Restauration rapide 🇩🇪

Crispy Land Avis

📌 Kirchstraße 1, 74405 Gaildorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Crispy Land à Gaildorf

Les avis

Les dernier avis sur Crispy Land à Gaildorf

Yilmaz.u

Le 14/05/2024 à 22:52

5 / 5

La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée devant nous. Propriétaire et personnel très sympathiques. Même paiement par carte possible.

Mohsen.o

Le 09/05/2024 à 20:38

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le personnel était très gentil. Je vous suggère de l'essayer :)

B...

Le 04/05/2024 à 15:39

5 / 5

Le burger au poulet croustillant était très savoureux et croustillant. Mais il pourrait y avoir un peu plus que de la laitue iceberg et des cornichons. Les champignons frits étaient malheureusement cuits/panés, mais étaient toujours totalement délicieux et croustillants. La sauce à l'ail est très savoureuse, mais pas assez😄 La vinaigrette manque encore un peu de punch. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé et force est de constater qu’une nouvelle préparation prend du temps. Le concept croustillant pourra être facilement étendu à l’avenir. Continuez comme ça!

Rainer.

Le 04/05/2024 à 12:59

5 / 5

Tout est fraîchement préparé

Mandy.c

Le 30/04/2024 à 19:10

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Accueil super sympa. La nourriture était excellente. Les sauces sont très savoureuses. La sauce spéciale est la préférée des enfants. Continuez comme ça.

elham.e

Le 28/04/2024 à 17:57

5 / 5

Traitement excellent et de haute qualité, surtout professionnel 👌🏻👌🏻👌🏻🌹🌹

Cheesedip.

Le 28/04/2024 à 11:28

5 / 5

+ Personnel très sympa + Goût haut - un peu de viande (pour les pâtes, le poulet)

Amene.h

Le 28/04/2024 à 10:40

5 / 5

J'y étais hier avec ma famille, le service était très bon et sympathique, tout était propre et bien rangé, la nourriture était très savoureuse, je vous recommande d'y aller

Susana.o

Le 27/04/2024 à 16:06

5 / 5

Délicieux 😋😋😊😊

Alina.c

Le 26/04/2024 à 20:10

1 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant pour obtenir quelque chose et les deux fois, désolé, c'était catastrophique. Les légumes ne sont absolument pas frais, trop de pannade sur Gägele Euh...humeur morte là-dedans, la seule chose qui m'empêchait de dormir c'était l'odeur de la vieille graisse de friture, je préfère manger mes escalopes, c'est bien meilleur

C...

Le 26/04/2024 à 19:55

1 / 5

Pour être honnête, je ne comprends pas les commentaires de certaines personnes qui donnent ici 5 étoiles !1. la viande est vraiment sèche et n'a aucun goût, 2. les légumes ont un goût de vieux, 3. De longs délais d'attente même si rien ne se passe, la fausse convivialité ne fonctionne pas du tout ! Dans l'ensemble, ne vaut certainement pas 5 étoiles

Shayan.o

Le 25/04/2024 à 20:54

5 / 5

Très très savoureux Parfait Je les recommande tous

Max.r

Le 25/04/2024 à 12:24

5 / 5

Déjà mangé tous les plats. Je ne peux que l'omettre à Gaildorf.

valeriu.o

Le 25/04/2024 à 12:00

5 / 5

Très propre et bien rangé. La nourriture est très savoureuse 😋 😋 😋

Hasan.h

Le 24/04/2024 à 20:16

5 / 5

C'était vraiment un super restaurant où aller dans ma vie. Quoi que je dise, la nourriture et le service étaient très bons. Merci beaucoup

Nabi.a

Le 24/04/2024 à 14:45

5 / 5

Très bel endroit

Ines.e

Le 24/04/2024 à 13:27

1 / 5

Le service était correct mais malheureusement pas à mon goût. La viande était très sèche et trop panée pour moi. Sinon, l'offre est similaire à celle des autres snack-bars de Gaildorf auparavant.

Patryk.o

Le 14/04/2024 à 12:24

1 / 5

Dans le seau familial viande très sèche, citoyens très petits.. plus de panure que de viande

Erfii.b

Le 08/04/2024 à 06:01

5 / 5

Une des saveurs inoubliables qui peuvent être expérimentées avec une équipe expérimentée et le bon comportement, assurez-vous de l'essayer.⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Mosen.h

Le 08/04/2024 à 05:52

5 / 5

La nourriture est excellente et pas chère. Le choix sur le menu est large, le personnel super sympa. Nous serions ravis de revenir👍.

Carol.n

Le 06/04/2024 à 13:08

2 / 5

Les nouilles étaient la dernière chose en terme de goût Ils avaient un goût vraiment pourri. Le service est extrêmement exagéré et il n'y a pas vraiment d'ambiance sur place pour donner envie de manger

  • 🏪 Gaststätte Stierstall (18 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, très bons prix, tout est beau et rustique (comme il sied à une écurie), toilettes très propres, invités sympas, on se sent chez soi dès la première minute ! Vous invite à vous attarder :)


  • 🏪 SR Gastro und Verwaltungsgesellschaft UG haftungsbeschränkt (270 Avis)

  • 💬 Tres bel établissement pittoresque, accueil agreable et beaucoup d effort de la part du cuisinier et de la responsable pour aligner quelques mots d anglais. Grand garage sécurisé, super pour la moto.


  • 🏪 CIKO‘S (30 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, plats savoureux, bons prix pour l'emplacement. Vous pouvez vous asseoir et prendre votre repas au bord de la magnifique vue sur la rivière.


  • 🏪 Zum Schützenhaus (253 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et excellent service. Nous tournons ici avec le club au moins deux fois par semaine et avons finalement eu le temps de nous asseoir et de savourer un repas, désolé d'avoir attendu si longtemps car cela en valait la peine.


  • 🏪 NONNA DORE - Restaurant | Terrasse | Bar | Events (43 Avis)

  • 💬 Nous pensons que cette « bouffée d’air frais » est très bonne pour le restaurant. La nouvelle ambiance de bon goût, comprenant des plats et un menu modifié, est vraiment géniale. Certains membres de l'équipe nous sont encore familiers lors de précédentes visites à Nonna Martha. Nous avons été accueillis et servis très chaleureusement par tout le monde, y compris les nouveaux employés. Malgré l’heure d’ouverture stressante, ils semblaient de bonne humeur. Avec quatre personnes à table, nous avons tous beaucoup apprécié le repas. Visuellement et gustativement, un délice. Le rapport qualité-prix est correct. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Laußnitzer Hof (508 Avis)

  • 💬 J'ai travaillé ici


  • 🏪 KATIK GmbH (2220 Avis)

  • 💬 Vraiment ravie personnel compétent nourriture excellente et treees abondante On s'est régalé...prix vraiment très raisonnable. Nous recommandons vivement 👍👍👍👍


  • 🏪 L'Osteria Konstanz Reichenaustraße (2003 Avis)

  • 💬 J ai rarement vu un serveur aussi rapide souriant et réactif que ce serveur là... Il a tout mon respect et mon admiration j espère que son patron connaît bien sa valeur ... Il s appelle Todor et si son patron le paie à sa valeur je me réjouis fortement pour lui... Un grand bravo...


  • 🏪 Gaststätte Auer (38 Avis)

  • 💬 Après être entré dans le restaurant plein de grâce et avoir été étonné de voir que mon nez délicat commençait à avoir envie de copieuses spécialités bavaroises, mon désir le plus profond de quenelles de pain a été satisfait dans une mesure gigantesque de la meilleure façon possible, ce qui a fait monter mes papilles gustatives. le visage de Dieu s'étirait et se réjouissait dans le royaume angélique tel qu'il ne peut être réalisé que par les mains cuisinières d'un tel maître de cuisine.


  • 🏪 Restaurant La Strada (449 Avis)

  • 💬 Super ambiance. Le service était excellent. La nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir. Il est préférable d'y aller tôt ou de réserver.