Snack 🇩🇪

Curry 763 Avis

📌 Wöschbacher Str. 31, 76327 Pfinztal - Allemagne

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Curry 763 à Pfinztal

Les avis

Les dernier avis sur Curry 763 à Pfinztal

Martin.o

Le 15/05/2024 à 16:03

2 / 5

Currywurst mit Pommes . Kann man grade so essen,ausser das man extra sagen muss, das man eine weiße Wurst möchte. Aber Preise das einem die Tränen kommen.

Patrick.u

Le 29/01/2024 à 18:09

5 / 5

Vendeur hospitalier, la qualité est correcte, le rapport qualité-prix est absolument correct. Jamais été déçu jusqu'à présent.

Pietro.u

Le 10/11/2023 à 22:30

2 / 5

La nourriture est très savoureuse, c'est juste dommage qu'il coupe évidemment ses prix, les prix qui y sont ne sont plus corrects depuis Corona. D'abord, je reçois une escalope dans un petit pain pour 4 euros, le lendemain je paie 4,50 € et je reçois juste une escalope sans petit pain dans le sac.

Elli..

Le 28/08/2023 à 12:35

5 / 5

Haut Toujours joliment décoré de fleurs Délicieuse garniture de poulet au currywurst Jarrets grillés croustillants Voilà comment il devrait être Propriétaire très sympathique

S...

Le 07/08/2023 à 16:01

5 / 5

2 demi poulets à emporter… La viande était très tendre, très savoureuse et le prix était tout à fait raisonnable à 5,60 € la moitié.

Florian.

Le 27/07/2023 à 15:14

5 / 5

Le Curry 763 est une institution dans le Pfinztal depuis des années. Nous y sommes allés pendant notre pause déjeuner après l'école, et aujourd'hui, je m'y arrête de temps en temps et j'achète de délicieux plats ! Le propriétaire fait un excellent travail, est gentil et cool et n'hésite pas à discuter quelques mots. Je pense que c'est particulièrement bien qu'il fasse très attention à ne pas jeter de nourriture. Vous recevez souvent des offres spéciales sur des aliments qui autrement finiraient à la poubelle à la fin de la journée en raison du manque de demande.

Ben-Luca.e

Le 24/08/2021 à 19:41

5 / 5

délicieuses frites de poulet, le poulet bien assaisonné est parfois sec mais toujours bon

Markus..

Le 18/07/2021 à 16:32

4 / 5

Toujours bon pour une sensation de faim rapide

Communicate.a

Le 09/05/2021 à 17:03

5 / 5

Currywurst super savoureuse

Draccuz.C

Le 22/08/2020 à 14:35

5 / 5

Méga frites

Koks.e

Le 25/02/2020 à 12:38

5 / 5

Meilleures frites 1+

Simon.e

Le 04/03/2019 à 12:05

5 / 5

Je suis un grand fan, du bon poulet, de la bonne saucisse au curry et des bonnes frites. Nous y sommes souvent et en profitons =)

Nina.c

Le 28/02/2019 à 13:52

5 / 5

Je ne peux que très bien le recommander

Gabriele.�

Le 27/09/2018 à 22:21

1 / 5

Maux d’estomac. Mains extrêmement sèches et sur le grill pendant des heures Je pensais que ça ne pouvait pas être pire. J'ai eu tort. Désormais, même l’huile rance pue partout dans le parking. Les appels sont également effrontés. Aujourd'hui, offres spéciales, tout à moitié prix. Qui mangerait ça ?

Rolf.c

Le 02/06/2018 à 08:50

2 / 5

Excellente saucisse au curry

  • 🏪 Hotel - Pension Am Kurgarten Bensersiel (90 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 MoschMosch (969 Avis)

  • 💬 Un grand bol de nouilles avec des carottes et quelques crevettes. Vous devez absolument commander une garniture supplémentaire pour vos plats, sinon elle ne sera pas très savoureuse.


  • 🏪 Katoffel Und Nudelhaus (7 Avis)

  • 💬 Plats de très bon goût et fraîchement préparés


  • 🏪 Pullman Hotel Stuttgart Fontana (1548 Avis)

  • 💬 Un peu déçu par cet hôtel. Les prestations sont loins d’être à la hauteur de ses 4 étoiles. Nous avons commencé par faire la queue 20 minutes pour le Check in, lors du quel nous avons dû remplir un formulaire et nous acquitter d’un blocage sur carte bancaire de 130€ en plus du prix du séjour, chose qui ne m’était encore jamais arrivé lors d’un séjour à l’hôtel. L’explication fournie est que, l’argent bloquée sert a financer les éventuelles consommations dans l’hôtel lors de notre séjour, soit… moyen. Le parking est accessible à n’importe qui, pas sécurisé mais facturé 18€ par jour ! Déjà que l’hôtel est totalement excentré de Stuttgart, je trouve cela abusé de faire payer un parking à ce tarif dans ce coin de la ville. Concernant la chambre, propre dans l’ensemble, mais beaucoup de poussière sur certaines étagères. La salle de bain est beaucoup trop petite, aucun Room service de proposer, je n’ai jamais séjourné dans un hôtel 4 étoiles sans room service… La Smart Tv dans la chambre est bloqué, impossible d’accéder à l’interface des applications afin de mettre Netflix par exemple… Une seule chaîne en français et loin d’être une bonne chaîne ! Le personnel, pas souriant et très froid. Point positif, la literie était très confortable et le nettoyage de la chambre a été bien exécuté. J’espère être pris en considération pour que lors de ma prochaine visite je ne sois pas déçu.


  • 🏪 Silberberg Alm Talgaststätte (44 Avis)

  • 💬 Même une étoile, c'est déjà trop. Nous y étions aujourd'hui. Les boissons étaient correctes mais la nourriture s'est arrêtée. Salade de pommes de terre toute prête dont le goût ne peut tout simplement pas être décrit et qui n'est pas recommandée. La soupe au goulasch est meilleure lorsqu'elle est servie en boîte ! Les frites devaient rester assises depuis un moment car elles étaient froides et détrempées. Vous ne pouvez ressentir l'ambiance que de l'environnement ! Je le recommanderais pour s'arrêter prendre un verre, mais rien d'autre ! Dommage !


  • 🏪 WOODFIRE Western Saloon Bad Rappenau (3106 Avis)

  • 💬 Excellent, le riesling fameux comme le repas


  • 🏪 Pizzeria La casa (114 Avis)

  • 💬 Tout le monde a aimé ! La pizza est délicieuse)) le service était rapide et poli !


  • 🏪 Pizza Mann Eschweiler (281 Avis)

  • 💬 La commande par téléphone ou en ligne fonctionne bien, sauf que lors de la commande en ligne, il n'est pas indiqué combien de temps il faudra pour que la livraison arrive. La dernière fois, j'ai appelé 50 minutes plus tard et on m'a dit que le prochain chauffeur allait sortir. Si vous avez faim et que vous prévoyez que cela prendra 30 à 45 minutes, une heure, c'est déjà long. 😉 La nourriture est bonne, que ce soit des pizzas ou des chinois.


  • 🏪 L'Italiano (97 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avons été chaleureusement accueillis par le patron et le serveur. Repas copieux. Nous avons pris des pâtes. Bon rapport qualité / prix (plat autour de 9 - 10 euros). Un grand merci


  • 🏪 Pizzeria Puglia Vöhringen (62 Avis)

  • 💬 Pizza beaucoup trop molle, beaucoup trop de pâte, aucun goût du tout... malheureusement je ne peux pas recommander cette pizzeria et nous ne commanderons plus ici.