📌 Dörriespl. 2, 30625 Hanover - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 21:14
Magnifique villa Art Nouveau avec une hôtesse super sympathique
Le 22/08/2023 à 16:25
Quel joyau ! Notre hôte était incroyable, petit déjeuner fantastique avec un service client exceptionnel. La chambre était impeccable, les lits étaient confortables et notre balcon nous offrait une vue parfaite sur les chauves-souris locales au crépuscule ! A 5 minutes en tramway du centre ville. J'ai adoré le charme germanique et l'histoire du bâtiment. Manquez ça à vos risques et périls !
Le 19/07/2023 à 06:53
C'est super douillet. L'environnement est très calme....bon sommeil. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux.
Le 23/04/2023 à 07:39
Juste quelque chose de différent des grandes chaînes hôtelières, mais cela ne veut rien dire de mal, cela en fait juste quelque chose de spécial. Les grandes chambres, le charme du vieux bâtiment et une hôtesse sympathique me donnent envie de revenir la prochaine fois.
Le 10/02/2023 à 22:26
Pour quelqu'un qui n'a pas besoin d'une atmosphère cool dans un Hilton, un Novotel ou un Intercontinental - mais plutôt de chaleur et d'un mot personnel, c'est l'endroit idéal sans piscine ni sauna. Un petit-déjeuner avec la question, qu'est-ce que vous aimez, quand souhaitez-vous prendre le petit-déjeuner, quel réconfort puis-je vous apporter, deuxième couverture, bouillotte, etc... Je n'en ai donc pas besoin de plus. Et si vous avez un chien, celui-ci reçoit une friandise avec l'autorisation de son propriétaire. Mon chien Ottille s'est senti très à l'aise sans supplément de 10 à 20 euros comme dans les hôtels du groupe.
Le 21/06/2022 à 19:40
Si vous recherchez le calme et la tranquillité dans une grande ville, vous êtes au bon endroit. Accueil super chaleureux, chambres très propres et excellent petit déjeuner. Rien de plus n'est possible, mais le meilleur emplacement sur l'Eilenriede. Avec plaisir et certainement à nouveau
Le 21/06/2022 à 12:06
Accueil très sympathique, chambres propres, belles installations et petit déjeuner préparé avec cœur. Merci!
Le 10/06/2022 à 11:39
Très joli petit hôtel avec un délicieux petit déjeuner
Le 24/04/2022 à 15:52
Nous n'avons passé qu'une nuit... mais c'était super... patron très sympa... super ambiance... délicieux petit déjeuner... LG de Souabe
Le 13/09/2021 à 07:54
La Villa Tosca est un bel hôtel Art Nouveau. Les chambres sont élégamment meublées et plus grandes que la moyenne. Le personnel est chaleureux et très arrangeant et le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. La villa est située dans une zone à circulation réduite, juste à côté d'une forêt et offre de nombreuses possibilités de stationnement. Avec les U3/4/5, vous pourrez également rejoindre le centre-ville en quelques minutes seulement. Vous en avez assez des chaînes hôtelières standardisées ? Alors Vila Tosca est l'hébergement parfait pour vous ! Nous reviendrons dans tous les cas :)
Le 30/07/2021 à 08:04
J'ai passé quelques jours ici à court terme. L'hôtesse est très arrangeante et toujours sympathique. Vous êtes de bonne humeur à chaque fois que vous lui parlez. Les demandes spéciales (végétalienne pour le petit-déjeuner) ont également été satisfaites immédiatement. Vous vous êtes immédiatement senti chez vous, comme si vous rendiez visite à des parents. Merci pour ces belles courtes vacances 😊
Le 29/01/2020 à 17:13
Si vous en avez assez de la monotonie des hôtels d'affaires et recherchez quelque chose de spécial, réservez ici. Belle et spacieuse villa Art Nouveau avec de grandes pièces et une ambiance merveilleuse ; service exceptionnellement amical du propriétaire de l'hôtel; Excellent petit déjeuner à table - pas au buffet de 08h15. Ma prochaine réservation d'hôtel à Hanovre sera à nouveau ici - si une chambre est disponible.
Le 01/09/2019 à 18:41
C'est assez étrange dans la maison 😬 Mais c'est propre.
Le 15/05/2019 à 09:39
Propriétaire très sympathique et ambiance rustique. Je m'y sentais à l'aise. Les transports en commun sont très bien desservis et vous pouvez généralement trouver une place de parking à proximité immédiate. Juste à côté se trouve une forêt avec de nombreux sentiers pédestres.
Le 07/09/2018 à 10:49
Gouvernante très agréable, hôtel cosy dans un endroit calme ! Heureux de revenir!
Le 15/01/2018 à 15:28
confortablement historique et individuel, propre et calme, mais au milieu du quartier, de l'église et du parc de la ville, le propriétaire gâte personnellement vos invités
Le 25/12/2017 à 17:40
Très sympa, bon petit déjeuner ! Belle maison ancienne
Le 10/04/2015 à 06:51
Une superbe maison, des gens sympathiques, de superbes chambres, un excellent petit déjeuner. Nous aimons y retourner lorsque nous sommes à Hanovre.
Le 15/04/2014 à 10:54
Belle maison dans un endroit calme et très vert, une chambre propre et lumineuse avec beaucoup d'espace, un petit déjeuner copieux préparé avec une attention aux détails et un service très sympathique et le tout pour un prix avantageux - que demander de plus ?
💬 La chambre était très sombre et les lits étaient inconfortables. Les fenêtres ne pouvaient pas être bien ouvertes et il y avait tout simplement trop de voitures. Le petit déjeuner était correct. Le personnel sympathique.
💬 Cette pizza végétalienne était TELLEMENT BON. J'ai emmené mon ami non végétalien et il a adoré aussi. Nous avons également eu le tiramisu aux fraises qui était également très bon ! Le service était super sympa et l'ambiance était super mignonne. Je recommanderais à 100%.
💬 Astrein:-)
💬 Bar local. Je suis presque sûr qu'il s'agit uniquement de bière et de boissons, et vous pouvez commander de la nourriture ailleurs. Du moins c'est ce que j'ai vu. Nous n'y sommes allés que deux fois, mais il y a une agréable atmosphère de petite ville.
💬 Nous sommes mercredi à 12h20 et toujours fermé 😶 Nous avions planifié notre itinéraire spécifiquement par ici et attendions vraiment avec impatience la glace molle et puis quelque chose comme ça. Agaçant et décevant !
💬 Excellent service, chaleureux et convivial. Des hamburgers méga délicieux, super créatifs et présentés de manière épique, de classe mondiale. Absolument recommandé, merci pour cette belle soirée. Nous aimerions revenir…
💬 Tout est génial, bon prix bas pour une qualité très médiocre
💬 En tant que voyageur expérimenté, je voudrais recommander ce restaurant comme le meilleur choix en ville, en termes de qualité de la nourriture, de prix et de service. Malgré une longue attente, les résultats en valent vraiment la peine. Tous les repas sont cuisinés sur place, les accompagnements sont également faits maison, avec un goût distingué. Pendant le temps d'attente, nous entendions souvent que les deux jeunes cuisiniers cassaient l'escalope de porc pour préparer le Schnitzel, alors que je jetais un coup d'œil dans la cuisine, la cuisine était très propre et bien organisée, et les deux jeunes cuisiniers travaillaient avec tempo, pas de précipitation du tout. Nous reviendrons certainement ici avant de terminer nos vacances à Bad Salzungen.
💬 L'ambiance et l'intérieur sont bons. Une belle équipe féminine nous a accueillis et elle était très gentille. La nourriture était correcte. Goût très unique. (J'ai commandé un bol de poulet aux cacahuètes) A la fin, au moment du paiement, un personnel masculin est venu à la place du personnel féminin. Nous avons demandé à payer séparément, mais il a refusé. En plus, il nous a vu partir, mais il n’a même rien dit. Quelle attitude grossière en tant que serveur.
💬 Délicieuses et énormes pizzas cuites au four à bois. L'antipasti était riche et bien servi. Le service était efficace et le personnel particulièrement sympathique.