Restaurant 🇩🇪

Restaurant Sonne Avis

📌 Augustusstraße 3, 08525 Plauen - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant Sonne à Plauen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Sonne à Plauen

Noël.a

Le 04/01/2024 à 16:02

5 / 5

Super restaurant. Super service. Cependant, il y a un petit étang caché dans le « café en plein air ». Après 3-4 bières, il faut faire attention à ne pas couler.

Itachi.

Le 07/08/2023 à 11:47

4 / 5

Une fois, j'avais apprécié mon repas du soir et je voulais juste aller aux toilettes un instant. Malheureusement, cela n’a pas été possible car un Wongler très large bloquait le chemin menant à cet endroit précis. Malheureusement, quand je lui ai demandé s'il pouvait se retirer, il m'a crié au visage et j'ai quand même rencontré des restes de fromage cuit au four et des bâtonnets de bretzel congelés. Apparemment, cet ogre humain ne dînait pas là-bas mais abusait simplement des toilettes locales. Sinon ambiance très sympa et service sympa. La nourriture était également extrêmement savoureuse.

Kojote.M

Le 03/08/2023 à 20:55

4 / 5

Quelqu'un vient toujours ici et ne commande rien dans le menu composé. Oui, désolé, mais ça va. C'est quand même plutôt bien s'il reste quelque chose

  • 🏪 Restaurant Irodion - Ihr Grieche in Schöneiche bei Berlin (1206 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la nourriture. Savoureux. La nourriture est arrivée très rapidement. Parmi les inconvénients - pas de Wi-Fi. Le verre de bière n'a pas été apporté avec précaution, il était tout mouillé.


  • 🏪 Lara pizza&kebaphaus (108 Avis)

  • 💬 C'est un lieux très sympa. Les plats sont délicieux. Les kebab trop bon


  • 🏪 Villa Tosca (31 Avis)

  • 💬 Quel joyau ! Notre hôte était incroyable, petit déjeuner fantastique avec un service client exceptionnel. La chambre était impeccable, les lits étaient confortables et notre balcon nous offrait une vue parfaite sur les chauves-souris locales au crépuscule ! A 5 minutes en tramway du centre ville. J'ai adoré le charme germanique et l'histoire du bâtiment. Manquez ça à vos risques et périls !


  • 🏪 B&B Hotel Willingen (169 Avis)

  • 💬 L'hôtel est idéalement situé et offre une vue magnifique sur le paysage environnant. Les chambres sont très propres (seul le parquet aurait pu passer un aspirateur - il a probablement été oublié lors du nettoyage). Bon petit déjeuner buffet, parking pas cher à l'hôtel. Il faut quand même travailler sur l'amabilité du personnel.


  • 🏪 Landhotel Gasthof Hubertus (99 Avis)

  • 💬 Des hôtes super sympas, familiers et arrangeants. Très belle chambre avec balcon, calme et propre. Petit déjeuner très bon, dîner à la carte bon choix et nous avons vraiment apprécié ! Emplacement idéal pour les randonnées pédestres et VTT ! Le sauna l'après-midi était super ! Nous avons beaucoup aimé les trappes, nous reviendrons !


  • 🏪 Burger Brothers GmbH (1267 Avis)

  • 💬 Un très très bon burger shop. Je n'ai jamais mangé un burger aussi délicieux et surtout frais. L'ambiance est vraiment sympa. Le service est très bon. Tous les employés sont incroyablement gentils. Merci pour cette belle expérience. Je ne peux que recommander le magasin 🙏


  • 🏪 Manni' s Kebap (497 Avis)

  • 💬 Le kebab est tout simplement le meilleur. Vous pouvez pré-commander, mais vous devrez alors encore attendre un peu. Le prix est très bon.


  • 🏪 Indian Palace (285 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré l'anniversaire de notre fille ici…. Nourriture délicieuse et excellent soutien de toute l'équipe…. Très bien apprécié et le meilleur endroit jusqu'à présent pour déguster de la cuisine indienne


  • 🏪 Strandbistro Buhne 15 (335 Avis)

  • 💬 Super...


  • 🏪 Thao - Asiatische Spezialitäten (139 Avis)

  • 💬 Le restaurant Thao est tout simplement exceptionnel ! La nourriture est l'une des meilleures parmi les restaurants vietnamiens de Munich. Le personnel est très sympathique, poli et arrangeant. Le canard au four avec sauce aux cacahuètes était particulièrement délicieux. Je le recommanderai certainement et j'y reviendrai bientôt.