📌 Neckarstraße 29, 64625 Bensheim - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:44
Je n’ai jamais connu une atmosphère aussi dégoûtante auparavant. C'est négligé et sale et la nourriture est horrible. Cela m’étonne qu’il soit légal de vendre de la nourriture de manière aussi peu hygiénique.
Le 07/05/2024 à 22:59
Commandé 2 pizzas. Le diamètre était de 30 cm. Lorsque j'ai ouvert la boîte, j'ai eu l'air un peu surpris et je l'ai mesuré avec intérêt. 26cm.....? Cela a pris près de 70 minutes malgré 10 minutes de route. Malheureusement, ce n'était que tiède. Mais les pizzas étaient bonnes et savoureuses. Mais vendre de grandes pizzas et encaisser et obtenir une pizza est audacieux.
Le 10/04/2024 à 10:31
La nourriture est composée d'ingrédients prêts à l'emploi. Les hamburgers sont une blague. La salade était composée d'ingrédients négligemment mélangés et d'une boîte de thon déposée dessus. Il n'a pas non plus été livré dans les délais indiqués.
Le 03/03/2024 à 22:39
Nourriture très savoureuse et de la meilleure qualité
Le 25/02/2024 à 18:00
Nous avons récupéré notre commande nous-mêmes. Le Pizza Mix et le Pinsa 4-Stagioni étaient très savoureux. La salade d'accompagnement était correcte et typique. Nous pouvons donc recommander la Pinseria.
Le 31/01/2024 à 17:32
Nous y avons commandé 2 pizzas, 1 salade et 8 morceaux de poulet pop-corn. Le goût de la nourriture était vraiment excellent et il faisait chaud, comme il se doit. Nous y commanderons certainement à nouveau.
Le 31/01/2024 à 17:31
La nourriture est arrivée après environ 45 minutes, nous avons eu une pizza et du poulet pop-corn. C'était très, très savoureux et chaud. Je commanderai certainement à nouveau.
Le 29/01/2024 à 17:59
Livraison rapide 🚚
Le 11/01/2024 à 20:21
J'y ai commandé de la nourriture via Lieferando le 6 janvier, la nourriture est arrivée au bout d'environ 90 minutes et était malheureusement complètement froide. Le poulet était froid et donc assez sec, mais son goût était en réalité très savoureux. Les frites étaient complètement froides et détrempées, malheureusement immangeables pour moi (elles sont allées à la poubelle). Le hamburger était également passé de son meilleur et était détrempé, seuls les tortellini étaient chauds. À une distance de 11 minutes, cela ne devrait pas se produire, mais nous sommes tous humains... Je voulais me plaindre de tout ça par téléphone en utilisant le numéro indiqué sur Google (06251 8555654), malheureusement personne n'a répondu au téléphone après 6 appels en 2 heures... ? Dommage..
Le 06/01/2024 à 00:44
Nourriture très bonne et livrée très rapidement, Le chauffeur nommé Ali était très gentil et très ami
Le 01/07/2023 à 16:31
Commandé super rapidement pour la première fois aujourd'hui 😊 et super savoureux, ce n'était pas la dernière fois, je commanderai plus souvent maintenant
Le 07/03/2023 à 20:33
Commandé pour la première fois aujourd'hui et jusqu'à présent le seul service de livraison qui soit arrivé à temps, exactement à la minute près. Le chauffeur est très gentil et arrangeant. La nourriture était encore très chaude et avait un goût vraiment bon, bien meilleur que celui du grand concurrent avec le K sur le devant. Je n'ai tout simplement pas aimé l'assaisonnement des frites, mais c'est un reproche de haut niveau. S'ils livraient à Weinheim/Hemsbach, je serais un client régulier de la boutique c'est top
Le 04/03/2023 à 17:31
Commandé pour la première fois et pas la dernière fois. Cuisses de poulet très juteuses et croustillantes. Rondelles d'oignon et frites tout simplement délicieuses. Il y avait aussi un fish burger avec du poisson blanc et un délicieux pain burger.
Le 04/03/2023 à 17:17
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Conclusion : beaucoup d'enthousiasme, les morceaux de poulet étaient formidables, les frites étaient comme à la foire, parfaites et le fish burger était tout simplement unique. Nous n'avons pas commandé la dernière fois, merci et continuez comme ça. Cordialement, Inès
💬 Nous sommes tombés sur cette maison d'hôtes lors d'une fête de famille pour la rentrée scolaire. Une grande et grande maison, une ancienne ferme. Amoureusement restauré et redessiné. Quel bel espace extérieur avec suffisamment d'espace et de beaux endroits pour s'attarder. Chambres décentes, suffisamment de salles de bains. Fortement recommandé pour les fêtes de famille et les petits groupes conviviaux
💬 S'il vous plaît, n'y allez pas. Je ressentais une atmosphère d'insécurité. Et très puant. L'organisation ne sait même pas ce qu'est un hôtel, c'était comme une ferme.
💬 Nous avons commandé ici sur la base d'une recommandation et sommes absolument ravis de la nourriture délicieuse et du service super sympathique. La nourriture était prête comme convenu, tout était comme commandé et très savoureux et de haute qualité. Tout était bien emballé et il y avait même des biscuits chinois et un bon vin de prune inclus. Le restaurant avait également l'air très accueillant. Nous aimerions revenir.
💬 Nous avons passé une belle soirée avec des burgers et des cocktails. Tout était très savoureux et fait avec amour. Le rapport qualité-prix était également correct. et nous avons eu un hôte sympa. Toujours heureux quand nous revenons à Witzenhausen.
💬 Pas en service actuellement. Peut être loué comme emplacement pour des soirées privées.
💬 Nous cherchions un restaurant, mais de nombreux endroits sont fermés le lundi et le mardi, nous nous sommes donc retrouvés ici et l'accueil est super ! Nous avons mangé dehors à la grande table habituelle avec les habitués et c'était super amusant. Le service était très hospitalier. Nous reviendrons certainement ici.
💬 N'a pas apporté une partie de la commande, n'accepte pas les cartes de débit/crédit, fait des commentaires gênants sur la carte bancaire, commande lente
💬 Ils ont été rapides avec notre commande et tout était délicieux ! Nous serons de retour. **(n'accepte que les espèces)**
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. L'emplacement est excellent, à 2 minutes à pied de la gare centrale et du centre ville. Nous nous sommes enregistrés rapidement, même un peu plus tôt que l'heure indiquée. La chambre est assez spacieuse, meublée avec style, lit très confortable, petit réfrigérateur dans la chambre. Les sanitaires sont neufs et très propres. Le ménage des chambres et les serviettes étaient changés tous les jours. Par ailleurs, il convient de noter les petits déjeuners et le restaurant de l'hôtel. Restaurant pas grand mais très cosy et élégant. Petits déjeuners variés et très satisfaisants. En plus de la charcuterie et des fromages standards, des petits pains et des confitures, ils ont également servi des escalopes de poulet cuites à la vapeur et des omelettes fraîches. Café très savoureux et aromatique. Nous avons été très satisfaits de notre séjour à l'hôtel.
💬 Restaurant moderne avec une cuisine maison. Cuisine maison excellemment préparée d’Allemagne et de République tchèque. Il existe un grand choix de bières différentes. Le rôti de bœuf à la crème Svíčková était une viande exceptionnelle, très tendre, idéale en combinaison avec les canneberges sucrées. Personnel très sympathique. Les réservations étaient absolument nécessaires pendant les vacances.