Restaurant de volaille 🇩🇪

Crispy House Avis

📌 Saarstraße 15, 46535 Dinslaken - Allemagne

4.1 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Crispy House à Dinslaken

Les avis

Les dernier avis sur Crispy House à Dinslaken

Dominik.i

Le 16/03/2024 à 16:04

4 / 5

Aujourd'hui, 16 mars 2024 à la Neutor Galerie Dinslaken avec ma copine. Nous avons commandé un menu partenaire composé de cheeseburgers et frites avec un cola pour un total de 18€. Le prix est plus que justifié. La viande était très tendre et juteuse. Nous avons mangé du bœuf. Le hamburger était garni de laitue fraîche, de tomates et d'un concombre mariné. Vous aviez le choix entre plusieurs sauces. Nous avons fait un barbecue une fois et de la sauce jopi une fois. C'étaient tous les deux très, très bons. Les frites étaient chaudes et bien salées et le coca était froid. Dans l'ensemble, un très bon menu. Nous étions tous les deux rassasiés. Le seul bémol, c'est qu'on entend les bruits du passage, qui sont très forts, car ici tout est ouvert et les cloisons ne sont pas très hautes. Dans l'ensemble, 4 étoiles sur 5 pour la nourriture.

FINISHER.L

Le 05/02/2024 à 15:05

5 / 5

La nourriture fournie est de loin l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. La croûte de poulet croustillante me met absolument à l'aise en combinaison avec la viande juteuse. #DontGoVegan Chaque bouchée est une joie, une joie presque impossible à décrire. Le menu est très varié et le personnel honorable est à la fois extrêmement professionnel et sympathique. Je prie Dieu pour que ce magasin ne disparaisse jamais.

BloodPapa.

Le 03/02/2024 à 11:32

5 / 5

Très savoureux avec une garniture de salade fraîche. Service très sympathique

SirJ2000.

Le 19/12/2023 à 17:37

5 / 5

Nourriture super délicieuse, le poulet est super et le burger Angus aussi. Les employés sont très gentils. Toujours heureux d'être là

Laura.l

Le 29/11/2023 à 12:38

5 / 5

Achetez du croustillant, obtenez du croustillant. Poulet vraiment croustillant, même sur le burger. Bien sûr, l'ambiance à la Neutorgalerie est médiocre, mais le service reste très sympathique, les frites ne sont pas rassis mais fraîchement jetées dans la friteuse. L'offre de 2x frites, 2x burgers et 2x boissons pour 15€ est bien sûr imbattable. Bon pour la restauration rapide.

Iman.M

Le 18/10/2023 à 16:08

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique !! Tout était super délicieux !❤️❤️

Semmo.a

Le 03/10/2023 à 09:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse très bon service

Marcel.i

Le 25/08/2023 à 10:59

5 / 5

Nourriture et service excellents

Sebastian.i

Le 20/08/2023 à 15:45

4 / 5

Bonnes ailes de buffle, service très sympathique - mais place à l'amélioration J'ai payé 12,15 euros pour 12 ailes de buffle et une boisson. Ce n'est pas une petite quantité, mais j'avais aussi faim et faim. Après une attente assez courte, les ailes étaient prêtes. On m'a donné une serviette et non une fourchette. Donc, si vous mangez tout avec vos doigts, vous aurez certainement besoin de plus d'une serviette. Quand j'ai demandé, je les ai reçus aussi, ainsi qu'une fourchette en plastique. Hmm, j'aurais aimé une vraie fourchette et peut-être une serviette pour me nettoyer les doigts après. Les ailes étaient délicieuses, il n'y a rien à redire. Certaines ailes étaient relativement petites, j'étais donc content de ne pas avoir simplement commandé un pack de 9. Comme trempettes, j'avais du piment fort (bon piquant) et un barbecue. Dans l'ensemble, ça va, mais pour moins d'argent, j'en aurais eu marre du snack-bar asiatique de l'autre côté de la rue et j'aurais eu de vrais couverts. Ce n'est donc pas une note complète, même si les ailes étaient vraiment délicieuses.

Luca.e

Le 05/08/2023 à 14:06

5 / 5

Le personnel était extrêmement sympathique et la nourriture était bon marché et très savoureuse.

yilo.

Le 17/07/2023 à 15:44

5 / 5

Le poulet était super, de la panure au poulet à 1 heure du matin. Les frites étaient très bien assaisonnées, mais un peu molles. Le poulet était très bon et nous n'avons pas attendu longtemps.

Joerg.o

Le 04/07/2023 à 13:58

1 / 5

Juste dégoûtant ! J'y suis allé pour la première et dernière fois aujourd'hui ! Burger King est à côté, vous feriez mieux d'y aller !😁

youssef.m

Le 24/06/2023 à 19:52

5 / 5

Haut❤️

Florian.u

Le 14/06/2023 à 11:21

5 / 5

Tout simplement cent fois meilleur que KFC ou autre fast food ; et de meilleurs prix !

S..a

Le 13/04/2023 à 20:51

5 / 5

La nourriture était bonne et savoureuse. C'était fraîchement préparé et était donc chaud. Je reviendrai

hi.t

Le 08/04/2023 à 11:50

5 / 5

😍

Litti's.a

Le 10/03/2023 à 17:56

5 / 5

Très sympathique, super savoureux

Ute.u

Le 07/03/2023 à 07:59

4 / 5

Mon menu de burgers était délicieux. L'ambiance à la Neutorgallerie n'est pas géniale !

ernesmaximoff.

Le 22/02/2023 à 19:24

1 / 5

Malheureusement, c'était une collation inférieure à la moyenne. Effectivement servi des falaffel avec de la salade mais l'employé a refusé de vendre de la salade à la place des frites Dommage que les demandes des clients n'aient pas été prises en compte.

Fatima.h

Le 22/01/2023 à 19:50

5 / 5

Vraiment cool, c'est très savoureux 🫶🏼

Eric.e

Le 07/01/2023 à 12:00

3 / 5

Service très sympathique et serviable ; Cependant, le poulet-chien devrait être qualifié de hamburger végétarien avec des traces de viande, car le morceau de poulet était très petit. Des frites très savoureuses, de la mayonnaise malheureusement seulement un « splash ».

Justin.r

Le 15/10/2022 à 19:20

1 / 5

Ce soi-disant chargement en rans vous donnera tellement de diarrhée et vous rendra malade et cela n'a pas bon goût du tout.

Yusef.e

Le 29/08/2022 à 22:47

5 / 5

Personnel sympa, belle boutique et nourriture très savoureuse, à recommander !

Ghost.i

Le 29/08/2022 à 22:47

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un burger croustillant aussi délicieux, le plus savoureux de ma vie, j'aimerais pouvoir lui donner 10 étoiles

Sara.o

Le 29/08/2022 à 22:46

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander, le burger croustillant y est incroyable. J'adore y manger, de préférence 10 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️🔝

Abeer.a

Le 16/06/2022 à 21:26

5 / 5

Hänschen est un peu maigre, mais savoureux. Le rapport qualité-prix est bon 👍 est aussi Halal 😍

Wiesenfee71.i

Le 01/06/2022 à 19:24

1 / 5

Il y avait un hamburger au poulet croustillant. Dégoûtant. N'importe quoi aurait pu se trouver dans la panure frite, mais ce n'était certainement pas de la viande de poulet. Ensuite, vous versez environ 1 litre de sauce au curry dégoûtante dessus et c'est bon ! Plus jamais! Les invités qui se sont assis à côté de moi ont vécu la même expérience.

Jochen.i

Le 31/03/2022 à 10:32

2 / 5

Longue attente pour un burger médiocre et des frites trop salées

Kirsten.e

Le 19/02/2022 à 18:39

1 / 5

Non recommandé, les restes de nourriture des autres clients seront réutilisés. Il y avait une touffe de cheveux dans la salade. Très hostile et impur. Dégoût 10 !!!!!🥵🤬💩👎👎👎

Lukas..

Le 11/01/2022 à 11:19

3 / 5

Nourriture très savoureuse, très sympathique au téléphone.. continuez comme ça 👍

Tim.6

Le 28/12/2021 à 11:56

2 / 5

Pas de bonne qualité, pas un bon rapport qualité prix mais personnel très sympathique

Anke..

Le 13/12/2021 à 23:10

3 / 5

Super sympa et aimable. Les frites sont super. Et la sauce maison pour le poulet croustillant est savoureuse. Mais la sauce cocktail pour la salade : Vinaigrette française de Kühne en bouteille ??? Effrayant....

Thorsten.o

Le 18/10/2021 à 16:43

5 / 5

Rien à redire pour l'instant 5 étoiles*****

Johannes.e

Le 11/10/2021 à 10:53

5 / 5

J'y mange plus souvent, bien mieux que KFC et co, les prix sont super !

Boba.e

Le 07/10/2021 à 23:30

5 / 5

Très bonne qualité. C'est toujours bon. Seul le prix pourrait être un peu inférieur

Samael.

Le 04/10/2021 à 18:39

5 / 5

Incroyablement délicieux et les frites sont les plus fraîches et les plus croustillantes que j'ai jamais goûtées. La livraison est pratique et rapide, et l'emballage attire le regard. Toujours mon plaisir.

bambam.4

Le 13/09/2021 à 13:44

5 / 5

Très savoureux 😋

ZK.Y

Le 31/08/2021 à 16:50

5 / 5

Très bonne qualité. C'est toujours bon.

Davud.e

Le 23/08/2021 à 18:02

1 / 5

Pas de commande

  • 🏪 Antik Restaurant (872 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 2,5 heures pour la nourriture et un appel m'a expliqué qu'ils ne se souciaient pas du service car l'argent coulait d'avance. À la fin, nous avons découvert que la nourriture était froide et qu'il manquait une salat.


  • 🏪 Grill-Imbiss Ellas - Trittau (934 Avis)

  • 💬 Super savoureux, j'y suis allé plusieurs fois maintenant et je n'ai eu aucune expérience négative jusqu'à présent, alors continuez comme ça.


  • 🏪 Wondereat Imbiss (10 Avis)

  • 💬 Un fantastique plat à emporter avec un grand choix de produits frais. Le rapport qualité-prix est excellent. Le propriétaire est toujours sympathique et arrangeant. Vous ne pouvez que le recommander. Continuez comme ça


  • 🏪 Hotel & Restaurant Schwanen Freudenstadt (161 Avis)

  • 💬 nous avons bien manger sympa.


  • 🏪 Haus im Donautal (39 Avis)

  • 💬 Merveilleux deux jours. Belle région, excellent emplacement et hôtes très sympathiques et flexibles. Arriver plus tard n'était pas un problème. Bon petit déjeuner, chambre super propre et ambiance très harmonieuse. Merci :)


  • 🏪 Asia Restaurant Orchidee (617 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant Asia Orchidee pour le dîner à Bad Frankenhausen. ( Samedi ) Nous avons eu la chance d'avoir une table car elle était très pleine. Nous avons été reçus avec beaucoup d'espoir et de convivialité. Les demandes supplémentaires ont été mises en œuvre sans aucun problème. La nourriture elle-même était très savoureuse. La taille des portions était juste et tout était fraîchement préparé. Les prix sont parfaitement corrects. Cela vaut le détour, ce que nous referons la prochaine fois.


  • 🏪 Strandhotel Heiligenhafen (362 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel


  • 🏪 Fräulein Herborths (1088 Avis)

  • 💬 Le personnel était gentil et c'est un genre d'endroit de restauration rapide en libre-service. Attention il n'y a pas beaucoup de places. Le burger en lui-même n'était pas mal mais je m'attendais à un peu plus. Cela a l'air attrayant, c'est sûr, mais le burger barbecue avait une sauce faite à la main qui n'avait pas vraiment le goût du barbecue, donc cela a un peu gâché le burger. Le bacon était bon cependant. Avec tous les ingrédients, le hamburger s'effondrait également. Donc globalement, un peu déçu du burger, nous l'attendions avec impatience. Mais si vous êtes dans le coin, je vous conseillerais de les essayer, mais ils ont le choix.


  • 🏪 Restaurant Steinmeyer (851 Avis)

  • 💬 Très belle vue Produits de très grande qualité 👍👍👍👍


  • 🏪 Auberge de Temple GmbH (294 Avis)

  • 💬 Top expérience !