Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Sulzbacher Str. 201, 71522 Backnang - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Backnang

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Backnang

Tom.u

Le 12/02/2024 à 21:50

5 / 5

Toujours super bon 👍 ! Pour moi les meilleurs sushis à emporter, sinon vraiment à égalité par rapport aux autres restaurants de sushis !

Markus.r

Le 14/12/2023 à 05:40

5 / 5

Pour le dire franchement : ce n’est pas le meilleur sushi que j’ai mangé. Cependant, la qualité et le goût restent bons. Bien sûr, vous ne payez pas pour la belle présentation, etc., même si les assiettes sont impressionnantes. Vous pouvez commander vos créations/disques/rouleaux souhaités à l'aide de brochures, les récupérer plus tard et payer à la caisse. Le principe est simple. La performance des prix est excellente. Les assiettes composées comprennent naturellement du wasabi, de la sauce soja et du gingembre.

  • 🏪 Einstein Restaurant & Bistro (406 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient excellents ! La nourriture était délicieuse, nous avons tous commandé quelque chose de différent et nous avons tous adoré nos plats. Le serveur était sympathique et serviable. Nous y retournerions certainement.


  • 🏪 Landhaus Oelfkenhof (18 Avis)

  • 💬 Une belle maison d'hôtes, gérée de manière conviviale, meublée avec beaucoup de style avec la cheminée au rez-de-chaussée comme point de rencontre pour tout le monde. J'ai bien mangé au restaurant d'à côté, j'ai bien dormi dans la chambre grande et propre, j'ai pris un bon petit déjeuner et j'ai apprécié l'atmosphère du centre équestre. Le WiFi est également disponible gratuitement, ma petite-fille m'a guidé rapidement et de manière experte tout au long du processus d'inscription :-)


  • 🏪 BELLA NAPOLI WELDEN (101 Avis)

  • 💬 Super endroit et très bonne nourriture, des gens sympathiques


  • 🏪 Up'n Diek (262 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour le petit-déjeuner. Je n'ai jamais connu d'aussi mauvais petits pains cuits au four, durs et insipides. Les saucisses provenaient principalement d'emballages en vrac. Sinon, le petit déjeuner était très bien.


  • 🏪 Gasthaus Schellerer (6 Avis)

  • 💬 Cela vaut le détour au Gasthof Schellerer Parce que les invités y sont honorés d'une manière particulière Vous pouvez déjà sentir les odeurs les plus subtiles à l'extérieur À propos de la bonne cuisine bavaroise L'intérieur est propre et bien entretenu Parce qu'ils y accordent une grande valeur Hautement recommandé!!!!!


  • 🏪 Haus Der Versöhnung (5 Avis)

  • 💬 Très bon accueil à la réception. La chambre était grande et confortablement meublée, la salle de bain des femmes juste en face. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, vous pouviez choisir ce que vous vouliez la veille. Il y avait même de la confiture maison. Mon mari avait demandé de la confiture de fraises, mais comme elle n'était pas disponible, la dame de la réception en a rapidement récupéré chez le voisin. Merci beaucoup pour ça. À propos, il y a une grande et grande maison en bois dans le jardin dans laquelle les enfants peuvent jouer.


  • 🏪 Mercure Hotel Kamen Unna (1010 Avis)

  • 💬 Pour les clients, il s'est avéré que le stationnement coûte 15€ Absurdité


  • 🏪 Hotel Wandinger Hof by Lehmann Hotels (574 Avis)

  • 💬 La communication était super, ils nous ont aidés à trouver notre chambre même après la fermeture de la réception. L'endroit n'a pratiquement pas de place de parking, vous ne pouvez donc vous garer qu'à l'extérieur. Les chambres sont plus belles sur les photos, mais cela ne pose pas de problème majeur. Le problème, c'est le bar/restaurant qui se trouve en bas. Ils parlaient très fort dehors, donc nous ne pouvions pas bien dormir.


  • 🏪 Le Petit Chef - Dresden (37 Avis)

  • 💬 Un repas mouvementé avec beaucoup d'impressions tout au long de la soirée. Idéal pour une soirée parfaite à deux. Ou avec des amis. Le plus petit chef du monde crée chaque plat pratiquement à l'avance. L'animation est présentée d'une manière colorée et humoristique absolument captivante et fascinante. L'ambiance générale est très haut de gamme, puisque l'espace est intégré directement à l'hôtel Steigenberger. Un moment fort entre les plats est une courte visite sur le balcon avec vue sur la place du centre-ville. Le service est excellent, toujours présent, sympathique, mais discret et non intrusif. Les plats sont préparés avec goût et selon des normes élevées. L'ensemble du programme avec les cours individuels dure environ 3 heures. Ce n'est pas un programme trop serré, mais idéalement structuré. Une soirée patronne en somme.


  • 🏪 Hotel König Albert Höhe (137 Avis)

  • 💬 Incroyable! Malgré toutes les difficultés dues au virus Corona - un excellent accueil cordial, des chambres de haute qualité et seulement pour nous (2 personnes) même le soir avec une cheminée... Si je dois revenir à Dresde, je le ferai certainement passer la nuit ici. Merci beaucoup ☺️ Unglaublich! Trotz aller Schwierigkeiten der Koronasituation ein ausgesprochen herzlicher Empfang, angenehme Zimmer, et nur für uns sogar ein Abend am Kamin... Das nächste Mal Dresden - auf jeden Fall wieder hier. Herzlichen Dank ☺️