📌 BAB61 Hunsrück West, 55442 Daxweiler - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 12:04
Les penne à la bolognaise étaient délicieuses et la portion était absolument suffisante. L'escalope de poulet avec crème de champignons et frites était également délicieuse, mais personnellement, je pense que 15,99 €, c'est un peu cher puisque ce sont des produits surgelés. Et facturer 79 cents pour le ketchup et la mayonnaise est également excessif. Je pense que c'est formidable que vous bénéficiiez d'une réduction de 10 % en tant que membre de l'ADAC. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et constituent une très bonne alternative au McDonald's voisin. Le service était très sympathique.
Le 10/07/2023 à 18:33
Rs était très bon.
Le 30/06/2023 à 07:11
C'était détendu 👍💖
💬 Excellente adresse, service chaleureux et rapide. La cuisine est pleine de saveurs, la viande est de qualité, parfaitement cuite et assaisonnée. Les portions sont très copieuses.
💬 Nous faisions du vélo ici sur Amrum et nous nous sommes arrêtés ici spontanément. Nous nous sommes assis dehors sous un beau soleil. Tout ce qui nous a été servi était délicieux et l'ambiance est un rêve. Les employés étaient tous très sympathiques :)
💬 Très savoureux, tout est frais et chaud🤤 Des portions énormes🤗 Merci pour vos efforts et votre travail!
💬 Nous avons commandé une pizza et elle a été livrée chaude et extrêmement savoureuse. Nous y étions en vacances, sinon toujours heureux. Nous recommandons.
💬 J'y suis allé déjeuner avec ma sœur aujourd'hui ! La nourriture était tout simplement délicieuse. Nous avions tous les deux des manti. Le service était tout simplement génial, nous avons eu un morceau de baklava avec une délicieuse glace. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le Café Lilith !!! J'y suis allé sur recommandation et je n'ai pas été déçu. Merci pour la bonne nourriture et le bon service! Nous reviendrons!
💬 Je commande uniquement chez Pizza Hot Chili. Très bonne pizza, salades fraîches et délicieux rouleaux de pizza. Il ne faut généralement que 15 minutes pour que la nourriture arrive. Fournisseurs très sympathiques jusqu'à présent. Une fois, une petite salade a été oubliée. Un appel et la salade était là en 3 minutes. Comme si les garçons pouvaient voler. (J'habite juste au coin de la rue) Continuez comme ça ! Classe!
💬 Au début, j'ai dû y penser car c'était il y a quelques années, mais la maison avait autrefois un nom différent Accueil très sympathique, la salle n'est pas luxueuse, mais assez grande. Installations simples, tout ce dont vous avez besoin (y compris la climatisation !) est disponible. La salle de bain est simple, la douche est agréablement grande La gare et le centre-ville sont facilement accessibles à pied et rien ne s'oppose à une promenade nocturne
💬 Cappuccino et jus de fruits pas mal. L’accueil n’est pas top : les serveurs pressent les clients pour leurs commandes et sont peu souriants. Musique trop forte. 50 cts pour aller aux toilettes, gratuit pour les clients.
💬 Très bon service là-bas, ils prennent soin de leurs clients et le service est très bon, gentil et serviable
💬 Mauvaise nourriture. Mauvais service. Rien à voir avec la vraie délicieuse cuisine italienne. Prix trop élevé