Pizzeria 🇩🇪

Croque-o-rant Avis

📌 Von-Böttinger-Platz, Von-Böttinger-Straße 2, 42549 Velbert - Allemagne

4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Croque-o-rant à Velbert

Les avis

Les dernier avis sur Croque-o-rant à Velbert

Alfred.l

Le 01/05/2024 à 19:19

5 / 5

Je ne savais même pas que le magasin existait encore. C'était à Neviges et les croques à la rémoulade danoise y étaient toujours aussi délicieux. Soudain, la boutique a disparu et j'ai cru qu'elle n'existait plus. Aujourd'hui, environ 16 ans plus tard, j'ai découvert Croque O Rant chez Lieferando. J'ai commandé 2 croques tout de suite. Ils avaient vraiment le même goût qu’à l’époque. La mémoire du garçon.

T.�

Le 06/03/2024 à 20:47

1 / 5

Vaut mieux pas!

Bilal.

Le 15/12/2023 à 18:55

5 / 5

Nous commandons souvent dans cette pizzeria et que dire ? Hyper délicieux ! 😋 On ne lésine pas sur les garnitures, le personnel est super sympa et toujours livré rapidement 🤌🏽

Heike.�

Le 27/10/2023 à 15:51

5 / 5

Le magasin est tout simplement génial 👍

Daniel.e

Le 08/10/2023 à 19:21

1 / 5

J'ai oublié de livrer un repas et lorsque vous demandez au téléphone, vous ne recevez pas d'excuses mais plutôt l'information que cela peut prendre un certain temps car il y a beaucoup à faire en ce moment. La deuxième tentative de livraison apporte également la mauvaise nourriture.

Richi.a

Le 05/09/2023 à 11:17

5 / 5

Pizzas et salades très savoureuses. Situé entre 2 terrains de football, il se passe toujours quelque chose. Nous vous recommandons également de prendre une bonne bière et de regarder le football des jeunes ou des amateurs.

Simon.c

Le 24/07/2023 à 19:49

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse. La pâte à pizza est la meilleure de la région. Le service est toujours chaleureux et courtois 😊 nous attendons toujours avec impatience les idées de saison. Continuez ainsi 👍🏻

Philipp.a

Le 01/05/2023 à 17:27

2 / 5

La pizza s'est perdue Les conditions étaient un peu remplies. Bräsig a mal pris la commande et a été ennuyé par les questions. Les garnitures glissent de la pizza La pizza était si grasse qu'elle coulait de la boîte. Les frites étaient livrées sans ketchup mais étaient incluses dans le calcul. C'était positif qu'ils aient apporté la pizza qui n'avait pas été livrée correctement.

Amko.e

Le 02/03/2023 à 05:29

5 / 5

Nous mangeons toujours, même si la carte est vaste. La condition est très sympathique et serviable, de grands éloges pour le service.

karsten.a

Le 17/02/2023 à 18:24

5 / 5

Très bon resto ! Qu'il s'agisse de pizza, d'escalopes, de croques dans toutes les variantes imaginables. Cependant, mon conseil d'initié concerne les différentes salades - super fraîches, croquantes et très généreusement garnies. Vous pouvez également vous faire livrer la nourriture à votre domicile. Super - continuez comme ça👍👋🍺

Kfz..a

Le 23/01/2023 à 14:07

5 / 5

Ambiance sympa, le service est très sympathique, la nourriture est super savoureuse. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à tout le monde.

Not.v

Le 01/01/2023 à 16:46

5 / 5

Tout est parfait!

Thomas.a

Le 13/11/2022 à 19:24

2 / 5

Le beurre aux herbes manquait au Pibrö, au Spag. La carbonara n'avait aucun goût et les baguettes étaient négligemment écrasées. Tout est devenu environ 20 % plus cher, ce qui est justifié, mais il faut que la qualité soit au rendez-vous. Dommage cette fois.

Frank.

Le 28/10/2022 à 17:11

1 / 5

Tout est devenu plus cher ces derniers temps, malheureusement il faut l'accepter, mais ce que cette pizzeria s'est désormais permis de faire, c'est une arnaque pas comme les autres. 1. tous les plats sont devenus plus chers 2. Avec les escalopes que vous avez pour avoir les plats d'accompagnement, par exemple des frites ou des pommes de terre frites, payez maintenant un supplément !!! Et 3. chaque livraison est facturée au minimum 2 euros. Le prix d'une pizza a été augmenté de 9,20 euros à 12,50 euros et une escalope aux pommes de terre sautées coûte désormais 12,90 euros au lieu de 8,90 euros, comme avant cette promotion. N'oubliez pas : plus 2 euros pour le déplacement !!! Vous payez donc désormais 27,40 euros au lieu de 18,10 euros pour le même repas. Comme tout le monde peut le calculer, cela représente 50 % de plus. Rien contre une augmentation modérée des prix, la plupart des snacks l'ont fait (il faut le faire), mais pas comme ça.

Beate.t

Le 22/10/2022 à 04:48

2 / 5

J'ai commandé une baguette de thon à emporter. 12,90 € 😱 Il y avait du thon et de la laitue iceberg sur le dessus et une sauce tartare. Pas d'oignons ni de tomates 🍅 ni de concombre, la baguette était sèche et n'avait pas le meilleur goût. Conclusion : je l'ai essayé et je n'ai pas trouvé que c'était bon, je m'attendais à quelque chose de différent pour le prix.

Holger.e

Le 11/08/2022 à 15:14

1 / 5

Je ne sais pas s'il y a eu un changement de propriétaire, mais j'ai maintenant commandé deux fois des Croques et malheureusement, contrairement au passé, j'ai été très déçu à deux reprises. A titre d'exemple : le rôti de porc croque contenait autrefois au moins 4 à 5 tranches de rôti de porc assez correctes, maintenant, comme je l'ai dit, le rôti de porc deux fois de suite est plus fin que celui de l'emballage de la saucisse, on ne peut plus rien goûter. Trois feuilles de laitue et camembert. Le tout est noyé et recouvert par la rémoulade d'ail. La baguette est également devenue nettement plus petite et ne présente aucune trace de croustillant. Absolument underground et ne vaut pas son prix (9,80 euros). C'est dommage, c'était un super magasin, mais c'était définitivement ma dernière fois. Malheureusement, nous avons perdu une famille élargie en tant que client pendant de nombreuses années.

Christian.

Le 28/07/2022 à 16:31

5 / 5

Chaque fois que j'ai faim, Croque-o-rant me sauve. Des délices gras qui maintiennent mon taux de cholestérol élevé au meilleur niveau.

Tuli.a

Le 25/07/2022 à 19:16

4 / 5

J'y ai mangé pour la première fois, pas des plus ponctuels, mais les pizzas étaient incroyablement délicieuses. Bonne pâte, garniture aromatique juteuse

Photo n°1 de l'avis de Tuli.a fait le 25/07/2022 à 19:16 sur le  Croque-o-rant à Velbert
C..a

Le 12/02/2022 à 21:50

1 / 5

Désolé, mais c'était la dernière fois que nous commandions quoi que ce soit. Eh bien, nous avons Corona et une méga-inflation, mais je pense que réduire l'utilisation des biens au minimum, voire inexistante, au détriment des clients, est extrême. Dommage.......

Venture.

Le 03/01/2022 à 20:57

5 / 5

Agréablement surpris. L'un des meilleurs Frutti di Mare que vous puissiez obtenir à Velbert 👍 livré rapidement et rien d'autre à dire ✌ d'ailleurs la pizza au camenbert et aux canneberges est une excellente combinaison 😅 excellent dessert sous forme de pizza

Mark.e

Le 30/09/2021 à 17:01

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et je l'ai découvert en ligne. Et que dois-je dire ? Des baguettes vraiment délicieuses (mais il y a encore plus de pizzas etc.), des gens super sympas. Nous reviendrons certainement, nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas.

Andrea.r

Le 03/08/2021 à 16:43

5 / 5

Je viens de le terminer et les pizzas aux pâtes et les rouleaux de pizza farcis étaient incroyablement savoureux. Je pourrais commander à nouveau tout de suite.

Volker.a

Le 02/08/2021 à 19:56

2 / 5

Commandé là-bas il y a 3 semaines, la nourriture était vraiment bonne, escalopes, frites, tout était parfait. Commandé là-bas aujourd'hui, tout était vraiment mauvais, le schnitzel était dur comme du cuir et les frites, il était immédiatement évident que c'était de la vieille graisse et absolument mauvais, la moitié de la nourriture finissait à la poubelle.

Margret.i

Le 04/07/2021 à 17:06

1 / 5

Plus jamais. Commandé à 15h pour 18h. Livraison à 19h20 ! Nos invités sont maintenant partis, ils voulaient aller au cinéma. Livraison pour les poubelles. Si vous ne pouvez pas faire votre travail, vous ne devriez pas le faire. Je mets en garde contre ce service de livraison.

GuidoKSP.

Le 02/05/2021 à 17:00

5 / 5

Délicieux. Schnitzel de porc commandé trois fois dans différentes variantes, trois fois très satisfait. Pas cher et copieux. À tout moment.

Julian.l

Le 14/12/2020 à 09:57

4 / 5

Comme le Croc classique n'existe plus à Velbert, je commande mes baguettes ici. Celles-ci sont un peu plus chères que les pizzas par exemple mais très savoureuses. Personnellement, je peux recommander la rémoulade de piment.

Tanja.a

Le 06/11/2020 à 18:46

5 / 5

délicieux

markus.i

Le 05/09/2020 à 17:36

1 / 5

Première et dernière fois commandée Mangez tiède Escalope brûlée Les pommes de terre frites ressemblent plus à des pommes de terre pâteuses Rapport qualité/prix et qualité INSUFFISANT Que le cuisinier envoie quelque chose comme ça Incompréhensiblement triste sans vergogne PLUS JAMAIS

Cornelia.h

Le 23/08/2020 à 06:40

5 / 5

Nous y avons fait une merveilleuse fête et la nourriture était délicieuse !

Zack.n

Le 11/08/2020 à 21:34

5 / 5

J'ai eu un petit quelque chose à manger aujourd'hui avec des gens adorables. Je dois dire que pour moi l'un des meilleurs, non qu'est-ce que j'écris, LE meilleur restaurant qui soit près de Kupferdreh. Service super savoureux, agréable et courtois. Tout simplement TOP Merci pour la bonne ambiance sur place. VOUS DEVEZ AVOIR VU CELA. Continuez comme ça Salutations Flo

Gerd.t

Le 21/07/2020 à 15:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service amical et prix bas

leon.

Le 02/07/2020 à 19:02

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Sylvia.o

Le 28/06/2020 à 09:26

5 / 5

Les meilleurs croques de tous les temps...

Christina.r

Le 02/06/2020 à 10:42

5 / 5

Miam Miam Miam ! Le meilleur club-house !

Thorsten.e

Le 29/05/2020 à 16:37

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas

badblackvectra.

Le 06/05/2020 à 18:17

1 / 5

Commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois, la nourriture était à l'heure et chaude mais si vous commandez une baguette xxl, vous supposez que toute sa longueur en est recouverte. Ce n'est pas le cas, la baguette est divisée en 3 parties et qui ne veut en manger qu'une quand on choisit 3 choses. Malheureusement très déçu. De plus, il y a 2 euros supplémentaires pour la livraison, même si le montant minimum de commande a été atteint.

Peter.u

Le 25/04/2020 à 19:39

5 / 5

Méga magasin ! Méga propriétaire ! Méga savoureux ! Je n'ai pas besoin d'en dire plus ! Toujours mon plaisir ! Ma femme adore ça !

Ralf.a

Le 15/03/2020 à 16:00

5 / 5

Hautement recommandé!

carmen.c

Le 25/10/2019 à 06:00

4 / 5

Comme toujours, très bon. Bonne équipe. Super patron et ambiance détendue.

Michaela.o

Le 03/10/2019 à 10:46

5 / 5

Toujours rapide et savoureux

Sabine.a

Le 20/09/2019 à 08:34

2 / 5

Plus jamais! Commandé pour la première fois hier. Tout d'abord le bon : la nourriture était chaude. Le schnitzel aux épinards et sauce à la crème que j'ai commandé n'a pas fonctionné du tout. La sauce à la crème était granuleuse et si fortement assaisonnée d'ail qu'on ne pouvait pas goûter les épinards du tout.

Max.l

Le 15/09/2019 à 18:55

2 / 5

Cela sent certainement délicieux, mais si vous commandez sans rémoulade et que vous avez quand même de la rémoulade dessus, vous n'aurez pas beaucoup d'appétit.

Giuseppe.a

Le 01/09/2019 à 18:23

1 / 5

Commandé aujourd'hui.... commandé une petite pizza pour mon petit fils, le bord est complètement noir en bas, ça sent le brûlé. Je ne peux pas me dire que le pizzaïolo ne l'a pas remarqué... Outrage. Que se passe-t-il dans votre tête et que pense-t-il de qui devrait le manger ? Première et dernière fois... c'est dommage que je ne puisse pas poster de photo. Cordialement

Nina.a

Le 22/08/2019 à 22:08

5 / 5

C'était des enfants super savoureux, heureux et comblés et une belle soirée. Merci

Lukas.e

Le 17/04/2019 à 18:57

5 / 5

Les prix correspondent à la quantité que vous obtenez. La pizza (du moins celle que j'ai commandée) était très généreusement garnie et contenait beaucoup de fromage. Même si le prix de la pizza semble un peu élevé à première vue, il est tout à fait justifié car, comme je le disais, les garnitures sont très généreuses.

Andreia.o

Le 13/04/2019 à 19:54

5 / 5

Super savoureux.. 5 étoiles

Ice.r

Le 11/12/2018 à 21:01

1 / 5

Hahaha...J'étais censé payer le prix fort le jour de la campagne Croque et c'est juste parce que je ne l'ai pas mentionné au téléphone XD Plus jamais...

Guido.o

Le 20/04/2018 à 17:51

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Guido.o fait le 20/04/2018 à 17:51 sur le  Croque-o-rant à Velbert
Photo n°2 de l'avis de Guido.o fait le 20/04/2018 à 17:51 sur le  Croque-o-rant à Velbert

  • 🏪 Der Grieche (511 Avis)

  • 💬 Quel service ❤ Une petite carafe d'eau est incluse gratuitement avec les boissons que vous commandez. La nourriture n'est pas trop assaisonnée et les portions ne sont pas énormes, mais cela vous rassasie définitivement. Les réservations ont du sens si vous venez spontanément, comme nous l'avons fait, et il se peut qu'on vous demande d'attendre un peu, mais vous serez toujours assuré d'arriver rapidement à une table. « Vous » très sympathique de la part du personnel donc vous vous sentez très à l'aise. Je lui donne 6 étoiles au lieu de 5 et je pense que d'autres personnes du secteur de la restauration pourraient y suivre une formation.


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte Putbus (186 Avis)

  • 💬 Nous voulions combler le temps jusqu'au départ du train avec un verre et des toilettes. J'ai sauté la boisson (bière 0,33 pour 5 €) et j'ai préféré payer 1 € pour les toilettes (une personne), même si c'était une blague. Il manquait également une certaine convivialité. Mitropa était simple, mais meilleure dans ce but.


  • 🏪 Hotel Lindenberger Hof - Ahrensfelde (446 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel, situé relativement près de Berlin (11 km), bon rapport qualité/prix. Avantages : petit déjeuner et parking gratuits, inconvénients : manque de WiFi et réception non ouverte 24h/24.


  • 🏪 Seeräuberhäuschen (7 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 semaines dans la maison du pirate avec 5 adultes et plusieurs chiens. La maison est très confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances. La cuisine est bien équipée, comprenant un lave-vaisselle. Le grand jardin bien clôturé* et la belle terrasse avec chaise de plage ont été un grand atout pour nous et nos chiens. Un automate de sécurité est également disponible pour les agents de sécurité occasionnels. Dommage qu'il n'y ait pas de toilettes séparées de la salle de bain et que la route principale qui passe devant la maison soit assez fréquentée. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et pouvons fortement recommander la maison aux familles et aux amoureux des chiens. Il se trouve à quelques minutes en voiture de St. Peter-Ording et il y a des possibilités de shopping même le dimanche à quelques kilomètres à Garding et SPO. (* la porte d'entrée, d'environ 80 cm, ne constitue peut-être pas un véritable obstacle pour les chiens plus grands)


  • 🏪 Privatquartier Doris Philippi/Saarland (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Olympia (14 Avis)

  • 💬 Personnel totalement gentil et courtois. Nourriture méga délicieuse. Le restaurant est très bien accueilli. Si l'espace extérieur est bientôt terminé, c'est également une excellente recommandation pour les douces soirées d'été 🙂.


  • 🏪 Hotel zum Hirsch (461 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel placé dans un endroit charmant. La place de parking est gratuite. La chambre est assez grande et tout est très propre. L'hôtel dispose d'un bon restaurant proposant une cuisine délicieuse ou vous pouvez rester dehors et prendre un verre. L'ambiance est détendue et le personnel est sympathique. Si vous visitez Lego Land, c'est un bon endroit où séjourner à un très bon prix. Le petit déjeuner était absolument délicieux.


  • 🏪 EAT HAPPY (4 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs de la chaîne. Très savoureux et grand choix.


  • 🏪 190 Grad Lübeck (129 Avis)

  • 💬 Currywurst très savoureuse, frites super fraîches et chaudes. Fortement recommandé 🤙🏽


  • 🏪 Restaurant Äquator (370 Avis)

  • 💬 Très bien. Personnel super gentil et accueillant. Toute la famille a beaucoup apprécié cette étape dîner. On a très bien mangé et nous étions tous plus que rassasiés. Excellent rapport qualité prix!