Snack 🇩🇪

Curry 763 Avis

📌 Wöschbacher Str. 31, 76327 Pfinztal - Allemagne

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Curry 763 à Pfinztal

Les avis

Les dernier avis sur Curry 763 à Pfinztal

Martin.o

Le 15/05/2024 à 16:03

2 / 5

Currywurst mit Pommes . Kann man grade so essen,ausser das man extra sagen muss, das man eine weiße Wurst möchte. Aber Preise das einem die Tränen kommen.

Patrick.u

Le 29/01/2024 à 18:09

5 / 5

Vendeur hospitalier, la qualité est correcte, le rapport qualité-prix est absolument correct. Jamais été déçu jusqu'à présent.

Pietro.u

Le 10/11/2023 à 22:30

2 / 5

La nourriture est très savoureuse, c'est juste dommage qu'il coupe évidemment ses prix, les prix qui y sont ne sont plus corrects depuis Corona. D'abord, je reçois une escalope dans un petit pain pour 4 euros, le lendemain je paie 4,50 € et je reçois juste une escalope sans petit pain dans le sac.

Elli..

Le 28/08/2023 à 12:35

5 / 5

Haut Toujours joliment décoré de fleurs Délicieuse garniture de poulet au currywurst Jarrets grillés croustillants Voilà comment il devrait être Propriétaire très sympathique

S...

Le 07/08/2023 à 16:01

5 / 5

2 demi poulets à emporter… La viande était très tendre, très savoureuse et le prix était tout à fait raisonnable à 5,60 € la moitié.

Florian.

Le 27/07/2023 à 15:14

5 / 5

Le Curry 763 est une institution dans le Pfinztal depuis des années. Nous y sommes allés pendant notre pause déjeuner après l'école, et aujourd'hui, je m'y arrête de temps en temps et j'achète de délicieux plats ! Le propriétaire fait un excellent travail, est gentil et cool et n'hésite pas à discuter quelques mots. Je pense que c'est particulièrement bien qu'il fasse très attention à ne pas jeter de nourriture. Vous recevez souvent des offres spéciales sur des aliments qui autrement finiraient à la poubelle à la fin de la journée en raison du manque de demande.

Ben-Luca.e

Le 24/08/2021 à 19:41

5 / 5

délicieuses frites de poulet, le poulet bien assaisonné est parfois sec mais toujours bon

Markus..

Le 18/07/2021 à 16:32

4 / 5

Toujours bon pour une sensation de faim rapide

Communicate.a

Le 09/05/2021 à 17:03

5 / 5

Currywurst super savoureuse

Draccuz.C

Le 22/08/2020 à 14:35

5 / 5

Méga frites

Koks.e

Le 25/02/2020 à 12:38

5 / 5

Meilleures frites 1+

Simon.e

Le 04/03/2019 à 12:05

5 / 5

Je suis un grand fan, du bon poulet, de la bonne saucisse au curry et des bonnes frites. Nous y sommes souvent et en profitons =)

Nina.c

Le 28/02/2019 à 13:52

5 / 5

Je ne peux que très bien le recommander

Gabriele.�

Le 27/09/2018 à 22:21

1 / 5

Maux d’estomac. Mains extrêmement sèches et sur le grill pendant des heures Je pensais que ça ne pouvait pas être pire. J'ai eu tort. Désormais, même l’huile rance pue partout dans le parking. Les appels sont également effrontés. Aujourd'hui, offres spéciales, tout à moitié prix. Qui mangerait ça ?

Rolf.c

Le 02/06/2018 à 08:50

2 / 5

Excellente saucisse au curry

  • 🏪 Pavillon de chasse de Prillwitz (137 Avis)

  • 💬 Prillwitz est une destination intéressante pour une promenade dans le parc par beau temps. Surtout au printemps avec beaucoup de couleurs. Lorsque les températures montent, n'oubliez pas votre maillot de bain.


  • 🏪 Ömers Döner (200 Avis)

  • 💬 Très bon kebab au prix raisonnable de 6,50 € (au 17 janvier 2023, puis 5,50 € en avril 2022). Il y a même des réductions pour les étudiants jusqu'à 14 heures, si je ne me trompe pas. Le bon homme/femme y met de la bonne viande et construit le tout pour que les sauces, la viande et la salade soient bien réparties. En général, les propriétaires/employés sont également très gentils et ne facturent pas de supplément pour les viandes mélangées, contrairement à d'autres magasins... Le pain fait maison est très savoureux et la sauce piquante, qui est étalée sur le pain avant les ajouts, est toujours un incontournable. Les extras (maïs, fromage, plus de viande) coûtent généralement +50 centimes. Je suis maintenant un habitué (mardi c'est le jour du kebab) et la prochaine fois j'essaierai le Yufka/Dürum ! Le meilleur kebab de Gundelfingen est donc recommandé !


  • 🏪 Fresh Bistro-Cafe (223 Avis)

  • 💬 Fresh est un très bel endroit pour prendre de la nourriture. Personnel très sympathique et ambiance familiale ! Mes amis et moi avons adoré :)


  • 🏪 Ferienhäuschen (17 Avis)

  • 💬 Super endroit pour des vacances en famille ! Maison de vacances confortable, élégante et conçue personnellement. Très bon contact ! La « petite maison » a tout ce dont vous avez besoin pour les enfants. Aire de jeux, chaises triptrap, jouets de sable et bien plus encore... vous vous sentez immédiatement chez vous. Il ne faut pas dédaigner, il y a un four, ce qui est fantastique. Dans l'ensemble, super..... Nous reviendrons ;)


  • 🏪 Best Western Hotel Würzburg-Süd (1108 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien communiqué, ce qui facilite les déplacements à Würzburg. Le personnel est vraiment poli et extrêmement serviable. Si vous restez, pensez à réserver le petit-déjeuner qui propose des plats de grande qualité. Cela ne semble peut-être pas grand-chose à première vue, mais la qualité est superbe et le fait de tout manger en petites portions garantit que vous apprécierez ce que vous mangez. Nous avions une chambre mansardée très agréable et offrant une vue magnifique sur les vignobles. Nous reviendrons très certainement.


  • 🏪 Pizzeria Amalfi (84 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Malheureusement, il n'y a pas de rouleaux de pizza inclus avec les champignons gratinés et ils sont tout simplement un incontournable ! Malheureusement, nous l'avons manqué. Mais on peut s'attendre à cela pour le prix. Très malheureux. Les trois pizzas étaient parfaites.


  • 🏪 Pension Schlier (22 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit lors d'une randonnée de plusieurs jours en mars 2023. J'ai reçu un accueil chaleureux et on m'a donné une chambre simple mais propre à l'étage supérieur. C'était relativement calme, même si on pouvait entendre le trafic aux heures de pointe commencer très tôt le matin. Mais c'était bien pour une nuit. Des boissons peuvent être achetées sur place à petit prix. Cependant, aucun petit-déjeuner n'était proposé le matin : mais cela est facilement possible dans l'une des boulangeries locales. Le dîner est possible au restaurant du club Bergtheim et fortement recommandé !


  • 🏪 Wirtshaus Aibl Alm (399 Avis)

  • 💬 Un très joli café en plein air, une excellente cuisine et un excellent service, nous reviendrons


  • 🏪 Gasthaus ,,Zum Kailbach" Gerhard Jobst jun. (36 Avis)

  • 💬 Super bonne bière pression Pilsner, et toujours des gens sympas avec qui parler et rire.


  • 🏪 Pizza Taxi Roma - Lieferservice (42 Avis)

  • 💬 Des plats toujours très savoureux et la meilleure pizza que nous connaissions. Je ne pouvais pas imaginer une meilleure pizza dans toute l'Allemagne et toute l'équipe est toujours très sympathique. Continuez comme ça...