📌 Reichenbacher Str. 28, 64686 Lautertal - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 04:53
Tout simplement délicieux ! Cuisine familiale, nombreux hôtes locaux (très bon signe). Hospitalité impeccable - fortement recommandée.
Le 24/03/2024 à 18:04
Bel endroit avec une cuisine simple et savoureuse.
Le 27/02/2024 à 01:18
C'était très bon 😊
Le 18/02/2024 à 19:12
Bonjour à tous. Je suis allé au restaurant aujourd'hui à la fin de notre randonnée. Je préfère ça là-bas, un simple restaurant de village, plutôt qu'un restaurant chic, donc tout est bon. Service sympa et rapide, nourriture simple mais très savoureuse👍🏻. Performance des prix tout à fait correcte. Ce n’est donc certainement pas la dernière fois. C'est vraiment génial qu'il y ait encore des restaurants de village simples. Cordialement des Fischbachtalers
Le 09/09/2023 à 10:33
Bonne nourriture et bonnes portions pour un prix raisonnable. Dans une ambiance cosy. Nous y passerons certainement souvent.
Le 30/08/2023 à 08:03
Nourriture très savoureuse et pas chère
Le 13/08/2023 à 14:26
Cuisine à la maison. Prix/performance excellent. Hôte très sympathique, nous avons quand même pu manger peu après 14h 👌Ambiance cosy. Toilettes et chambre d'hôtes très propres. C'est bien qu'il y ait encore des maisons d'hôtes comme celle-ci👏👏
Le 11/08/2023 à 17:43
Nourriture super délicieuse, hôte sympa et excellent cuisinier :-) Performance des prix - top !! Nous serions ravis de revenir :-)
Le 19/05/2023 à 13:31
Service très sympathique, nourriture très bonne
Le 23/04/2023 à 20:49
Nourriture super délicieuse à des prix équitables. Des plats comme avant et adaptés à la saison. Service très sympathique qui se fait un plaisir de venir à table pour une conversation agréable. Un restaurant terre-à-terre typique d'Odenwälder que j'aurai toujours plaisir à visiter. Je suis venu ici plusieurs fois avec un groupe de randonneurs.
Le 17/04/2023 à 08:22
Fortement recommandé si vous aimez la bonne cuisine allemande. Encore une fois !
Le 09/04/2023 à 03:37
La nourriture est excellente. Les prix sont très agréables. Auberge très sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 09/11/2022 à 14:03
Le steak au poivre était bon. Le rapport qualité/prix est excellent.
Le 20/04/2022 à 08:33
Délicieux et rustique. Restaurant classique d'Odenwald.
Le 10/04/2022 à 09:32
C'est juste pittoresque - confortable. Un espace pour s'éteindre. Sortez et allez dans la forêt. Découvrez le beau côté de la route de montagne. Zur Linde est un endroit formidable proposant une cuisine régionale et bon marché. Service bon marché et affectueux et un endroit idéal pour se détendre. HESSE QUE VOULEZ-VOUS DE PLUS.
Le 07/03/2022 à 18:30
Cuisine à la maison. Le rapport prix/performance est bon. Hôte très sympathique. Ambiance agréable. Toilettes et chambre d'hôtes très propres.
Le 17/10/2021 à 09:03
Très simple, calme, confortable et délicieux !!!
Le 21/09/2021 à 22:19
Prix/performance absolument top. Bière Maxlreiner super savoureuse.
Le 12/09/2021 à 18:14
Bon appétit! Hôte sympa ! Super sièges à l'extérieur!
Le 13/08/2021 à 06:53
Bière pression de différentes marques et joli coin salon à l'extérieur, hôte sympathique.
Le 18/07/2021 à 17:02
Délicieux spaetzle au fromage et rumsteck, prix raisonnables, parfait pour une pause après une randonnée ou une balade à vélo.
Le 27/06/2021 à 15:09
Bonne nourriture, service sympa et j'y retournerai volontiers :)
Le 20/06/2021 à 14:24
Bon restaurant de campagne avec une jolie cour pour s'asseoir dehors. L'hôte intéressé prend soin de ses invités. De là, il y a de très beaux sentiers de randonnée avec de très belles vues sur le Modautal et la plaine du Lower Main.
Le 06/06/2021 à 15:37
Le restaurant est très sympa et très bien décoré
Le 18/10/2020 à 16:29
Typiquement Odenwald. Bon et pas cher ! À bientôt!
Le 21/09/2020 à 15:50
Des hôtes très gentils et de la bonne nourriture
Le 15/08/2020 à 19:26
Grand vin rouge
Le 28/07/2020 à 14:35
Personnel sympa! Je suis arrivé peu de temps avant la fermeture de la cuisine et j'ai eu un excellent rumsteck et un délicieux pain de viande aux oignons braisés. Avec plaisir encore !
Le 20/07/2020 à 15:23
Arrêté lors d'une randonnée. Vous devez soutenir des restaurants comme celui-ci. Des hôtes très sympathiques, une très bonne nourriture et de bons sièges à l'extérieur. Le tout sans fioritures... A un bon prix. Répète...
Le 16/06/2020 à 15:42
Malheureusement, les chiens ne sont pas autorisés ici, même si c'est dans une zone de randonnée où les gens aiment se promener avec leurs chiens. La nourriture était correcte pour le prix, mais elle n'avait pas vraiment bon goût.
Le 31/05/2020 à 17:40
Savoureux et convivial, encore heureux !
Le 16/02/2020 à 15:29
C'était super avec vous, nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 16/02/2020 à 13:06
Accueil chaleureux très sympathique. Bon service et très bon vin. Je vais certainement manger ici encore.
Le 18/01/2020 à 06:08
Nourriture super délicieuse, prix imbattables, assurez-vous de réserver
Le 19/12/2019 à 18:01
Très bonne escalope de fromage cuite. ... le rapport qualité-prix est correct. Très belle prestation.
Le 14/12/2019 à 21:31
Nourriture simple et délicieuse. Il n'y a rien d'autre à dire à part que c'est confortable
Le 13/11/2019 à 19:47
Tout est top et propre !!!
Le 20/10/2019 à 19:34
Tout est OK
Le 21/09/2019 à 10:32
Pas cher, sympathique et bon
Le 04/07/2019 à 23:44
Cuisine pas tout à fait à mon goût
Le 08/06/2019 à 15:30
très bonne nourriture!!!
Le 12/05/2019 à 22:34
Bon restaurant
Le 05/05/2019 à 11:10
Pub de village traditionnel avec de la bonne nourriture et un service amical
Le 05/04/2019 à 20:33
Super, super, merci
Le 19/02/2019 à 06:01
Très bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 14/01/2019 à 05:31
Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse ici. Il y a de la nourriture allemande. Le service est très sympathique.
Le 29/12/2018 à 22:31
Bon
Le 11/10/2018 à 09:05
Cuisine à la maison
Le 01/10/2018 à 06:18
Endroit magnifique.
Le 10/09/2018 à 16:22
La nourriture est bonne, tout est bon
Le 01/05/2018 à 20:35
Très bien
Le 20/01/2018 à 11:54
Très bien
Le 19/09/2017 à 11:37
J'étais ici au festival et j'ai mangé dans la tente spécialement installée à cet effet. La nourriture était bonne et une visite de suivi ne peut être exclue.
Le 24/08/2017 à 21:10
Restaurant solide où vous pourrez rencontrer les citoyens de Beedenkirchen. Plus du schnitzel et de la bière.
Le 30/04/2017 à 14:36
La performance des prix est correcte
Le 08/02/2017 à 13:56
Servir prend du temps...
Le 20/01/2017 à 10:32
Restaurant très chaleureux, avec une cuisine excellente
Le 30/10/2016 à 19:22
Nourriture décente. Très bon rapport qualité prix. Il est principalement visité par les locaux. Le service est courtois mais pas très rapide.
Le 10/01/2016 à 10:38
La nourriture est absolument délicieuse. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 L'intérieur du magasin est joliment décoré, le service est sympathique et le menu compact propose les plats frais et savoureux les plus importants, tout comme une taverne en Grèce.
💬 J'y mange depuis des années et je suis toujours très satisfait. Le patron est toujours très sympathique. Les portions ici sont copieuses et surtout délicieuses. La restauration/buffet était également très bonne et tout le monde a apprécié. Merci
💬 Café sympa qui propose de délicieux gâteaux et petit-déjeuner ainsi que des petits repas. Directement sur l'île portuaire avec vue sur le port. Sièges intérieurs et extérieurs. Le café est toujours occupé, les groupes (5 personnes ou plus) doivent réserver à l'avance.
💬 J'ai découvert ce charmant café par hasard aujourd'hui. L'employé qui nous a servi était super gentil et sympathique. Les pâtisseries étaient excellentes dans la vitrine. Nous ne pouvions presque pas décider quelles friandises nous devrions tous recevoir. Nous avons ensuite emporté une belle sélection avec nous et l’avons testée à la maison. C'était fantastique !
💬 Tout simplement paradisiaque. La cuisine est gréco-allemande et elle est très, très bonne. L'aubergiste a également commandé quelque chose de sympa pour accompagner le vin. Je suis ravi !
💬 Nourriture très savoureuse et authentique. Ça a le goût de la Thaïlande ! Pour le prix c'est tout simplement imbattable. 6,50€ et chaque sauce supplémentaire 50 centimes de plus. Les ingrédients sont tous frais et délicieux. Le personnel était également super sympa. Hautement recommandé. Petite remarque : l'espace disponible dans le magasin est limité. Si vous souhaitez emporter quelque chose avec vous, nous vous recommandons de prendre une boîte avec vous (mais celle-ci peut également être achetée sur place moyennant un supplément de 50 centimes)
💬 Emplacement et chambres calmes, le petit déjeuner est correct. Le personnel était incroyablement flexible, ce qui mérite d'être félicité. Si vous avez besoin d'une chambre à Breklum, c'est un bon choix.
💬 Le meilleur döner que j'ai jamais mangé 👏
💬 Une jolie maison à colombages, avec un petit espace extérieur ! Nous avons été chaleureusement accueillis et, en plus du menu, nous avons pu choisir parmi de nombreux autres plats du menu du jour ! Nous en avons également mangé deux plats, une fois un carré d'agneau sauce au vin rouge (qui était plutôt un jus) et un steak de bœuf sauce au poivre. C'était parfait !!!! L'agneau était tendre et mon bœuf était au rendez-vous ! Les plats d'accompagnement ont été apportés séparément. Enfin un endroit où il y a beaucoup de sauce dans l'assiette. Nous reviendrons certainement essayer les nouilles faites maison ! Merci pour cette super soirée !
💬 Un cadre magnifique, nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner et un dîner. Même sans neige naturelle, les environs sont à couper le souffle. Si vous souhaitez skier, il y a encore des pistes ouvertes. Richard et Forra savent créer la bonne ambiance et assurer une atmosphère détendue et détendue dans la maison de campagne. Très propre ce qui est aussi très sympa !!!