📌 Neckarstraße 29, 64625 Bensheim - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:44
Je n’ai jamais connu une atmosphère aussi dégoûtante auparavant. C'est négligé et sale et la nourriture est horrible. Cela m’étonne qu’il soit légal de vendre de la nourriture de manière aussi peu hygiénique.
Le 07/05/2024 à 22:59
Commandé 2 pizzas. Le diamètre était de 30 cm. Lorsque j'ai ouvert la boîte, j'ai eu l'air un peu surpris et je l'ai mesuré avec intérêt. 26cm.....? Cela a pris près de 70 minutes malgré 10 minutes de route. Malheureusement, ce n'était que tiède. Mais les pizzas étaient bonnes et savoureuses. Mais vendre de grandes pizzas et encaisser et obtenir une pizza est audacieux.
Le 10/04/2024 à 10:31
La nourriture est composée d'ingrédients prêts à l'emploi. Les hamburgers sont une blague. La salade était composée d'ingrédients négligemment mélangés et d'une boîte de thon déposée dessus. Il n'a pas non plus été livré dans les délais indiqués.
Le 03/03/2024 à 22:39
Nourriture très savoureuse et de la meilleure qualité
Le 25/02/2024 à 18:00
Nous avons récupéré notre commande nous-mêmes. Le Pizza Mix et le Pinsa 4-Stagioni étaient très savoureux. La salade d'accompagnement était correcte et typique. Nous pouvons donc recommander la Pinseria.
Le 31/01/2024 à 17:32
Nous y avons commandé 2 pizzas, 1 salade et 8 morceaux de poulet pop-corn. Le goût de la nourriture était vraiment excellent et il faisait chaud, comme il se doit. Nous y commanderons certainement à nouveau.
Le 31/01/2024 à 17:31
La nourriture est arrivée après environ 45 minutes, nous avons eu une pizza et du poulet pop-corn. C'était très, très savoureux et chaud. Je commanderai certainement à nouveau.
Le 29/01/2024 à 17:59
Livraison rapide 🚚
Le 11/01/2024 à 20:21
J'y ai commandé de la nourriture via Lieferando le 6 janvier, la nourriture est arrivée au bout d'environ 90 minutes et était malheureusement complètement froide. Le poulet était froid et donc assez sec, mais son goût était en réalité très savoureux. Les frites étaient complètement froides et détrempées, malheureusement immangeables pour moi (elles sont allées à la poubelle). Le hamburger était également passé de son meilleur et était détrempé, seuls les tortellini étaient chauds. À une distance de 11 minutes, cela ne devrait pas se produire, mais nous sommes tous humains... Je voulais me plaindre de tout ça par téléphone en utilisant le numéro indiqué sur Google (06251 8555654), malheureusement personne n'a répondu au téléphone après 6 appels en 2 heures... ? Dommage..
Le 06/01/2024 à 00:44
Nourriture très bonne et livrée très rapidement, Le chauffeur nommé Ali était très gentil et très ami
Le 01/07/2023 à 16:31
Commandé super rapidement pour la première fois aujourd'hui 😊 et super savoureux, ce n'était pas la dernière fois, je commanderai plus souvent maintenant
Le 07/03/2023 à 20:33
Commandé pour la première fois aujourd'hui et jusqu'à présent le seul service de livraison qui soit arrivé à temps, exactement à la minute près. Le chauffeur est très gentil et arrangeant. La nourriture était encore très chaude et avait un goût vraiment bon, bien meilleur que celui du grand concurrent avec le K sur le devant. Je n'ai tout simplement pas aimé l'assaisonnement des frites, mais c'est un reproche de haut niveau. S'ils livraient à Weinheim/Hemsbach, je serais un client régulier de la boutique c'est top
Le 04/03/2023 à 17:31
Commandé pour la première fois et pas la dernière fois. Cuisses de poulet très juteuses et croustillantes. Rondelles d'oignon et frites tout simplement délicieuses. Il y avait aussi un fish burger avec du poisson blanc et un délicieux pain burger.
Le 04/03/2023 à 17:17
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Conclusion : beaucoup d'enthousiasme, les morceaux de poulet étaient formidables, les frites étaient comme à la foire, parfaites et le fish burger était tout simplement unique. Nous n'avons pas commandé la dernière fois, merci et continuez comme ça. Cordialement, Inès
💬 Ca nourrit mais ce n'est pas des crêpes. Les crêpes sont très épaisses et bourratives. Les crêpes sont toutes au froment et ce ne sont pas des galettes de sarrasin comme en France. Autrement les crêpes sucrées sont servies avec des sauces industrielles toutes faites et c'est clairement pas terrible.
💬 Le patron du snack le trouve drôle, seulement de la bière Wessi, les pâtes ont un goût de malade, fuyez, vous pouvez les laisser tranquilles. Il vaut mieux apporter votre propre nourriture et votre bière. Salutations au drôle d'oiseau.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Excellent emplacement de l'hôtel, à côté de la gare. Très bonne insonorisation dans la chambre. Il y a une petite cuisine dans la chambre. Si j'ai besoin de passer à nouveau la nuit à Brême, je reviendrai certainement dans cet hôtel.
💬 Super endroit pour prendre une bouchée rapide, la nourriture était fantastique, personnel sympathique, recommandé j'y retournerais
💬 Restaurant Grec. Accueil bien. Salade verte et divers avec petit tranche de mouton. Bien réalisée
💬 Je préférerais donner une note négative. Cette boutique n'existe même pas là-bas !
💬 Petite maison d'hôtes gérée avec beaucoup d'amour. Tout est neuf et décoré avec beaucoup de goût. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le petit-déjeuner était très bon. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais j'aimerais y retourner la prochaine fois. Merci encore aux hôtes charmants.
💬 Bon petit restaurant italien. Bas prix. De très bonnes pizzas. Serveur italien typique très sympathique.
💬 Pire restaurant de la ville. J'ai commandé pour moi et mon équipe en ce jour du 26/08/2023. Résultats : 65min d'attente pour que je reçoive un mail qui me signale que "le livreur a essayé de me joindre sans succès et que je dispose de 10min pour appeler le restaurant." J'appelle le restaurant la minute même de la réception du mails mais le téléphone est éteint. Résultats mon équipe est mon ne mangeons pas ce soir. Si c'est pour faire des choses comme ça, ne laissez pas le restaurant disponible sur les site de livraison, ou fermer directement le restaurant. Pas professionnel du tout.
💬 L'hôtel était réservé pour moi dans le cadre de mon travail et j'ai été agréablement surpris. Chambres très spacieuses et impeccablement propres, un excellent petit-déjeuner buffet varié et un service agréable de la part du personnel. J'ai passé un bon moment là-bas et je n'ai rien à redire. Super, je reviendrai certainement.