📌 Reichenbacher Str. 28, 64686 Lautertal - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 04:53
Tout simplement délicieux ! Cuisine familiale, nombreux hôtes locaux (très bon signe). Hospitalité impeccable - fortement recommandée.
Le 24/03/2024 à 18:04
Bel endroit avec une cuisine simple et savoureuse.
Le 27/02/2024 à 01:18
C'était très bon 😊
Le 18/02/2024 à 19:12
Bonjour à tous. Je suis allé au restaurant aujourd'hui à la fin de notre randonnée. Je préfère ça là-bas, un simple restaurant de village, plutôt qu'un restaurant chic, donc tout est bon. Service sympa et rapide, nourriture simple mais très savoureuse👍🏻. Performance des prix tout à fait correcte. Ce n’est donc certainement pas la dernière fois. C'est vraiment génial qu'il y ait encore des restaurants de village simples. Cordialement des Fischbachtalers
Le 09/09/2023 à 10:33
Bonne nourriture et bonnes portions pour un prix raisonnable. Dans une ambiance cosy. Nous y passerons certainement souvent.
Le 30/08/2023 à 08:03
Nourriture très savoureuse et pas chère
Le 13/08/2023 à 14:26
Cuisine à la maison. Prix/performance excellent. Hôte très sympathique, nous avons quand même pu manger peu après 14h 👌Ambiance cosy. Toilettes et chambre d'hôtes très propres. C'est bien qu'il y ait encore des maisons d'hôtes comme celle-ci👏👏
Le 11/08/2023 à 17:43
Nourriture super délicieuse, hôte sympa et excellent cuisinier :-) Performance des prix - top !! Nous serions ravis de revenir :-)
Le 19/05/2023 à 13:31
Service très sympathique, nourriture très bonne
Le 23/04/2023 à 20:49
Nourriture super délicieuse à des prix équitables. Des plats comme avant et adaptés à la saison. Service très sympathique qui se fait un plaisir de venir à table pour une conversation agréable. Un restaurant terre-à-terre typique d'Odenwälder que j'aurai toujours plaisir à visiter. Je suis venu ici plusieurs fois avec un groupe de randonneurs.
Le 17/04/2023 à 08:22
Fortement recommandé si vous aimez la bonne cuisine allemande. Encore une fois !
Le 09/04/2023 à 03:37
La nourriture est excellente. Les prix sont très agréables. Auberge très sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 09/11/2022 à 14:03
Le steak au poivre était bon. Le rapport qualité/prix est excellent.
Le 20/04/2022 à 08:33
Délicieux et rustique. Restaurant classique d'Odenwald.
Le 10/04/2022 à 09:32
C'est juste pittoresque - confortable. Un espace pour s'éteindre. Sortez et allez dans la forêt. Découvrez le beau côté de la route de montagne. Zur Linde est un endroit formidable proposant une cuisine régionale et bon marché. Service bon marché et affectueux et un endroit idéal pour se détendre. HESSE QUE VOULEZ-VOUS DE PLUS.
Le 07/03/2022 à 18:30
Cuisine à la maison. Le rapport prix/performance est bon. Hôte très sympathique. Ambiance agréable. Toilettes et chambre d'hôtes très propres.
Le 17/10/2021 à 09:03
Très simple, calme, confortable et délicieux !!!
Le 21/09/2021 à 22:19
Prix/performance absolument top. Bière Maxlreiner super savoureuse.
Le 12/09/2021 à 18:14
Bon appétit! Hôte sympa ! Super sièges à l'extérieur!
Le 13/08/2021 à 06:53
Bière pression de différentes marques et joli coin salon à l'extérieur, hôte sympathique.
Le 18/07/2021 à 17:02
Délicieux spaetzle au fromage et rumsteck, prix raisonnables, parfait pour une pause après une randonnée ou une balade à vélo.
Le 27/06/2021 à 15:09
Bonne nourriture, service sympa et j'y retournerai volontiers :)
Le 20/06/2021 à 14:24
Bon restaurant de campagne avec une jolie cour pour s'asseoir dehors. L'hôte intéressé prend soin de ses invités. De là, il y a de très beaux sentiers de randonnée avec de très belles vues sur le Modautal et la plaine du Lower Main.
Le 06/06/2021 à 15:37
Le restaurant est très sympa et très bien décoré
Le 18/10/2020 à 16:29
Typiquement Odenwald. Bon et pas cher ! À bientôt!
Le 21/09/2020 à 15:50
Des hôtes très gentils et de la bonne nourriture
Le 15/08/2020 à 19:26
Grand vin rouge
Le 28/07/2020 à 14:35
Personnel sympa! Je suis arrivé peu de temps avant la fermeture de la cuisine et j'ai eu un excellent rumsteck et un délicieux pain de viande aux oignons braisés. Avec plaisir encore !
Le 20/07/2020 à 15:23
Arrêté lors d'une randonnée. Vous devez soutenir des restaurants comme celui-ci. Des hôtes très sympathiques, une très bonne nourriture et de bons sièges à l'extérieur. Le tout sans fioritures... A un bon prix. Répète...
Le 16/06/2020 à 15:42
Malheureusement, les chiens ne sont pas autorisés ici, même si c'est dans une zone de randonnée où les gens aiment se promener avec leurs chiens. La nourriture était correcte pour le prix, mais elle n'avait pas vraiment bon goût.
Le 31/05/2020 à 17:40
Savoureux et convivial, encore heureux !
Le 16/02/2020 à 15:29
C'était super avec vous, nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 16/02/2020 à 13:06
Accueil chaleureux très sympathique. Bon service et très bon vin. Je vais certainement manger ici encore.
Le 18/01/2020 à 06:08
Nourriture super délicieuse, prix imbattables, assurez-vous de réserver
Le 19/12/2019 à 18:01
Très bonne escalope de fromage cuite. ... le rapport qualité-prix est correct. Très belle prestation.
Le 14/12/2019 à 21:31
Nourriture simple et délicieuse. Il n'y a rien d'autre à dire à part que c'est confortable
Le 13/11/2019 à 19:47
Tout est top et propre !!!
Le 20/10/2019 à 19:34
Tout est OK
Le 21/09/2019 à 10:32
Pas cher, sympathique et bon
Le 04/07/2019 à 23:44
Cuisine pas tout à fait à mon goût
Le 08/06/2019 à 15:30
très bonne nourriture!!!
Le 12/05/2019 à 22:34
Bon restaurant
Le 05/05/2019 à 11:10
Pub de village traditionnel avec de la bonne nourriture et un service amical
Le 05/04/2019 à 20:33
Super, super, merci
Le 19/02/2019 à 06:01
Très bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 14/01/2019 à 05:31
Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse ici. Il y a de la nourriture allemande. Le service est très sympathique.
Le 29/12/2018 à 22:31
Bon
Le 11/10/2018 à 09:05
Cuisine à la maison
Le 01/10/2018 à 06:18
Endroit magnifique.
Le 10/09/2018 à 16:22
La nourriture est bonne, tout est bon
Le 01/05/2018 à 20:35
Très bien
Le 20/01/2018 à 11:54
Très bien
Le 19/09/2017 à 11:37
J'étais ici au festival et j'ai mangé dans la tente spécialement installée à cet effet. La nourriture était bonne et une visite de suivi ne peut être exclue.
Le 24/08/2017 à 21:10
Restaurant solide où vous pourrez rencontrer les citoyens de Beedenkirchen. Plus du schnitzel et de la bière.
Le 30/04/2017 à 14:36
La performance des prix est correcte
Le 08/02/2017 à 13:56
Servir prend du temps...
Le 20/01/2017 à 10:32
Restaurant très chaleureux, avec une cuisine excellente
Le 30/10/2016 à 19:22
Nourriture décente. Très bon rapport qualité prix. Il est principalement visité par les locaux. Le service est courtois mais pas très rapide.
Le 10/01/2016 à 10:38
La nourriture est absolument délicieuse. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Ici, vous ne savez pas quoi louer le plus. Service : extrêmement sympathique et arrangeant. Ambiance : de bon goût et stylée. La nourriture : la meilleure chose que j'ai pu déguster récemment. Nous sommes extrêmement enthousiastes et ne pouvons que recommander sans réserve. Nous serions ravis de revenir!
💬 Joli petit hôtel. Parkings disponibles. Petit déjeuner tout à fait suffisant. La seule chose qui enlève des points est la propreté de la chambre. Poils et grains étrangers dans la baignoire, sang sur le carrelage, il faut vraiment y prêter attention. Sinon, c'est tout à fait ok.
💬 Nous connaissons La Pizza 🍕 depuis environ 2 ans et commandons régulièrement des pizzas. Les pizzas arrivaient toujours aux heures indiquées et étaient super savoureuses ! Aujourd'hui, grâce à notre participation à Veganuary, nous avons préparé des pizzas sans fromage et elles étaient excellentes ! Merci.
💬 Le bar des sports est tout aussi pittoresque que l'aubergiste. Boissons bon marché. Bar fumeur, donc pas de nourriture, vraiment spécial et mérite une visite. Cela me rappelle les vieux bars de quartier.
💬 Des spécialistes très savoureux
💬 Petit hôtel très sympa à bon prix. On y mange bien.
💬 Nous avions de bonnes places dans la cour confortable. Excellent service et nourriture délicieuse avec de bons vins. Nous serions ravis de revenir!
💬 Petite pizzeria discrète. Propriétaire très sympa qui fait attention aux ingrédients frais. Pizza très savoureuse sortie du four en pierre 😊
💬 Lors de la commande par téléphone, il a été convenu que nous pourrions le récupérer en 15 minutes. Mais j'ai quand même dû attendre à mon arrivée.😡
💬 J'ai eu mon premier kebab ici. Et c'était un bon choix. La nourriture était parfaitement remplie. Un peu difficile à manger pour moi, peut-être que ma bouche est petite pour un délicieux kebab. Merci beaucoup pour les gens dans ce magasin. 😄😄❤️❤️🌯