📌 Hubenstein 1, 84416 Taufkirchen - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 17:02
Nourriture super savoureuse
Le 05/12/2023 à 12:03
Les escalopes sont vraiment de classe mondiale.
Le 25/07/2023 à 09:36
Conditions conviviales, la nourriture a bon goût.
Le 20/05/2023 à 21:48
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 28/02/2023 à 06:35
La nourriture est très bonne
Le 22/01/2023 à 12:01
Très bien situé, nourriture abondante (buffet) et prix tout à fait raisonnables !
Le 22/11/2022 à 21:14
Super bien situé, bonne nourriture
Le 13/11/2022 à 18:57
Nous avons été invités à une fête dans la grange. Cette grange est très joliment meublée de façon rustique. Le personnel de service était très gentil et arrangeant. La nourriture est terre-à-terre et vraiment savoureuse. Nous serons très heureux de revenir. Je ne peux rien dire sur les chambres car nous n'y avons pas passé la nuit.
Le 27/06/2022 à 13:23
J'y suis allé pour une petite fête et j'ai été très agréablement surpris !! Personnel très sympathique et gentil et la grange est vraiment agréable et confortable 👍🏼😉
Le 11/03/2022 à 14:05
Génial, une bonne économie bavaroise !!!
Le 11/08/2021 à 00:04
Super endroit pour bien manger et bien boire
Le 08/08/2021 à 09:44
J'étais à un mariage ici, c'était sympa et le service était bon.
Le 18/07/2021 à 11:05
Super restaurant avec les granges La nourriture est encore meilleure
Le 20/01/2021 à 23:58
Très beau Witshaus, à recommander, aubergiste sympa, belle table d'habitués. Et le ragoût de chevreuil... on ne trouve pas meilleur nulle part
Le 15/09/2020 à 10:24
Des hôtes super sympas, très bien situé, nourriture délicieuse ! Que veux-tu de plus.
Le 02/02/2020 à 05:30
La bonne adresse pour tous ceux qui souhaitent de la très bonne cuisine. 👍😀 également idéal pour les anniversaires et les mariages.
Le 31/01/2020 à 11:19
Super.
Le 15/11/2019 à 08:46
Une super ambiance Installation confortable Bon service, également un bon conseil pour une bière ou deux en été.
Le 14/11/2019 à 22:23
C'est toujours bavarois et cosy
Le 20/10/2019 à 08:04
Le Stodl est incroyablement beau, parfait pour célébrer un mariage ou un anniversaire. La nourriture était également très, très savoureuse 😍 de grands compliments à la cuisine 🤗
Le 15/09/2019 à 05:37
Super auberge
Le 14/08/2019 à 16:57
Comme toujours, du simple que du bon !! La souffrance du couple en tant qu'hôtes est super bonne !! Je connais l'auberge depuis mon enfance !! Et je ne veux jamais manquer ça !!
Le 29/05/2019 à 18:54
SauGuad est au Bäda
Le 19/04/2019 à 16:56
Tout simplement incroyablement délicieux.
Le 19/04/2019 à 16:22
Super escalope 👍
Le 06/04/2019 à 12:44
J'y ai mangé Sommet solitaire
Le 08/01/2019 à 19:50
Schnitzel et tout ce qui l'entoure comme il se doit dans un restaurant typique. Une seule chose n’est plus d’actualité de nos jours… Il n'était pas possible de payer par carte... Quand j'ai posé la question, ils m'ont répondu que ce n'était pas si moderne ici... Les paiements par carte existent depuis 30 ans... Et de nos jours, cela devrait être la norme absolue ... Sinon, comme dit plus haut, tout va bien.
Le 13/12/2018 à 22:42
Schnitzel était super, malheureusement l'attente a été trop longue aujourd'hui.
Le 23/09/2018 à 17:49
Meilleur hôte
Le 15/09/2018 à 21:57
Bonne nourriture, merci encore. Bon service et super hôte.
Le 06/09/2018 à 19:50
Les escalopes sont incroyables. Une économie bavaroise qui existe rarement.
Le 01/05/2018 à 14:19
Meilleure escalope !!!
Le 29/04/2018 à 01:30
Bonne nourriture et un hôte sympa
Le 19/10/2017 à 18:44
L'escalope est obligatoire !
Le 09/08/2017 à 22:19
👌🏻
Le 18/02/2017 à 21:53
Les meilleures escalopes du monde !🙄
💬 2 bornes libre-service sur 4 fonctionnent. Après être resté plus de 15 minutes au comptoir où personne ne faisait fonctionner la caisse, un employé est venu nous dire que nous ne pouvions pas commander là-bas, uniquement aux bornes libre-service. 3 ou 4 caisses existent et 0 étaient fonctionnelles. L'intérêt de McDonald's est de servir de la nourriture RAPIDE, et non de vous faire attendre au moins 30 minutes avant de passer commande. Quelque chose comme 45 jusqu'à ce que tu puisses manger. Cette branche est juste une honte.
💬 Super pizza à faire livrer, c'est généralement très rapide.
💬 J'ai parcouru le circuit Kocher-Rems sur un vélo de course, j'ai fait une pause ici, parfaitement situé pour cela. J'ai commandé un kebab normal, un Wasseralfinger avec, tout simplement délicieux. Service super sympa. S'asseoir dehors sous le soleil du printemps - merveilleux.
💬 La nourriture était bonne, le lieu était trop petit, personne ne portait de masque, ni les autres clients ni la serveuse.
💬 Nous sommes ici parfois et toujours heureux. Personnel sympathique et bonne cuisine. Ce que vous obtenez délicieux, voir photos :
💬 Nous pensons que c'est très savoureux. J'ai commandé la calzone kebab aujourd'hui, c'était absolument délicieux et super rapide ! Merci beaucoup pour cela.
💬 Je peux recommander, excellent restaurant.
💬 Nous avons eu un merveilleux petit-déjeuner au restaurant turc de Puchheim. Le stationnement était pratique et sans stress. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a rendu notre voyage en famille encore plus agréable. La nourriture était délicieuse et proposait une sélection variée de spécialités turques. Nous reviendrons certainement!
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Je n'ai jamais eu de roulades aussi fines auparavant (sauf pour les noix). Ils étaient si tendres. Fantastique. Comme je l'ai entendu, il peut être judicieux de précommander les roulades. Sinon, les autres plats avaient également l'air très savoureux.
💬 Au début, la nourriture était très savoureuse. Maintenant, les nouilles frites sont tout simplement pâteuses. Dommage