Restauration rapide 🇩🇪

CurryTeufel Avis

📌 Hanns-Klemm-Straße 8, 71034 Böblingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur CurryTeufel à Böblingen

Les avis

Les dernier avis sur CurryTeufel à Böblingen

Tiziana.o

Le 15/02/2024 à 13:22

5 / 5

J'y ai mangé pour la deuxième fois aujourd'hui. Prix ​​top, portions énormes, vendeur très savoureux, drôle et sympathique... Nous reviendrons

MrSchnulli95.

Le 08/02/2024 à 21:33

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, la currywurst était absolument délicieuse. Bien assaisonné. Avec plaisir encore.

Kornelia.u

Le 14/09/2023 à 05:27

5 / 5

Délicieuses saucisses au curry et frites 🍟 🍟devant l'entrée du marché de Toom. Quelques tables pour s'asseoir sous les parasols. Ce que j'ai le plus aimé, c'est que l'opérateur distribuait des petites fourchettes en métal avec les frites. Et pas de décapants pour bois. Ou des fourchettes en plastique. Merci pour ça. C'était tout de suite meilleur. 😅😅😅

Michael.a

Le 13/06/2023 à 14:21

2 / 5

Vous êtes là à 15h30 d'humeur à manger des frites et de la currywurst et puis les horaires d'ouverture ne sont pas les bons ! Décevant!!!! 😡

lololo.

Le 29/07/2022 à 10:50

5 / 5

Des performances au top des prix et le diable au curry est très cool dessus 👍

A.o

Le 06/04/2022 à 09:19

5 / 5

Bon service. Spécial curry solide, légèrement épicé.

Stefan.a

Le 06/03/2021 à 15:09

5 / 5

La meilleure saucisse au curry...

Jens.o

Le 16/02/2021 à 12:30

5 / 5

Cheeseburger double fromage...le meilleur 😉 cool, gars sympa et nourriture délicieuse Il est préférable d'appeler à l'avance, sinon cela prendra beaucoup de temps

P.

Le 01/10/2020 à 10:48

4 / 5

La saucisse est super. Les frites pourraient être frites un peu plus longtemps

Cerqueira.

Le 02/08/2020 à 10:42

5 / 5

Une VRAIE saucisse au curry. Pas seulement du ketchup et du curry. La sauce maison est tout simplement géniale 👍

Must.a

Le 01/07/2020 à 13:07

5 / 5

Très bonne nourriture

Peter.a

Le 18/03/2020 à 20:42

4 / 5

Les frites étaient très épicées, ce que j'aime beaucoup personnellement. La saucisse pourrait être meilleure. Service amical, correct entre les repas

Pascal.i

Le 18/01/2020 à 22:29

4 / 5

Leckee

Max.e

Le 28/08/2019 à 13:52

5 / 5

Pour une collation rapide, vous pourrez déguster de délicieux fromages et hamburgers à bon prix. Au lieu de petits pains ennuyeux, on utilise ici de gros et délicieux petits pains. Les frites sont toujours fraîchement préparées. Vous n'aurez jamais à attendre plus de 10 minutes. Le Curry-XXL Special est particulièrement délicieux. Au lieu d'une sauce au curry normale, il existe une sauce au curry au poivre maison. À mon avis, cela en vaut la peine ! Les prix sont justes. Le propriétaire est sympathique et heureux de discuter. Devant le stand snack se trouvent trois tables de bar, dont deux avec parasol. Depuis que j'ai déménagé à Toom, il ne se trouve plus directement dans la rue principale, donc vous ne le trouverez peut-être pas tout de suite. Tout en un : ça vaut le coup !

Krzysztof.

Le 26/03/2019 à 11:22

5 / 5

Je suis client régulier depuis 3 ans et tant que le diable sera là, je viendrai manger le meilleur curry spécial XXL (avec une sauce unique) de tous les temps ! Au fait, les prix sont bien trop bas pour la quantité de nourriture que vous obtenez !

Shadow_.l

Le 20/02/2019 à 14:09

5 / 5

Enfin une currywurst qui a aussi un goût très convivial, même quand il se passe beaucoup de choses, très ouverte et toujours à l'écoute de vos invités.

Lukas.r

Le 14/10/2018 à 17:21

5 / 5

Bons prix, délicieuses nuggets et currywurst. J'aime y manger le midi.

Mister.D

Le 07/08/2018 à 10:12

5 / 5

EXCELLENT

Harry.e

Le 16/07/2018 à 11:24

5 / 5

Le propriétaire est un gars formidable. Les commandes sont prises rapidement et vous n'attendez jamais plus de 10 minutes au maximum. Vous recevez généralement votre nourriture en 3 à 5 minutes. La saucisse au curry est bonne. N'oubliez pas d'essayer la sauce spéciale, ça vaut le coup. Pour les amateurs de plats épicés, de nombreuses sauces piquantes sont disponibles. Les Cevapcici sont encore meilleures que la Currywurst ;)

Joy.o

Le 12/06/2018 à 13:19

2 / 5

C'est bon. Le prix est vraiment correct, mais ce n'est pas une saucisse au curry - même si la qualité est élevée.

Christoph.e

Le 14/08/2017 à 16:52

5 / 5

Super endroit pour une collation entre les deux

PimpYourLifestyle.

Le 01/06/2016 à 10:20

5 / 5

La currywurst la plus chaude de la région, grand choix (hamburgers, cheeseburgers, cevapcici, délicieuses frites, saucisses...) Et vraiment sympa :)

  • 🏪 Zum Schwarzen Ross (55 Avis)

  • 💬 C'était une très bonne nourriture et un personnel sympa. Je le recommande vraiment pour un bon dîner.


  • 🏪 Simply Food Hamburg (918 Avis)

  • 💬 Un restaurant chaleureux à Hambourg avec une excellente cuisine. Simply Food propose un choix de salades, de pizzas et de pâtes ainsi que des plats spéciaux à base de canard, de bœuf et de Spagel. Nous avons commandé la soupe Spargel et le goût était incroyable. "5 étoiles" pour la nourriture. Les prix sont un peu chers mais valent la qualité. Le serveur suivait toutes nos commandes mais il semblait ennuyé, j'aimerais que cela puisse être amélioré à l'avenir. Dans l'ensemble, je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Hotel Edison Kühlungsborn (348 Avis)

  • 💬 La chambre était grande et spacieuse, tout était propre, il n'y a qu'une seule étoile en déduction pour la très petite salle de bain. Il n'y avait pas de place pour plus d'une personne dans la salle de bain. Vous vous sentiez très limité. Le petit déjeuner était excellent et le personnel était gentil et arrangeant. L'emplacement est proche de la plage et du centre ville.


  • 🏪 Dreamz Kebab & Burger (28 Avis)

  • 💬 Je connaissais le kebab de Dreamz depuis longtemps et c'est mon préféré des kebabs de Zehlendorf. J'ai remarqué que Krumme Lanke possède désormais une autre succursale qui sert également du Smash Burger. Et je n'ai pas été déçu. Très très bon burger double smash ! Je ne peux que recommander. Le personnel et l'ambiance sont également détendus 👍 que demander de plus ? 😊


  • 🏪 The Klub Kitchen Hamburg (99 Avis)

  • 💬 Très moderne, délicieux et efficace. La nourriture est sortie très vite et était délicieuse. Parfait pour une pause déjeuner dans la région !! Ils proposent également d'excellentes options de boissons. Le service était attentif après la commande en ligne. Certainement plus destiné à un public cible moderne. De plus, cela peut certainement devenir un peu bruyant. Je reviendrai à coup sûr. 😊


  • 🏪 Abana Kebap (90 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir ici... Viande délicieuse, surtout le jeudi où il y a du poulet. De grandes portions pour vous rassasier. Vous êtes chaleureusement accueilli ici. Le patron est le meilleur exemple d'hospitalité. Je lui souhaite, ainsi qu'à sa famille, le meilleur.


  • 🏪 Zur Linde (95 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une cuisine simple et savoureuse.


  • 🏪 Taverna athen (142 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas vous plaindre de la nourriture elle-même. Peut-être pas parfait mais quand même très bon. La nourriture est arrivée assez rapidement après la commande. Le service était un peu mouvementé. Il faut aimer l'ambiance, un peu vieillotte et rustique. Dans l’ensemble, définitivement recommandé et un atout absolu pour notre petite ville.


  • 🏪 Zum Fuchsbau Tetenhusen | - Restaurant, Gaststube, Biergarten, Partyservice (128 Avis)

  • 💬 Gastronomie très soignée ; Accueil sympathique et service de première classe ; Boissons 🥤 et nourriture 🥣 : nourriture haut de gamme, mais aussi de bons plats maison - niveau prix : Des prix normaux et abordables avec des plats super bien faits. Court: Allez-y et essayez-le par vous-même, ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Bella Napoli (77 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne. 👍 Délai de livraison 1 heure 🤔 Ce qui n’a pas sa place dans la pizza, c’est celui de la photo ci-dessous. Je suis désolé les gars, mais vous devez être plus prudent !