📌 Kirchstraße 1, 74405 Gaildorf - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 22:52
La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée devant nous. Propriétaire et personnel très sympathiques. Même paiement par carte possible.
Le 09/05/2024 à 20:38
La nourriture était délicieuse et le personnel était très gentil. Je vous suggère de l'essayer :)
Le 04/05/2024 à 15:39
Le burger au poulet croustillant était très savoureux et croustillant. Mais il pourrait y avoir un peu plus que de la laitue iceberg et des cornichons. Les champignons frits étaient malheureusement cuits/panés, mais étaient toujours totalement délicieux et croustillants. La sauce à l'ail est très savoureuse, mais pas assez😄 La vinaigrette manque encore un peu de punch. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé et force est de constater qu’une nouvelle préparation prend du temps. Le concept croustillant pourra être facilement étendu à l’avenir. Continuez comme ça!
Le 04/05/2024 à 12:59
Tout est fraîchement préparé
Le 30/04/2024 à 19:10
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Accueil super sympa. La nourriture était excellente. Les sauces sont très savoureuses. La sauce spéciale est la préférée des enfants. Continuez comme ça.
Le 28/04/2024 à 17:57
Traitement excellent et de haute qualité, surtout professionnel 👌🏻👌🏻👌🏻🌹🌹
Le 28/04/2024 à 11:28
+ Personnel très sympa + Goût haut - un peu de viande (pour les pâtes, le poulet)
Le 28/04/2024 à 10:40
J'y étais hier avec ma famille, le service était très bon et sympathique, tout était propre et bien rangé, la nourriture était très savoureuse, je vous recommande d'y aller
Le 27/04/2024 à 16:06
Délicieux 😋😋😊😊
Le 26/04/2024 à 20:10
J'y suis allé deux fois maintenant pour obtenir quelque chose et les deux fois, désolé, c'était catastrophique. Les légumes ne sont absolument pas frais, trop de pannade sur Gägele Euh...humeur morte là-dedans, la seule chose qui m'empêchait de dormir c'était l'odeur de la vieille graisse de friture, je préfère manger mes escalopes, c'est bien meilleur
Le 26/04/2024 à 19:55
Pour être honnête, je ne comprends pas les commentaires de certaines personnes qui donnent ici 5 étoiles !1. la viande est vraiment sèche et n'a aucun goût, 2. les légumes ont un goût de vieux, 3. De longs délais d'attente même si rien ne se passe, la fausse convivialité ne fonctionne pas du tout ! Dans l'ensemble, ne vaut certainement pas 5 étoiles
Le 25/04/2024 à 20:54
Très très savoureux Parfait Je les recommande tous
Le 25/04/2024 à 12:24
Déjà mangé tous les plats. Je ne peux que l'omettre à Gaildorf.
Le 25/04/2024 à 12:00
Très propre et bien rangé. La nourriture est très savoureuse 😋 😋 😋
Le 24/04/2024 à 20:16
C'était vraiment un super restaurant où aller dans ma vie. Quoi que je dise, la nourriture et le service étaient très bons. Merci beaucoup
Le 24/04/2024 à 14:45
Très bel endroit
Le 24/04/2024 à 13:27
Le service était correct mais malheureusement pas à mon goût. La viande était très sèche et trop panée pour moi. Sinon, l'offre est similaire à celle des autres snack-bars de Gaildorf auparavant.
Le 14/04/2024 à 12:24
Dans le seau familial viande très sèche, citoyens très petits.. plus de panure que de viande
Le 08/04/2024 à 06:01
Une des saveurs inoubliables qui peuvent être expérimentées avec une équipe expérimentée et le bon comportement, assurez-vous de l'essayer.⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 08/04/2024 à 05:52
La nourriture est excellente et pas chère. Le choix sur le menu est large, le personnel super sympa. Nous serions ravis de revenir👍.
Le 06/04/2024 à 13:08
Les nouilles étaient la dernière chose en terme de goût Ils avaient un goût vraiment pourri. Le service est extrêmement exagéré et il n'y a pas vraiment d'ambiance sur place pour donner envie de manger
💬 D'accord
💬 Savoureux, varié, convivial. Relativement peu coûteux.
💬 Haut
💬 Équipe sympathique, service impeccable
💬 Nous y étions pour la première fois le Vendredi Saint. Ce n'était certainement pas notre dernière visite là-bas. Il y avait un apéritif avant et une petite surprise sucrée ensuite. Et TOUT est tout simplement SUPER ☆☆☆☆☆. Nous l'avons déjà recommandé à nos amis. Les premiers étaient déjà là.
💬 L'emplacement est plutôt soigné, la forêt tout autour, le service était agréable, les chambres étaient correctes. Dans l'ensemble, c'est solide, mais c'est un peu difficile de se rendre dans une plus grande ville comme Francfort.
💬 Je ne sais pas où il y a autant de critiques positives, la nourriture est tout simplement dégoûtante, surtout Tom Young, le prix d'une telle nourriture est largement trop cher.
💬 Calme, belle ambiance avec vue sur les courts de tennis, bonne bière fraîche à la pression, service super sympathique, rapide et courtois, tout a l'air bien... la nourriture délicieuse est aussi visuellement étonnante ❣️
💬 Tout était super délicieux et un service très sympathique. Déduction de points pour l'augmentation des prix d'environ 30 %, ce qui ne me semble pas justifié. L'ambiance n'est pas terrible, on sent extrêmement la friterie quand on y sort.
💬 J'ai visité ce restaurant deux fois et il est rapidement devenu un favori. Le kebab est incroyablement délicieux, succulent et parfaitement assaisonné. L'ambiance moderne, propre et belle ajoute à l'expérience, la rendant spéciale à chaque fois. La constance de la qualité et l'atmosphère accueillante sont des raisons suffisantes pour mon retour prévu. Fortement recommandé pour une expérience culinaire mémorable.