📌 Sulzbacher Str. 201, 71522 Backnang - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 21:50
Toujours super bon 👍 ! Pour moi les meilleurs sushis à emporter, sinon vraiment à égalité par rapport aux autres restaurants de sushis !
Le 14/12/2023 à 05:40
Pour le dire franchement : ce n’est pas le meilleur sushi que j’ai mangé. Cependant, la qualité et le goût restent bons. Bien sûr, vous ne payez pas pour la belle présentation, etc., même si les assiettes sont impressionnantes. Vous pouvez commander vos créations/disques/rouleaux souhaités à l'aide de brochures, les récupérer plus tard et payer à la caisse. Le principe est simple. La performance des prix est excellente. Les assiettes composées comprennent naturellement du wasabi, de la sauce soja et du gingembre.
💬 Je ne m'attendais pas à trouver un si bon petit endroit là-bas. La nourriture était très bonne mais pas bon marché !
💬 Il y a quelque part pour se garer et je suis tombé sur les meilleures pommes de terre frites de Stuttgart
💬 Nous avions très soif en arrivant ici et nous ne pouvions pas entrer car nous n'avions pas de Maske. Nous demandons si nous pouvons acheter une bouteille d'eau, le service n'est pas sympathique et ils nous facturent 4 euros !!!! L'endroit a vraiment une belle vue
💬 Très confortable . Grande chambre . Buffet de petit dejeuner très appétissant
💬 L'une des meilleures cuisines indiennes dégustées en dehors de l'Inde se trouve ici au Shiva à Eberswalde. Cela ressemble à un restaurant très populaire car je vois de nombreux locaux manger ici presque tous les jours où je suis allé ici pendant un séjour d'une semaine à Eberswalde. Aucune hésitation à donner un cinq étoiles pour l'excellent service et le goût !
💬 Un très bon restaurant. Les WienerSchnitzel sont très bonnes, avec la sauce aux Champignons . Un vrai régal. Le tout accompagné d une bonne salade aninsi que des pommes frites . Je me suis régalé. Ouvert en plus un lundi de Pâques on ne peut que s en féliciter.
💬 Restaurant très savoureux, beau et propre, confortable, ils ne regardent pas dans votre bouche combien de fois vous avez mangé et combien, c'est confortable aussi bien dans le hall que dans la rue ! Nourriture fraîche, cuisine variée !!!!! 🥩🍗🍖🍔🥞🥯🥨🥙🥘🍲🥣🥗🍳🥚🍜🍛🍣🍤🥮🍧🍨🥟🥠🥡🍓🍏🥭🍈🍊🍋 🍌🍉🍍🍇🍒🥑🥥🌽🥕🥔🍆🥒🥦🥬😍😆🥰🥰🥰🥰 🥰
💬 Endroit incroyable, terrain très bien entretenu, ainsi que intérieur et patio. Parking gratuit privé et sécurisé sur place. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec un lit très confortable et une salle de bain privée. Personnel très calme et super sympathique, je le recommande vivement
💬 Des employés gentils. Bonnes boissons. Nous avons pris une petite bouchée qui était bonne.
💬 C'était OK. Le service était bon. La nourriture était correcte. Des concepts très étranges, comme par exemple que vous ne pouvez pas commander de soupes à emporter, ou que vous ne pouvez payer en CC que si vous mangez sur place.