Les avis
Le 01/04/2024 à 14:57
C'est bon
💬 Restaurant qui offre une cuisine maison de très grande qualité avec des portions démesurées et très riches en saveurs. On a adoré . L’accueil est super même s’ils ne parlent pas Anglais. La carte est en allemand mais le fils de la maison fait un peu de traduction .... bref je recommande cet établissement sans problème. Vous vous régalerez !!!😊😊 🇨🇳 🇨🇳
💬 L'endroit est sympa et typique. Le plus est de pouvoir s'installer sur la terrasse à l'arrière. Les escalopes étaient bonnes ainsi que la truite nature. La salade baignait dans une sorte de vinaigrette. Les boissons sont servies à l'avance et provenant de grandes bouteilles donc pas trop gazeuses. Le serveur était un peu rustre. La surprise était de payer cash... heureusement que nous avions assez avec nous. Heureusement que les prix des plats ne sont pas exagérés.
💬 Bonne nourriture, chinoises, thaïlandaises, vietnamiennes et sushis. Nous avions tout. C'était merveilleux ! Bons prix, personnel sympa. Je recommande de manger ici.
💬 Nous cherchions un hôtel avec un parking par, la description dit qu’il y avait un parking. Mais quand nous sommes arrivés, j’ai dit que j’avais besoin de parking, l’administrateur a dit "Bonne courage pour trouver une place de parking!" Un autre monsieur qui travaille chez eaux a répondu que c’est une description dans BOOKING qui n’est pas vrai, qu’ils ont un petit hôtel et qu’ils ne peuvent pas fournir un parking à tout le monde! Une autre surprise désagréable est la mauvaise odeur dans la chambre. De plus, la nuit, quelqu’un criait fort, nous empêchant de dormir, tous les sols du bâtiment grinçaient. Ce fut une expérience très désagréable, fortement ne recommande pas de réserver cet hôtel
💬 Les gars au téléphone étaient super sympas. Ils ont accepté de livrer la commande même si j'ai appelé à la dernière minute. La pizza est toujours aussi savoureuse? il n'y a aucune comparaison avec une autre pizza. Authentique, spécial, mémorable ✨️
💬 Accueil extrêmement sympathique, pizza originale et délicieuse.
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
💬 Espace extérieur très agréable pour une petite pause. Les vélos sont juste dans la cour, vous pouvez donc les admirer. L'offre de cuisine est tout à fait suffisante et le prix reste dans la fourchette normale. Je peux fortement recommander la visite du Saaleradweg.
💬 Bon vieux restaurant bourgeois. Hôte pittoresque et bonne nourriture. De très belles expériences dans une ambiance conviviale.
💬 Je voulais manger des ramen et j'ai trouvé cet endroit par hasard en me promenant et OH MON DIEU, les ramen sont extrêmement délicieux ! La texture des nouilles et du canard était incroyable ! Le serveur était également très très gentil. Je recommande également le thé au gingembre qui a bon goût ! Je reviendrais certainement