📌 Blankenauer Str. 1, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 13:34
Bonjour, j'aime beaucoup y manger régulièrement. Mais ces derniers temps, la dame me semble un peu distraite. Pour la troisième fois, j'ai eu la sauce que je n'avais pas commandée... et même avec des saucisses un peu plus foncées (après tout, c'est une grillée), on obtient des saucisses très claires et inégalement dorées. J'aimerais même l'attendre. Mais je m’en tiendrai toujours au sujet et j’espère une amélioration.
Le 26/12/2023 à 09:53
Il doit y avoir 2 personnes à l'heure du déjeuner
Le 03/11/2023 à 10:25
La bratwurst était géniale 🥰 bien assaisonnée et délicieuse, le rapport qualité-prix est correct pour l'heure actuelle, une recommandation à chaque fois que vous êtes à Beverungen et que vous avez faim
Le 27/10/2023 à 19:42
Restauration rapide et bonne 👍👍🍛
Le 06/10/2023 à 20:08
Personnel sympathique, nourriture plutôt peu spectaculaire.
Le 16/07/2023 à 18:21
LG Marc Sprenger toujours très savoureux
Le 12/06/2023 à 09:55
Le goûter que nous avons pris était... Prix correct pour l'heure actuelle. Service assez sympathique. C'est bon, d'accord.
Le 07/03/2022 à 05:40
Extrêmement délicieux
Le 09/02/2022 à 21:58
C'était vraiment délicieux, j'adorerais revenir.
Le 15/01/2022 à 22:03
Super snack, vraiment savoureux, toujours sympathique et rapide
Le 10/12/2021 à 11:47
Très savoureux et prêt rapidement !
Le 11/11/2021 à 19:03
Ce serait bien si les tables extérieures étaient nettoyées après chaque invité. Pas assez de personnel ??
Le 01/11/2021 à 18:05
Bon et rapide, comme il se doit.
Le 27/09/2021 à 13:22
Viande de grande qualité de la boucherie Frites claires et savoureuses, service très sympa, places assises à l'intérieur aussi, juste une bonne « friterie »
Le 26/08/2021 à 13:01
Saucisse bien assaisonnée
Le 10/08/2021 à 09:50
Délicieux. Service super sympa. Il nous a même offert un bol supplémentaire pour le petit et a préparé de la mayonnaise supplémentaire.
Le 03/08/2021 à 18:48
Pour l'instant rien à redire. C'est délicieux et c'est vraiment bon. Mais s'il vous plaît, écoutez aussi la question des sauces😉 Sinon super 👍👍👍
Le 03/06/2021 à 20:05
Currywurst très savoureuse, les frites sont également excellentes.
Le 29/05/2021 à 20:22
Facile d'accès, la nourriture est bonne
Le 03/03/2021 à 14:40
Délicieux
Le 06/02/2021 à 18:25
La meilleure saucisse au curry de la région
Le 05/01/2021 à 15:44
Toujours délicieux
Le 06/12/2020 à 13:15
Des vendeuses sympathiques et l'offre était super.... Avec plaisir encore...
Le 12/10/2020 à 15:12
Une currywurst totalement délicieuse, surtout avec la sauce la plus piquante.
Le 07/08/2020 à 17:34
Nourriture délicieuse et vendeuses sympathiques. Mais cela prend un peu plus de temps à l'heure du déjeuner.
Le 12/09/2019 à 11:47
Savoureux et bon.
Le 06/12/2018 à 13:26
Nourriture vraiment excellente, menu currywurst à 5,15 euros, frites plus sauce et une petite boisson 🥤 parfait. Service agréable, accueil et hospitalité très sympathiques. Merci beaucoup, fortement recommandé. Pouces vers le haut
Le 04/06/2018 à 12:01
Comme toujours, délicieux.
Le 02/03/2018 à 11:05
Délicieux
Le 29/08/2017 à 09:13
Haut! Des snacks de qualité, toujours un plaisir. Personnel sympa, bon rapport qualité prix. Toujours le premier point de contact lors de nos rendez-vous à Beverungen lorsque votre estomac grogne :)
Le 15/08/2017 à 14:32
Des délais d'attente courts et de bons snacks !
💬 Merci beaucoup, ce fut un séjour parfait pour nous. Arriver avec deux jeunes enfants de 4 mois et 2,5 ans est toujours un peu effrayant. Puisque vous le savez, vous ferez un travail énorme pour un hôtel. Avec tout ce qu'il contient, du lit supplémentaire pour enfants, des chaises et des serviettes. À la compréhension et au respect des besoins et des tâches de notre famille Mais partout, le personnel était très sympathique et serviable avec nous. Honnêtement, bien plus que ce à quoi nous nous attendions. C'est à tout le monde que nous avons passé des jours merveilleux au Kronenhof. Nous serons pack :-)
💬 Je ne pouvais pas croire que cet endroit n'était pas visible sur Google Maps, je suis donc heureux de l'ajouter maintenant et d'être le premier évaluateur. Mes collègues et moi avons déjeuné ici deux fois lors de notre voyage d'affaires. L'endroit propose de nombreux mezzés turcs froids et chauds, comme le dolma, le sarma, le kisir, le börek, différentes sortes de poivrons, d'olives et de champignons farcis d'un délicieux fromage crémeux, en plus de nombreuses autres variétés de fromage à la crème et de salades. Etc. Les prix sont en €/100g, et sont très justes notamment au vu de la fraîcheur des ingrédients et de leur qualité. Les gens qui y travaillaient étaient très sympathiques et prenaient leur temps pour aider chacun de nous à construire son assiette et à expliquer les plats et les ingrédients qui les composent. Pour une grande assiette, comptez environ 10€. Si vous êtes à Kaufland et que vous avez faim, rendez-vous service et allez y manger, miam !
💬 Pour le dire franchement : ce n’est pas le meilleur sushi que j’ai mangé. Cependant, la qualité et le goût restent bons. Bien sûr, vous ne payez pas pour la belle présentation, etc., même si les assiettes sont impressionnantes. Vous pouvez commander vos créations/disques/rouleaux souhaités à l'aide de brochures, les récupérer plus tard et payer à la caisse. Le principe est simple. La performance des prix est excellente. Les assiettes composées comprennent naturellement du wasabi, de la sauce soja et du gingembre.
💬 Étaient là pour le petit-déjeuner/brunch. C'est un magasin assez discret de l'extérieur. Il n'y avait de publicité nulle part, mais j'ai découvert ce magasin grâce à Google Maps et je peux immédiatement dire qu'il s'agit d'un petit conseil d'initié de Francfort. Nourriture totalement bon marché mais de très bonne qualité. Des plats normaux et végétariens sont proposés. Café et boissons fraîches également. Des plats du midi, toujours variés, sont également proposés. Sinon fortement recommandé pour une petite faim rapide ou de très bons sandwichs sur le pouce. J'ai lu que le service avait sans doute laissé à désirer par le passé ! Je ne peux pas le confirmer pour le moment, très bon service et très à votre écoute ! Quand je serai de nouveau à Francfort, je rendrai certainement visite aux sandwichers. N'oubliez pas de consulter également ce magasin !
💬 Ne
💬 J'ai reçu un sac de kebab aujourd'hui peu avant l'heure de fermeture. Personnel super sympa. Méga viande de doner ! Pain très croustillant et sauces également excellentes. Dans l'ensemble, je ne peux lui donner que 5/5 étoiles !
💬 Nous sommes restés une semaine à proximité de ce restaurant. C'est un peu "style ancien", mais cela ne nous a pas dérangés. Nous arrivions souvent sans réservation pour 7 à 9 personnes et ils nous accueillaient toujours. Les plats sont copieux et savoureux. Le personnel est sympathique et leur anglais était bien meilleur que notre allemand. Merci
💬 Excellent restaurant avec une cuisine allemande. Il existe plusieurs variétés de leur propre bière. Les portions sont grandes et assez savoureuses. Le restaurant est situé dans un ancien bâtiment de gare, stylisé en conséquence, avec des intérieurs très amusants. Les prix sont assez élevés. Ça vaut le coup de visiter.
💬 Nous avons tous les deux eu un schnitzel à la crème Champion avec des frites, de la mayonnaise et une boisson, le goût était tout à fait bon. Rien de spécial mais nous ne nous attendions pas à grand-chose non plus. Nous avons cependant été assez surpris par le prix d'un peu moins de 40 € pour deux personnes dans un snack-bar. Nous ne reviendrons pas, mais c'est plus dû aux prix qu'au goût. Sinon tout allait bien
💬 Plat rapidement prêt. Délicieux, parfumé. Prix correct. Lieu propre.