Traiteur 🇩🇪

CurryRebel Avis

📌 Flurstraße 6a, 07548 Gera - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur CurryRebel à Gera

Les avis

Les dernier avis sur CurryRebel à Gera

antje.u

Le 28/04/2024 à 18:49

5 / 5

Nous avons réservé cette équipe professionnelle, fiable et sympathique pour une soirée privée. Tout s'est très bien passé, la currywurst, les hamburgers, etc. étaient vraiment savoureux. Merci encore et meilleurs vœux à Gera.

Maik.a

Le 02/03/2024 à 17:39

5 / 5

Super savoureux, encore une fois un régal, les frites et le burger étaient délicieux, bonne chance et beaucoup de clients satisfaits 👍👍👍👍👍

Andy.i

Le 17/09/2023 à 18:12

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons eu la chance d'obtenir un sac de CurryRebel via Too Good To Go. Le contenu était composé de 2 méga hamburgers délicieux et d'une saucisse au curry des plus raffinées, qui étaient excellentes. Hautement recommandé! Continuez comme ça, super !

Al.�

Le 11/06/2023 à 18:29

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé de la currywurst et deux hamburgers de Too Good To Go. La nourriture était absolument de première classe, la currywurst était la meilleure de ma vie et je suis un vrai fan de currywurst ! Les burgers sont pareils, ils sont délicieux ! Mon ami est tout aussi excité... nous deviendrons probablement des clients réguliers ! 😍

Annemarie.r

Le 07/06/2023 à 15:26

5 / 5

La meilleure saucisse au curry qui soit. Des burgers délicieux et surtout des gens super sympas avec qui il fait bon discuter. C'est tout simplement génial.

Jenny.

Le 18/05/2023 à 17:08

5 / 5

Équipe super sympa. Plats très savoureux. La sauce au curry est incroyable et préparée avec beaucoup d'amour et de goût selon notre propre recette. Vous pouvez le goûter 👍🏻

Carola.�

Le 12/02/2023 à 14:21

5 / 5

Excellente soirée avec vous, vous avez fait de notre célébration quelque chose de spécial. Merci

Katja.h

Le 17/07/2022 à 15:28

5 / 5

Un jour, j'étais à Ronneburg lors d'une réunion de voitures anciennes et il y avait ce food truck dans le pré. Il était écrit original Berlin currywurst, alors j'ai dû l'essayer et oui, des saucisses brillantes et super savoureuses sans boyaux, une sauce dans laquelle un homme/une femme voudrait se baigner et des frites super croustillantes. Conclusion la meilleure currywurst en dehors de Berlin.

  • 🏪 Uigur Kebap (22 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner que j'ai eu en Allemagne et de loin pour un prix vraiment abordable. Salade et légumes très frais. Fabriqué dans le plus grand respect de la propreté et épicé signifie réellement épicé.


  • 🏪 Fetzers Landhotel (266 Avis)

  • 💬 Très heureux d'avoir réservé ici! Des gens super sympas et un excellent séjour dans l'ensemble (Le sauna est un plus)


  • 🏪 Oelkers Betriebe oHG, Nora und Josef Oelkers (57 Avis)

  • 💬 Nous y sommes retournés pour dîner avec nos amis. Nous aimons particulièrement l'ambiance du restaurant et la vue sur l'étang. Bien sûr aussi le menu nous avons tous été très satisfaits.


  • 🏪 Platzhirsch Restaurant (161 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a été le clou absolu de notre Saint-Valentin ! Le repas exclusif était un véritable régal pour les sens et le service était extrêmement attentionné, amical et extrêmement compétent en matière de vin. Nous nous sentions comme des rois et avons hâte de revenir ! Une expérience inoubliable que nous pouvons recommander à tout le monde ! Nous tenons particulièrement à féliciter le service, qui a rendu notre soirée encore plus inoubliable. Avec son excellente connaissance du menu et sa passion pour le vin alliée à nos mets, elle a fait de notre Saint-Valentin une expérience inoubliable. Son dévouement et son attention ont dépassé nos attentes et nous sommes très reconnaissants pour son excellent service. Nous tenons également à souligner le magnifique café en plein air, équipé d'une agréable cheminée. Parfait pour des soirées romantiques en plein air, dans une atmosphère magique. Une autre perle de ce restaurant que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent profiter d'un moment privilégié en plein air. On attend déjà avec impatience l'été et le bon vin dans cette ambiance 🥰☀️🍷


  • 🏪 Wiebkes Klönstuv (294 Avis)

  • 💬 Wiebkes et le personnel sont très sympathiques et serviables. Depuis que nous avons emménagé ici, ils ont été très accueillants et nous ont rendu très heureux de vivre ici. En plus leurs gâteaux sont délicieux ! Nous en avons commandé un pour l'anniversaire de ma fille et c'était beau et délicieux. N'hésitez pas si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Aytac Restaurant (939 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, excellent service et variété de plats, prix abordables. Je reviendrai sûrement pour essayer plus de plats. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre des photos des plats mais je le recommande.


  • 🏪 Holiday Inn Express Heilbronn, an IHG Hotel (15 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, chambres et salles de bain très propres, personnel aimable et petit déjeuner pour tous les goûts. Literie très bien


  • 🏪 Warm Up GmbH (95 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. Ambiance très sympa mais sol super sale et tables pas essuyées. Le personnel préfère s'asseoir au comptoir et répondre à son téléphone portable plutôt que de nous servir de nouveaux invités ou de nettoyer. Certainement un gros potentiel d’amélioration…


  • 🏪 Futterkiste Meerane (22 Avis)

  • 💬 Une collation super sympa, comme une collation devrait l'être ! Le menu est gérable, les prix sont absolument justes et la nourriture est très savoureuse ! J'ai mangé une saucisse au curry avec des frites. Des frites croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, c'est exactement comme ça que j'aime ! La sauce curry était faite maison et aussi très bonne !!! Avec plaisir encore👍👍👍


  • 🏪 McDonald's (1705 Avis)

  • 💬 Longue prestation !