Restaurant indien 🇩🇪

Curry House Avis

📌 Steffensweg 173, 28217 Bremen - Allemagne

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Curry House à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Curry House à Bremen

Neha.g

Le 20/01/2024 à 10:15

4 / 5

Le goût était bon mais ce n'est pas un indien authentique. Paneer jalfrezi avait un goût sucré et ne contenait pas de poivrons ! Le Bhindi do pyaza était à base de sauce/curry, généralement du sabzi sec. Le poulet était bon. Le naan et le riz étaient bons ! Ils n'acceptent pas les cartes. Le personnel était très sympathique.

Dilara.i

Le 01/01/2024 à 01:21

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir. ❤️

Rutik.u

Le 26/12/2023 à 17:15

5 / 5

très bien

The.e

Le 17/12/2023 à 17:12

5 / 5

Un personnel très sympa, une cuisine délicieuse et un bel intérieur complètent le restaurant, fortement recommandé !

Maia.o

Le 17/12/2023 à 16:55

5 / 5

Nous avons trouvé notre endroit indien préféré ❤️❤️🥳🥳

Yerun.

Le 02/10/2023 à 17:22

4 / 5

De tous les restaurants indiens de Brême, le meilleur à ce jour. (Mais ce n'est pas tout à fait difficile non plus) A bon goût, portion appropriée, ni trop, ni trop peu. Le prix pourrait être légèrement inférieur.

BlitzBirne.r

Le 02/10/2023 à 17:18

3 / 5

J'ai commandé le poulet Madras et je l'ai récupéré. Le plat est décrit comme épicé mais malheureusement il était totalement trop salé à mon goût. Très malheureux. La portion était généreuse, ce à quoi je m'attendais à 16,90 €. Le riz était moelleux et il y avait suffisamment de viande. Le service était sympathique, l'ambiance dans le magasin est tout aussi modeste que celle de l'ancien propriétaire et pour moi, il n'y avait pas de possibilité d'y passer une soirée agréable. Il y a de meilleures choses à proximité. Il y a encore une seconde chance et j'espère que le chef réduira considérablement le sel. Il y a tellement d’épices indiennes qui rendent un repas épicé ! Alors peut-être qu'il obtient 5 étoiles.

Kuchen.i

Le 08/09/2023 à 15:39

5 / 5

Vraiment excellent poulet masala ! Vraiment A1. Assaisonné juste comme il faut !!! Juste une bombe 🤌

Bunty.h

Le 22/08/2023 à 17:55

5 / 5

La nourriture était très savoureuse👍👍

  • 🏪 Gasthaus Böhmerwald (21 Avis)

  • 💬 Très sympathique et serviable ainsi qu'une très bonne nourriture et des offres bon marché


  • 🏪 Gaststätte Schumacher (37 Avis)

  • 💬 Horaires d'ouverture aujourd'hui de 17h à 22h. Je suis arrivé là-bas et j'ai été expulsé. Apparemment fermé. Ensuite, vous auriez pu mettre un avis à l'extérieur indiquant que c'est fermé. Le personnel était vraiment désagréable avec nous. Cela ne peut probablement pas être le cas. Aucune compréhension de ce genre de chose. Ça ne marche pas du tout


  • 🏪 Cook N Roll - Die rollende Kantine (29 Avis)

  • 💬 Simplement génial. Nous avons réservé un service traiteur pour la communion de notre fille. Tout était délicieux, nous et les invités étions ravis. Nous pouvons recommander Cook N Roll. Cinq étoiles ne suffisent même pas


  • 🏪 Trattoria Al Capone zum Bach (233 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa. Moules à l'italienne fraîches et excellentes. Service agréable.


  • 🏪 Haus und Apartment Hachenberg (2 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et chambres vraiment belles et étincelantes. La propriétaire est super gentille et aimable, nous nous sommes sentis complètement à l'aise.


  • 🏪 Achtender Restaurant und Hotel (739 Avis)

  • 💬 Un service discret, de qualité et optimal. Tout vaut de l'argent. Ce n’est pas bon marché pour moi, mais je ne vais pas non plus le changer. Personnel réactif, cuisine de qualité, parking adéquat. Chambres propres et confortables. Merci.


  • 🏪 Pizza Paradieso (53 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture et c'était très savoureux


  • 🏪 Anker (607 Avis)

  • 💬 Super!! Une entreprise familiale très bien gérée. Nous y avons dîné aujourd'hui avec cinq personnes. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis. Notre table réservée était préparée. Nous n'avons manqué de rien au niveau du service. La convivialité est importante à l’Hôtel Anker. Les boissons et la nourriture étaient servies au bon moment. La nourriture est un chef-d'œuvre en termes de goût. J'ai rarement mangé aussi bien, les portions sont très grandes et le prix est tout à fait juste, mais l'impression générale est également excellente. L'ensemble du restaurant est bien entretenu et propre. Dès que vous recevez le menu, vous êtes heureux de le regarder. Il est de haute qualité et conçu avec amour. La nourriture est arrivée en même temps et a été organisée de manière appropriée. Le service y est excellent, amical et tourné vers l'avenir. On peut dire que tout le monde travaille main dans la main. Et encore une fois, un grand compliment à la cuisine. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. Nous reviendrons certainement plus souvent. De nos jours, il est très difficile de trouver un restaurant comme celui-ci. Vous ne pouvez que le féliciter, absolument parfait, cinq étoiles, si je pouvais, je donnerais plus d'étoiles !!!!


  • 🏪 Il Gusto Pizzeria (194 Avis)

  • 💬 Super pizza! Bon prix, vous pouvez choisir petit, grand et plus grand ! Salutations amicales d'Augsbourg


  • 🏪 Promenadenhotel Admiral (436 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine ici. La chambre était petite mais confortable et était nettoyée régulièrement et correctement. Le petit déjeuner était absolument délicieux et il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Le personnel était toujours très sympathique et serviable. Seul le dîner m'a déçu. J'aurais aimé un peu de cuisine régionale (exemple : pourquoi n'y avait-il même pas les délicieuses pommes de terre sautées). D’ailleurs, c’était un sujet quotidien parmi les invités. La partie astucieusement décorée était également très claire. C'est dommage, cela a un peu gâché l'impression générale.