📌 Kirchstraße 1, 74405 Gaildorf - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 22:52
La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée devant nous. Propriétaire et personnel très sympathiques. Même paiement par carte possible.
Le 09/05/2024 à 20:38
La nourriture était délicieuse et le personnel était très gentil. Je vous suggère de l'essayer :)
Le 04/05/2024 à 15:39
Le burger au poulet croustillant était très savoureux et croustillant. Mais il pourrait y avoir un peu plus que de la laitue iceberg et des cornichons. Les champignons frits étaient malheureusement cuits/panés, mais étaient toujours totalement délicieux et croustillants. La sauce à l'ail est très savoureuse, mais pas assez😄 La vinaigrette manque encore un peu de punch. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé et force est de constater qu’une nouvelle préparation prend du temps. Le concept croustillant pourra être facilement étendu à l’avenir. Continuez comme ça!
Le 04/05/2024 à 12:59
Tout est fraîchement préparé
Le 30/04/2024 à 19:10
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Accueil super sympa. La nourriture était excellente. Les sauces sont très savoureuses. La sauce spéciale est la préférée des enfants. Continuez comme ça.
Le 28/04/2024 à 17:57
Traitement excellent et de haute qualité, surtout professionnel 👌🏻👌🏻👌🏻🌹🌹
Le 28/04/2024 à 11:28
+ Personnel très sympa + Goût haut - un peu de viande (pour les pâtes, le poulet)
Le 28/04/2024 à 10:40
J'y étais hier avec ma famille, le service était très bon et sympathique, tout était propre et bien rangé, la nourriture était très savoureuse, je vous recommande d'y aller
Le 27/04/2024 à 16:06
Délicieux 😋😋😊😊
Le 26/04/2024 à 20:10
J'y suis allé deux fois maintenant pour obtenir quelque chose et les deux fois, désolé, c'était catastrophique. Les légumes ne sont absolument pas frais, trop de pannade sur Gägele Euh...humeur morte là-dedans, la seule chose qui m'empêchait de dormir c'était l'odeur de la vieille graisse de friture, je préfère manger mes escalopes, c'est bien meilleur
Le 26/04/2024 à 19:55
Pour être honnête, je ne comprends pas les commentaires de certaines personnes qui donnent ici 5 étoiles !1. la viande est vraiment sèche et n'a aucun goût, 2. les légumes ont un goût de vieux, 3. De longs délais d'attente même si rien ne se passe, la fausse convivialité ne fonctionne pas du tout ! Dans l'ensemble, ne vaut certainement pas 5 étoiles
Le 25/04/2024 à 20:54
Très très savoureux Parfait Je les recommande tous
Le 25/04/2024 à 12:24
Déjà mangé tous les plats. Je ne peux que l'omettre à Gaildorf.
Le 25/04/2024 à 12:00
Très propre et bien rangé. La nourriture est très savoureuse 😋 😋 😋
Le 24/04/2024 à 20:16
C'était vraiment un super restaurant où aller dans ma vie. Quoi que je dise, la nourriture et le service étaient très bons. Merci beaucoup
Le 24/04/2024 à 14:45
Très bel endroit
Le 24/04/2024 à 13:27
Le service était correct mais malheureusement pas à mon goût. La viande était très sèche et trop panée pour moi. Sinon, l'offre est similaire à celle des autres snack-bars de Gaildorf auparavant.
Le 14/04/2024 à 12:24
Dans le seau familial viande très sèche, citoyens très petits.. plus de panure que de viande
Le 08/04/2024 à 06:01
Une des saveurs inoubliables qui peuvent être expérimentées avec une équipe expérimentée et le bon comportement, assurez-vous de l'essayer.⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 08/04/2024 à 05:52
La nourriture est excellente et pas chère. Le choix sur le menu est large, le personnel super sympa. Nous serions ravis de revenir👍.
Le 06/04/2024 à 13:08
Les nouilles étaient la dernière chose en terme de goût Ils avaient un goût vraiment pourri. Le service est extrêmement exagéré et il n'y a pas vraiment d'ambiance sur place pour donner envie de manger
💬 Super sympa, le personnel là-bas vraiment super programme ce qu'ils font là-bas à propos de pizza 🍕 et de burgers de pâtes et d'escalopes dont le kebab turc tout simplement génial car je n'ai pas besoin d'en parler aux gens de là mais ce sont des étrangers ici, n'hésitez pas à manger ici, ça vaut le coup* ****Plus
💬 Ma mère et moi attendons là pour manger. J'adore la sauce épaisse aux arachides. Il y coûte 1 euro de plus. Cela en aurait valu la peine pour moi. Mais ce que j’ai obtenu, c’est une sauce à la noix de coco avec un léger soupçon de cacahuète. Ma mère et moi avons déjeuné, du poisson avec du riz. Seulement il y avait une sauce « épicée ». J'ai remarqué qu'elle avait beaucoup plus de légumes que moi. Quand j'ai fait remarquer cela au préposé au service, ils m'ont dit que tout le monde préparait des sauces comme celle-là maintenant et que les légumes ne se mariaient pas bien avec la sauce. À titre d’exemple, les germes de soja. Mais à mon avis, il aurait dû y avoir davantage d'autres légumes. J'ai fini par devoir payer 1 euro de plus. Nous avons chacun pris 1 bière et la serveuse nous a dit que cela coûtait 22 euros. Nous voulions payer après notre repas, mais dans le stress nous avons oublié. Le lendemain, je suis revenu pour payer. Le gars voulait vraiment m'arnaquer alors que je récupérais de l'argent et me voulait près de 25 euros. Après un coup de téléphone et une discussion avec moi, 22 euros, c'était bien... après tout, ça n'aurait pas dû coûter plus cher. Si vous vous attendez à une sauce aux cacahuètes vraiment bonne et corsée, vous ne pouvez pas l'espérer. Je vous recommande de vérifier à nouveau les prix dans votre tête. La nourriture est relativement bon marché et a bon goût. À mon avis, rien ne justifie ce désagrément. J'ai mangé des plats plus savoureux à Bergedorf et au même prix.
💬 Très savoureuse, la meilleure pizza que nous ayons mangée depuis des lustres ! Agréable et croustillant, goût délicieux, tout est frais, les souhaits personnels sont pris en compte ! L'ambiance, juste géniale ! Le propriétaire est vraiment un homme formidable, très sympathique et arrangeant..!!! Quelque chose comme ça manquait vraiment ici !!!!
💬 J'avais des attentes très faibles après avoir lu les critiques, mais ce n'est en fait pas si mal. Donc je suppose qu'il mérite un avis 5 étoiles pour un équilibre 😅 Les hamburgers ne sont pas si froids qu'on le dit. Les hamburgers et les frites ont bon goût, assez chauds. En fait, le personnel est sympathique, contrairement à d'autres critiques, j'ai peut-être eu de la chance. Sauce gratuite pour les frites (je pensais que cela coûterait un supplément). La seule chose est que le temps d'attente prend environ 20 minutes jusqu'à votre tour, mais c'est acceptable pour moi. J'avais un bon de menu (acheté en ligne pour 7,3 €), qui comprenait un burger, des frites et une sauce gratuite, une boisson gazeuse. Ils ont un comptoir séparé pour les bons de menu (voir photo ci-dessous), ne faites pas la queue au mauvais comptoir à moins que vous ne vouliez perdre une demi-heure de votre vie.
💬 La nourriture est toujours très savoureuse, surtout les lasagnes et le tiramisu sont fortement recommandés ! Nous allons souvent chercher quelque chose, mais nous aimons aussi manger sur place, car le restaurant est très cosy et aménagé avec le souci du détail ! :)
💬 Beaucoup de choix en terme de burger, il y en a pour les végétariens et les personnes mangeant uniquement halal, très inclusif… personnel chaleureux et très à l’écoute ! On jeunait et quand ils l’ont compris il ms nous ont ramené des dates 🥹 Les burger sont top ! Rien à redire sur l’ambiance ! Tout est au top. Un grand merci !
💬 C'est un endroit un peu inhabituel - une combinaison de cuisine italienne et grecque, mais c'est génial ! Leur ensemble de viandes grillées est toujours un bon choix ! Belle aire de jeux pour les enfants dans le café en plein air.
💬 Tout ce dont vous avez besoin est là. Emplacement parfait. Vous pouvez aller partout à pied. Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin. Chambres propres et récemment meublées. Personnel très très sympathique. Vous ne comprenez pas pourquoi les gens donnent une mauvaise note à cette maison ? J'ai vécu dans des maisons chères et dans des conditions pires.
💬 Un endroit intéressant et confortable avec beaucoup d'espace et un service agréable. La vue est élevée au-dessus de Sebnitz et vous pouvez laisser votre regard vagabonder en toute tranquillité. Mon escalope était très tendre et la viande était d'un blanc pur. Il existe de nombreux plats de viande et il est préférable de tous les essayer. 🙂 Je l'aime beaucoup et la montée jusqu'au restaurant est un défi pour la voiture mais certainement quelque chose si vous voulez y monter à pied. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle « le balcon de Sebnitz ».
💬 Le délai de livraison était nettement plus long que prévu. Cela durait entre 40 et 55 minutes, ce qui s'est transformé en 90 minutes. La nourriture était solide. Ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais. Les nouilles étaient un peu plus dures qu'al dente. L'assiette de gyroscopes était composée de beaucoup de riz avec un peu de gyroscopes sur le dessus et d'une cuillerée de tzatziki. Seul le fromage avait un goût sur la pizza. Au total, vous avez été rassasié sans ressentir de moments forts particuliers.