📌 Marktpl. 13, 73635 Rudersberg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/08/2021 à 09:45
Nourriture délicieuse, serveurs sympathiques, pratiquement tout comme il se doit
Le 10/08/2020 à 21:54
Des gens intelligents, de bons prix
Le 14/03/2020 à 00:15
Très bon service là-bas, ils prennent soin de leurs clients et le service est très bon, gentil et serviable
Le 15/02/2020 à 13:52
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 23/06/2019 à 10:41
mon boulot
Le 20/04/2019 à 19:18
Service sympa, décoration simple, soirées à thème amusantes.
Le 24/11/2018 à 21:16
Excellents aliments
Le 11/10/2018 à 10:14
super cool
Le 28/09/2018 à 05:11
Très bien
Le 29/05/2018 à 09:07
👍
Le 17/12/2017 à 18:29
Trop de monde. Nourriture à la torréfaction de gibier hors de prix, mauvais rapport qualité/prix !
💬 Il ne mérite aucune étoile. L'expérience la plus ennuyeuse que j'ai jamais vécue. Le personnel ne veut pas travailler ou ne sait pas comment traiter avec les clients. Je n'entrerai plus jamais dans cet endroit
💬 Super restaurant. Super service. Cependant, il y a un petit étang caché dans le « café en plein air ». Après 3-4 bières, il faut faire attention à ne pas couler.
💬 Fortement recommandé. Nous avons eu une pizza 4 fromages et une pizza volcan. Les deux étaient tout simplement parfaits. Nous avons également essayé leur code de café et de lait et nous étions bons également. Les gens qui y travaillent sont très sympathiques et accueillants. Je suis sûr que j'y retournerai et la prochaine fois je garderai de la place pour le dessert.
💬 Hôtel très propre et accueillant,les repas sont très bons et copieux,le personel serviable et chalereux,je n'hésiterai pas à revenir.
💬 Nous avons passé un moment génial ici ! Les deux serveuses parlaient très bien anglais et la nourriture et la bière étaient très savoureuses. Vraiment un excellent rapport qualité/prix et fortement recommandé !
💬 La nourriture était super savoureuse. Je n'ai jamais mangé de plats aussi délicieux et à un si bon prix. C'était aussi un très bon restaurant. Je ne peux que le recommander.
💬 Pas cher et savoureux ! Lieu avec de bonnes vibrations... 🙂
💬 Mon escalope avec des frites ne vaut pas ce qu'elle coûte. Les frites sont froides. La sauce championne n'est tout simplement pas appétissante.
💬 Ma femme et moi avons été enchantés par la nourriture et le personnel amical ??
💬 une literie très comfortable. Mais le propriétaire était etrain de fermer la réception quand je suis arriver malgré ma réservation, j'ai eu de la chance. Puis le wifi n'a fonctionner que quelques minutes et personne n'a pu m'aider a ce sujet.