Les avis
Le 20/04/2023 à 10:35
Magasin stable, mais que se passait-il là-bas, je voulais un kebab aujourd'hui mais personne n'était à la maison. Que se passe-t-il ici?
Le 31/03/2023 à 18:25
Je ne mets qu'une étoile car il n'est pas possible d'en mettre aucune. L'hygiène dans le magasin laisse beaucoup à désirer. C'est sale partout et la viande n'a pas l'air particulièrement appétissante. Le service est très hostile et prend beaucoup de temps. Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin dégoûtant.
Le 10/06/2022 à 14:41
Ambiance agréable et service sympathique
Le 03/04/2022 à 20:30
Super petit déjeuner pour 2 personnes !
Le 26/03/2022 à 14:01
J'ai commandé de la nourriture il y a une semaine. Et sur cette base, j'ai invité mes amis à me rendre visite. Mais étonnamment, ils m’ont dit qu’ils avaient oublié de cuisiner. Je ne leur conseille tout simplement pas et ne leur fais pas confiance.
Le 17/03/2022 à 11:18
Nourriture halal
Le 16/03/2022 à 09:54
Très bon petit déjeuner, personnel sympathique et rapport qualité-prix également correct. Recommandé...
Le 19/12/2021 à 07:01
Boutique très mignonne Je recommanderais volontiers un petit-déjeuner servi pour au moins 2 personnes. Les places de parking sont gratuites et également payantes tout près du magasin. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 09/10/2021 à 09:03
Petit déjeuner super délicieux, excellent service et tout préparé avec amour ! Nous reviendrons 😊
Le 21/09/2021 à 12:24
Super boutique Bon appétit
Le 11/09/2021 à 13:48
J'y ai pris le petit déjeuner plusieurs fois. Délicieux. Avec du thé noir turc. Il y a aussi du café. Je vais bientôt essayer les cheeseburgers 🤩 LG
Le 08/08/2021 à 16:53
La nourriture est très chère. Et les têtes sont petites !
Le 11/07/2021 à 10:01
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je suis très satisfait. Le service est très sympathique. La décoration intérieure est très chic. Il existe un large éventail d'options - je peux particulièrement recommander le délicieux petit-déjeuner.
💬 Standard
💬 Je voulais passer une belle soirée entre filles ici. Les tables à l'extérieur sont clairement trop petites. Dès que les boissons, les assiettes et les couverts sont sortis, les choses se corsent. Mais où doit aller la nourriture ? Le service n'ayant pas répondu, nous avons demandé une deuxième table qui pourrait être ajoutée. Les plats froids et chauds arrivent quasiment en même temps, mieux vaut donc préciser lors de la commande que vous souhaiteriez qu'elle soit un peu retardée. Mais ce qui était le plus ennuyeux, c'était l'essaim de mouches vertes sur la nourriture, alors nous avons essayé de couvrir nos plats avec les serviettes. Ce fut une soirée très agréable grâce à l'agréable compagnie 🤗 à table Et une jeune femme très charmante a repris l'addition 😚
💬 Les penne à la bolognaise étaient délicieuses et la portion était absolument suffisante. L'escalope de poulet avec crème de champignons et frites était également délicieuse, mais personnellement, je pense que 15,99 €, c'est un peu cher puisque ce sont des produits surgelés. Et facturer 79 cents pour le ketchup et la mayonnaise est également excessif. Je pense que c'est formidable que vous bénéficiiez d'une réduction de 10 % en tant que membre de l'ADAC. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et constituent une très bonne alternative au McDonald's voisin. Le service était très sympathique.
💬 Cuisine simple, service adapté aux enfants
💬 Fantastique diner, Nice people.
💬 Lieu agréable et personnel très serviable, je recommande ce snack 👍 (Nice place and very helpful staff, I recommend this snack 👍)
💬 Beaucoup de carrelage cassé dans la salle de bain, lampe de chevet cassée, fils électriques ouverts dans la chambre et grand espace entre le cadre de la porte et la porte du couloir principal… Nous ne nous attendions pas à ces choses à ce prix-là. Il n’était pas nécessaire que ce soit parfait, mais ce n’est tout simplement pas acceptable !
💬 Très bon restaurant !! La nourriture est très délicieuse et le dessert wow !
💬 À l’Hôtel Forelle, l’appréciation des clients est très importante. Personnel super sympathique et courtois. Un patron vraiment génial qui y met beaucoup de passion. Tout est très propre. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Merci beaucoup pour le bon moment passé dans votre maison. ❤️
💬 La nourriture est bonne, propre et agréable, le service est bon et les toilettes sont propres.