📌 Flurstraße 6a, 07548 Gera - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:49
Nous avons réservé cette équipe professionnelle, fiable et sympathique pour une soirée privée. Tout s'est très bien passé, la currywurst, les hamburgers, etc. étaient vraiment savoureux. Merci encore et meilleurs vœux à Gera.
Le 02/03/2024 à 17:39
Super savoureux, encore une fois un régal, les frites et le burger étaient délicieux, bonne chance et beaucoup de clients satisfaits 👍👍👍👍👍
Le 17/09/2023 à 18:12
Aujourd'hui, nous avons eu la chance d'obtenir un sac de CurryRebel via Too Good To Go. Le contenu était composé de 2 méga hamburgers délicieux et d'une saucisse au curry des plus raffinées, qui étaient excellentes. Hautement recommandé! Continuez comme ça, super !
Le 11/06/2023 à 18:29
Aujourd'hui, nous avons mangé de la currywurst et deux hamburgers de Too Good To Go. La nourriture était absolument de première classe, la currywurst était la meilleure de ma vie et je suis un vrai fan de currywurst ! Les burgers sont pareils, ils sont délicieux ! Mon ami est tout aussi excité... nous deviendrons probablement des clients réguliers ! 😍
Le 07/06/2023 à 15:26
La meilleure saucisse au curry qui soit. Des burgers délicieux et surtout des gens super sympas avec qui il fait bon discuter. C'est tout simplement génial.
Le 18/05/2023 à 17:08
Équipe super sympa. Plats très savoureux. La sauce au curry est incroyable et préparée avec beaucoup d'amour et de goût selon notre propre recette. Vous pouvez le goûter 👍🏻
Le 12/02/2023 à 14:21
Excellente soirée avec vous, vous avez fait de notre célébration quelque chose de spécial. Merci
Le 17/07/2022 à 15:28
Un jour, j'étais à Ronneburg lors d'une réunion de voitures anciennes et il y avait ce food truck dans le pré. Il était écrit original Berlin currywurst, alors j'ai dû l'essayer et oui, des saucisses brillantes et super savoureuses sans boyaux, une sauce dans laquelle un homme/une femme voudrait se baigner et des frites super croustillantes. Conclusion la meilleure currywurst en dehors de Berlin.
💬 Super super maison de vacances Excellent emplacement central Très propre et bien entretenu. Fortement recommandé pour les familles. Grand jardin pour jouer derrière et devant la maison. Je le réserverais à nouveau immédiatement TOP
💬 Tout était super avant ! Mais maintenant qu'ils ont rendu les toilettes payantes, comment est-ce possible ??? 🤐 Les toilettes du parking à proximité étaient fermées, mais là, ils gagnent de l'argent ! Je pense qu'ils ont fait ça exprès... C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoile "0" !
💬 J'ai commandé des plats à emporter pour la première fois aujourd'hui. Le service était très sympathique et la nourriture était bonne. Merci à la prochaine fois. 😉👍
💬 Le Kunsthaus est une annexe de l'hôtel Theophano. Distance de l'hôtel : env. 300 m. Réception et salle de petit-déjeuner au Théophano. La réception à l'arrivée était très sympathique, personnelle et serviable. Notre chambre au Kunsthaus (n° 303 - « Constanze ») avait une sorte de coin salon avec fauteuils, table, télévision, armoire, réfrigérateur et un coin nuit avec armoire et lit double. Le mobilier de la pièce n'est peut-être pas entièrement « élégant », mais il a du charme. Devant la chambre se trouve également une belle petite terrasse arborée que vous aurez pour vous tout seul. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Le petit-déjeuner au « Théophano » est excellent pour cette catégorie d'hôtel ! Varié, avec un grand choix de plats frais et savoureux. De plus, service très attentionné de la part des jeunes employés. La situation centrale du Theophano/Kunsthaus à Quedlinburg mérite également d'être mentionnée. Nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite dans cette extraordinaire ville à colombages.
💬 Malheureusement, l'Aarima est un peu à l'écart sur la Benser Straße. Cependant, une visite vaut vraiment la peine. Il mérite plus de visiteurs. Il faut également essayer les plats tamouls dans un restaurant tamoul. Les autres peuvent faire tout le reste... Nous recommandons le Biryani au poulet ou aux fruits de mer. Nous n'avons pas (encore) essayé le Kutto Rotti. Les portions sont grandes, ma femme a fait emporter le reste. Les sauces sont à tomber par terre avec de belles saveurs. Cependant, j'aimerais voir plus de plats tamouls au menu. Il y a de bonnes bières Einbecker à la pression. Le restaurant est très propre, le service est sympathique. Puisque la nourriture est fraîchement préparée, vous devriez prendre du temps avec vous. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Nous commandons pour livraison ici depuis des années. Pizzas, salades et pâtes de qualité et de goût irréprochables. Dans la plupart des cas, la livraison a lieu dans un délai de 30 minutes. Le personnel est toujours sympathique. Ma préférée est la pizza « Alstadt ». Je ne peux que recommander d'y commander… 👍
💬 C'était un hôtel super calme dans un quartier calme. Aucun bruit de circulation routière. Les chambres étaient extrêmement petites et basiques. Beaucoup de stationnement disponible sur la propriété. C'est un excellent hôtel pour les courts séjours et vous n'êtes en ville que pour affaires. Ou vous avez quelque chose à soigner à l’hôpital médical universitaire.
💬 Expérience très agréable ☺️ avec le propriétaire. Les SMS avec le code de la porte n'ont pas été reçus de mon côté, tant pour les téléphones modernes, alors elle m'a rencontré à l'hôtel. Merci La chambre était très propre et il y avait toutes les commodités nécessaires pour moi. Le lit était incroyable 5 étoiles 🌟 et j'ai passé une bonne nuit de sommeil bien méritée. Il y avait une cuisine commune avec réfrigérateur et rangement, micro-ondes et machine à café, 1 euro par café, alors n'oubliez pas la monnaie Petite ville à 3km avec magasin et station service et proche A9. L'emplacement est très petit dans la zone industrielle, donc le soir et le week-end, c'est vraiment calme.
💬 Maison de vacances confortable, bien équipée et meublée de façon moderne. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Nous avons particulièrement apprécié la proximité directe de la digue et des marais salants. Nous serions ravis de revenir :)
💬 Nous (4 adultes) voulions manger samedi soir et sommes passés devant ce restaurant. Il y avait suffisamment d'espace, seules 2 tables étaient occupées. Nous avons été renvoyés par l'aubergiste avec la justification : "Je ne fais plus rien aujourd'hui". Il n'était que 19 heures.