Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Crispy Prinz Avis

📌 Märkischer Platz 2, 14712 Rathenow - Allemagne

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Crispy Prinz à Rathenow

Les avis

Les dernier avis sur Crispy Prinz à Rathenow

André.o

Le 19/04/2024 à 17:33

5 / 5

Les morceaux de poulet sont vraiment géniaux, les choses sont encore un peu détraquées mais les gars font vraiment de gros efforts. Continuez comme ça. Ambiance seulement trois étoiles car on ne peut tout simplement rien faire de plus agréable en centre-ville. Les morceaux de poulet sont délicieux, le shawarma est excellent aussi.

Adrian..

Le 04/04/2024 à 20:21

5 / 5

Super magasin, portions énormes pour le prix et les gars sont super gentils et arrangeants. Après la fermeture du Centre-Ville, vous pouvez toujours commander par téléphone pour un retrait ou une livraison. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.👍🏻

Christian.e

Le 04/04/2024 à 11:02

4 / 5

Le snack-bar a du potentiel. Le vendeur est sympathique. Si la nourriture est chaude, elle obtient une étoile de plus. Sinon c'est délicieux.

Ronny.e

Le 16/03/2024 à 13:53

5 / 5

Je peux seulement dire que j'y ai mangé deux fois et que j'ai également commandé une fois. Très fortement recommandé, il n'y a vraiment plus rien à dire !!! Si vous n'avez pas envie de pizza, j'y commande toujours 👍👍👍👍👍👍 et salutations aux garçons !👍👍

  • 🏪 Gaststätte Zum Rad (45 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine bourgeoise ! Il n'y a pas de menu mais une brève explication de ce qui est disponible. Les classiques régionaux comme l'escalope, le rôti de bœuf et le spaetzle font bien sûr partie de l'offre standard 😎. Nous étions 6 personnes avec un petit enfant. On nous a immédiatement proposé d'apporter la nourriture pour le petit et elle est arrivée très vite. Nous nous sentions bien.


  • 🏪 Pullman Dresden Newa (2755 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas recommander sincèrement cet hôtel. Positif : la seule bonne chose qui me vient à l'esprit à propos de cet hôtel est que le petit déjeuner était bon et suffisant tant en qualité qu'en quantité. Points négatifs : 1. L'hôtel Pullmann "propose" un PARKING via Booking, mais c'est un mensonge ! Seul un parking en ville est disponible et à environ 1 km. Alors imaginez la logistique des sacs et emballages aller et retour à l’arrivée et au départ ! 2. Les chambres sont malsaines. 3. La douche et les toilettes sont placées au milieu de la pièce et séparées uniquement par une paroi vitrée ! Scandaleux! Ce "design" est très inconfortable des deux côtés de la paroi vitrée, lorsque l'un des deux équipements est utilisé !


  • 🏪 Schickeria (436 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici le soir après le dîner pour déguster quelques cocktails. Le service était très gentil et attentionné. Les cocktails étaient à notre goût. La bière est également acceptable (même si elle ne provient pas de la meilleure région brassicole, mais que pouvez-vous faire... :)).


  • 🏪 Römerstüble (48 Avis)

  • 💬 Joli bar fumeur rustique. Ina est un service au top. Vous pouvez facilement regarder Qui veut gagner des millions ou le football ici. Malheureusement, une sélection de spiritueux assez restreinte. Lorsque Carsten arrive avec C, le départ est inévitable.


  • 🏪 Best Western Plaza Hotel Hamburg (1127 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour la gare, le parc et les environs. Facile d'accès au centre ville. La chambre était propre et spacieuse. La douche obtient 5 points. Le manque de nuls est mon plus gros reproche. C'est agréable de déballer. Je reviendrais ici.


  • 🏪 Ristorante Firenze (1567 Avis)

  • 💬 Le cuisinier est italien, mais le propriétaire est serbe. Et le personnel de service aussi. D’un côté, c’est l’Italie, et de l’autre, la Serbie. Il y a un brunch qui n'est pas très cher, environ 11 euros, mais les boissons ne sont pas comprises.


  • 🏪 Schützenhaus (194 Avis)

  • 💬 Nous avons été servis amicalement, la nourriture était copieuse et savoureuse 😋


  • 🏪 Der Wirt z‘Teising - Familie Maier (35 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un très bon repas en famille. Vous pourrez goûter à la qualité de la nourriture, de purs délices culinaires. L'emplacement lui-même a une atmosphère très bonne et bien entretenue. Le service était juste une joie.


  • 🏪 India Tandoori Haus (181 Avis)

  • 💬 ❤️❤️👍👍


  • 🏪 Mix kebaphaus No2 (37 Avis)

  • 💬 Google indique que le snack-bar est temporairement fermé. Ce n'est pas vrai. Il n'a jamais été fermé. Quelqu'un a dû faire une mauvaise blague. Aujourd'hui, j'ai reçu un demi-poulet avec des frites et un kebab avec tout et du fromage en plus. Mon fils a vraiment apprécié le poulet et les frites. Je les aime toujours beaucoup. Le kebab était super comme toujours. Je recommande vivement ce snack-bar avec ses vendeurs sympathiques.