📌 Ludwig-Wolker-Straße, 55252 Wiesbaden - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 18:56
Service très sympathique et hamburgers délicieux. Pas bon marché mais avec de grandes portions.
💬 Délicieux! Frites à point, boulette de viande avec beaucoup d'oignons mais fraîches et savoureuses...
💬 Cela vaut vraiment la peine de prendre des vacances ici. Ce couple est si doux et chaleureux. Ils ont toujours une oreille ouverte. Ayez de nombreux conseils et suggestions sur ce qu'il faut faire. Nous allons à la maison d'hôtes Böhm depuis plusieurs années maintenant. C'est devenu pour nous comme une deuxième maison. Les appartements sont propres et la vue est superbe. Chère famille Böhm, nous vous aimons beaucoup. Cordialement de l'Erzgebirge d'Ute et Ralph
💬 Une belle vue sur le lac s'ouvre le matin. Calme et confortable.
💬 Supplémentaire
💬 Nous étions ici cet après-midi. Nous avons eu trois portions de currywurst avec des frites.🍟🍟 C'était super délicieux. Malheureusement, il faisait assez froid dehors en janvier.😀😀 Mise à jour Nous étions encore ici cette semaine et avons encore mangé de la saucisse au curry avec des frites. Cette fois, nous avons mangé dans la voiture. Il faisait tout simplement trop froid. Néanmoins, c'était délicieux.🍟🍣🍟 Mise à jour J'étais encore ici ces jours-ci. Nous reviendrons certainement. 😎😎 Si vous avez aimé les conseils, merci de lever un pouce.👍👍
💬 Le service de restauration et l'ambiance sont tous excellents ici, vraiment le soutien émotionnel nécessaire à toutes les personnes travaillant dans cette région. Une fois, un collègue a commandé mais n'avait pas d'argent liquide (à l'époque où c'était uniquement de l'argent liquide), le personnel s'est précipité dehors et lui a donné sa nourriture en lui disant que c'était à la maison. Je n'ai jamais vu ce genre de geste amical ailleurs.
💬 D'après ce que nous avons vu, le glamping ici comprend 5/5 tentes ombragées, des douches fabuleuses avec de l'eau chaude toujours courante, un coin cuisine extérieur très frais et une petite plage ombragée parfaite pour nager dans le lac ou utiliser les planches à pagaie à louer. Idéal pour les familles et les groupes d'amis Le camping général ici est un 4/5 - c'est une foule plus bohème, loin des toilettes. Dans l’ensemble, c’est très relaxant et un excellent prix. Vérifiez les festivals locaux avant de réserver car il y avait un festival de musique électro à Goritz (3 km) qui se déroulait de 16h00 à 8h00 du vendredi au lundi et pouvait être entendu TOUTE la nuit, et les fêtards qui venaient nager dans le lac pendant les heures creuses étaient accablant pour les familles.
💬 Il n'y a pas d'ascenseur, vous devrez donc porter vos valises jusqu'au deuxième ou troisième étage et les escaliers sont raides. La hotte de la salle de bain est tellement envahie par la poussière qu’elle semble n’avoir pas été nettoyée depuis quelques années, mais elle fonctionne bien. Le plafond de la douche est bas, ce sera très inconfortable pour une personne de plus de 185 ans. La pièce est petite et étouffante, et si l'on ouvre la fenêtre le matin, la circulation dans les rues voisines rend le sommeil difficile. Bon parking sur place, 8 places, clôturé, donne un sentiment de sécurité. Il y a un restaurant sympa (qui est essentiellement un hôtel), la nourriture est bonne, les prix sont moyens, peut-être un peu plus élevés. Il n'y a pas que du papier toilette, mais aussi des serviettes jetables.
💬 Cuisine indienne super savoureuse avec un service très sympathique et ouvert. Absolument recommandé ! Pas du tout envahissant et nous avons pu manger en toute tranquillité. Totalement authentique et les chambres sont joliment décorées dans un style indien. Il est également possible de manger au café en plein air, mais c'est dans une rue principale. Lors de son utilisation, on entend à peine le bruit de la voiture grâce à une haie. :)
💬 Nous avons vraiment passé une soirée fantastique ici. Le vin et les tapas étaient fantastiques et nous sommes très reconnaissants envers le personnel qui travaille avec nous lorsque nos e-mails ne fonctionnent pas. Vous êtes tous des rockstars !!!