Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Shell Avis

📌 Merziger Str. 1, 66663 Merzig - Allemagne

3.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Shell à Merzig

Les avis

Les dernier avis sur Shell à Merzig

Freya.o

Le 07/04/2024 à 19:44

1 / 5

Le Danois aux cheveux noirs et aux lunettes est relativement hostile. J'ai été déçu car je ne suis pas habitué aux autres membres du personnel. Mais heureusement, ce n'est pas la seule station-service du coin.

Miso.r

Le 18/03/2024 à 06:45

1 / 5

Très très déçu ! Dans toute l'Allemagne, si vous remplissez le réservoir de plus de 100 litres, vous obtenez un café gratuit, mais ici, j'ai dépensé 600 € en diesel et il n'y a pas de café gratuit pour moi ! Faites-vous honte, Shell ! Ne vous arrêtez certainement plus jamais ici!

Saar.c

Le 01/03/2024 à 21:31

1 / 5

Wow… tu te rends à une station-service à l'heure du déjeuner pour faire le plein de ta voiture, tu sors, tu mets le pistolet dans le réservoir… rien ne se passe… tu regardes un morceau de papier qui dit « Si tu veux faire le plein, dis-le à the station Checkout notice» - rarement vu quelque chose d'aussi stupide, alors allez simplement à la station-service libre-service de Losheim... Merci pour rien.

Tom.o

Le 07/02/2024 à 18:03

5 / 5

Grand choix dans la boutique, personnel toujours sympathique et serviable. Je peux le recommander à 100 pour cent en toute bonne conscience

Abraham.

Le 31/12/2023 à 20:30

5 / 5

Autour de l'horloge

Piero.l

Le 17/09/2023 à 15:23

5 / 5

Service sympathique, boutique avec beaucoup de choix

m.i

Le 13/09/2023 à 07:55

5 / 5

Il y a du gaz naturel pour la voiture ici !!

Klaus.c

Le 28/07/2023 à 09:20

1 / 5

Danger! Ici, le prix du gaz naturel dans la rue (prix modifiable manuellement) à 1,59 €/kg peut attirer les clients (même si ce prix frise l'exorbitant et est plutôt dissuasif), mais la semaine dernière mon regard était tourné vers le petit réservoir au niveau de la colonne elle-même -Affichage et qu'est-ce que j'y vois : 1,79€/kg ! Cela peut également être appelé tromperie frauduleuse. J'éviterai Shell si possible 🤑

Helmut.e

Le 20/07/2023 à 21:30

1 / 5

Depuis le rachat par Shell, c'est tout simplement cher. Le prix du gaz naturel est immédiatement passé de 1,12 € à 1,59 €. Depuis hier, il coûte désormais 1,79. Je ne ferai plus le plein là-bas.

michaelvanthillo.

Le 12/07/2023 à 19:55

5 / 5

Personnel sympathique et serviable !

Feuerball2702.

Le 03/07/2023 à 06:49

5 / 5

Nous avons été soignés et servis rapidement et facilement

Yannick.b

Le 08/06/2023 à 09:53

1 / 5

Le caissier semble avoir un problème personnel avec moi. Tous les autres clients ont été servis normalement, mais je n'ai même pas été accueilli. Cela s'est déjà produit trois fois. Je suppose que je ne suis pas le bienvenu là-bas.

Marina.c

Le 19/03/2023 à 19:12

5 / 5

Personnel très sympathique, conseils compétents, très orienté client ! Le magasin ainsi que le parvis et les toilettes des clients sont toujours très propres ! Grand choix de pâtisseries toujours fraîchement préparées ! Très satisfait, visiter est toujours une belle expérience !

DasChriss.

Le 11/03/2023 à 15:27

5 / 5

Meilleure station-service. excellent service, meilleur service et convivial.

Dennis.h

Le 25/02/2023 à 06:33

5 / 5

Tout le monde était super sympa. Les pâtisseries sont géniales.

Astrid.

Le 09/02/2023 à 17:55

5 / 5

Station-service propre et récemment rénovée avec des employés compétents et sympathiques. Toujours mon plaisir.

Brina.

Le 09/02/2023 à 17:53

5 / 5

Vendeur super sympa. Station-service propre et bien rangée.

Rainer.r

Le 21/07/2022 à 20:16

5 / 5

Ma station-service depuis des décennies. Je n'ai jamais eu de plainte. Et je continuerai à faire le plein là-bas.

Chris..

Le 06/06/2022 à 14:39

1 / 5

Mauvaise distribution et accessibilité des pompes à essence nécessaires + prix du carburant trop élevés « par rapport à la région ». Nous ne voulons même pas commencer par les prix en magasin.

Andreas.o

Le 30/05/2022 à 17:56

4 / 5

Jusqu'à présent, seulement de bonnes expériences. Nouvelle station-service moderne avec un grand choix dans la boutique.

celli.r

Le 16/05/2022 à 19:42

1 / 5

Je vais là-bas pour payer, sur le chemin de la caisse, j'ai remarqué que j'avais la vingtaine ou peut-être la trentaine en train de jouer avec ses organes génitaux, pas déballés mais très évidents et ce n'était pas un sentiment de honte, il était juste assis là-bas, à la banque, comme si c'était son canapé 👌 il semblait très familier avec l'employé de la station-service. C'était une autre excellente expérience de station-service, d'où l'étoile

Thorsten.�

Le 04/05/2022 à 11:06

1 / 5

Le nouveau réservoir est en panne depuis hier. Comment se fait-il qu’une entreprise mondiale ne puisse pas faire fonctionner sa station-service ? D’abord un long chantier, puis le premier échec. Il y a probablement ici un manque de compétence. Le lavage de voiture de base coûte 9,99 €. C'est assez intense. Chez Esso, qui était encore présent jusqu'à fin 2021, on pouvait bénéficier d'une lessive premium pour 5,99 € le lundi l'année dernière. Il y avait même un café gratuit inclus. Je veux récupérer l'ancien ESSO !!!

Felix..

Le 24/04/2022 à 12:25

4 / 5

Station service propre et bien entretenue.

  • 🏪 Nationalparkhotel Kranichrast (273 Avis)

  • 💬 Je ne peux que juger le restaurant. Sur les 2 plats que nous avons eu, l'un était très savoureux, l'autre moins. Nous avons trouvé les prix des boissons très élevés. La zone d'entrée de l'hôtel est magnifiquement conçue, en harmonie avec l'environnement, au milieu de la forêt. Tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité le trouveront ici. C'est dommage qu'il ne soit pas ouvert en hiver. Mais dans la situation actuelle, c’est tout à fait compréhensible.


  • 🏪 Hotel Restaurant Göller (612 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité prix. Petit bémol la propreté des chambres et literie un peu raide. Bon séjour. Prestation repas de l'hotel au top !


  • 🏪 #4you (27 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous sommes très déçus des nombreuses bonnes critiques disponibles. Après que la nourriture soit arrivée très tard, pour laquelle on nous a apporté un coca, nous avons malheureusement découvert que la grande pizza que nous avions commandée s'est avérée très petite. Après avoir mesuré, il était très visible que la petite pizza devait mesurer exactement 26 cm. La salade sur l'assiette de kebab était également très petite et la sauce était très liquide. Comme tout est une question de goût, mais que la pizza était définitivement de la taille de la petite pizza et non de la grande pizza que j'avais payée, j'ai rappelé pour me plaindre. Comme ils ne m'ont pas cru au début, on m'a demandé d'envoyer une photo du diamètre. Demandé, réalisé et envoyé. La réponse que j'ai obtenue était que la pizza brûle jusqu'à 26 cm lorsqu'elle est cuite. Eh bien, alors les tailles sont probablement annoncées ici et le client est arnaqué. J'ai également joint la photo demandée par le service de pizza. Aucun remboursement ou remplacement n'a été proposé, pas même une phrase qui montrerait un aperçu n'a été prononcée. Très mauvais service client.


  • 🏪 Pizza Palast (75 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza était froide et pas très savoureuse ! Les fonds de pizza prêts à l'emploi sont utilisés et sont secs et durs à la livraison (après 1h30 d'attente). C'est dommage, je m'attendais à mieux


  • 🏪 Pension Neufang (2 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 NAGOYA - Sushi, Grill & Bar Leipzig (267 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec une belle sélection. Le service est toujours sympathique et gentil. Je le recommande fortement. Une fois les chaises inconfortables remplacées, il n’y a plus aucune raison de se plaindre.


  • 🏪 Francos Pizza (118 Avis)

  • 💬 Probablement les meilleurs pizzas jamais mangé. Par ailleurs, les viandes sont extraordinaire, les plats sont abondant et très très bons. La cerise sur le gâteau: les prix ! On n'en revient pas! Très abordable, c'est surprenant, on s'attend à payer plus au vue de la qualité et de l'abondance. Comme quoi on peut faire des plats bons, abondant tout en restant correct quant aux prix. BRAVO.


  • 🏪 the italian Frankfurt (1341 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bon dîner dans ce restaurant. J'ai commandé des pizzas et des pâtes au saumon, les deux étaient bons. Mon amie a commandé de l'aperol spritz et a dit que c'était le meilleur aperol qu'elle ait essayé :) La limonade était également bonne. Le service était rapide et sympathique même si le restaurant était assez bondé. Il est possible de payer en espèces ou par carte.


  • 🏪 Pizzeria Nicolino Lahr (125 Avis)

  • 💬 Apprenez la politesse à votre personnel et soignez également les nerfs du serveur. La deuxième fille a pu l’aider, mais elle ne voulait plus manger. Ce n’est pas parce que je ne parle pas allemand qu’il faut crier et agiter les bras.


  • 🏪 Pizzeria L'Arco Lieferservice (407 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé une pizza familiale hier. C'était super savoureux, avec plein de garnitures. Personnel sympathique. La précommande pour une heure précise a également fonctionné. Le restaurant devrait rouvrir ses portes en novembre. Nous viendrons certainement et nous l'attendons avec impatience. Commandé à nouveau aujourd'hui, prêt dans 10 minutes entre l'appel et le retrait. Que puis-je dire. Super savoureux 😋