📌 Am Sportpl. 8, 74420 Oberrot - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 21:47
C'était super savoureux 😋, des pizzas et des spécialités grecques sont proposées ici. Nous serons de retour!
Le 02/02/2024 à 17:07
Très bonne nourriture
Le 01/01/2024 à 13:48
Prix/offre : Très bien. De belles grandes portions préparées avec amour.
Le 22/08/2023 à 16:14
Bonne nourriture, prix équitables! Toujours heureux.
Le 13/08/2023 à 18:12
Parfait. Nous reviendrons🥰
Le 03/05/2023 à 16:08
Nouveaux propriétaires et nourriture exceptionnelle !! Ambiance très sympa !
Le 18/02/2023 à 18:47
Haut
Le 04/02/2023 à 19:59
Ambiance très sympa. Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques. Grand choix de plats. Je peux le recommander sans réserve et nous reviendrons.
Le 19/06/2022 à 18:10
Bien
Le 13/04/2022 à 13:05
Meilleure pizza
Le 08/04/2022 à 06:33
Restaurant-club convivial. Bon rapport qualité prix. Les pizzas sont recommandées, tout comme les spécialités grecques.
Le 10/04/2021 à 18:40
Nous avons mangé quatre pizzas aujourd'hui, quatre différentes. Tous étaient vraiment savoureux ! Nous recommandons!
Le 26/03/2020 à 22:34
Mangez toujours de la pizza ici Nourriture très, très savoureuse et le personnel est sympa :)
Le 09/07/2019 à 19:36
C'est beau comme le paysage et les gens
Le 22/06/2019 à 14:46
C'est bon, mais les escalopes sont trop fines
Le 27/04/2019 à 16:20
La nourriture n'est pas si savoureuse
Le 16/03/2019 à 16:55
Très bien
Le 14/11/2018 à 21:50
Excellent!
Le 27/02/2018 à 05:32
Malheureusement, il y avait beaucoup de cheveux noirs sur la pizza qui étaient cuits et fondus dans le fromage.
Le 09/12/2017 à 08:10
Club-house du FC Oberrot
Le 12/11/2017 à 21:39
Très bonne nourriture Allemagne Grecque
💬 Un très petit hôtel. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur. Chambres très petites mais équipées de tout. Pas de frigo. Malheureusement, il y avait quelques cintres. C'est un peu à l'étroit de rester dans la pièce plus longtemps. Mais pour « juste » passer la nuit, c’est le bon endroit. L'emplacement central vaut bien sûr son pesant d'or si vous arrivez en train. L'offre de petit-déjeuner était claire. Les œufs brouillés fraîchement préparés étaient très savoureux.
💬 Nous vivons à Trèves depuis 2017 et on peut dire que nous avons essayé tous les cafés et bars de la ville. Ce petit coin est excellent avec cuisine parfaite (nous avons testé leurs desserts magnifiques). La décoration est très mignonne, et surtout les patrons très souriants, amicales et commerciaux. Après 7 ans dans la ville, c'est tellement incroyable de trouver un coin si sympathique. La ville a besoin plus d'endroit comme ici... fortement recommandé!!
💬 Numéro 40 au menu. Spécial DJ Hollywood! Nous vendons toujours le n°40 au menu !!🖤🤤
💬 super sympa et super lecker ! incroyable
💬 Tres bon restaurant. L' accueil et le service sont tres agreables, la proprietaire est aux petits soins. Petit plus pour les vacanciers, elle parle français et prend le temps d'expliquer la carte! Les plats etaient tres bons avec des produits de bonne qualité bien cuisinés. Le tout dans un beau decor. Nois avons passé un bon moment en famille. P.s: n'hesitez pas a tester le tiramisu!
💬 C'est un super endroit pour s'arrêter. Vous n'avez pas à vous soucier de l'heure d'arrivée. Enregistrement automatique facile et rapide. Il y a tout pour un séjour confortable sèche-cheveux/bouilloire/deux couvertures pour le lit (par défaut)/belle vue/parking privé. La chambre était spacieuse, confortable et très claire. Environ 9 minutes de la Nordschleife. Le meilleur endroit où s’arrêter pour visiter la Nordschleife. Nous reviendrons certainement.
💬 Dans l'ensemble, il y a suffisamment d'espace pour une famille de cinq personnes. La proximité de la forêt et de la plage est positive. Il y a aussi un café en plein air à proximité. Tout à environ 500m. Petits pains au coin de la rue, discounter net à 1,2 km. L'appartement est peu meublé. Le canapé du salon-salle à manger n'est pas vraiment confortable. Vous auriez besoin d'un garde-escalier pour les jeunes enfants, car les escaliers menant au loft sont extrêmement raides. Dans l'ensemble, dans les classes scolaires, un 3. Ce qui est un 6, cependant, c'est le prix. J'ai payé 680 € pour deux nuits.
💬 Le logement nous a été réservé par l'organisateur du concert, mais nous sommes plutôt contents. Quand nous sommes arrivés, il faisait assez froid dans l'appartement et le chauffage ne chauffait pas non plus, mais un coup de téléphone suffisait. Quand nous sommes revenus après une longue journée de montage, de concert et de démontage dans une église froide, l'appartement était confortable et chaleureux. Déduction de points : partager une tasse à trois pour le petit-déjeuner est un peu stupide. Si nous l’avions remarqué avant, le propriétaire aurait certainement pris des mesures. Les lits sont confortables.
💬 Au début, c'était relativement bien, mais malheureusement, l'hygiène et la convivialité envers les clients y font complètement défaut. Malheureusement, après les cheveux (voir photo), j'ai perdu l'appétit.
💬 Notre séjour à l’hôtel Krone était très satisfaisant. Nous avons trouvé l'acceuil très chaleureux et "familial". Le repas servi au restaurant était bon et à un prix convenable. Rien à dire non plus sur le petit-déjeuner qui était très bon. Le parking est très pratique.