Restaurant 🇩🇪

Restaurant Sonne Avis

📌 Augustusstraße 3, 08525 Plauen - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant Sonne à Plauen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Sonne à Plauen

Noël.a

Le 04/01/2024 à 16:02

5 / 5

Super restaurant. Super service. Cependant, il y a un petit étang caché dans le « café en plein air ». Après 3-4 bières, il faut faire attention à ne pas couler.

Itachi.

Le 07/08/2023 à 11:47

4 / 5

Une fois, j'avais apprécié mon repas du soir et je voulais juste aller aux toilettes un instant. Malheureusement, cela n’a pas été possible car un Wongler très large bloquait le chemin menant à cet endroit précis. Malheureusement, quand je lui ai demandé s'il pouvait se retirer, il m'a crié au visage et j'ai quand même rencontré des restes de fromage cuit au four et des bâtonnets de bretzel congelés. Apparemment, cet ogre humain ne dînait pas là-bas mais abusait simplement des toilettes locales. Sinon ambiance très sympa et service sympa. La nourriture était également extrêmement savoureuse.

Kojote.M

Le 03/08/2023 à 20:55

4 / 5

Quelqu'un vient toujours ici et ne commande rien dans le menu composé. Oui, désolé, mais ça va. C'est quand même plutôt bien s'il reste quelque chose

  • 🏪 Campus Suite - Frühstück, Kaffee, Lunch & Dinner (73 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment être client là-bas et j'ai toujours été servi de manière amicale et courtoise avec le sourire aux lèvres. Mais cette semaine, il n'était malheureusement pas possible de prendre du café le matin car l'employé n'était pas là tous les jours (après ouverture) et la dame au four ne pouvait pas distribuer de café. C'est vraiment dommage de devoir aller à la compétition. J'espère que cette semaine est une exception


  • 🏪 Istanbul Döner & Pizzeria (489 Avis)

  • 💬 Grand choix. Tout a très bon goût. Le magasin est magnifiquement aménagé et est toujours propre. Hautement recommandé.


  • 🏪 wunderbar (53 Avis)

  • 💬 Le nom dit tout : nous l’avons trouvé tout simplement merveilleux. Les produits sont tous régionaux et c'est pourquoi le rapport qualité-prix nous convenait parfaitement. Depuis certains endroits, on a une belle vue sur l'Albtal et le service est très sympathique. La réservation est certainement un avantage.


  • 🏪 Espressobar Juley (15 Avis)

  • 💬 Très bon café Speicherstadt de la presse française. Des informations exactes sur le grain sont fournies et chaque pot est soigneusement préparé ! Une recommandation claire pour ceux qui apprécient le café.


  • 🏪 Bistro Cafe Trofa (234 Avis)

  • 💬 Recommandé! Bistrot mignon qui comprend également une supérette de produits portugais. Les propriétaires sont très sympathiques. Jusqu'à présent, nous avons essayé leur Francesinha, Bacalhau et quelques gâteaux faits maison - très délicieux ! Dans l'ensemble, les prix sont abordables.


  • 🏪 PADU Große Klingergasse (684 Avis)

  • 💬 Prix/performance au top. La pizza était super savoureuse, les serveurs étaient très sympathiques. Toujours heureux, même si nous habitons à une heure :D


  • 🏪 Restaurant zum Ochsen (126 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service


  • 🏪 Weißt Du noch... Gästehäuser & Suiten Kühlungsborn & Rügen (145 Avis)

  • 💬 Un lieu de paix et de détente. Les appartements de vacances sont meublés de manière très individuelle et avec amour ; le jardin est un rêve ! Vous pouvez laisser votre voiture derrière vous car tout est accessible à pied : boulangerie, boucherie, supermarché, restaurants, etc. Les deux hôtesses sont très sympathiques et veillent toujours au bien-être de leurs hôtes. C'était ma deuxième fois ici et je reviendrai certainement. C'est rare de trouver un si joli endroit.


  • 🏪 Yilmaz Döner und Mediterane Spezialitäten (13 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. Tout est frais. Préparation rapide. Vendeur très sympa. Bon prix. Seulement recommandé. 👍


  • 🏪 Mundkeule (277 Avis)

  • 💬 Le service est très sympa et la nourriture est très bonne, mais les délais d'attente sont vraiment beaucoup trop longs. Nous avons attendu un bol +30 minutes car le riz devait être cuit. Il ne se passait même pas grand chose. C'est juste ennuyeux d'attendre autant de fois.