📌 Eislebener Str. 11, 09126 Chemnitz - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 21:21
Super 😊
Le 07/08/2023 à 15:07
Gâteau délicieux et service très sympathique et aimable. Fortement recommandé 👍👍👍
Le 26/07/2023 à 12:34
La nourriture est fantastique, le service est dévoué et l'atmosphère intérieure et extérieure est toujours accueillante. Nous reviendrons ici encore et encore, ici l'invité est vraiment un invité !!!
Le 19/07/2023 à 20:22
Nourriture très savoureuse, personnel toujours très charmant et attentionné. Les options de déjeuner changent régulièrement. Les limonades et cocktails joliment décorés sont également très savoureux. L'après-midi, il y a un délicieux gâteau. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sous des parasols. Cela vaut le détour à tout moment !
Le 28/06/2023 à 07:31
Très agréable à manger. Propriétaire sympa et bonne nourriture.
Le 05/05/2023 à 07:59
Qie toujours de la bonne nourriture, un bon service et une bonne foule
Le 24/03/2023 à 15:15
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Service totalement sympathique, nous reviendrons avec plaisir
Le 21/03/2023 à 14:48
Je donne 5 étoiles pour tout ici. Tout est juste ici. Le service était extrêmement sympathique, gentil et arrangeant. La nourriture est bonne. Vous pouvez le recommander à tout le monde.
Le 21/03/2023 à 14:06
Nous avions un bon pour le salon et avons pu l'échanger aujourd'hui après la troisième tentative. Nous avons été très surpris par l'ensemble de l'offre. La politesse et la convivialité des conditions sont imbattables ! Merci beaucoup pour cela ! Le rapport qualité-prix, la propreté et la décoration vous invitent également à revenir. Nous regrettons vraiment qu'il n'y ait pas un tel joyau pour nous à Flemming. Famille Hentschel
Le 09/01/2023 à 10:50
Ambiance très conviviale, bien-être, nourriture très bonne !
Le 03/01/2023 à 13:28
Très bien!
Le 29/10/2022 à 22:19
Tout était super et excellent service
Le 25/10/2022 à 18:37
Fortement recommandé, délicieux, confortable et je serais heureux de revenir à tout moment
Le 21/10/2022 à 10:12
Tout simplement magnifique ☀️👍
Le 12/09/2022 à 17:18
Bon service et nourriture délicieuse
Le 10/09/2022 à 20:06
Nourriture très savoureuse et service très sympathique. Le personnel se fera un plaisir de revenir et de le recommander👍
Le 13/06/2022 à 16:47
Service très agréable et compétent.
Le 12/05/2022 à 15:48
Bon petit café, avec un service et un propriétaire sympas. Bon choix, gâteaux délicieux. Je m'y sens très à l'aise. J'aime toujours y aller.
Le 30/04/2022 à 19:09
Nous avons été invités plusieurs fois dans le salon. C'est très sympa, les gens sont traités avec attention et très bien, pas comme s'ils étaient sur une chaîne de montage. Et c'est bon marché et bon goût. Merci
Le 30/01/2022 à 20:11
Meilleur service et excellent service. La nourriture et les gâteaux ne sont que les meilleurs.
Le 26/10/2021 à 10:23
Service très sympathique. Nourriture délicieuse et ambiance agréable. Peut juste être recommandé.
Le 18/09/2021 à 11:17
Les cookies sont vraiment délicieux, ce serait bien si les horaires d'ouverture pouvaient être mis à jour sur Internet. J'ai spécifiquement vérifié s'il était ouvert aujourd'hui pour pouvoir me tenir devant des portes fermées.😕
Le 14/09/2021 à 12:31
Très bonne nourriture et personnel toujours particulièrement gentil et courtois. Merci beaucoup 🤣
Le 28/08/2021 à 11:21
Service et sélection vraiment très bons.
Le 15/06/2020 à 14:23
Personnel poli
Le 24/02/2020 à 07:12
Un restaurant de bien-être avec une large gamme de plats savoureux, des gâteaux faits maison et un service toujours sympathique. Un grand compliment pour cet établissement. Qualité, quantité et prix sont dans un excellent rapport. Ça vaut vraiment le détour
Le 18/02/2020 à 14:25
Service super sympa, nourriture très savoureuse et vaut son prix, gâteaux faits maison. Continuez comme ça.
Le 02/02/2020 à 12:14
Idéal pour les fêtes de famille, cuisine délicieuse et personnel très sympa 👍
Le 17/01/2020 à 18:15
Ça vaut toujours le détour !! Personnel très sympathique, nourriture super délicieuse, gâteaux faits maison et tout préparé avec passion. Le rapport qualité-prix est excellent !! Fortement recommandé dans une ambiance familiale♥️♥️♥️
Le 19/12/2019 à 16:41
C’est ainsi que j’imagine la gastronomie. Attentif, sympathique et toujours au courant de tout. Les gâteaux sont tous faits maison, extrêmement savoureux et tout le monde du personnel avait toujours le sourire aux lèvres. Continuez ainsi et à bientôt 🙋🏼♂️🎄🎅🏼
Le 28/11/2019 à 19:13
Bon conseil d'initié pour un morceau de délicieux gâteau fait maison, un déjeuner chaud ou simplement un café. Et une belle conversation avec les employés en même temps :)
💬 Personnel sympathique, bonne douche, sandwichs standards le dimanche, mais du lundi au vendredi, vous pouvez y prendre le petit-déjeuner et un sandwich hamburger. Stationnement payant.
💬 Un resto super sympa qui change de la cuisine habituelle. Le menu change au gré des produits et des saisons. Ambiance et équipe agréable, expérience culinaire étonnante mais délicieuse pour ma part avec un burger a la joue de boeuf!
💬 J'ai commandé 2 pizzas, appelé deux fois (une fois 90 minutes après la commande, une fois 2 heures et demie après la commande), je n'ai jamais reçu de réponse ni de pizza. Soit une entreprise très désorganisée, soit une arnaque. Ne commandez pas ici.
💬 Endroit supplémentaire pour une collation rapide et une bonne nourriture. Haut!
💬 Meilleures pizzas de Karlsruhe !
💬 Super!
💬 Le boutique-hôtel du Sternenhof est une perle à Großkarlbach, surtout avec son chaleureux couple d'hôtes Ulla et Franz. C'est comme venir chez des amis 🥰. Les chambres sont comme dans un château, avec un lit en fer français, du parquet en chêne, du carrelage historique dans la salle de bain, tout simplement royal 👑. On reviendra certainement, d'autant plus qu'on peut manger chez Angelo's à Di Bello, dans le quartier, comme entre amis. Merci Ulla et Franz pour votre chaleureuse hospitalité Rainer et Charlotte 💕
💬 Autour de l'horloge
💬 Toujours délicieux, bon emplacement au centre de Meppen. Prix bas et ingrédients de qualité. Aucune plainte jusqu'à présent.
💬 Restauration rapide et livraison - je ne m'attendrais pas à de la nourriture de première classe, mais ce n'est pas le but de cet endroit. La nourriture est correcte, moyenne. Ce n’est pas mal du tout, mais bien sûr, ce n’est pas non plus la nourriture raffinée que l’on trouve dans un restaurant. Les prix sont corrects et la livraison assez bon marché (ou gratuite si vous commandez au-delà d'un certain montant). Dans l’ensemble, je pense que c’est une bonne option si vous souhaitez une restauration rapide et/ou une livraison.