le monde.
💬 Très bon restaurant, service sympathique. La nourriture était délicieuse, mais je pense que le rapport qualité/prix était un peu cher. C'est dommage qu'il n'y ait plus de menu le midi. Il y aurait certainement quelques invités supplémentaires au restaurant à l’heure du déjeuner.
💬 Le plat est très savoureux, mais quel genre de morceau d'os y a-t-il ? Au début, je pensais que ma dent s'était cassée, mais la fois suivante, j'y ai encore commandé de la nourriture, et encore un morceau d'os. Et maintenant, je suis définitivement sûr que ce n’est pas une dent.