Les avis
Le 15/05/2024 à 16:03
Currywurst mit Pommes . Kann man grade so essen,ausser das man extra sagen muss, das man eine weiße Wurst möchte. Aber Preise das einem die Tränen kommen.
Le 29/01/2024 à 18:09
Vendeur hospitalier, la qualité est correcte, le rapport qualité-prix est absolument correct. Jamais été déçu jusqu'à présent.
Le 10/11/2023 à 22:30
La nourriture est très savoureuse, c'est juste dommage qu'il coupe évidemment ses prix, les prix qui y sont ne sont plus corrects depuis Corona. D'abord, je reçois une escalope dans un petit pain pour 4 euros, le lendemain je paie 4,50 € et je reçois juste une escalope sans petit pain dans le sac.
Le 28/08/2023 à 12:35
Haut Toujours joliment décoré de fleurs Délicieuse garniture de poulet au currywurst Jarrets grillés croustillants Voilà comment il devrait être Propriétaire très sympathique
Le 07/08/2023 à 16:01
2 demi poulets à emporter… La viande était très tendre, très savoureuse et le prix était tout à fait raisonnable à 5,60 € la moitié.
Le 27/07/2023 à 15:14
Le Curry 763 est une institution dans le Pfinztal depuis des années. Nous y sommes allés pendant notre pause déjeuner après l'école, et aujourd'hui, je m'y arrête de temps en temps et j'achète de délicieux plats ! Le propriétaire fait un excellent travail, est gentil et cool et n'hésite pas à discuter quelques mots. Je pense que c'est particulièrement bien qu'il fasse très attention à ne pas jeter de nourriture. Vous recevez souvent des offres spéciales sur des aliments qui autrement finiraient à la poubelle à la fin de la journée en raison du manque de demande.
Le 24/08/2021 à 19:41
délicieuses frites de poulet, le poulet bien assaisonné est parfois sec mais toujours bon
Le 18/07/2021 à 16:32
Toujours bon pour une sensation de faim rapide
Le 09/05/2021 à 17:03
Currywurst super savoureuse
Le 22/08/2020 à 14:35
Méga frites
Le 25/02/2020 à 12:38
Meilleures frites 1+
Le 04/03/2019 à 12:05
Je suis un grand fan, du bon poulet, de la bonne saucisse au curry et des bonnes frites. Nous y sommes souvent et en profitons =)
Le 28/02/2019 à 13:52
Je ne peux que très bien le recommander
Le 27/09/2018 à 22:21
Maux d’estomac. Mains extrêmement sèches et sur le grill pendant des heures Je pensais que ça ne pouvait pas être pire. J'ai eu tort. Désormais, même l’huile rance pue partout dans le parking. Les appels sont également effrontés. Aujourd'hui, offres spéciales, tout à moitié prix. Qui mangerait ça ?
Le 02/06/2018 à 08:50
Excellente saucisse au curry
💬 Probablement la meilleure pizza de notre région. C'est quoi "probablement" ? Simplement le meilleur Le plus gros plus. C'est l'occasion d'assembler la pizza à votre guise. Un énorme plus. Bien joué Eh bien, le goût. Génial. La pâte est une poubelle. Les sauces sont délicieuses. Vraiment le meilleur. je recommande Un moins. C’est mauvais pour ceux qui n’ont pas de smiley pizza à côté d’eux.
💬 Encore une fois, comme à chaque fois que nous rendons visite à ma mère, nous aimons venir ici. Nourriture délicieuse et employés sympas. Cette fois, j'ai essayé une pizza. C'était tout simplement génial. Nous aimons venir ici encore et encore.
💬 Toujours délicieux, mais en fait je ne viens manger qu'à cause du bon service. Elle me fait aussi des pommes de terre 🤣🤣🤣🤣 C'est bien qu'il y ait des gens dans l'Alenmannenland qui parlent librement, comme nous le faisons à Berlin.
💬 Le service n'est absolument pas professionnel. Les plats que nous n'avons pas commandés ont été ajoutés à notre facture. Nous avons reçu trois fois de fausses commandes. Nous avons commandé 0,5 bière, mais le serveur en a apporté 0,3 deux fois, mais a accepté de nous donner deux verres de bière gratuitement. Les WC sont très vieux. Nous ne sommes pas satisfaits de ce restaurant.
💬 D'accord
💬 Oui! La portion est grande. Néanmoins, la qualité de la viande est absolument standard, ni moins mais pas plus. Il y a trois points pour la sélection des sauces et les légumes frais.
💬 Rapide et efficace. Très bon.
💬 SERVICE SUPÉRIEUR
💬 Nous avons mangé ici lors de notre dernière nuit à Hambourg et, comme notre fille l'a dit, nous aurions aimé venir ici en premier, car nous serions revenus. Nous avons tous eu le Giro n°40 et, comme d'autres l'ont dit, des portions énormes et une excellente viande. Un service amical et nous avons réussi dans notre TRÈS mauvais allemand à faire passer notre commande.
💬 20230911 C'est agréable de s'asseoir sur le balcon avec vue sur la verdure... du terrain de sport ⚽ Pour que les invités se sentent à l'aise, j'aménagerais un peu le balcon (et supprimerais les vieilles tables du fond) C'est parfait pour s'y installer par une belle soirée d'été. Le service était sympa La pizza et le Vitello Tonnato étaient bons. le pain était délicieux. Le rapport qualité-prix est un peu trop cher pour un restaurant sportif €€€ (pizza 16 €)